ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé a Dragonport

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiya Fox
Invité




Arrivé a Dragonport Empty
MessageSujet: Arrivé a Dragonport   Arrivé a Dragonport EmptyDim 19 Mar - 18:22

Kiya arriva dans le dragoport. Celui ci était immense et Kiiya commenca a comtempler les dragons volants au dessus d'elle. Le ciel était d'un teint verdatre magnifique.
De la, Kiya arrivait a voir le grand domaine d'Elémentia. Ce grand chateau dont elle revait d'entrer.
[i]La pénombre du soir dispartu grace a la luminosité de la lune. Kiya vit alors des élèves découvrant eux aussi le merveilleux college qu'est Elémentia.


" Je croirais réver, c'est splendide. "

Tout a coup une pensée vitn dans son esprit : Mais qui va l'accompagner au college ? En cette nuit noire ?.....


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Arrivé a Dragonport Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Dragonport   Arrivé a Dragonport EmptyDim 19 Mar - 19:05

( je voudrais pas paraître embêtante mais quand on commence le jeu on a pas encore de baguette, il faut l'acheter à Mivia Town
De plus tu arrive à dos de dragon et les valise se trouve directement au dragoport, tu ne dois pas les porter.
rédite ton message en changeant les erreurs et regarde dans description pour avoir une idée du dragoport)
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Invité




Arrivé a Dragonport Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Dragonport   Arrivé a Dragonport EmptyMer 5 Avr - 19:26

voila j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé a Dragonport Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Dragonport   Arrivé a Dragonport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a Dragonport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaa arrive!
» J'arrive !!!
» Marie-J arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser