ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirinn K
Invité




Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro   Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro EmptyJeu 16 Mar - 2:32

Le voyage depuis le village d'Eirinn c'était déroulé sans encombres. Lorsqu'elle avait vu arriver le magnifique dragon blanc, Eirinn était restée la bouche ouverte, les yeux ronds. Il s'était posé à quelques mètres d'elle, devant sa maison à Doolin, en Irlande. Il l'avait fait avec une grâce et une agilité surprenante pour un animal de cette envergure. Son père était tellement excité, que si sa mère ne l'en avait pas empêché, il serait lui même monté à la place d'Eirinn sur la superbe créature et se serait envolé pour Elementia. Mais pour rien au monde elle n'aurait cédé sa place, même pour son père! Elle embrassa ses parents et monta sur l'animal, avec un peu d'apréhension tout de même. Elle ne se soucia pas de ses bagages. Il était écrit dans la lettre qu'elle avait reçue quelques jours auparavant que ceux-ci seraient acheminés jusqu'à l'école à dos de dragonnets.
Lorsque son dragon décolla, Eirinn sentit son coeur bondir dans sa poitrine. Elle avait pensé à tresser ses cheveux et ses deux nattes flottaient dans le vent.


*Au moins, je ne serais pas gênée par mes cheveux!*

Elle se retourna et vit qu'elle était déjà pas mal montée dans le ciel. Elle pouvait encore appercevoir ses parents qui la regardaient toujours s'envoler. Elle leur fit un signe de la main. Elle sentait le vent sur son visage et avait déjà le nez et les joues rouges. Cependant, elle n'avait pas froid. Sa mère avait été prévoyante et lui avait recommandé de mettre son écharpe et un manteau bien chaud. Elle se sentait plutôt bien, prête à partir à l'aventure, à se faire de nouveaux amis, à découvrir et apprendre plein de nouvelles choses.
Elle regardait partout autour et sous elle. Le dragon avait de longues ailes et était très stable. Elle adorait la sensation que procuraient ses changements de directions. Elle se sentait en sécurité. Elle voyait les forêt, les champs, les lacs en contrebas. Elle finit par survoler pendant un long moment une immense étendue d'eau. Mais elle ne savait pas de qu'elle mer ou océan il s'agissait.
Après un temps qui lui sembla infini mais en même temps très court, elle apperçue au loin une haute plate-forme qu'elle suposa être son point d'arrivée. Quelques bâtiments qui semblaient très anciens étaient également présents. Son dragon blanc se posa délicatement, toujours avec autant de grâce. Elle en descendit et vit que ses bagages étaient déjà arrivés, entassés dans un coin, à proximité de la zone d'aterrissage.
Elle avait passé un moment inoubliable et avait un sourire totalement idiot plaqué sur son visage. dès qu'elle se fut éloignée du dragon, ce dernier se retourna et repartit dans le sens inverse.


*Je ne sais même pas comment il s'appelle...*

Elle pensa à ceci avec tristesse et son sourire s'évanouit peu à peu. Elle reprit alors son air sérieux et sombre habituel, et patienta. Elle attendait que quelqu'un vienne la chercher pour la conduire jusqu'à l'école, comme elle en avait été informée dans la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro   Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro EmptyMar 21 Mar - 15:52

Alatariel toute joyeuse ce jour là se promenait avec entrain dans le château, lorsqu’elle se fit interpeller par un vieux professeur. Ce dernier lui demanda d’aller chercher une nouvelle élève qui attendait au dragoport, au lieu de traîner dans les couloirs.

Alatariel toute rougissante s’excusa avant d’aller rapidement chercher une cape, car le temps était glacial.

Elle sortit donc du château, toute contente d’aller chercher un nouvel élève. Elle essaya de se dépêcher, car avec ce froid, elle craignait que le/la nouvel(le) élève n’attrape une mauvaise toux, ce qui serait dommage pour son premier jour à Elementia.

*Je me demande si ce sera une aeri ! Nous n’avons pas beaucoup de nouvelles recrues ces derniers temps !*

Puis, elle avança à petits pas rapides, ses longs cheveux soyeux virevoltants au vent fort. Lorsqu’elle fut arrivée, elle aperçue au loin une petite silhouette et s’approcha, un sourire aux lèvres.

*Ah, voila le nouveau ! J’espère que cela ne fait pas très longtemps qu’il attend !*

Le nouveau en question était une nouvelle, qui devait être un tout petit plus petite que Ala. La jeune aeri s'avança et observa rapidement la nouvelle élève, une brunette aux cheveux nattés.
Les joues rosies, Alatariel dit le souffle court, poliment :

« Bonjour, tu es la nouvelle élève c’est ça ? Je suis Alatariel Celebrian , je te souhaite la bienvenue à Elementia ! Je te servirais de guide, si tu le veux bien ! »

Puis, satisfaite de sa présentation, Alatariel se risqua à sourire à la jeune fille. Elle ignorait de qu’elle maison cette dernière faisait partie, mais comptait bien le découvrir !
Le vent cessait peu à peu de souffler et la jeune aeri remarqua que tout comme elle, la nouvelle portait la marque du froid sur son visage.
Elle se dit qu’il serait plus prudent de se dépêcher de rentrer.

« Quel est ton nom ? Sais-tu dans qu’elle maison tu as été envoyée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Eirinn K
Invité




Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro   Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro EmptyMar 21 Mar - 19:49

Au bout d'un quart d'heure, Eirinn vit se diriger vers elle à petits pas rapides une jeune fille qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Celle-ci se présenta et lui sourit. Elle avait l'air plutôt sympatique et Eirinn lui fit un sourire identique, bien que peut-être un peu plus timide.

"Bonjour, je m'appelle Eirinn Kearney et je suis irlandaise. J'ai été envoyée à Terro. Et toi, dans qu'elle maison es-tu?"

Eirinn était vraiment contente que quelqu'un soit venu la chercher. Pendant le quart d'heure qui avait précédé l'arrivée d'Alatariel, elle s'était un peu inquiété. A présent, elle était rassurée et il lui semblait que sa camarade serait pour elle un excellent guide. Elle était préssée de découvrir sa nouvelle école et d'apprendre à contrôler ses pouvoirs. Elle regarda Alatariel et lui fit un sourire un peu plus large que le précédent.

"Oh! Et merci d'être venue me chercher!"
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro   Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro EmptyMar 21 Mar - 22:01

Alatariel eut la satisfaction de voir que la jeune fille avait l’air gentille, il manquait plus qu’elle soit une version féminine de ces rustres de Cigüe et Arnold. Donc toute contente, la petite fille sourit de plus belle toute fière d’être la guide de la nouvelle.
Cette dernière était une terro. Hormis quelques élèves, Ala aimait bien les gens de cette maison, si on laissait de côté leur fierté agaçante.
Ala eut un petit sourire étonné lorsque la jeune fille se dit être irlandaise.

« Oh, tu es irlandaise ? Moi je suis anglaise ! Tu viens d’où, à tous les coups on n’habite pas très loin ! »


Puis se rendit compte qu’elle ne répondait pas à sa question elle ajouta rapidement :

« Euh, je suis de la maison Aeri ! C’est de l’élément air ! Tu nous verras peut être pas très souvent au château, on est généralement très discrets ! »

Puis elle dit en souriant lorsque Erinn la remercia, rougissant légèrement :

« Oh, ne me remercie pas c’est tout naturel ! Surtout qu’avec ce froid, je n’allais pas te laisser une heure sans bouger ! »

Puis elle remit bien sa cape et regardant à droite à gauche elle demanda :

« Tu es prête ? On peut y aller ? »


C’est qu’il faisait atrocement froid, et l’idée de rester au dragoport n’enchantait pas Alatariel qui avait hâte de retrouver la douce chaleur du château. Surtout qu'aujourd'hui elle comptait aller lire un bon livre près du feu à la bibliothèque.
Elle montra le chemin d'un vague mouvement de main.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn K
Invité




Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro   Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro EmptyMer 22 Mar - 0:50

Alatariel avait vraiment l'air sympa. Eirinn était plutôt bien tombée. Elle lui sourit de plus belle lorsqu'elle apprit qu'elle était anglaise.

"Je viens de Doolin, un village situé sur la côte ouest irlandaise. C'est pas très loin de Galway si tu connais. A ce propos, sais-tu où nous sommes? Je veux dire...dans quel pays? Je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve l'école... Je me suis juste laissée portée par mon dragon sans me poser plus de questions."

Alatariel lui avait dit quelle était une Aeri, très discrète. Eirinn était une Terro, mais elle aussi appréciait la discrétion. Elle aimait aussi être seule. Quoique parfois, un peu de compagnie avait du bon. La bonne compagnie en tout cas. Alatariel lui dit qu'elle ne croiserait peut-être pas très souvent les Aeri. Eirinn espérait néanmoins avoir l'occasion de recroiser son guide dans les couloirs du château. Elle était après tout son premier contact à Elementia, sa première connaissance, celle qu'elle ne pourra jamais oublier.
Alatariel semblait souffrir du froid. Lorsqu'elle en parla, Eirinn se rendit compte qu'elle avait les mains gelées et pris dans la poche de son manteau ses gants. Pourquoi n'avait-elle donc pas pensé à les enfiler plus tôt! Sans doute à cause de l'excitation de son voyage. Elle rajusta ensuite son écharpe et prit ses bagages en main.


"Je suis prête Alatariel, je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro   Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro EmptyJeu 23 Mar - 14:48

J'ai ouvert un nouveau topic dans la forêt! Arrow la forêt:lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro   Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eirinn, une nouvelle Terro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enora une nouvelle terro!
» Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza
» Une nouvelle cruche pour les Terro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser