ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fin du voyage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eristya
Invité




Fin du voyage... Empty
MessageSujet: Fin du voyage...   Fin du voyage... EmptyMer 8 Fév - 13:06

Eristya mit enfin pied à terre. Ce voyage à dos de dragon avait été un moment exitant, et pour une première du monde magique, c'était parfais.
Elle se tourna vers le dragon pour le remercier mais celui-ci était déjà repartit...tant pis.
La jeune fille observa alors le monde qui l'entourait. Elle y était enfin ! Cet endroit dont elle avait tant rêver, qu'elle avait imaginer des centaines de fois à l'aide de livres et de manuscrits ! Bientot, elle franchirait la porte de l'ecole d'Elementia...
A se moment, elle s'aperçut que ses bagages et affaires personnelles se trouvaient là, juste à côté d'elle !

"Super organisation ! pensa t'elle tout haut"


Elle se rapprocha alors et mis sont sac en bandouillère après avoir accrocher son gilet à la taille. ERistya sentie alors qu'elle que chose lui passer entre les jambes et elle manqua de tomber... comment avait t'elle pu l'oublier si vite ?!!

"Troll ! Tu pourrait faire attention quand même !!"

En guise de réponse, l'enorme matou au pelage roux tenta de faire ses griffes sur les mollets de sa maitresse. Celle ci se débarrassa de lui en sortant de son sac une bouteille d'eau et en lui versant sur la tête...vieille habitude qui marchait toujours.

"Bien fait, sa te calmera un peu...bon mais alors où je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage...   Fin du voyage... EmptyMer 8 Fév - 14:14

Malicia arriva à ce moment là au dragoport. Elle n'était pas vraiment de bonne humeur, c'est pourquoi elle passa tout le traget à grommeler sur les elfes de maisons qui manquaient vraiment de tacte, sur le temps humide et sur les nouveaux pas foutus d'aller au château tout seuls.

Elle arriva au dragoport, sans voir filémon,

*Ben alors... OK ! ça commence bien ! *

en effet, elle aurait au moins été contente de voir son dragon préféré. Puis elle commença à jeter un oeil sur les arrivant, il y en avait pas mal, normal, c'était l'heure de grande affluance des nouveaux.

*Bon alors ... heu ... c'est laquelle ? Bon et puis tempis, la première personne fera l'affaire. *

Elle alla donc tout droit vers une blonde aux yeux bleux,

*copieuse ! *

Ne put elle s'empêcher de penser dans un élan de mauvaise humeur.
Sokkusu dressa la queud quand il apperçut le chat de la jeune fille lui aussi.
Malicia lui jeta un regard sévère l'espace d'un instant avant de s'adresser à la nouvelle, d'un ton très poli et; timide,

"Bonjour ... Je ... je m'apelle Malicia braid ... et je suis dans la maison Aéri ... Je vais t'ammener au château ... "

Elle s'efforçait de perdre sa mauvaise humeur, après tout cette fille n'avait pas a être victimes des problèmes qu'elle avait pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Eristya
Invité




Fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage...   Fin du voyage... EmptyJeu 9 Fév - 13:15

Eristya attendit un petit moment, planté au milieu des nouveau arrivant, dans la même situation qu'elle. Si seulement elle avait pu se tirer toute seule jusqu'au château, à l'aventure, elle l'aurait fait depuis longtemps ! Enfin, il avait été bien préciser que quelqu'un allait venir la chercher alors elle devait attendre, par politesse...

Troll lui commencait vraiment à faire la tronche, se qui lui donnait l'air encore plus crétin qu'il ne l'était avec ses poils mouiller et conpletement aplatit sur sa tête.
Au bout de quelques minutes, Eristya aperçut une jeune fille arriver vers elle. Elle n'avait pas l'air d'une humeur chantante mais elle souriait quand même. Alors Eristya fit de même et losque le fille se presenta, elle fit de même :

"Salut Malicia, moi c'est ERistya Slinter, nouvellement placer dans la maison des Aquas..merci d'être venu me chercher ! "

Mais peu être Malicia n'en avait eut aucune envie ! Ce qui se comprennait rien qu'en voyant la ville ! Il devait y avoir tant de chose à faire ! D'ailleur, dés demain, Eristya irait faire ses derniers achats.... Enfin c'était pas l'heure de penser à sa. Elle attrappa sa valise et fit signe à Troll de les suivres. Puis elle décida qu'il fallait combler le silence :

"Tu est là depuis longtemps ? Je veut dire...a Elementia ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage...   Fin du voyage... EmptyVen 17 Fév - 20:30

( désolée du retard !^^ )

La jeune fille se présenta, et malicia lui fit un sourire amical pour lui souhaiter la bienvenu.
Et la jeune fille prit ses affaires,

"Oh mais non, ne t'encombre pas si ce n'est pas fait, un dragonnet viendra te chercher tes affaires et les ammènera dans ta chambre ! "

Puis elle lui emboita le pa, Sokkusu suivait derrière, jetant des regard intriguait à l'autra chat.

"Oui, je suis à Elémentia depuis un an et quelque mois maintenant, je suis en deuxième année. "

*Et je suis aussi la préfette de ma maison ... *

Mais elle ne le dit pas pensant que ça faisait un peut prétentieux.
Elles avançaient vers la foret, et malicia voulais à tout prix éviter les gros blancs qui la mettaient mal alaise,

"Sinon, tu as aimé ton voyage? Il n'était pas trop ... Trop long ? "

Elle ésitait un peut sur ce uq'elle allait dire, la moindre petite question pouvait mettre alaise certaine personnes, les personnes comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Eristya
Invité




Fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage...   Fin du voyage... EmptyVen 17 Fév - 21:36

Eristya suivait son guide avec joie. Pratique ces petits dragonnets qui emmenait leurs bagages jusqu'au chateau. Mais bon, forcement si elle n'était pas encombrer de ses affaires, il fallait qu'elle porte autre chose...et cette chose c'était Troll.
Cela fesait a peine deux minutes que les deux filles marchaient, et deja deux fois que se chat qui était plus grand qu'un caniche avait percuter des passants, manquants de les faire tomber.
Le lourd chat dans les bras, Eristya avait du mal à suivre Malicia et devait souvent accélérer l'allure pour rester à son niveau...

"Mon voyage ? Super ! Si il avait pu continuer un peu plus longtemps encore sa ne m'aurait pas déplut !"

*Il faut absolument que je trouve un truc pour calmer cette bestiole, sinon je vais avoir des problèmes avec les autres élèves...Nom de diou, Troll t'est lourd !!*

"Dit moi, sommes nous bientôt arriver ? Non pas que je n'apprécie pas ta compagnie au contraire. C'est plutôt celle de Troll que je voudrais faire éviter aux autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage...   Fin du voyage... EmptySam 18 Fév - 16:19

Maicia souris quand Eristya quand elle lui dit que son voyage avait été super,

" Oui, c'est vraiment bien de voler. "
" Au fait, ça t'interresse le Quidditch ? "


Lui demanda-t-elle sans vraiment penser au fait de "combler les trous", ça devenait un peut plus naturel.
Elle continuèrent d'avancer, bientôt elles entreraient dans la foret, et Eristya semblait peiner à avancer avec son gros chat dans les bras,

"Désolée, mais se sera un peut long. Il faut que nous trvaresions la foret, puis le jardin, mais ne t'inquiète pas ... t ... Trol, peut marcher tout seul, je ne pense pas qu'il causera des problèmes... "

Elle réfléchit un instant,

"Bon, heu ... c'est vrai qu'il a bousculé du monde, mais il y en à moins à partir de la foret, ici, c'est un lieu de passage un peut plus important que la foret qui n'est destinée qu'aux habitant d'Elémentia. Il n'y aura que quelque groupes d'élèves. "

Elle lui fit un sourire, un peut surprise de ce rôle de "guide" qu'elle commançait à maîtriser.
En fait c'était normal, elle ne comptaitdéjà plus le nombre d'élèves uq'elle avait mené jusqu'au château .

( tu posts dans la foret ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Eristya
Invité




Fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage...   Fin du voyage... EmptySam 18 Fév - 16:52

(oki j'y va !!! lol

C'est "on se rapproche !" et sa t'est réservé...forcement, la présision qui tue...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du voyage... Empty
MessageSujet: Re: Fin du voyage...   Fin du voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voyage de Tom
» Un beau voyage
» Dyana et le voyage a dos de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser