ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les emplettes de Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas D
Invité




Les emplettes de Thomas Empty
MessageSujet: Les emplettes de Thomas   Les emplettes de Thomas EmptyDim 9 Jan - 19:38

Thomas entra dans la boutique de Damien Sordan en maudissant sa bêtise. Il avait oublié ce qu'il devait acheter pour les cours... Enfin, il se souvenait du modèle de chaudron mais sinon...

* Nan mais quel boulet!!! *

Cela devait être son super essai de baguette qui le fait devenir éméché qui lui avait fait oublier ses achats.

" Il y a quelqu'un??? "

Thomas resta en plein milieu de la boutique, cherchant des yeux un marchand...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Les emplettes de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Les emplettes de Thomas   Les emplettes de Thomas EmptyMer 12 Jan - 23:35

Miliana était en train de faire le ménage, en chantonnant, lorsqu'elle entendit un jeune garçon appeler. Elle se dirigea alors vers celui ci, oubliant d'enlever son tablier, et le balais qu'elle tenait dans ses mains, elle ressembler à une femme de ménage des années 1920 (^^).

"Bonjour!! Je suis Miliana Pittenram!! Que puis-je faire pour toi?!!"

Elle lui fit un énorme sourire, en tenant toujours dans sa main droite son balais.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Thomas D
Invité




Les emplettes de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Les emplettes de Thomas   Les emplettes de Thomas EmptyVen 14 Jan - 21:46

A son grand étonnement, ce fut une élève qu'il vit. Elle disait s'appeler Miliana.

" Euh, bonjour! Je m'appelle Thomas Deschamps, moi. Je viens pour acheter ce qu'on a besoin pour le cours de Potions... mais je me souviens plus bien... "

* BOU-LET !!! *

Il se mit à rosir légèrement, car il n'aimait pas du tout ne pas savoir. Et maintenant il passait pour un bêta auprès d'une autre élève... Tom décida d'engager un peu la conversation, histoire de faire de nouvelles connaissances.

" Tu es dans quelle maison? Moi je suis chez les Terro. "
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Les emplettes de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Les emplettes de Thomas   Les emplettes de Thomas EmptySam 15 Jan - 0:24

Le jeune garçon s'apellait Thomas et, il ne désirait que les affaires pour le cours de potions.

"Juste pour le cours de Potions? Ok! Je vais te chercher ce dont tu as besoin, mais pour les livres, il faudra que tu t'adresses à la libraire."

*Bon alors, où est la liste?!!!*

Mili réfléchissait, à l'endroit où, était censer être posée la liste de fournitures. Mais alors qu'elle se dirigeait vers cette fameuse liste, Thomas l'interpella. Elle tressaillit lorsqu'il lui apprit qu'il fesait parti des terros ...

*Margoth ...*

"Moi je suis chez les Aquas! Je suis leur préfette."

Elle sourit.

"Bon et bien je revient, je vais te chercher ce dont tu as besoin"

Elle partit prendre la liste, et partit dans les rayons

*Hum voyons voir chaudron ... chaudrons chaudrons, ah voilà!! Chaudron au fond de 2cm voilà, 3 fioles ... oui, je vais prendre le lot de 5 ... où sont elles? Ha je les ais. L'éprouvette, oui celle-ci et ... le sang de dragon*

Elle revint près du jeune homme, et posa toutes les choses par terre.

"Voilà, tout ce dont tu as besoin. Donc un chaudron à fond de 2cm, au prix de 20Ma, mais si tu en désires un autre, il y en a ... les fioles, il t'en faut trois, mais il y a un lot de 5 à 5Ma l'éprouvette qui coûte elle aussi 5Ma puis le sang de dragon en poudre, qui est aussi à 5Ma."

Miliana compta rapidement le total des achats.

"Tu me dois donc, 35Ma. Désires tu autre chose?"

Elle prit les objets, et se dirigea vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Thomas D
Invité




Les emplettes de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Les emplettes de Thomas   Les emplettes de Thomas EmptySam 15 Jan - 12:31

Miliana revint vite avec les affaires dont Thomas avait besoin, et il put enfin lui dire qu'il était déjà passer chez Anigel.

" J'ai déjà mes livres, t'inquiètes pas ! 35 Ma... "

* Je vais être ruiné... *

Il sortit ses mihls de sa bourse, et les donna à Miliana. Intéressé par le statut de préfète de l'Aqua, il en devint curieux.


" C'est lourd, comme responsabilité? Notre préfète à nous, c'est presque une dictatrice... Mais bon, elle est sympa en fait. "

* Dictatrice? Ca se dit? *
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Les emplettes de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Les emplettes de Thomas   Les emplettes de Thomas EmptySam 15 Jan - 12:54

Mili prit les 35Ma que lui thomas lui tendait. Puis il lui demanda si préfette n'était pas un grosse responsabilité.

"Oh! Moi je ne trouve pas ça trop lourd, j'ai dit aux aquas les rêgles, pour l'instant je n'ai pas trouver à redire, je n'ai rien interdit à vrai dire. Ha ouais, c'est une dictatrice?!! Bà dit!! Enfin c'est margoth, c'est normal."

*Elle est sympa? Mon oeil ouais!!*

Elle rangea les sous dans la caisse n'oublia pas de prendre ça part 8.75 Ma.

"Il te faut autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Thomas D
Invité




Les emplettes de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Les emplettes de Thomas   Les emplettes de Thomas EmptyDim 16 Jan - 12:22

Miliana répondit à la question de curiosité de Thomas, puis, celui-ci se souvenant qu'il avait encore deux ou trois trucs à faire dans la journée, se pressa un peu.

" Non ça ira merci! Ravi d'avoir fait ta connaissance, Miliana ! "

Tom ainsi de la boutique, essayant de se souvenir ce qu'il devait faire ensuite... Alalalaaa un Rapeltout lui serait utile parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Les emplettes de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Les emplettes de Thomas   Les emplettes de Thomas EmptyDim 6 Fév - 13:13

(lol j'ai oublié quelque chose je crois... )

Oh oui, un Rapeltout, serait très très utile à Thomas. Il avait complètement oublié son Kit d'élémentarisation!!! Il retourna en trombe voir Miliana, et lui demanda:

" Au fait, c'est ici qu'on achète le Kit d'Elementarisation ? "

* Quel Boulet tu fais ! *

Tom resta là, suspendu aux lèvres de Miliana... Encore des trucs à porter, rhooo!
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Les emplettes de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Les emplettes de Thomas   Les emplettes de Thomas EmptyDim 6 Fév - 13:23

Mili faisait demi-tour, lorsque la clochette tinta de nouveau, elle se retourna et vit Thomas

*o_O*

"Oui c'est bien ici!!"

Mili partit en chercher un, trainant les pieds. Elle était vraiment fatiguée.
Elle revint avec le kit.

"Cela te fera 5Ma, car comme c'est un kit élève, il coute 40Ma, comme tu m'en a déjà donné 35..."

Elle attendit que Thomas lui donne les 5ma manquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Thomas D
Invité




Les emplettes de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Les emplettes de Thomas   Les emplettes de Thomas EmptyLun 7 Fév - 16:17

Thomas était un peu gêné devant le beau visage si las de Miliana, mais lui aussi était fatigué et lui aussi voulait rentrer au château. Il déposa doucement les 5 Ma sur le comptoir et prit son kit.

" Merci. A la prochaine, au château! "

Sur ce, il tourna les talons, et partit en direction du château. Et pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les emplettes de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Les emplettes de Thomas   Les emplettes de Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les emplettes de Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Deschamps [terminer]
» Thomas Deschamps
» Thomas guide Gaet' ^^
» Thomas ouvre un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser