ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) : Empty
MessageSujet: vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) :   vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) : EmptyLun 16 Jan - 9:26

ici vos livres préférés, films, sorties culturelles, spectacles, découvertes internet... n'hésitez pas a les faires partager


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 7:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) : Empty
MessageSujet: Re: vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) :   vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) : EmptyMer 17 Mai - 10:04

pour les personnes qui veulent en savoir plus sur la jeunesse de merlin, je vous conseil de lire une histoire tout a fait interessante:

aux édition pocket

auteur: jean louis FETJAINE

-l'heure des elfes
- le crépuscule des elfes
- la nuit des elfes

trois livres sympa qui raviront les amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) : Empty
MessageSujet: Re: vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) :   vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) : EmptyVen 19 Mai - 8:38

en conseil de lecture je vous propose la meilleur version de la légende arturienne à mon gout:

La legende du roi Arthur et des chezvaliers de la table ronde en deux tome de Jacques Boulanger aux éditions bibliothèque de poche terre de brume... un long régal pour les amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Maximilien PRETORIUS
Première année/Terro
Maximilien PRETORIUS


Nombre de messages : 43
Localisation : dans la boutique Cape Ella
Date d'inscription : 08/10/2005

vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) : Empty
MessageSujet: Re: vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) :   vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) : EmptyJeu 15 Juin - 21:08

Voila moi je voudrais vous faire partager une serie que je vous conseille vivement.

Il s'agit de Star TreK : Enterprise.

Pour ceux qui connaissent déjà le monde Star Trek, cette série se passe avant l'époque Kirk, Spock, Ohara et les autres.
Il s'agit du tout premier vaisseau d'exploration enterprise qui ne va pas au delà de la vitesse de distorsion 5.

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout la saga Star Trek, vous ne serez pas deçus.

Effet spéciaux interessant, bon rythme, histoires palpitantes.

Tout pour que l'alchimie se fasse

Alors si vous avez l'occasion de le voir, je vous dit bon film et "EN AVANT TOUTE Einseigne Maywizer"
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) : Empty
MessageSujet: Re: vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) :   vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) : EmptyLun 26 Juin - 8:52

si vous aimez les musiques spirituelles qui ont de "la gueule" je vous conseil la musique de Da vinci Code " chevaliers de sangreal et malleus maléficarum de hans Zimmer" a écouter très fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) : Empty
MessageSujet: Re: vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) :   vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) : EmptyJeu 12 Fév - 15:26

Nombreux sont ceux qui connaissent la saga vampirique de Stephenie Meyer (Fascination, Hésitation, Tentation, Révélation), mais peu connaissent un autre de ses romans, qui n'a lui rien à voir avec les vampires et que personnellement j'ai adoré : Les Ames Vagabondes. Tout simplement un livre magnifique, pas très clair au début mais si vous passez le troisième chapitre vous ne pourrez plus le lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) : Empty
MessageSujet: Re: vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) :   vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos livres, films... (pour les humains du monde réel !!!) :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres pour Ephemeria ?
» Des livres pour Cassandra
» Des livres pour Julia [38]
» Des ptits livres pour Victor! [x18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Bibliothèque Techovys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser