ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret..

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. Empty
MessageSujet: Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret..   Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. EmptyMer 30 Nov - 2:31

Arnold était bien évidemment légèrement en avance sur Adanedhel, ne facilitant pas la prise de connaissance.

De toute Arnold n'était pas un garçon particulièrement sociable.

Il sentait l'agacement de la jeune fille, et quelque part ça lui plaisait.

Autour de lui, le couloir invisible du chemin de la foret les séparait de créatures innomables.....

Il souhaitait ardemment pouvoir en faire sortir une pour apeurer la petite nouvelle......

Il scrutait les environs, à l'affut d'une bonne blague....
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhe
Invité




Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. Empty
MessageSujet: Re: Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret..   Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. EmptyMer 30 Nov - 16:44

(pardon j'avais pas vu^^)

Adane suivait Arnold qui prenait apparemment un malin plaisir à marcher le plus lentement possible... Adane commençait à s'énerver légèrement et l'état dans lequel elle se mettait quand elle était ecolère n'était peut-être pas un excellent aspect de sa personne à citer comme exemple dès son premier jour de classe.

Soudain, une forme blanche/grise se fit voir au milieu du chemin. Vaguement inquiète mais néammoins toujours fière et maîtresse d'elle, Adane demanda:

Hem... Qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. Empty
MessageSujet: Re: Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret..   Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. EmptyJeu 1 Déc - 23:16

Arnold sursauta devant la question de sa "camarade", il aperçut alors la petite forme gris blanc qui se cachait, assez mal il fallait le dire, dans les buissons dans la foret. Il se sentit vexé de ne pas l'avoir vu avant la jeune fille, et ainsi risquer de prendre peur avant elle. C'était hors de question.

Il fit mine de ne pas avori vu la créature, et continua à avancer.....peut être que la bete se jetterait avant tout sur la petite fille.

C'était sans compter sur la barrière invisible qui protégeait toujours la foret....
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhe
Invité




Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. Empty
MessageSujet: Re: Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret..   Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. EmptyVen 2 Déc - 0:01

vexée que Arnold ne réponde pas, Adane décida de ne plus se laisser faire, pas question qu'un garçon dont le physique dépassait l'intelligence la prenne de haut.

Elle se dirigea vers la forme blanche/grise,bien décidée à montrer que ELLE au moins elle n'avait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. Empty
MessageSujet: Re: Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret..   Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. EmptyLun 5 Déc - 21:27

La créature en question se dressa sur ses petites pattes, de sorte à pouvoir observer la jeune fille qui se dirigeait vers elle d'un pas assuré et volontaire. Elle poussa un petit cri avant de regarder la jeune fille dans les yeux.

La petite créature était en effet d'une robe blanc-gris, selon l'inclinaison de la lumière, et ses yeux étaient pleins d'innocence. Elle ressemblait à un chat, en plus longiforme, et avec une queue de lapin. Ses moustaches étaient ridiculeusement petites, surtout comparées à ses grands yeux verts. Elle autillait le long du chemin, et de la barrière magique qui l'empechait de gagner le chemin sur lequel se trouvait la petite fille. Mais cette dernière l'ignorait.

Arnold quant à lui, renifla bruyamment de dédain et regarda la scène d'un air de grand mépris.

"Pfff.....si tu étais moi, tu la laisserais là et tu continuerais mon chemin...mais bon......tu n'es pas moi...c'est peut etre trop te demander....c'est toi qui vois..mais moi, je continues.."


Il prit alors la direction du chateau, eu préoccupé de savoir si Adanedhel en fairait autant.....
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhe
Invité




Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. Empty
MessageSujet: Re: Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret..   Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. EmptyLun 5 Déc - 23:24

Adane regarda longuement la petite créature... Bien sûr Arnold ne lui vait toujours pas dit ce qu'elle était, mais elle n'avait pas l'air méchante, cette bestiole, elle était même plutôt mignonne!

"Allez, viens, suis-moi!" murmura-t-elle à la créature sans savoir si elle la comprenait.

Adane suivit Arnold qui marchait rapidement. Elle se retourna: la créature la suivait bien, mais elle restait à l'équart du chemin... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. Empty
MessageSujet: Re: Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret..   Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. EmptyMar 6 Déc - 23:56

Arnold suivait sa route...Sans s'inquitéer de sa petite "protégée"...il lui tardait de rentrer au chateau, et le fait que la petite créature les suive ne le rassurait pas....mais il était hors de question qu'Adanedhel s'en doute une seule seconde...il avait sa fierté...

Alors qu'ils arrivaient à proximité des jardins, il psoa tout de même une question à la jeune fille.

"Tu es de quelle maison????"

Il préferait s'en assurer avant de faire une quelconque boulette...

On ne savait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhe
Invité




Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. Empty
MessageSujet: Re: Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret..   Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. EmptyMer 7 Déc - 18:54

Adane marchait et la petite créaure la suivait toujours. Elle ne savait toujours rien de l'école ni de son guide, mais qu'importe? Elle saurait le moment venu. Arnold lui demanda de quelle maison elle était une fois arrivés aux jardins.

"Je suis Flammen (et fière de l'être ^^)... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. Empty
MessageSujet: Re: Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret..   Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. EmptySam 10 Déc - 1:46

Arnold stoppa net...une flammen? Argh...mais quelle maison de ....de...

Arnold ne trouvait pas de mots. Quelle était donc cette maison remplie d'abrutis, de sangs de bourbe et où même les sangs purs n'avaient pas de fierté???

Arnold décida de tester un peu plus le terrain.

"Je suis aussi Flammen. Tes parents sont des sorciers?"

Il craignait la réponse.....il regrettait de plus en plus Drachenbrau.
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhe
Invité




Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. Empty
MessageSujet: Re: Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret..   Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. EmptySam 10 Déc - 16:46

Adane stoppa net en entendant les paroles d'Arnold. LUI??? FLAMMEN?? mais étaient'ils tous comme lui? Aussi arrogants, aussi...? Adane n'éprouvait que de l'aversionn pour ce gros personnage impatient et malpoli. Un flammen... Oh non, elle allait se le traîner encore un bout de temps... Puis, il lui demanda si elle avait des parents sorciers... Que lui répondre, la mépriserait-il encore plus si il apprenait que ses parents étaient des moldus? Un instant elle songea à mentir, mais elle n'avait jamais eu honte de ses parents, s'étaient des gens formidables, aucune raison de le cacher.

"Ils ne sont pas sorciers..." Adane releva la tête pour observer la réaction d'Arnold, elle n'avait pas honte. "Ils sont vraiment gentils! Et les tiens, je suppose que... Ils sont sorciers, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. Empty
MessageSujet: Re: Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret..   Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. EmptySam 10 Déc - 23:34

Arnold sentit le "stoppage net" de sa guidée...pourquoi était elle aussi offusquée de savoir qu'iol était Flammen? Elel aurait du etre flattée!

Il se retourna pour la fixer dns les yeux lorsqu'elle lui avoua son infirmité...

Ses parents n'étaient pas des sorciers!!!!

Quelle horreur..

Ô rage ô désespoir ô honte ultime....une sang de bourbe dans sa maison...

Il était traqué.....dans cette maison où même les sang purs étaient indignes de leur condition, voici qu'une sang de bourbe se mélait à eux..

Au moins avait elle la delicatesse de reconnaitre la supériorité de sa gracieuse personne

"Evidemment que mes parents sont sorciers. Je suis issus de la plus grande famille de sorciers du monde sorcier. Mon père est responsable du Ministère de Controle des Instruments de Sorcellerie. Mais j'imagine que tout celà t'es inconnu"


Il ne put retenir un rictus ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhe
Invité




Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. Empty
MessageSujet: Re: Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret..   Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. EmptyDim 11 Déc - 0:37

Adane tenta d'ignorer son rire, car elle se retenait de se jeter sur Arnold pour lui démonter la... Figure... et elle espérait ne pas avoir à donner une mauvaise impression d'elle dès le premier jour.

"effectivement, tout cela m'est inconnu et j'ignore comment fonctionne le monde des sorciers. Mais peut-être ta supériorité écrasante sur une débutante comme moi et ton extrême gentillesse te permettront-elles de m'instruire quelque peu."

Le flatter était peut-être la meilleure solution pour avoir c qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. Empty
MessageSujet: Re: Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret..   Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. EmptyDim 11 Déc - 1:15

Le rire sadique d'arnold avait du mal à rester dans la gorge du jeune homme. Il regarda la jeune fille d'un air supérieur lorsqu'elle lui passa de la pommade.

*Quelle truffe....c'est une vraie sang de bourbe...*

Mais il comptait bien profiter de la situation.

"Et bien tu sauras que les enfants de moldus sont plus faibles que ceux qui descendent des familles au sang pur comme la mienne. C'est ainsi. Il faudra t'y faire."

Ceci dit, ils sortaient de la foret et entraient dans les jardins.

(je continues le post là bas..tu m'y rejoins?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. Empty
MessageSujet: Re: Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret..   Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold guide la petite Adanedhel dans la méchante foret..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan guide Eithiel dans la foret
» Arnold et la pauvre Adanedhel arrivent dans les jardins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser