ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Forêt de Cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Invité




La Forêt de Cristal Empty
MessageSujet: La Forêt de Cristal   La Forêt de Cristal EmptyJeu 16 Fév - 1:15

Cherchant désespéremment des repères qu'elle se souviendrait, istal suivit Lena dans la Forêt dite interdite. Son regard se porta d'abord sur les arbres et les plantes, mais la nature est souvent changeante, alors elle regarda les pierres et roches qui parsemaient le bord des routes.

- Ça fait longtemps que tu es à Élémentia?

Espérant ne pas trop déranger Lena, mais étant quand même curieuse, Cristal espérait connaitre un peu plus sur la vie de l'école encore mystérieuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

La Forêt de Cristal Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Cristal   La Forêt de Cristal EmptyJeu 16 Fév - 19:35

Lena pénètra dans la Forêt Mystèrieuse, sans un mot ni un sourire. Son regard allait d'un arbre à un autre, et elle se rendait compte à quel point ici, on pouvait se croire proche de la nuit, même si un soleil éclatant illuminait l'extérieur. Le feuillage des arbres empêchait le moindre rayon de filtrer parmi la touffe verte, et ils étaient désagréablement protégés de cette chaleur.

*Le point positif, c'est lors des intempéries...*

Elle jeta un regard vers le ciel - qu'elle ne voyait forcément pas.

*Les arbres devraient pouvoir bouger leurs branches...*
*LENA !*


Elle se pinça la lèvre, ayant oublié que certains arbres en avaient la faculté. Qu'elle était bête de penser des choses pareilles ! En plus, un arbre qui bougeait ses branches, ce n'était vraiment pas marrant !

*Bon...*

Elle tourna tout à coup la tête vers Cristal. Tiens, elle l'avait presque oubliée. Celle-ci venait de lui poser une question qui revenait souvent à chaque fois qu'elle accompagnait quelqu'un : depuis combien de temps étudiait-elle à Elementia. Elle lui assura, d'une voix déterminée :

"Cela va bientôt faire un an. Je vais passer sous peu en deuxième année."

*C'est passé vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




La Forêt de Cristal Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Cristal   La Forêt de Cristal EmptyVen 17 Fév - 3:32

Cristal voyait que Lena semblait un peu ailleurs...

*Tiens, je ne l'aurais pourtant pas cru distraite comme personne... Elle doit avoir beaucoup de chose en tête, peut-être que je l'embête trop?*

Mais la curiosité est toujours tentante pour Cristal, elle désire tout savoir, tout connaître...

- Tu as l'air de vraiment aimer l'école, de la façon dont tu en parles.

Cristal continuait de suivre Lena sur le chemin de la Forêt interdite. Son regard cherchait toujorus des repères, mais sa mémoire avait déjà oublié ceux précédemment dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

La Forêt de Cristal Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Cristal   La Forêt de Cristal EmptyVen 17 Fév - 11:55

Le regard de Lena se posa sur l'horizon. Elle resta un instant silencieuse, fixant ce point invisible. Bien sûr, toujours aucune trace de lumière, ils n'allaient pas sortir aussi rapidement.
Elle finit par retourner son visage vers Cristal, assez sérieuse et toujours aussi assurée.


"Bien sûr qu'elle me plaît beaucoup ! Je n'ai jamais vue une école pareille. L'enseignement y est magnifique, les profs sympathiques et l'ambiance chaleureuse. Oh, il y a aussi des personnes un peu plus bêtes, mais ça me permet de passer mon stress, donc ce n'est pas plus mal..."

Elle eut un petit sourire en coin à cette idée. L'évenement à la piscine, entre Ryan, Ambre et elle, qui avait fait entrer en jeu Galéane par la suite, elle ne l'avait jamais vu ainsi. C'est vrai qu'au départ, elle s'était montrée très moqueuse. Ca c'était bien passé, de toute façon, tant qu'Ambre, cette fille stupide, n'était pas entrée en jeu et avait cru que son Ryan chéri la trompait. Nan mais quelle idée ! Lena sautait peut-être sur les gens, mais pas à ce point... Eh bien n'empêche que ça lui avait permis de refouler toute son angoisse. C'était peut-être mieux ainsi. Heureusement, aucun professeur n'était présent, et ils n'eurent pas à subir la perte de point, qui lui aurait fait trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




La Forêt de Cristal Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Cristal   La Forêt de Cristal EmptySam 18 Fév - 18:17

-Passer le stress?

Cristal commençait alors à angoisser tout en marchant à la suite de Lena.

* C'est si stressant que ça les cours? comment je vais faire, je ne viens même pas de ce milieu...*

- Euh, est-ce que je suis vraiment en retard par rapport aux autres élèves? parce que moi, je ne viens pas d'un milieu comme ici, personne chez moi ne pratique de magie alors, disons que je suis un peu déboussollée.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

La Forêt de Cristal Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Cristal   La Forêt de Cristal EmptySam 18 Fév - 18:49

Lena hocha doucement la tête, sans prendre la peine de la regarder.

"Oui... Des petits problèmes... Psychologiques, ça arrive."

*Je suis en train de me foutre de moi-même là ? o_O*

Elle se rappelait sa phase "peste en chef" qui n'avait d'ailleurs pas complètement disparu... Mieux valait ne pas chercher Lena Yu !

"Et certains élèves que je jugeaient... Trop inaptes pour survivre dans notre monde sans pitié... Sont un peu tombés de haut en me rencontrant..."

Elle eut un petit sourire à cette idée.

"Mais t'en fais pas, je ne pense pas que ça t'arriveras..."

Elle la regarda en coin, puis eut un nouveau sourire quand Cristal lui fit part de ses angoisses.

"T'es fille de Moldus tu veux dire ? Oui, ma mère était comme ça, elle aussi. Eh bien, tant que tu ne le cries pas sur tous les toits... Certaines personnes ne supportent pas ces... "Origines"."

Elle pensa à Galéane. Mais finalement ça c'était plus que bien fini, entre elles.

"De toute façon... Tu n'es pas la seule dans ce cas ! Ce n'est pas pour rien qu'il y a des niveaux ! On commence tous avec le même savoir. Enfin à peu près."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




La Forêt de Cristal Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Cristal   La Forêt de Cristal EmptySam 18 Fév - 23:16

à la remarque sur les problèmes psychologique, Cristal hocha la tête.
-Ça doit arriver dans tous les milieux...
Elle prit un temps, puis écouta le conseil de Lena.
- Oui, je m'en doute un peu, il y en a qui sont as toujours compréhensif avec nos différences, mais j'espère que ça n'arrivera plus autant qu'avant...
Cristal retomba dans sa révasserie, oubliant depuis longtemps les repères qu'elle devaient chercher sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

La Forêt de Cristal Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Cristal   La Forêt de Cristal EmptySam 18 Fév - 23:41

[Tu devrais peut-être espacer ton texte Wink ]

Les yeux toujours rivés sur l'horizon, les paroles de Cristal lui parvinrent. Elle fronça les sourcils.

"De quoi ? Les problèmes psychologiques ? Oh non, ça m'est relatif, je crois !"

Elle lui sourit et étouffa un petit rire.

*T'as vu comment tu te traîtes, Lena ? Ah la la...*

Lena hocha doucement la tête à sa remarque.

"Oh, tu sais, les sorciers de Sang-Pur se font de plus en plus rares... Donc il ya forcément quelques problèmes... Mais ils s'en trouvent aussi qui les envient et dissimulent leur... Sang-Mêlé."

Elle leva les yeux au ciel.

"De toute façon... La seule fille qui m'a fait ce coup-là... On est devenues amies..."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




La Forêt de Cristal Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Cristal   La Forêt de Cristal EmptyDim 19 Fév - 0:04

(désolée pour le texte! ^^; )

Cristal écoutait les propos de Lena quand lui vint une autre question

- Les cours, ils sont comment? On a encore des cours de grammaire et de calcule et de science?

Cristal se rappelait les efforts surhumain qu'elle tentait de faire dans ses cours au début, mais son imagination l'emmenait toujours loin de sa classe. Elle avait un peut peur de ne pas s'y retrouver avec d'autres cours du même genre, mais peut-être, comme c'est une école de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

La Forêt de Cristal Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Cristal   La Forêt de Cristal EmptyDim 19 Fév - 0:15

[Pas grave ^^ Et pour ta signe, si tu veux qu'elle marche, il faut que tu enlèves les gillemets au début et à la fin de ton lien Wink ]

Lena la regarda assez étrangement, puis rit en comprenant enfin sa question.

"Oh noooon !"

Elle se mordit la lèvre pour s'arrêter. Fini, les Mathèmatiques, la Conjuguaison...

"Nos cours sont beaucoup plus intéressants ! Ce serait une insulte que de faire une telle chose ! Sinon autant partager les écoles des Moldus !"

Elle jeta un coup d'oeil devant elle. La sortie se rapprochait de plus en plus.

"Nous avons des cours de Sortilèges, d'Histoire de la Magie, ou bien encore d'Elementarisation et de Potions ! Ce sont les cours obligatoires. Il y en a d'autres assez ouverts mais non obligatoires, la Divination, par exmple. Après, tu peux t'ajouter toi-même des cours, optionnels. Comme Etudes des Rêves et des Songes, Cours de Quidditch."

Lena réagit instantanément. A combien de cours était-elle inscrite, elle ? Peut-être un peu trop... Elle passait beaucoup de temps sur ceux-ci.

(Tu peux poster la suite aux Jardins maintenant, Miss !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt de Cristal Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Cristal   La Forêt de Cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!
» Charlotte Cristal
» Cristal Tear
» Le Dragon de Cristal
» Cristal Chiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser