ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans le hall qui est aussi beau que les jardins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Dans le hall qui est aussi beau que les jardins Empty
MessageSujet: Dans le hall qui est aussi beau que les jardins   Dans le hall qui est aussi beau que les jardins EmptyMer 14 Déc - 1:00

Cassandra eutais maintenat devant les portes immense du chateau. Elle leva les yeux vers la voute de la porte qui devais se trouver a une bien dix metres de haut

*Ces portes doivent peser des tonnes!*

Mais visiblement, elles avaient du etre enchantees ou tres bien graisses, car Marc les poussa d'un simple pousee de la main.

Elle entra, alors que Marc lui souhaita la bienvenue au chateau

"Merci" murmura t'elle

Elle entra alors dans un hall qui depassait tout ce que elle pouvais imaginer comme splendeur, mais Cassandra n'avais pas vu grand chose de beau de toute sa vie hormis des murs d'hopital et d'orphelinat.

Des grandes colonnes montaient a l'assaut du plafond dans un hall tout en marbre. Et des grand escaliers majestueux montaient dans diverses directions.
Et sur les murs, une serie de tableau jacassaient entre eux.

C'etais sans compter sue toute la foule d'eleves et de professeurs qui circulaient dans le hall, et elle voayit des eleves de toutes nationalites.... des japonais, des anglais, des allemands.... et meme une fille avec des oreilles et et une queue de chat!!!!!

"Wow... c'est... c'est grand!!" dit elle en regardant tout autours d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Dans le hall qui est aussi beau que les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall qui est aussi beau que les jardins   Dans le hall qui est aussi beau que les jardins EmptyMer 14 Déc - 17:16

Marc entra tout de suite après Cassandra car il faisait froid dehors. Il la laissa s'émerveiller et attendit sa première réaction qui fut celle de dire que c'était grand. A ces paroles, Marc eut un léger sourir, non pas parce que c'était incensé, au contraire, mais parce qu'il se rappelait le jour où il était entré pour la première fois dans le château. Il avait aussi trouvé ça grand... Mais maintenant, il s'était habitué au gigantisme du château...

"Oui c'est vrai que ça peut paraître grand au début... Mais tu sais, ce n'est encore que le Hall... Plus tu partiras à la découverte du château, plus tu remarqueras qu'il est immense... Mais plus tu y vivras, plus tu t'y habitueras et le tout te paraîtra de plus en plus petit, ne t'inquiète pas."

Il lui sourit amicalement. Puis il chercha du regard un élève de Flammen, à l'insigne rouge sur sa robe, qui pourrait l'amener dans sa salle commune.

"Eh bien maintenant, il faut attendre que quelqu'un t'amène à ta salle commune... Un Flammen, bien sûr. Mais il y a beaucoup de personnes, on devrait bientôt se charger de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Dans le hall qui est aussi beau que les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall qui est aussi beau que les jardins   Dans le hall qui est aussi beau que les jardins EmptyMer 14 Déc - 19:25

Marc lui expliqua que le restes du chateau etais encore plus grand, mais que plus elle serais dedans, et plus il reprendra des dimmensions normales.
Cassandra en doutais, pour elle tout semblais toujours aussi grand, meme avec le temps qui passe.
Ca faisait que elle se sentais un peu ecrasee par les dimensions des lieux, mais peut etre etais-ce par ce que elle se sentais toujours toute petite par rapport a tout et tous

Les derniers rayons du soleil passaient par la rosace au dessus de la pore faisant naitre un cercle de lumiere vert-bleutee qui eclairais l'endroit meme au elle se trouvais; la baignant dans une lumiere quasi-feerique.

*Wow, c'est super beau!* pensa t'elle en regardant la lumiere jouer sur ses neuf doigts avec des scintillements quasi-magiques
Soudain, un nuage masqua les soleil dehors et la feerie cessa d'un coup.

Marc lui expliqua alors que un des eleves de sa maison devais arriver pouir aéller la conduire, mais que ca ne devrais pas durer longtemps etant donne la quantite d'eleves dans le Hall.

C'est alors que elle remarqua que la fille-chat etais en train de discuter avec une eleve qui avais un uniforme rouge. Et une fille habilee de la meme couleur n'etais pas tres loin

"Eux..." dit elle en les designant du doigt... "ce ne seraient pas des Flammens?"

( dans ce post la)

Elle leur fit un petit signe de la main pour attirer leur attention
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Dans le hall qui est aussi beau que les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall qui est aussi beau que les jardins   Dans le hall qui est aussi beau que les jardins EmptyJeu 15 Déc - 10:07

"Konnichiwa" dit Minako en s'inclinant devant les deux eleves.

Le garcon, elle l'avais deja vu chez les Terro, et la fille devais etre... Aeri vu sa timidite et sa discretion

"Moi, je m'apelles Minako Sinaéssichat et je suis chez les Aeri.... tu en est une aussi si je ne me trompes?"

Minako etais sure que cette filette etais Aeri


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Dans le hall qui est aussi beau que les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall qui est aussi beau que les jardins   Dans le hall qui est aussi beau que les jardins EmptyJeu 15 Déc - 10:25

La fille chat s'approcha de Cassandra et Marc, et les salua en s'inclinant.
Cassandra remarqua tout d'abord que cette fille etais petite, meme pour une asiatique
Elle remarqua ensuite que sa peau estais marquee par des petite rayures couleur ocre, que elle avais des yeux fendus comme ceux des chats et que on pouvais voir ses petites dents pointues depasser quand elle souriait

*Wow.... c'est vraiment une fille-chat*

La jeune fille se presenta comme s'apellant Minako Sinaéssichat

"Moi.... c'est Cassandra...."

C'est alors que la fille-chat lui demanda si elle etais une Aeri

"En... en fait, je suis chez... les Flammen" dit elle un peu desolee de decevoir Minako
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Dans le hall qui est aussi beau que les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall qui est aussi beau que les jardins   Dans le hall qui est aussi beau que les jardins EmptyJeu 15 Déc - 10:47

Minako regarda Cassandra avec des yeux ronds...... elle, une.... Flammen!!!! c'etais pas possible, elle n'en avais meme pas l'air!
Elle avais l'air timide et renferemee sur elle meme. Elle n'avais pas l'air d'avoir cette energie et cette ambition qui carcterisait les Flammens


"Fla....Flammen!"
*He ben ca alors!*


Elle souris a Cassandra

"C'est pas grave! Les eleves qui sont la, sont des Flammens aussi. Ils vont pouvoir te conduire a ta tour."
"Viens, je vais te presentera eux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Dans le hall qui est aussi beau que les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall qui est aussi beau que les jardins   Dans le hall qui est aussi beau que les jardins EmptyJeu 15 Déc - 11:03

Minako semblais etre un peu etonee que Cassandra soies chez les Flammens.
Cassandra n'y conaissait pas grand chose a l'ecole d'elementia, mais c'est vrai que de ce que elle en avais lu, les Flammens corespondaient plus a la personalite de Cassie.
Peut etre que elle avais ete mise chez les Flammens, par ce que c'etais Cassie qui avais la premiere decouverte ses pouvoirs.... mais Cassie n'arrivais pas encore a bien les controler.... Cassandra y arivais sans trop de problemes.

Minako lui dit alors que les eleves qui etaient avec elle la tantot etais des Flammens et que elle allais les lui presenter

"Mer...merci Minako"

Elle souris a la fille chat et se retoura vers Marc

"Marc... je te remercies de m'avoir accompagnee jusque ici....."
"Et... et je suis desolee de ce que Cassie a pu te dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le hall qui est aussi beau que les jardins Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall qui est aussi beau que les jardins   Dans le hall qui est aussi beau que les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le hall qui est aussi beau que les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Hall....
» Dans le hall...
» Dans le Hall...
» dans les jardins...
» Eleve dans le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser