ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les fleurs silencieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
kain lin
Invité




les fleurs silencieuse Empty
MessageSujet: les fleurs silencieuse   les fleurs silencieuse EmptyMer 23 Nov - 23:55

le jeune kain était encore calme, même si il voyait se déssiné devant lui le batiment dans lequel il sejournera pour quelques années.
dans le ciel, des formes de dragons passaient a grande vitesse, sans se souciait de se qui se passé en dessous.
dans la vie, il n'avait pas fait beaucoup de rencontre, et sa différence l'avait mit seul, a l'écart de ses camarades

" je suis peut etre calme, mais j'ai besoin de parlé quelquefois, comme tout le monde"

il continua sur la route de fleurs, dans le parfum des orangers.
la professeur était gentille, mais il n'était pas sur de pouvoir lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

les fleurs silencieuse Empty
MessageSujet: Re: les fleurs silencieuse   les fleurs silencieuse EmptyJeu 24 Nov - 19:53

Mélissandre décida de rompre le silence de leur ballade.
Certes,le calme lui plaisait mais au départ,elle voulait faire de nouvelles rencontres pour discuter par pour se taire.

Cependant ,elle ne savait pas trop par où commencer pour aller dans le sens de la déçision.Soudain ,une idée lui traversa l'esprit

"Cela fait longtemps que vous jouez de la musique?
Cela vous interressera peut être, au village,nous disposons d'une boutique de musique très accueillante"


Aux alentours ,quelques élèves prenaient tranquillement l'air sûrement épuisés par les cours
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
kain lin
Invité




les fleurs silencieuse Empty
MessageSujet: Re: les fleurs silencieuse   les fleurs silencieuse EmptyJeu 24 Nov - 23:23

kain la regarda, et repondit

" cela fait plusieurs années, oui, cela me rend heureux, mais ne vous méprenait pas, ce n'est pas car j'aime le silence que je n'aime point parlé, mais disons que je n'ai été rarement en contact avec des gens: pour mes anciens camarades, j'était un jeune homme trop calme pour que je l'ai intérresse"

il la fixa

" une boutique? cela m'interresse oui, surement!!!"

il regarda ces jeunes passait

" la vie ici va me plaire: toujours a courir, mais il faut que je recommence a dormir, car j'ai des difficultés a dormir, je trouve cela peu utile de dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Hautecaste
Professeur de Divination
Melissandre Hautecaste


Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 21/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 58 MA
Trait particulier visible actuellement:

les fleurs silencieuse Empty
MessageSujet: Re: les fleurs silencieuse   les fleurs silencieuse EmptyVen 25 Nov - 21:43

Mélissandre ne se lassait pas des jardins d'Elementia.Elle y aimait sa végétatin et le calme qui y régnait la plupart du temps.

Mélissandre écoutait Kain avec attention
"Vous devriez pourtant bien dormir.Cela sera nécessaire pour votre santé et votre bien être dans l'école et surtout vous permettra de vous concentrer"

Mélissandre réfléchit un instant puis se lança:

"Si vraiment vos difficultés à dormir se poursuivaient ici, n' hésitez pas à vous rendre à l'infirmerie ou à l'herberie, un rien suffit dés fois pour résoudre de peits soucis"

Ils étaient quasiment arrivés au château quand Mélissandre arrêta de parler

(Post dans le hall d'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mikado095/
Contenu sponsorisé





les fleurs silencieuse Empty
MessageSujet: Re: les fleurs silencieuse   les fleurs silencieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fleurs silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre le parfum des fleurs
» Des fleurs pour Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser