ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le premier compte d'Eristya !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eristya
Invité




Le premier compte d'Eristya ! Empty
MessageSujet: Le premier compte d'Eristya !   Le premier compte d'Eristya ! EmptyVen 17 Fév - 20:09

Eristya entra, presque surexiter dans la banque. Elle avait eu du mal à s'y retrouver dans cette immence Cité. Mais le grand batiment de pierre blanche avait été facile à trouver après avoir demander l'aide d'un passant...
C'était la première fois qu'elle entrait dans une banque et encore plus pour y ouvrire un compte...son compte ! Elle dévora des yeux l'ensemble des comptoirs et se dirigea vers le seul qu'elle avait vu de libre s'adressant au gobelin qui s'y tenait.

"B'jour ! Je suis Eristya Slinter, Aqua dans l'école d'Elementia. J'aimerais ouvrir un compte....Et retirer un peu si s'est possible !"

Elle resta alors immobile dans un sourire presque niais, et attendit que le gobelin lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Le premier compte d'Eristya ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier compte d'Eristya !   Le premier compte d'Eristya ! EmptyDim 19 Fév - 22:36

(bienvenue parmi nous, mais saches qu'il faut malheureusement que tu termines ton arrivée avant de poster ici....après il n'y aura aucun problème ^^ merci de ta compréhension et relances moi dès que tout sera ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
 
Le premier compte d'Eristya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour
» Ulrich, un premier et bon client !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser