ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de la nouvelle prof de quidditch

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Fu
Invité




Arrivée de la nouvelle prof de quidditch Empty
MessageSujet: Arrivée de la nouvelle prof de quidditch   Arrivée de la nouvelle prof de quidditch EmptyMar 15 Nov - 22:48

Ginny regarda son équipe avec un petit pincement au coeur et un peu d'inquiétude. Est ce qu'ils arriveraient à survivre en son absence ? Suivrait il un entrainement régulier comme elle leur avait répétait pendant qu'elle bouclait ses bagages ?

*Raaa ! Mais bien sur que oui ! Ils se sont pas si stupides...*

Le jour venait de se levait sur le terrain de quidditch du Nord et une légère brise faisait flotter les cheveux de l'attrapeuse. Elle aimait ça. Ginny se pencha une dernière fois et un crac retentit : elle était prete à partir. Elle se retourna une nouvelle fois vers son équpie, un petit sourire triste aux lèvres. Elle serra Loïc le gardien dans ses bras et les autres membres en firant autant.

"Allez les gars ! Du courage quoi ! On se reverra bientôt je vous le promet !"

Elle attrapa son balai dans sa main droite et s'appreta à l'enfourcher quand un dragon se posa devant elle.

*Chouette ! Il envoie même le transport !*

Avec l'aide des batteurs, elle hissa ses malles sur le dos du dragon et s'installa confortablement. Le dragon décolla. Agréable sensation.

Après un dernier signe de main, elle s'envola vers Elémentia.


Après plusieurs heures de vol, le dragon redescendit et attérit.


*C'est pas trop tot !*

elle mit pied à terre et agita ses jambes car elles étaient légermeent engourdies.

Elle regarda une nouvelle fois sa lettre et regarda la sortie, queluqu'un devait venir la chercher.


"Espérons qu'il ne sera pas trop long !"
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Arrivée de la nouvelle prof de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle prof de quidditch   Arrivée de la nouvelle prof de quidditch EmptyMer 16 Nov - 21:24

[L'exception qui confirme la règle ^^]

Aujourd'hui, ce n'tait pas un élève qui accompagnait un nouveau venu... mais un dragon. Et un jeune dragon noir et argent. Si Mme Eidos lui faisait confiance dans l'école et les Jardins, ainsi que dans la forêt, elle pouvait lui faire confiance au Dragoport. Toron avait prit forme humaine, personne ne puvait voir qui il était vraiment. Sauf Julia, Juliette, Remi et la directrice.

Il arriva au Dragoport où il vit la nouvelle arrivante.

"Vous êtes la nouvelle prof de Quidditch ?"

Une professeure de Quidditch ! Les élèves allaient avoir bien du plaisir. sur leurs balais. Comme il en avait à voler avec ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Ginny Fu
Invité




Arrivée de la nouvelle prof de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle prof de quidditch   Arrivée de la nouvelle prof de quidditch EmptyVen 18 Nov - 20:50

Ginny s'atait assise sur ses grosse malles et avait sortit son balais, le top du top en niveau de balais: un éclair de feu ! (est ce quant en qu'attrapeuse d'une équpie nationale j'ai le droit d'avoir déjà mon bailais ?) Elle passa avec soin un pan de sa robe sur le manche.

Quand soudain une ombre arriva sur elle et elle releva le visage. Un jeune homme se tenait devant elle. Il était.... avec des cheveux..... et paraissait avoir dans les...ans (héhéhé, je fais comment pour savoir comment tu es en humain ? ^^) Sans se présenter ni la saluer, il lui demanda si c'était elle la nouvelle prof de quidditch.


"Hum, bonjour, oui je suis la nouvelle professeur de quidditch ! Et vous, vous êtes ?"avait elle dit en accentuant sur le "bonjour".

Elle remit une mèche derrière ses oreilles et réajusta son chapeau bleu.


"C'est vous qui êtes sencé me guider jusqu'au chateau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Arrivée de la nouvelle prof de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle prof de quidditch   Arrivée de la nouvelle prof de quidditch EmptySam 19 Nov - 1:13

[J'ai déjà mentionné que j'étais en humain. Mais tu peux faire comme si ton perso hésitait devant mon apparence ^^]

Toron eut un oups d'excuse lorsque la professeure accentua le bonjour.

"Désolé... professeure. Seulement, voir un nouvel enseignant est toujours un grand plaisir. Vous comprenez"

Il ajusta ses cheveux noirs et son chandail, voulant fait bonne impression.

"Je m'appelle... Toron... madame. Toron... euh"

S'il voulait faire véridique, il devait se trouver un nom de famille. Par contre il ne savait pas quoi. C'était la faille à tout ses plans. Il opta pour quelque chose de simple :

"Toron Machester. Madame. Je me nomme Toron Machester"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Ginny Fu
Invité




Arrivée de la nouvelle prof de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle prof de quidditch   Arrivée de la nouvelle prof de quidditch EmptyDim 20 Nov - 22:24

(ca j'vais lu, mais c'était justement sur l'apparence que je bloquais, t'as l'apparence d'un élève ou d'un adulte ??????)

Ginny sourit devant le garcon qui s'excusa pour son "impolitesse".

"C'n'est pas bien grave, l'important ce que vous vous soyez rattrapé."

Alors il se présenta.

*C'est bizarre, on dirait qu'il a dut mal a retenir son nom, étrange...*

Elle dévisagea un instant Toron avant de repporter son attention sur ses malles.

"Donc c'est vous mon guide, le trajet est long ? Parce que je ne sais pas si mon sortilège de lévitation sera assez puissant pour toutes ces malles."
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Arrivée de la nouvelle prof de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle prof de quidditch   Arrivée de la nouvelle prof de quidditch EmptyLun 21 Nov - 1:09

[Un vrai gamin de onze ans. Va voir ma fiche. J'ai mis une image ^^]

"Je vous guiderai jusqu'au château. Le chemin n'est pas long. Il faut passer par la forêt, ensuite les Jardins"

Toron hésita pour les valises. N'en ayant jamais eu. Il avisa un elfe qui passait :

"Doit-elle amener ses bagages au château ?"
"Je vais m'en charger"
"Merci"

Le gamin se tourne vers Mme Furibond.

"Vous n'aurez pas besoin de les emmener vous-même. Miranë va s'en charger"

Il designa l'elfe qu'il avait abordée.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Ginny Fu
Invité




Arrivée de la nouvelle prof de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle prof de quidditch   Arrivée de la nouvelle prof de quidditch EmptyMar 22 Nov - 22:31

Ginny haussa légerement les sourcils de bonheur quand un elfe fit son apparition. Elle était toujours émerveillé devant eux.

"Merci beaucoup Miss ! S'il vous plait, faites attention à celle ci ! Elle contient des objets auquels je tiens énormément !"

La malle en question contenait les trophets que Ginny avait récolté au cours de sa carrière et qui avait beaucoup de valeur sentimental.

Ginny avait demandé la durée le parcours car elle ne s'en souvenait plus très bien. Il est vrai qu'elle avait étudié ici, mais bon, il est vrai qu'elle n'avait servi de guide qu'une seule fois, ce qui fait en tout qu'elle avait accompli le chemin que deux fois !


" Voilà qui est réglé, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Arrivée de la nouvelle prof de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle prof de quidditch   Arrivée de la nouvelle prof de quidditch EmptyMer 23 Nov - 1:05

Miranë s'inclina et disparut.

"Elle doit être au château"

Toron fit une révérence.

"Après vous, professeure"

[Qui poste dans la Forêt ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Ginny Fu
Invité




Arrivée de la nouvelle prof de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle prof de quidditch   Arrivée de la nouvelle prof de quidditch EmptyMer 23 Nov - 22:39

(toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la nouvelle prof de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle prof de quidditch   Arrivée de la nouvelle prof de quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la nouvelle prof de quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNe nouvelle prof...
» Roy acompagne la nouvelle prof au chateau...
» Nouvelle prof, nouveau compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser