ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+69
Allen Walker
Violette Pierafout
Thetys Frangemor
Sarah Manko
Aëlin Azner
Cavalier de Bonniface
Elfa Mini
remi Lepage
Ethelreda Mordread
Leland GAUNT
fanny hackeman
Tom Locduc
Robert Torment
imrinn le barde
Smoot Multano
Paul Lorian
Louvelina Likiana
Franck Fizz
Melissandre Hautecaste
Artemius Frangemor
lyna Jones
shane nefertarite
Chérie Elyzoranes
Margoth Neiis
Cigüe Critischtein
Kal Méturgis
Noé Parker
Tiago João
Lena Yu
Arnold Von Bretzel
Mage noir
Arkénatt le dragon rouge
Kyldriell le dragon bleu
Lili Fricoti
Nathan Griffin
L'oeil d'Elementia
kanako Miriadis
Baltus Garminner
Golby
Alàtariel Celebrian
Docki
Linoaë Eldalòte
Narrateur
Ulrich James
Terry le Farceur
Cassandra Fukusha
Jack Vauer
Huberus Typhon
Minako Sasuma
Gaétan Rieme
Toron
Endymion Selestin
Galeane Keïl
Luna Aventa
Victor Moore
Elisabeth Eidos
Nolan K'ren
Eleanora Tombs
Malicia Braid
miliana pittenram
Marc Passinolla
Olin Garn
Liev Vertumne
Linwen Lindorie
Suzie Weetson
Madigrigri Waloï
Angelika Joy
Lalwende Aïzawa
Julia Dres
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 21:45

Pensée pour Liev :
Pourquoi tout le monde m'embete avec la batterieuhh....vous auriez préféré que je jour de la vielle à roues ? ^^


Pensée pour mon guide :

Suis en compétition avec Liev et Marc...sur quel tableau ? o_0 ? Tom ?
M'en fou vais gagné vais gagné vais gagné !!!! ^^
*Mode esprit de compèt' on ! *

Pensée pour Suzie:
Ouais c'est ça c'est le First blabla...pour ce qui est de mon niveau en anglais...euh...*se cache*
Sinon ca doit faire 8 ou 9 ans que je fais de l'anglais....(ce qui ne veux pas dire que je suis un boss !! ^^)

Pensée pour Malicia:
C'est toujours mieux de dire ce qu'on pense et de toute façon si tes amis ne te font pas confiance ou ne te comprennent pas et préférent faire confiance à un(e) autre c'est qu'ils ou elles n'en valent pas la peine ! voilou !! (par contre je ne te donnerais aucun conseil parce que niveau relation humaine...j'ai du progrèe à faire ! lool)[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 22:27

Pensée qui se cache: Si t'es sensible évite de gagner !!!! NIARK ! (LIEEVVVV !!!! MAAARRRC !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 22:29

Loooooooool!!! Je crois que il ne sait pas variment c'est quoi comme competition ^^
N'empeches, ca me fais vraiment trop marrer vos posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 19:46

pensée dla compet'!:

J'ai comme l'impression que Liev va gagner!
Vu les performances au niveau montage que j'ai vu, XD lol, désolée, mais en plus vaut mieux pas que tu gagne pour ton égo Gaëtan!^^ XD

pensée des news:

ben en fait aujourd'hui c'était le jour décisif, le jour d'après le crevage d'apsé!^^

Biensur la fille en question a fait comme si rien ne s'était passé, mais moi jme suis pas laissé faire et jlais un peut ignoré.
Certains dirons que c'est méchant, mais c'est pas la première fois que je me brouille méchant avec elle, et ça ne m'a rien apporté de l'excuser, elle en a profiter dans mon dos.
je suis contente ma meilleuere amie à fait des efforts pour rester avec moi, c'est pas facile de lacher un groupe d'amie pendant toute une journée, le blem c'est que je m'en suis pas apperçue, mais je lui ai expliqué jpense pas qu'elle l'a mal pris!^^

Un bon début d'année! Merci aussi pour vos réactions, ça donne envi d'écrire des patés comme ça après!^^

pensée à tout les gens qui sont coincé dans une relation pas sympa:

faut dire la verrité c'est le meilleur des remède, et surtout demander conseil à vos parents.
ET pusi aux gens d'Elémentia!^^( faut pas croire ça fait 1 mois que je cogite!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 22:22

pdj : désolée j'ai pa suivie toute vos pdj ouin ... Malicia jai pas compris l'histoire de cette fille .. OUIN mon retard s'accumule même dans les pdj!!


pdj : aujourd'hui c'était mon conseil !!! Et ca c'est plutot bien passer ils ont dit que j'étais une élève serieuse avec des remarques pertinente et une bonne participation orale ! ( ouaaah a fesait longtps un si bon conseil ! Et que même dans les matières scientifiques (ont ajouté au moins elle parceke dans ma classe personne fait gaffe au math et autre sciences physique ) ca allait et que j'étai euh .. un adjectif que j'ai pas retenu. Ya juste un mini mais que j'ai quelques lacune (surement en langues ) mais que j'allais arriver a les rmeonter ^^ VALAAA

pdj autre : je sais puuuuu

pdj HP : PUTIN j'ai toujours pas vu hp 4 ......; -____- je vais le voir samedi je pense .... pis je ferai mes courses de nôwel ^^ Smile ... au halles ? je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 9:29

pdj Malicia : moi j'suis pas trop ok pour ton coup de parler aux parents si ya des soucis.. les miens sont pas ouverts du tout, et des que je parle avec jme prend la tête... alors bon c'est pas top top génial.. dja parlé des cours et de ce que je pourrais faire apres mon Bts bah c'est dja misere... jsuis dégouté, j'voulais juste faire une licence pro apres mon bts, histoire d'avoir un bac + 3 mais le prob c'est que c'est a Metz et j'en parle a mon pere, y m'fait "bah bah tu prendra le train et c'est tout, pas question qu'on te prenne un apart... " vous allez dire, bah voila y zont ptre pas les moyens et tout, c'est c'que jme suis dit aussi d'ailleurs.. mais la il rajoute : "pour une licence c'est pas la peine, encore t'aurai était en école d'ingénieur, oué pas de souci mais la ça te servira a rien..." j'ai entendu ça j'étais scier... il veut bien me payé un apart pour 4 5ans mais pas pour 1 ans parce que monsieur trouve que ça me servira pas..... -_- donc voila pourquoi je m'interroge sur la discutaille avec des parents... lol ça dépend de comment ils sont avec vous je pense...

Pdj Lal : nice pour ton conseil ^^ c'est bien que y'ai tout les conseils de classe en ce moment, ça me permet de quitter a 15h au lieu de 17h aujourd'hui *sifflote* hihi moi le mien j'sais même pas c'est quand.. fin surement vers fin janvier début février... j'ai pas trop trop hâte qu'il arrive ... lol

pdj autre : bah bonne journée les gens ^^ travaillez bien bisouu
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 19:57

pdj conseil:

Le mien c'est ce soir!^^

pdj chloé:

J'ai faillit rajouter que si le problème venait justement des parents c'était pas conseillé!^^

lol, moui chui dacc avec toi c'est sur!

pdj Lal:

pas rave tite Lal!
J'ai aps besoin de tout Elé!^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 20:20

\(^3^)/ merci maliciaaa ^^

pdj : moi non plus je sais pas trop je parlerai pas a mes parents d'ailleur j'ai rien dit a ma mère pour mon conseil même si elle me dit que je bosse pas etc .......


pdj : ouin j'ai mal au dos chu trop HS pour aller au gospel .. mais vai ny aller quand même lol .. (tin c'est rare que je dise ca lool ^^" )

pdj pu de pdjj ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 20:51

PDJ : j'ai étais voir HP6 ! C'EST SUPER !! J'adore ! Bon par contre il y a quelques trucs que je trouves moyens moyens...comme les voix francaise (surtout d'Hermione) mais bon à part ca c'est super ! Mais la fin, bien que je l'ai adoré, je trouve pas qu'elle soit vraimentpour des gosses, et bizarres, la salle en est remplie...malgrès l'avoir lu plusieurs fois, j'avais les larmes aux yeux en voyant les yeux de Cédric ! Beuheuheu !

PDJ : GRRR ! Je viens d'avoir une version notée en latin !! Je pense avoir mal placés les phrases, mais pourquoi j'ai pas arrété le latin ???

PDJ : OUIN !! J'ai des épreuves communes la semaine prochaine ! snif ! VEUX PAS !! snifsnifsnif

PDJ : bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 21:58

Pensée inquiet:
*méheu pourquoi personne me soutient ?*
Mais vous me faites peur avec mon égo et tout tout....snif...Mais c'est quoi cette compét' finalement ? veux savoireuhhhhh...
*M'en fou vais gagner quand même ! C'est moi le meilleur !! ^^*
*Mode Terro on ! *

Pensée "j'en ai marre":
Viens de recevoir 5 coffrets de manga et peut po les regarder....snif...la vie est triste parfois...

Pensée fatigué :Ce soir c'est gros dodo...(et lisage d'un ou deux Hentai avant d'aller dodoter...lool)

Pensée à tous les élémentiens ? elementaristes...? enfin vous m'aurez compri :
BONNE SOIREE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 12:51

PDJ: Ouaaa je viens d'apprendre qu'une fille de ma classe pensait que j'étais une pétasse ... MDR!! "Toi, franchement t'es une pétasse! T'es habillée en rose *^^*, tu met des fringues fashion, tu dis bonjour à plein de gars, et t'as une démarche de pétasse!!" Ok! Donc en résumé pour pas être une pétasse, je vais plus dire bonjour à mes potes, je vais m'habiller en noir, avec des joggings. ^^ Mdrr les gens ils me font délirés =)

PDJ: Il est timide!!! Mais je lui plait! Very Happy Very Happy Very Happy!! Faut que j'aille chez Jo tanto, il y sera obligatoirement et là il sera plus timide !!^^

PDJ: Je suis completement folle ... Mdrr

PDJ: Paix au petit doigt de ma pitchounette qui est mort en rentrant en contact avec le casier ... Ma pitchounette a appris à voler devant toute la classe de 1eCOM (où ya mon Chériii^^) ils sont tous sortis de la salle, et ils se sont foutus d'elle ... c'est la classe où on connait le plus de monde en +!! LA HONTE POUR ELLE! ^^

PDJ: Moi ma mère je lui parle pas trop ... parce que dès qu'on ouvre la bouche, c'est pour s'hurler dessus, alors maintenant on se tait! lOl, je parle de temps en temps avec, mais jamais pour lui dire des choses bien importantes ...

PDJ: Je veux vOir ma sOeur :'( :'( :'( elle me manque!!! 4jours que je l'ai pas vu! lOl

PDJ: C'est trop dur de plus parler à son meilleur ami ... surtout quand il harcèle de coup de téléphone ... enfin il s'est trop foutu de mOi. J'espère juste qu'il va pas débarquer chez mOi!

PDJ: J'aime trOp mes PDJ, elles servent à rien ... sauf me plaindre ^^

PDJ: J'ai toujours pas été vOir HP! Je suis trop pas motivée!! (7€ en même temps la place ...) en plus faut que j'aille vOir "l'exorcisme d'Emily Rose"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 20:45

pdj J4AI TOUJOURS PAS VU HP

pdj : Dit mili pourquoi tu met des O en gros ? .... parceque c'est la mode ? loool ^^" (en tout cas pour le coup de la pétasse -__- elle as pas l'air franchement ouverte la fille! Assume de t'habiller en rose >_<

pdj : qu'elle chouette journée ! Gaché par une montage de travail....... m'enfin bon !! c'est juste qu'il faut que je fasse cte disserte sinon je pourrai pas repété SHOW Mi the laaaight ............. ouin

pdj : c'était super hier le gospel !! j'étais vraiment morte mais ca ma rebooster entierement ! Smile

pdj : j'ai eu un dix en math Very Happy ca fesait longtps que j'avais pas eu la moyenne en math et là j'ai dix ^^ Niiiice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 21:06

Pensées du jour:

Celle qui sert à rien: Moi aussi j'avais remarqué les O de Mili ^^

Celle qui me sert à me plaindre: Mes potes dépriment, alors moi qui était prédisposée, bah v'la j'suis au début de la pente du bad trip amoureux... Alors que techniquement, le mec est sympa, il est célibataire... hum

Celle qui me tape dessus: J'm'en veux trop!!! J'crois que j'lui ai dit des trucs choquants alors... bon demain, j'le lâche, alors s'il vient me voir tout seul, c'est qu'il m'en veux pas trop! Smile

Celle qui pessimiste: Il doit te trouver troooop bizarre!!!

Celle qui contre-argumente: Pourquoi il traîne un peu plus avec moi alors?

Celle qui contre-argumente le contre-argument: Parce que tu vas tout le temps le voir XD !!!

Celle qui réplique d'un ton sans réplique: Il a qu'à se casser alors! ^^

Celle qui est paresse: Trop la flemme de poster...

Celle qui gueule: Nolan!!! POSTEUH !!! J't'ai griffé quand même!!! Et Victor!!! J'te gueule dessus aussi !!! >_< Hé! Les taffioles, c'est pas les Flammens à Ele!!!(bah non c'est les Terros lol) ALORS POSTEEEZ !!!(ou bien z'avez peur ? lol)

NONO !!! VICKY !!! AU PIED !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 15:56

PDJ: Je sais pas pk je met mes O en grOs ^^! J'assume totalement le rose, ma chambre est entièrement rose ... bà oui j'ai 16ans et alors!! ^^

PDJ: ne plus mettre mes O en gros, pour plus qu'on me demandes pourquoi je les met en gros ^^

PDJ: Je l'ai vu ... nez à nez avec lui (enfin lui il était dans la voiture de jonathan), il a halluciné, moi aussi ... après j'ai piqué un sprint en pleine rue en tirant poupette derrière moi! En plus le soir il a encore essayé de m'appeler! MAIS LACHE MOI !!!!!!!! (dire que c'était mon meilleur pote, je le supporte même plus :'( à cause d'elle ...)

PDJ: Les gars timides c'est trop chiant ... je fais comment moi maintenant?? Tout le monde me dit que je l'interesse, mais dès que j'aborde le sujet avec lui, soit il s'en va, soit il dit qu'il a pas le temps, soit qu'il est occupé, soit il répond pas ... OUINNNNN il m'a dit qu'il était timide oui mais moi alors je suis pas timide?!! J'ai peur de trop lui forcer la main, et qu'il se casse pour de bon ! en plus aujourd'hui je l'ai même pas vu :'( :'( Ouinn c'est affreux j'arrête pas d'y penser!! :°|

PDJ: Heuresement que j'ai pas cours cet après-midi ... trop de trucs pour demain, obligé d'apprendre 2cartes de géo par coeur (Italie/R-U) les littoraux, les régions les villes... Obligé d'annuler la séance TPE c'est dire la masse de boulot!! lOl!

PDJ: Les cours sa me soule, les gars ils me soulent, lui il me soule, mes potes me soulent ... trop de boulot, je sais pas ce qu'il veut, puis mes potes qu'organisent des fêtes pour le jour de l'an, ils annulent, ils la refont ... je vais arriver à rester chez moi au jour de l'an :X

PDJ: J'aime trop me plaindre en ce moment, c'est affolant, je deviens comme ma mère Neutral mDr!

PDJ: J'ai compris le texte anglais!! OUAOU obligé d'expliquer à ma poupette, mais ça ma soulé, rester pendant une heure à côté d'une fille qui cesse pas de dire "je comprend rien au texte, je comprend rien au texte, je comprend rien au texte!" , sa soule à force :X

PDJ: J'ai envie d'être en vacances!! J'ai aussi envie d'être ce week-end! lOl J'ai envie d'aller en boîte, j'espère qu'il y sera ^^ J'ai envie de passer mon samedi après-midi avec lui, mais vu comment il est bavard sa va être super!!! Au lycée il me dit bonjour et il trace, sur msn il me dit "ouais mais je suis trop timide!", alors qu'en y vient me dire bonjour 2fois, et que ya ma poupette qui se met à crier "Ouaouu tu viens lui faire un bisou!", ou qu'on le croise dans le couloir, et que mes hystériques de copines se mettent à hurler "Gwennnnn ya ton homme!!!!", sa arrange pas les choses, suis super bien entourée!! :/

PDJ: Je crois que je vais vendre mes copines (déjà sa sera sa de moins à acheter à noël et sa me fera des sous de côtés!) PERSONNE VEUT DES COPINES HYSTERIQUES??!!! pas cher .... 50€ pièce! (faut que sa soit remtable quand même! lol)

PDJ: J'ai pété un plomb, c'est les cours ça! obligé!! ^^

PDJ: Cissa ... ARRETE DE HURLER SUR VIC ET C'EST PAS TON CHIEN! Tu veux que je m'énerves?! :X lol (Vicky ... Hm Hm sa fait très ... Vicky ^^)

PDJ: Ouinnn faut que j'aille bosser au lieu de poster là!!!!

PDJ: Mercredi je fais ma coupe et mes mèches! Ouais^^ Et ce soir je change mon piercing normalement ... hihihi

PDJ: Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 16:02

PDJPTDR: crepage de chignons ??? (Cissa Mili...the Vicky Tournament...loool)

PDJ Nononesque: je suis maladeeeuuuhhh....

PDJ: oki Cissa ça va g compris..lol (pas ma faute si g pas eu le temps de venir en trois jours snif snif...)

PDJ ininteressante: il pleuvait ce matin mais ça c calmé....
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 23:00

Petite pensée du soir pour John Lennon assasiné il y a 25 ans aujourd'hui, et aussi à ses fans nombreux ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 2:42

PDM: A John...

PDM2: Je suis bof bof ce soir, mal à la tête, mal au coeur, je viens de rentrer et je vais me coucher!!

PDM3: Au super scénar qui se lance!! ^^

PDM4: Dodooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 10:52

pdj 1 :
Pas envi de mettre des titres à mes pdjs ...

pdj 2:
Maladeeeeee! Jvais crevé sous le poid du ratrapage ... Jvais pas aller à l'annif de ma meilleure amie ... snif ... Sad

pdj 3 :
J'avais intrenet qui marchait plus, il m'as falu deux jours pouyr comprendre que le modem était mal branché à la ligne téléphonique ...

pdj 4 :
Un nouveau Scénar ????
Jvais aussi devoir ratraper pleint de trucs sur Elé alors ...

pdj 5 :
à John lennon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 12:28

Pensées du jour:

Qui regrette: Bon... ben c'est pas que je vous aime pas, mais je vais vraiment devoir bosser plus! Hier c'était réunion parents profs, et puis bon... ben voila... faut que je bosse quoi. J'vais leur montrer de quoi j'suis capable!!! ^^

Qui pleure: crise de pessimisme aiguë quant à mon grand pti chou de seconde... il voudra jamais de moi...

Qui est vraiment pas motivée: J'vais devoir bousiller mes soirées et mes week-ends avec des maths, de la SVT et de l'Histoire-Geo??? OUINNNN !!!

Qui essaie de se remotiver: Pense à ta grande soeur... pense à Loup... se sont bien éclatés, et ils ont eu leur bac!!! Allez, motivée!!! >_<

Qui sourit ironiquement: J'suis moins motivée depuis que je suis au lycée... c'est-à-dire depuis que je suis bien dans mes pompes... bien dans ma peau... moi-même quoi. J'trouve ça désespérément risible.

Qui veut crier: Tout le monde croit que je suis quelqu'un à fort caractère: mes parents, ma soeur, mes profs... seules mes amies savent que j'suis quelqu'un de plutôt fragile point de vue psychologique. Mais j'suis trop orgueilleuse pour le dire à ceux qui sont dans l'erreur... Pur comportement Narcissien.

Qui est perdue: Pourquoi y'en a qui bossent sans être stressés, qui bossent en étant stressés, qui bossent pas sans être stressés et.... qui bossent pas en étant stressés alors que ça se voit pas du tout????

Qui est purement Elementienne: Nono je t'aime tu le sais lol! Mili aussi!!! J'ai pas l'intention de me crêper le chignon avec toi pour Vicky >_< (j'attendrais juste que le couple casse pour sauter sur lui looool je rigole, j'suis incapable de lâcher Nono ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 14:22

Pensée désésperée :
Boux...faut que je bosses dur....j'en ai marre des épreuves, des examens....enfin tout ça quoi !

Pensée démoralisée :
Plein de truc a faire mais GROSSE FLEMME....

Pensée de Noyel :
Vivement les vacances !!! (même si je vais avoir du boulot : ^^)

Pensée en manque :
Me faut une clope....>__< elle sont trop loin...faut que je me lève...^^(je rappelle que c'est très pas bien de fumer...)

Pensée toute po bien:
J'ai mal au ventre...snif...me faudrait une cuisinière perso...hihi...ou que j'apprenne à me faire à manger....(je déconseille les mini épis de maïs dans le vinaigre, avec un steak po très très cuit le tout mélangé avec de la sauce curry...sa donne mal au ventre !! ^^)

Pensée à tous les Elementiens:
Bonne après midi et bonne appetit si vous avec po 'core manger !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huberus Typhon

Huberus Typhon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2005

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 15:41

PDJ: scenar lancé..venez nombreux looolll...

PDJ Gaetan: burp...quelle idée aussi...

PDJ general...vosu allez devoir me supporter quelques temps loool

PDJ ele bis...: c pas qu'il y a personne mais...y'a personne loool...angelika et elfa...z'etes ou??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://elementiasec.free.fr
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 15:57

PDJ huberus : snif, c'est pas très gentil de m'ignorr d'ailleurs snif (édit, c'est pas grave, merci d'avoir édité VENEZ LES AUTRES !!!)

PDJ Gaétan :BIENVENUE A TOI ! Comment as tu fais pour avaler un truc pareil ?? ARRETE DE FUMER ! C'EST PAS BIEN POUR TA SANTE !!!

PDJ école : OUAIS ! J'AI FINI A MIDI ! J'ai mon aprem de libre ! malheureusement je dois réviser mes épreuves commune snif !

PDJ bon courage à tous ceux qui bossent !


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Huberus Typhon

Huberus Typhon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2005

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 17:42

PDJ Madi: je t'ai aps ignoré...t'avais pas posté quand j'ai commencé à répondre loool...

c edité..

PDJ2: en attente de la CAMN mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://elementiasec.free.fr
Jack Vauer

Jack Vauer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2005

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 18:42

PDJ1 : Il a répondu la CAMN ( la Citrouille Atomique au Milieu des Nouilles ) lol !!!

PDJ2 : Venez participer !!!

PDJ3 : j'espère que ce WE je vais pas être submergé, c'est que j'ai pas l'adsl dans mon village au fond du monde moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 19:02

Pensée soulagée:
Zé pu mal au ventre !!! ^^ Cette fois ça s'est passé relativement vite !!! ^^ (et oui c'est pas le premier mélange hasardeux que je fais depuis que je me fait à manger tout seul...snif...)

Pensée pour Madi et Huberus:
Merci pour l'accueil Madi !! ^^
Mais mon idée était po mauvaise, le maïs, le steak et le curry c'est bon...c'est encore la conception qui a foirée...^^

Re pensée pour Madi:
Ze sait faut que j'arrete de fumer...tout les mois je me dis que j'arrete pis ben...enfin voilou quoi...

Pensée jamais au courant de rien:
C'est quoi ce scenar ?? o_0

Pensée trisme :
J'ai faim mais j'ai peur de ce qui a dans mon frigo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 19:07

PDJ: Trop contente j'ai passé une demi heure avec ma petite kadidounette chérie!! Sa faisait trop longtemps qu'on c'était pas vu! Vivement qu'on se fasse un aprém'!!!

PDJ: Il m'a dit bonjour, hier soir méchante embrouille à cause d'un pote (qu'est ce que c'est abruti un gars! ^^), ce matin j'ai hésiter pour lui dire bonjour, mais c'est lui qu'est venu! (hihihi on dirait j'ai 8ans! ^^).

PDJ: Mon loulou il annule sa fête du jour de l'an, parce qu'il va chez un pote à Jo, mais moi comme Cédric (^^) il peut pas m'amener j'y vais pas! OUINNNN je voulais passer mon jour de l'an avec eux!! C'est pas grave je vais chez Morganne =)

PDJ: Pure journée! Excellent trip avec les filles dans le couloir, j'ai vu ma kadidounette, je suis rester 15min avec lui ^^, et je suis bien! lOl

PDJ: Sympa l'après-midi d'hier j'ai révisé ... pour louper mon controle ce matin!!!!!!! Elle a mis la carte du royaume-uni! Mais pourquoi pas l'Italie?????? OUINNNNN c'est trop injuste!

PDJ: Vivement les vacances ...

PDJ: Pffff demain soir je sors pas :'( :'(, en plus j'ai cours demain matin!!! J'en ai mare! J'en ai mare! J'en ai mare! J'aimerai bien dormir au moins un samedi matin ... Mad

PDJ: Enfin bon, positivons, comme ça je le vois au moins demain hihihi ^^

PDJ: Désolée si en ce moment mes posts sont pas long (sa fait déjà un bon moment :s), mais j'arrive plus à écrire, plus d'inspi Bad|
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 19:16

PDJ Gaëtan : rhoooooooooooooooooo j'ai trouvé un copain je crois ^^ fumeur fauché et pleins de bonnes résolutions, frigo recélant des formes de vie paranormales!! C'est tout moi ça!! Si tu es au régime pâtes aux beurre à tous les repas, que ta chasse d'eau fuit et que t'as la flemme de faire la vaisselle et de sortir les poubelles jte lache plus j'veux ton msn ^^

PDj : histoire de pas faire que du flood, euh... déprime déprime quand tu nous tiens!

PDJ : j'ai peut etre trouv un baby-sitting à 500 euros par mois le pied ^^ 7, 11 et...16 ans je sens que je vais adorer, en plus c'est juste pour les accompagner à l'école vérifié les devoirs des petits et faire la bouffe ^^ tout ce que j'aime c'est cool hein?? vais peut etre enfin arrter le regime pâtes ed qui collent ^^

PDJ : sos mon meilleur ami invite la bande dans un resto végétarien sauvez moiii chuis une carnivore ^^ bon j'ai loupé ses 18 ans (j'avais zapé ^^) je peux bien lui faire plaisir en venant non?
Revenir en haut Aller en bas
Huberus Typhon

Huberus Typhon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2005

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 19:20

PDJ scenar: cher gaetan, rassures toi, personne n'est plus informé que toi lool...en fait, il te suffit de suivre ce qui se passe dans le hall et de lire les infos de ce notre cher ami bouseux du trou du c.. de la normandie...j'ai nommé l'agent de la CAMN ^^

PDJ2: floodez ce we loool...qu'il retrouve la joie des 56k...(euh...t'as le telephone au moins???)
Revenir en haut Aller en bas
http://elementiasec.free.fr
Gaétan Rieme
Première année/Terro
Gaétan Rieme


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2005

Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 19:49

Dis donc je penses beaucoups aujourd'hui...pas normal...*surchauffe*

Pensée pour Galeane:
Suis désolé Galea, je ne rempli que 5 critères...snif...:
-Fumeur fauché (j'en suis au point de parler à mon distributeur...^^ :oops:)
-Plein de bonne volonté ! Toujours !!! ^^ Reste plus qu'à les concrétiser...^^
-Frigo habité...c'est uniquement de ma faute...j'avoue...^^
-La flemme de faire la vaisselle...(sauf quand y a plus du tout d'assiette...^^)
-La flemme de sortir les poubelles...elles sont aussi lourdes que moi !! ^^ Ca va pas ? o_0

Quand au reste...je ne mange pas que des pates vu que je ne mange que très rarement chez moi...et quand j'y mange suis malade pendant une semaine !! ^^ et ma chasse d'eau ne fuit po !! ^^ (le toilette est la plus belle pièce ou j'habite !!! loool)

Pensée pour Huberus:
Oki, je pensais que c'était encore moi qui était largué !! ^^
(et ne critique po le 56K.... Evil or Very Mad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 23:30

pdj : ahh ^^ une bonne journée, enfin... ça faisait longtemps ... 7h de cours sans prof xD en autonomie sur nos projet, plus sympa de bosser avec de la zik, de la bouffe et de la boisson *sifflote* lol j'ai enfin reussi a rattraper mon retard sur le dessin technique que j'ai a faire, pis j'ai reussi a le faire en 3d alors chui happy ^^

pdj gratte : quelques news ziks apprises ^^ comme "les wriggles - le bouillon" , "system of a down - atwa" pis aussi "goldman - je te donne" ^^

pdj : changement d'adresse de mon blog hier, pfiouuu quel galere pour importer la base de donnée... il est enfin hébergé chez moi... depuis le temps...

pdj : un nouveau site en préparation ^^ fin il va regrouper tout mes site en fait.. lol fallais que je fasse ça, parce que j'en ai partout donc faut réorganiser ça de temps en temps ^^

pdj : encore des pensées inutile... mais voila j'm'ennuie un peu alors je post.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» La ptite blague du jour
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser