ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+69
Allen Walker
Violette Pierafout
Thetys Frangemor
Sarah Manko
Aëlin Azner
Cavalier de Bonniface
Elfa Mini
remi Lepage
Ethelreda Mordread
Leland GAUNT
fanny hackeman
Tom Locduc
Robert Torment
imrinn le barde
Smoot Multano
Paul Lorian
Louvelina Likiana
Franck Fizz
Melissandre Hautecaste
Artemius Frangemor
lyna Jones
shane nefertarite
Chérie Elyzoranes
Margoth Neiis
Cigüe Critischtein
Kal Méturgis
Noé Parker
Tiago João
Lena Yu
Arnold Von Bretzel
Mage noir
Arkénatt le dragon rouge
Kyldriell le dragon bleu
Lili Fricoti
Nathan Griffin
L'oeil d'Elementia
kanako Miriadis
Baltus Garminner
Golby
Alàtariel Celebrian
Docki
Linoaë Eldalòte
Narrateur
Ulrich James
Terry le Farceur
Cassandra Fukusha
Jack Vauer
Huberus Typhon
Minako Sasuma
Gaétan Rieme
Toron
Endymion Selestin
Galeane Keïl
Luna Aventa
Victor Moore
Elisabeth Eidos
Nolan K'ren
Eleanora Tombs
Malicia Braid
miliana pittenram
Marc Passinolla
Olin Garn
Liev Vertumne
Linwen Lindorie
Suzie Weetson
Madigrigri Waloï
Angelika Joy
Lalwende Aïzawa
Julia Dres
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Thomas D
Invité




Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptySam 10 Déc - 1:10

PDJ 1: Apprend Roulette de System, j'me sentirais moins seul...

PDJ 2: LIEV !!! Tu vas me payer le coup du bisou >_<

PDJ 3: Ca se voit tant que ça que Tom est en réalité uke? (Liev espèce de Seme loool)

PDJ 4: Si vous avez pas compris la PDJ 3, cherchez pas à comprendre, ça vous choquerait...

PDJ 5: Liev... Marc... Gaet'... Oulaaaaa ça va être dur!!! (mais non, pas dans ce sens rhooo... )

PDJ 6: HIHI j'ose même pas imaginer l'Antre des Loups dans quelques années... Nathan Griffin va s'arracher les cheveux et Ciguë va sortir l'appareil photo pour placarder des images partout à Ele XD

PDJ 7: Mais non j'pense pas qu'à ça.... Et au fait, MAGGY REVIENS !!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptySam 10 Déc - 1:20

PDJ : PTDRRR !! LOOOl mais liev voudra pas de ça dans l'antre des loups et partira pour prendre sa chambre tout seul ou il pourra mediter sur les pdj de Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptySam 10 Déc - 10:24

pdj Thomas : roulette? hum... j'pense pas que ce soit le même niveau ... *sifflote* bon j'vais guetter la tab pis j'essayerai quand même pour te faire plaisir ^^ *comme elle est mignonne xD*

pdj conduite : me voila de retour de ma 3eme heure Very Happy et bah il était content de moi le monsieur ^^ a part au debut... lol 2 3 callage en 5min quand même... pi a la fin de l'heure quand il a vu que ça faisait depuis lundi que j'avais pas conduit, il me fait : ah bah oui j'comprend mieux pourquoi ta eu du mal... fin en tout cas , c'était un nouveau, bah il était bien sympa mieux que l'autre ^^ jsui montée a 100 ! lol ça va vite quand même.. surtout quand c'est limité a 90.. y m'fait vas y accélere ya personne, faut bien que tu saches pourquoi ta mis la 5eme xD il m'a fait délirer a un moment, il a voulu m'expliquer comment était fait une boite de vitesse, parce que au lieu de passer la 2 j'avais malencontrueusement passé la 4... lol il c'est arraché 5min , jlai laissé parlé, j'ai rien compris de ce qui m'a dit mdr, jsai meme pas si y sait compris lui même .. pi a la fin de son explication jlui fait, vous arracher pas t'façon... je sais comment ça marche et comment c'est fait, j'fais dla mécanique et j'en ai dja démonté xD il était dégouté ^^ mais il rigolé ^^
rhoooo pi la je rentre chez moi... mon pere qui se leve, pi y me fait d'un ton brusque : "t'étais ou??? t'étais pas parti conduire???" moi : "bah euh si pourquoi??... " il m'fait : " bah a 7h10 ya la nana de l'auto école qui a appelé pour dire que t'était pas la etc... "... génial a 7h10 j'étais dja en train de caler... mdrrr fin bref j'vais aller pousser une tite guelante la dedans parce que c'est abusé quand même...

pdj 2 Thomas : ... -_- ... tu vas etre alone sur "roulette" mdrrrr vla la tete de la tab.. fin j'veux bien faire la basse stu veux xD mais sinon l'autre euh.. j'ai pas assez de doigts mdrrrr mais j'ai dit que j'essayerai.. alors j'essayerai.. pas longtemps... mais quand même... question de principe... lol euh... en tout cas.. bon courage xD

pdj : bon allez j'vais allez jouer un peu a NFS 3 Very Happy dès le matin ya personne sur le web... lol
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptySam 10 Déc - 13:44

pdj déprimée:

Atlantis ... Atlantis ... Atlantis .... Nyaaaaa! Mais pourquoi c'est toujours au mauvais moments qu'on est maladeeeeee!!
OUIIIIIN! Jveux allé à l'anniversaire de déboraaaaah ... Snif ... Jles imagines déjà avec toute leur photos dans quelques jours au bahut:

"A oui c'était trop bien !!! Et là vous vous rappelez ??? ! "

*...*

" Help ... "

T____T

pdj à Tom:

Tsééé! pervers un jour pervers toujours!^^ XD faut que jme connecte à msn !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Thomas D
Invité




Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:19

PDJ 1: EXPDR Malicia Razz

PDJ 2: Pourtant c'est simple Roulette... Faut juste jouer sans médiator... Par contre le solo, hum... je m'en occuperai Smile

PDJ 3: Je me remets à ecouter Manson alors que j'aime pas le mec... qu'est-ce qui se passe?

PDJ 4: Hey you! What do you see??? Something beautiful something free??? Hey you! Are you trying to be mean? If you live with apes man, it's hard to be clean???

PDJ 5: J'suis quand même un peu dubitatif quant aux paroles...

PDJ 6: It's all relative to the size of your steeple... I won't do it with you, I'll do it to you... Tiefer, tiefer... sag es sag es laut !!! Bück dich, befehl ich dir, wende dein Antlitz ab von mir ... dein Gesicht ist mir egal... BUCK DICH Razz

PDJ 7 (pour me rattraper lol): Ohne dich kann ich nicht sein, ohne dich... No puedo vivir, no quiero mentir, tu eres parte de mi! (All the lies in me, all that dies in me, how can I live without you???)

PDJ 8: Marilyn Manson - The Beautiful People, Ka-Boom Ka-Boom, Rammstein - Rein Raus, Bück Dich, Ohne Dich, Ill Nino - How can I live? (version esp et ang)
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptySam 10 Déc - 18:00

Pensée joyeuse:
Ce midi j'ai mangé sain...même po mal au ventre !! wahou !! ^^

Pensée pour Thomas:
Uke, seme...franchement Thomas...un peu de tenue....^^

Pensée pour Liev:
Suis content que tu sois venu dans les couloirs !!! ^^ (vu que les pensée de Tom tourne souvent autour de toi, Gaet' pourra peut etre y comprendre qqc !!!....hihi...)

Encore une pensée pour Tom:
Bouh Manson...ça craint...enfin surtout le personnage...

Pensée chantante:
Shizukana youseitachi yo ...subete no ikari wo shizume
Shizukana youseitachi yo ...tsumibito wo yurushite okure...

Pensée désésperé:
Plus je bosse, plus j'ai l'impression que j'ai du boulot...snif




[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptySam 10 Déc - 22:38

PDJ pour Gaëtan : Pour le FCE, je pense que si tu t'es entraîné en cours de toute façon, tu connais les "trucs"... C'est pas particulièrement dur si tu sais ce que les profs attendent de toi... Tu le passes quand? Bon courage! Wink

PDJ pour Lili : JE T'AIMEUHHHHHHHHHHHHHHH! :smack Elle m'a acheté des bonbons!!! Et en plus, elle en a demandé en forme de schtroumpfs smurf et en forme de barbies!!!!!!! cheers On les mangera devant le DVD de "Barbie casse-noisettes"! thumleft Trop bonne soirée en perspective chez les Aquas! :DD

PDJ pour Chloé : Je ne t'oublie pas! Wink

PDJ finale : Je vais réviser moi! J'ai un exam mercredi! :? Mais bon, après, j'ai une super récompense : mon chéri vient me voir à Barcelone! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptySam 10 Déc - 23:30

PDJ1 : Mon chat est trop fort... je suis partie la tantot promener les chiens, et elle m'a suivie pendant tout le trajet ^^
J'adore ce chat ^^

PDJ2 : Argh, une soiree DVD Barbie..... mon perso aqua en a deja des frissons dans le dos

PDJ3 : pas facillede faire un perso qui parles presque pas, quand on est habituee a en faire des qui parlent .....
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 13:04

Pensée pour Suzie:
Mici !!! ^^ Je le passe cette semaine...on verra bien...tu l'as déjà toi ?

Pensée toute trisme:
J'aime pas le dimanche....ça veut dire que demain c'est Lundi...snif...

Pensée fatigué:
Faut que j'arrete de regarder des DVDs jusqu'à pas d'heure moi...^^ *baille*

Pensée désespéré:
Pour changer je vais bosser aujourd'hui....

Pensée amusé:
Le chat de mes voisins fait des saltots avant devant ma porte c'est troooop marrant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 2:00

PDM: OUAIS!! Trop fun ce jour de l'an, je suis trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenteeee!!!!!!!!!!! Ca va être superrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

PDM2: J'AI MA ROBE!!!!! Vous savez, celle dans laquelle je vais dire OUI!!!! Ah lalala!!!!! le coup de foudre! Bref, personne à part ma maman et Lin saura à quoi elle ressemble avant le jour J...trop dur de garder le secret!!!!

PDM3: Je suis toute folle ce soir!!!!

PDM4: YAHOOOOOooooooooooooooo!!!!

PDM5: Je veux pas penser à autre chose que ça ce soir! lool
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 3:48

PDJ 1 : YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS! Vivement le jour de l'an! Youhouuuuuuuuuu! Je suis toute fofolle aussi!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce Ahhhhhhhhhhhhhhhh! J'ai trop hââââââââââââteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! cheers En plus, on s'est déjà entraîné pour le compte à rebours!!!!! On va être les meilleures! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce

PDJ 2 : Même moi, j'ai pas droit de voir sa roooooobe! Tout ça parce qu'elle veut que je pleure le jour J la vilaine! Et ben je pleure déjà! Na! Crying or Very sad

PDJ 3 (pour Gaëtan) : J'ai pas passé le FCE mais j'ai passé un exam de Cambridge! Essaye de pas trop stresser et vas-y en te disant que TU VAS L'AVOIR! Wink

PDJ 4 : J-2 avant mon exam! J-3 avant de voir mon chériiiiiiiiiiiii! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

PDJ 5 : Comment je vais faire pour dormiiiiir???? Je suis toute excitée là! Entre le Nouvel AN, la robe d'Eli et mon chéri qui vient bientôt!!!! Wouhou! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 2:00

PDJ : je t'aime Titange.
Revenir en haut Aller en bas
Terry le Farceur

Terry le Farceur


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: A envie de se poiler
En bourse: n'a plus la cote depuis longtemps!!!
Trait particulier visible actuellement: A l'affut d'une bonne blague

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 14:32

PDJ Olin: oh que c mimi...je suis tout ému...personne ne me l'avait encore jamais dit...snif...moi aussi je te...*tousse* argh...beurk...AH AHA HAHAHAHAHHAHAAAHAHAHHH

PDJ2: tiens ct ma première pensée du jour...enfin...je crois (o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 21:02

Pensées du jour:

Celle qui râle: encore un joueur qui s'en va... humph.

Celle qui contre-attaque: pour ce qu'il postait... loool (ça va j'ai rien dit -_-)

Celle qui saute de joie: OUAIS !!! Eli, tu nous enverra une photo après le mariage!!! J'veux un topic spécial avec plein plein de photos !! ^^

Celle qui saute pas de joie: demain HG 4h et 3h30 de phy-chi, ça va nous achever u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 22:31

pdj : disserte T________________________T demain .............


pdj : mariage nouvel ans ^^ MARIAGE nOUVEL ANNNS LALAlaaaaaaaaaaaaa


pdj : hier chété chuper on est trop forte les filles ^^ et pis Anne marie aussi létrop forte ^^

pdj : disserte !
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 23:42

PDJ: Sympa le gars ... encore un qui s'est fouttu de ma gueule :°| Hum Hum, il m'a dit bonjour pourtant hier, c'est pas moi qui ai été, et aujourd'hui il m'a trop esquiver ... bà tu sais ce que je te dis!! =)

PDJ: Matinée coiffeur, après-midi shopping pour oublier tous mes malheurs!! Sa marche, c'est un bon remède aux problèmes de coeur dis donc!

PDJ: Demain journée banalisée sympathique, petite matine tranquille et aprè midi de libre Very Happy (enfin faut bosser les TPE Neutral)

PDJ: Je veux être au jour de l'an!!! Je veux être au jour de l'an!!! Je veux être au jour de l'an!!!!! lOl enfin zaV compris je suis contente d'être bientot au jour de l'an ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 0:09

PDJ1: JE REVIENS !!!!!!!!!!!!!!! merci merci ^^ je vous ai manqué ??? non pas du tout......lol en tout cas, ça a pas l'air...Mdr

PDJ2: TOUS LES AERIS DOIVENT SE RECENSER DANS RECLAMATION !!

PDJ3: C'était super hier vraiment génial !! mais.....MON SUMMERTIME !!!! greuh lol

PDJ4: Sometimes, I feel like I almost gone.... *sous le piano* ^^

PDJ5: pensée spéciale pour ma "fan des white" préférée que j'aime très très très très très fort !! et à qui j'adore montrer des mecs mignons pour qu'elle attaque !! Very Happy ^^ mdr

PDJ6: A toua !! ^^ (k)(k)(k)(k) :smack

PDJ7: vive Anne-Marie !! mdr

PDJ8: vive titou ^^

PDJ9: vive mon pianiste préféréééééééééééééééééééééééé (k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k)(k) :smack :smack :smack :smack hihi

PDJ10: Vive ma soeur !

PDJ11: Vive mon frère !


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 0:16

PDM: Et ta soeur?? looool

PDM2: M**** posté avec Narra.... bon tant pis, lol
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 0:28

PDJ: Bah, le sometimes I fell like I almost gone, ct pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 3:08

PDJ 1 : Coucou Lin! Re-bienvenue! :DD

PDJ 2 : Trop fort ce Nouvel An! On va se faire une mini-IRL! cheers

PDJ pour Gaëtan : Je suppose que tu as passé ton FCE mardi! Je connais des gens qui l'ont passé aussi! Wink ça a été? En tout cas, je te souhaite de l'avoir! Je sais combien, vu le prix, c'est important!!!

PDJ 4 : Demain mon chéri, il arrive!!!! Youhou!!!!!! J'ai troooooooop hâte!!!!

PDJ 5 : Bon, je vais me coucher! Vivement demain (jeudi) à 12h55! Enfin, en théorie! Après, il faut rajouter le petit retard moyen de 2h de la SNCF! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 19:46

Pdj : OUAAAA !! Une pdj dédicacéeee :'D !! ^^contenrte que tu soit relà !! (k) !!! contente tout court d'avoir une pdj dédicacée Smile ! *attaque !* :p j'te déteste d'abord !

Pdj : NOUVEL ANNNNNS !! Nouvel ans nouvel annns !! Marriaggge !! roobbeuuuh !! Suziiie !! j'vais voir suziiiiiie !! Mini IRL !! OUAIIIISS !! NOuvel annns !! célinnne !! copaiiiins Very Happy !! champagne !! 2006 !!!

pdj : muhuuhuuuu !! vous etiez trop bien toutes les trois mardi !!!c'était une super soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 14:40

pdj Lin: et moi alors??? snif... même pas de dedicasse... *boude* lol

pdj : la j'suis en cours lol, on a pas de prof, c'est tranquille, mais bon va falloir bosser quand même... vivement 16h30 que je sois en vacs ^^ hihi

pdj : bah en fait nan rien de plus, c'tait juste un ptit kikoo en passant Smile
bizooo les gens
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 19:18

pdj : -___- moi nan plus j'en ai pas eu je rale pas :p ( sisisis en fait :d )

pdj : je

je

je

je SUIS EN VACCANCES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 21:57

RAaaah scrogneugneu !!!

PDJ spéciale pour MA jue d'amour !!!!: je t'aime ma jue d'amour Very Happy ^^ mdr

PDJ pour chloé: toi, z't'adore, genre tu le sais pas ! Very Happy

PDJ julie bis: maintenant que je t'ai dit que je t'aimais, je te dis: JE TE DETESTE !! T EN VACANCES ET MOI, NON !!!!

AVEC MOI TOUS LES BOSSEURS DU SAMEDI !!! battons nous pour notre week-end massacré, déchiré, torturé, égorgé, écrasé, saigné, froissé, tronqué, coupé, cisaillé, déterioré, tranché, écroulé, renversé, vidé, lessivé, assassiné, décimé, étouffé, ruiné, annihilé, délabré, exterminé, lasséré, haché, tailladé, disloqué, comprimé, amputé, estropié, mutilé, abrégé, limé, taillé, sectionné, fragmenté, asphyxié, époumoné, dégradé, altéré, Tué !!!!!!!!!!.....

PDJ: ouf.....j'ai du mettre 5 minutes pour cete PDJ mdr ^^

PDJ: plus que 4 heures cours, oouuff

PDJ pour mon namoureux: COuraaaaaaaaaaaaaaaaaage toua pour tes exams méchants, pas bo, pas gentils ! c'est nul de mettre des exams la semaine juste avant noël !!! :smack :smack :smack

PDJ: bizarre ce rève, bizarre, n'est-ce pas jue??? mdr ^^
J'ESPERE QUE C'EST FAUX ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 22:47

pdj lin: haaaaannn jue elle a eu 2 pensées -_- *jalouse* lol m'en fou moi aussi chui en vacances nananananereeeeeeuuuhhhh

pdj a tous sauf lin : bon courage pour ceux qui bosse encore demain *comment ça jsui mechant avec toi ??*

pdj a mes 3 choues : JE VOUUUUSSSSS AAAAAAIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHH

encore une pdj : ce soirrrr fieeestaaaaaa, j'vais pas finir bien je crois -_- j'ai dja la teille de vodka dans mon sac, j'vai prendre la gratet de la main droite et la console de la main gauche, lol vais etre chargée hihi

pdj : allez bisouuu les gens amusez vous bien ce soir pis les autre jours aussi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptySam 17 Déc - 14:58

pdj hihi j'ai eu deux pdj ! même trois !! Moi aussi je t'aime ma carole !!!

pdj : Ah bah les champignons !

pdj : IL fait froiiiiiiiid

pdj : vive les va c j'ai dormi jusqu'a neuf heure et demi ca fesait LOOoooo,ggtemps ^^ lool

pdj : j'ai faim.

pdj ce soir j'ai une chtite fète moi aussi ^^ vive les vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptySam 17 Déc - 15:36

Pdj : MUAHAHAHAHAAAAAA !! Vive les vaccances les gennnnnnnnnnns !!!

Pdj lin : Ouaiis ^^ entierrement d'accord avec ta pdj ^^ !

Pdj : Moi aussi petite fête ce soir ! hihihi ^^ ça promet une bonne nuit pour commencer les vacs !

BONNE FÊTES A TOUUUUUS !
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptySam 17 Déc - 16:23

PDJ: C'EST LES VACANCEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PDJ: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PDJ:et vala...chui rentrée toute seule dans le froid, ça m'a donné mal à la tête ce froid.........et moi qui esperais pas rentrer seule....lol naïve.....

PDJ: snif
Revenir en haut Aller en bas
Docki
elfe de maison
Docki


Nombre de messages : 52
Localisation : la ou vous avez tout salis,la où vous avez faim ou ou.. partout où elle doit être !
Date d'inscription : 01/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: C'est fait un bracelet de paquerettes ! ... cet été..

Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptySam 17 Déc - 20:11

pdj : Docki c'est cramé les mains en fesant caramel chouquette OUIN
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 14:15

pdj docki... : tsss peut pas faire attention... n'espere ça va mieux Wink

pdj hier soir : j'ai été encore une fois au ciné ^^ mais ce coup ci c'était pour voir du Peter Jackson... le fabuleux King Kong ! vraiment whaaaaaaooooouuuuuuuu le debut un peu long... plantage de decor oblige, ya bien 45 min 1h ou y se passe pas vraiment quelque chose... mais alors apres... c'est de la folie ^^ les effets speciaux géniaux, on en vient presque a les oublier, on se lie vraiment d'affection pour les personnage et pour kong également, a la fin c'est limite la larme a l'oeil quand même... lol... beaucoup de moments marrant également, pas mal d'humour mélé a des scenes "graves" , parfois angoissant également ^^ fin en gros.... foncez direct le voir... a part si vous avez pas encore vu HP... mais allez voir les deux, vous serez pas déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» La ptite blague du jour
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser