ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galeane traîne Cameron

Aller en bas 
AuteurMessage
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane traîne Cameron Empty
MessageSujet: Galeane traîne Cameron   Galeane traîne Cameron EmptyVen 25 Nov - 23:54

Galeane et Cameron entrèrent dans la forêt. Ce que craignait Galeane se produisit. Elle était Flammen elle allait donc devoir l'emmener jusqu'à la salle commune.

Galeane fut un peu déçue que Cameron ne lui pose pas de questions sur l'école par contre elle parla des sang-de-bourbe et Galeane commença à parler de son sujet favori.


"Les sang-de-bourbe sont partout il y en a vraiment beaucoup! Beaucoup trop pour une école convenablement gérée"


Elle renifla ave une moue de dégout comme si elle pouvait sentir leur odeur.


"Mais c'est pas le pire!! Il y a des hybrides et des créatures inférieures. Imagine que c'est un gobelin qui tient la banque... Il y a même une fille avec des oreilles de chat."


Elle eut un frisson en y repensant et la tête de Minako lui apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Galeane traîne Cameron Empty
MessageSujet: Re: Galeane traîne Cameron   Galeane traîne Cameron EmptySam 26 Nov - 13:10

Cameron écoutait Galeane de plus en plus surprise

*je pensais pourtant que cette école avait du mérite*

Galeane était en train de lui dire qu’il y avait des créatures inférieures et plein de moldues
Elle s’exclama :

« Tu plaisantes j’espère ?! Des gobelins ! Je rêve … ! »

Elle marqua une pose puis elle repris

« Déjà que j’ai du mal à supporter mon moldue de beau père et ses salles gosses ! Je suis mal barrée. »

En effet Cameron ne se souvenait que trop bien de sa dernière visite à sa mère. Depuis elle avait coupé tous les contacts avec celle-ci qu'elle haïssait... Son père lui au moins savait honorer son sang!
Les éclairs avaient cessé mais il continuait a pleuvoir a grosses gouttes et les deux jeunes filles étaient trempées, au loin Cameron commençait à distinguer de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane traîne Cameron Empty
MessageSujet: Re: Galeane traîne Cameron   Galeane traîne Cameron EmptySam 26 Nov - 14:26

Galeane s'arrêta de surprise. Cette fille venait de dire qu'elle était d'accord avec elle. Cela changea du tout au tout sa mission d'emmener Cameron. Cela ne serait peut-être pas si désagréable finalement.

"Oui figure-toi que cette sale créature à la banque a refusé au début de m'ouvrir un compte, il parait que je l'ai insulté. Et la directrice m'a convoquée dans son bureau pour le soutenir. J'ai même du m'humilier devant lui."


Galeane frissonna à ce souvenir. Mais elle failli se faire un torticolis en se tournant vers Cameron les yeux exorbités.

"Ton beau-père est moldu?? Moi c'est ma belle-mère... Mon père nous a abandonnés pour elle."

Elle ajouta d'une voix sourde :

"Elle nous l'a volé cette sale moldue. Ils ne valent vraiment rien."

Elle recommença à marcher vers les jardins alors que la pluie commençait à la trempée jusqu'à l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Galeane traîne Cameron Empty
MessageSujet: Re: Galeane traîne Cameron   Galeane traîne Cameron EmptyDim 27 Nov - 20:19

Cameron était ravit d’avoir trouvé des points communs avec Galeane.

*mince moi aussi il faudra que je m’ouvre un compte*

« Je déteste les gobelins ! Dire qu’il va falloir que j’aille m’ouvrir un compte ! »

Elles traversèrent les jardins quand Galeane lui dit avec un ton de haine que une moldue lui avait volé son père

Cameron répondit :

« Moi mes parents se sont séparés ma mère est repartit en France, son pays natale. Et elle a arrêter toute magie quelle idiote !Elle s’est remariée avec un moldue enfin elle a bien essayé de reprendre contact mais c’est définitivement fini tu te rend compte que la dernière fois que je suis allée la voir je n’avait pas le droit de parler de magie !! »

Elle marqua une pause pour observer le château qui se dressait devant elle puis demanda

« Toi aussi tu est a flammen ? »
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane traîne Cameron Empty
MessageSujet: Re: Galeane traîne Cameron   Galeane traîne Cameron EmptyLun 28 Nov - 20:42

(dans les jardins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galeane traîne Cameron Empty
MessageSujet: Re: Galeane traîne Cameron   Galeane traîne Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeane traîne Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeane et Cameron
» Dans la foret avec Galeane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser