ELEMENTIA

Ecole de magie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le premier compte d'Eristya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eristya
Invité

MessageSujet: Le premier compte d'Eristya !   Ven 17 Fév - 20:09

Eristya entra, presque surexiter dans la banque. Elle avait eu du mal à s'y retrouver dans cette immence Cité. Mais le grand batiment de pierre blanche avait été facile à trouver après avoir demander l'aide d'un passant...
C'était la première fois qu'elle entrait dans une banque et encore plus pour y ouvrire un compte...son compte ! Elle dévora des yeux l'ensemble des comptoirs et se dirigea vers le seul qu'elle avait vu de libre s'adressant au gobelin qui s'y tenait.

"B'jour ! Je suis Eristya Slinter, Aqua dans l'école d'Elementia. J'aimerais ouvrir un compte....Et retirer un peu si s'est possible !"

Elle resta alors immobile dans un sourire presque niais, et attendit que le gobelin lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier

MessageSujet: Re: Le premier compte d'Eristya !   Dim 19 Fév - 22:36

(bienvenue parmi nous, mais saches qu'il faut malheureusement que tu termines ton arrivée avant de poster ici....après il n'y aura aucun problème ^^ merci de ta compréhension et relances moi dès que tout sera ok)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://registre.elementia.free.fr

Le premier compte d'Eristya !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1