ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Maximilien PRETORIUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilien PRETORIUS
Première année/Terro
Maximilien PRETORIUS


Nombre de messages : 43
Localisation : dans la boutique Cape Ella
Date d'inscription : 08/10/2005

Arrivée de Maximilien PRETORIUS Empty
MessageSujet: Arrivée de Maximilien PRETORIUS   Arrivée de Maximilien PRETORIUS EmptySam 10 Juin - 13:01

Maximilien suivait Margoth puis penetra enfin dans le hall du chateau.
Ses parents lui en avaient quelque peu parlé mais c'était vraiment quelque chose de gigantestesque et d'époustouflant.Il s'arreta donc en pénétrant dans le chateau et resta bouche bée, il regardait dans tout les sens sans vraiment savoir où poser son regard tellement il y avait de choses à voir ou observer.


"C'est vraiment extraordinaire comme endroit" dit il à Margoth, "je suis vraiment heureux d'etre à Elementia, mes parents ne m'avaient pas menti en me disant que je me plairait ici."

En effet , depuis son arrivée au dragoport, Maximilien était allé de surprise en surprise, d'abord la rencontre avec Malicia qui était une fille vraiment sympa puis la traversée de la forêt où il fit la connaissance d'un des etres de ces lieux puis le passage au jardins et enfin le Hall d'entrée du chateau en compagnie de Margoth. Tout ce passait comme il l'aurait révé.

"Et maintenant que dois-je faire" demanda-t-il à Margoth, "Comment rejoindre ma tour et où dois je aller pour mes fournitures, l'inscription au cour ..." Maximilien submergeait Margoth de questions tellement il voulait tout faire d'un coup.

Vraiment l'exitation était à son comble mais Maximilien savait aussi qu'il n'était pas au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Arrivée de Maximilien PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maximilien PRETORIUS   Arrivée de Maximilien PRETORIUS EmptySam 10 Juin - 18:47

La préfète Terro laissa Maximilien entrer dans le hall et profiter pleinement du spectacle qu'il y voyait.
Elle même était toujours impressionnée par les lieux dans lesquels elle travaillait. Elementia était une école magnifique et elle adorait lire que tous le pensaient aussi. Elle se positionna un peu en avant, attendant que le Terro se remette de son agréable surprise.


"Oui, c'est vraiment très joli ici. Tu peux être fier d'être dans une telle école."

Elle sourit discrètement et s'apprêtai à partir vers l'escalier, pour emmener Maximilien dans la tour quand il lui posa de nombreuses questions.
Elle le regarda avec un petit pétillement dans les yeux. Heureusement que les nouveaux Terros étaient si enjoués à leur arrivée!


"Pour rejoindre, la tour, c'est simple, il suffit de me suivre. Je suis Terro moi aussi, donc je pourrais t'y mener et te donner le mot de passe."

Elle laissa un petit silence pour que l'idée d'un passage protégé fasse son effet.

"Tu es automatiquement inscrit aux cours de nos professeurs. Tes cours principaux, en première année sont ceux d'Elementarisation, d'histoire de la magie et de potions. Ensuite, tu peux te rendre à tout cours disponible, tant que tu en as la capacité. Certains cours ne sont pas ouverts aux premiers années...il faudra que tu guettes le tableau d'affichage..."

C'était peut-être un peu nouveau, mais cela se comprennait vite, au fond.

"Pour tes fournitures, tu as eu une liste dans ta lettre d'inscription, et si tu ne l'as pas, je te la donnerai dans la tour."

Elle sourit, et son badge de préfète brilla.

"Tu iras dans la ville sorcière la plus proche, qui est Mivia Town."

Elle eut un petit sourire et ajouta, avec une voix pleine de mystère...

"Mais ton premier achat....ce sera ta...baguette!"

Elle brandit alors la sienne.

"Ventos!"

Elle avait l'habitude de ce petit sort maintenant qu'elle utilisait pour se rafraichir un peu.
Un filet de vent arriva sur le visage de Maximilien.


"C'est un moment formidable d'obtenir sa baguette..."

Elle montra l'escalier.

"En attendant, si tu veux faire tout ça, il faut aller t'installer, que je puisse indiquer au registre que tu es bien arrivé..."

Sans plus de mots, elle commença à monter un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien PRETORIUS
Première année/Terro
Maximilien PRETORIUS


Nombre de messages : 43
Localisation : dans la boutique Cape Ella
Date d'inscription : 08/10/2005

Arrivée de Maximilien PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maximilien PRETORIUS   Arrivée de Maximilien PRETORIUS EmptyJeu 15 Juin - 20:52

Maximilien fut soudainement tiré de son extase par la voix de Margoth. Celle ci lui expliqua alors comment il allait enfin aller à sa tour puis tout ce qui concernait ses futurs cours ainsi que ses fournitures. Maximilien comprit que Margoth devait etre une Terro importante pour savoir tout ceci et qu'elle serait toujours d'un grand secours pour lui en cas de besoin même s'il preferait souvent se débrouiller par lui même.

"Ha, c'est donc toi qui va me faire pénétrer dans la tour Terro ?" dit-il à Margoth, "C'est donc par un passage secret que l'on y entre, c'est vraiment sensationnel !"

Maximilien était de plus en plus exité de tout ce nouveau monde dans lequel il allait passer ses prochaines années.
Lorque Margoth lui parla des fournitures et en particulier de la baguette magique, ses yeux se mirrent à briller d'empressement. Tout en parlant Margoth sorti alors sa baguette et soudain un souffle de vent lui arriva au visage, Maximilien voyait à nouveau un sort emis par une baguette.

* Vivement que je reçoive la mienne afin de pouvoir aussi lancer quelques sorts*

"Et bien je te suis Margoth" lui dit il lorsqu'elle s'avanca vers un escalier "Mais des que je serais installé ,j'aimerais bien que tu m'emmenes là où l'on achete sa baguette mais avant tout je crois que je vais devoir aller à la banque pour ouvrir un compte si ce que l'on ma dit est exact."

Puis il emboita le pas à Margoth.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Arrivée de Maximilien PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maximilien PRETORIUS   Arrivée de Maximilien PRETORIUS EmptyMar 20 Juin - 16:27

Margoth hocha la tête positivement.

"Oui, tu vas pouvoir entrer dans la tour grâce à moi..." déclara-t-elle non sans une pointe de fierté mal placée.

"Je vais te fournir un mot de passe, celui de notre passage."

Elle laissa un temps de silence s'installer avant d'ajouter d'une voix grave.

"Bien sûr, il ne faut pas l'oublier ou le dévoiler!!! C'est un mot de passe unique et réservé aux terros..."

Elle eut une inspiration et se pencha vers Maximilien pour lui murmurer le mot de passe à l'oreille. Elle du s'élever sur la pointe des pieds, mais bientôt, il fut mis au courant.

"Voilà...tu pourras l'utiliser tout à l'heure, devant la porte."

Ensuite, il demanda s'il pouvait l'accompagner acheter sa baguette. Margoth réfléchit... Elle avait un cours de potion en fin d'après-midi, mais si ils se dépêchaient elle serait rentrée à temps, et elle avait justement quelques mots à dire à monsieur Selestin.

"D'accord je t'y emmènerai. A la banque, et chez le marchand de baguette, mais il ne faudra pas trop traîner car j'ai un cours en fin de journée..."

Elle lui sourit et enfin, ils arrivèrent après avoir tourné dans un nouveau couloir devant l'entrée de leur tour.

Margoth lui montra le passage, attendant qu'il donne le mot de passe.


(Tu continues dans la tour?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maximilien PRETORIUS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maximilien PRETORIUS   Arrivée de Maximilien PRETORIUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maximilien PRETORIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilien PRETORIUS
» Maximilien PRETORIUS arrive au dragoport.
» Ouverture du compte de Maximilien
» Maximilien et Malicia, un soir d'automne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser