ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entre le parfum des fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Invité




Entre le parfum des fleurs Empty
MessageSujet: Entre le parfum des fleurs   Entre le parfum des fleurs EmptyDim 19 Fév - 3:44

Cristal sorti à la suite de Lena de la Forêt interdite pour se retrouver dans un immense jardin. Les yeux tout écartillés, d'abord par la lumière qu'elle revoyait à nouveau, puis par la beauté du paysage.

- C'est... C'est... C'est magnifique!

Cristal ne bougeait plus, figée sur place, ennivrée des parfums et des images qui s'offrait devant elle. Puis, elle repris comme conscience de la présence de Lena et toute rouge, bredouilla des excuses.

- C'est la première fois que je fois autant de fleurs! Je crois que je vais vraiment m'y plaire dans ces lieux...

Se souvenant tout d'un coup de la question qu'elle avait posé sur les cours et de la réponse de Lena.

- Je suis soulagée pour les cours, je suis certaine que cela va plus m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Entre le parfum des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Entre le parfum des fleurs   Entre le parfum des fleurs EmptyDim 19 Fév - 11:02

Lena posa les yeux sur elle, et la regarda s'enivrer de toutes ces senteurs, les bras croisés et un petit sourire en coin. Cela se pasait toujours ainsi. Enfin généralement.

"Tu la dis !"

Elle lui fit un clin d'oeil complice, et l'invita à continuer d'avancer, bien qu'elle sache à quel point c'était dur à un tel moment.
Un second sourire apparut sur es lèvres quand Cristal s'excusa.


"T'en fais pas, c'est pas grave... Je comprend parfaitement."

Elle essayait de se revoir, au tout début, jeune fille innocente. Elle n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait été, ni avec ce qu'elle était à présent. Lena se rappelait s'être extasiée tout autant sur la beauté de la nature.

*J'étais une gamine...*
*T'en es toujours une !*
*Nooon !*
*Eh bien elle, si.*


Lena regarda de nouveau la nouvelle "presqu'arrivée".

*Ouais... Peut-être.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Entre le parfum des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Entre le parfum des fleurs   Entre le parfum des fleurs EmptyDim 19 Fév - 18:20

Confuse encore, Cristal se décida à avancer, laissant sa main effleurée les fleur plus hautes. Elle ne cessait de regarder de part et d'autres. Elles approchaient maintenant de plus en plus de l'école.

-Je commence à me sentir un peu nerveuse là...

Cristal regardait toujours les fleurs, mais jettait de temps à autres des coup d'oeil furtif à l'école qui se dressait de plus en plus devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Entre le parfum des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Entre le parfum des fleurs   Entre le parfum des fleurs EmptyDim 19 Fév - 19:14

Lena sourit aux paroles de la jeune fille.

"Oh ! Mais il n'y a vraiment pas de quoi te sentir anxieuse."

Elle accèlera encore un peu le pas. Plus vite elles auraient fini, mieux ce serait.

"Aeri c'est ça, non ? Alors là, aucun problèmes ! Tu peux tomber sur des maladroits, mais ils sont tous... Sympathiques."

Ce mot lui écorchait les lèvres. Elle parlait d'une sympathie telle l'idée générale que l'on se faisait de ce mot.

*Parce que personnellement... Je ne trouve pas toutes les personnes sympathiques... Sympathiques.*
*Lena... Ce serait bien si t'étais un peu moins compliquée parfois...*
*J't'ai rien demandé !*


Lena jeta un coup d'oeil devant elles. Bien... L'école n'était plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Entre le parfum des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Entre le parfum des fleurs   Entre le parfum des fleurs EmptyDim 19 Fév - 19:25

Cristal n'avait pas vraiment compris ce que Lena avait voulu dire, aussi, elle lui jeta un regard de côté, la tête légèrement penchée.

- Enfin, je suis certaine que je serai mieux ici qu'avec les élèves... moldus, c'est ça que tu disais? J'espère surtout que tout va bien ce passer, de toute façon, je ne crois pas que je serait ici si je n'en avais pas les capacités nécessaires pour l'école!

Revenant un peu plus confiante, elle continua son chemin à côté de Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Entre le parfum des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Entre le parfum des fleurs   Entre le parfum des fleurs EmptySam 4 Mar - 9:43

Lena haussa un sourcil, et un sourire sarcastique apparut malgré elle sur ses lèvres. L'image de Lili s'était présentée à son esprit.

"Elementia accepte tout individu ayant des capacités magiques et répondant aux critères de l'école. On peut y trouver les pires cancres de la magie également... Car chacun doit avoir sa chance."

Elle leva les yeux au ciel. Non seulement elle exagérait un peu mais...

*T'es vraiment une idiote Lena !*
*Rho rho... Y a rien de méchant là-dedans !*
*Mais t'as vraiment rien compris toi...*


Lena ne rosit pas pour autant, mais regarda Cristal dans les yeux.

"Ca ne veux absolument pas dire qu'il en sera ainsi pour toi !"

Elle attrapa entre ses doigts une mèche de ses longs cheveux noirs. Manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Entre le parfum des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Entre le parfum des fleurs   Entre le parfum des fleurs EmptyMar 7 Mar - 2:39

Cristal ne comprenait pas tout ce que Lena voulait lui dire, mais elle haussa les épaules.

*Je verrai bien rendue sur place...*

Elles suivaient une autre allée du jardin, traversant toutes sortes de fleurs. Cristal tentait de se rappeller le nom de chacune, mais certaine semblait n'avoir jamais été vu en dehors de ce jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre le parfum des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Entre le parfum des fleurs   Entre le parfum des fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le parfum des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fleurs silencieuse
» Des fleurs pour Fanny
» Un parfum de fleur...
» A la recherche d'un parfum... special ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser