ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une boutique providentielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptyDim 11 Juin - 10:38

*Mais c'est pas vrai! Il a un radar ou quoi!* pensa Julia en tournant a toute allure en dehors de la ruelle.
En verite Julia fuyait Michel, un Flammen de cinquiemme annee qui lui courrais apres pour sortir avec elle. Le probleme, c'est que Julia n'etais pas du tout interessee par ce ce garcon.
D'abord par ce que il n'etais pas son genre, Michel est un macho et c'est bien une chose que elle detestes.
Et puis par ce que Julia aimes une autre personne.


*Sauvee!!!* pensa t'elle en voyant une boutique ouverte dans la rue. Elle s'y precipita et regarda Michel passer dans la rue, qui visiblement n'avais pas vu que elle etais entree dans une boutique

*Mais quel pot de colle celui la*

Elle rearangea ses longs cheveux bruns-roux qui lui tombaient au genoux, arrangea ses vetements qui lui donnaient l'air d'avoir seize ans plutot que douze et regarda autours d'elle. Elle etais dans une confiserie, mais certains des bonbons avaient l'air d'etre 'differents' ....il remuaient dans les boceaux et ca elle n'avais jamais vu!

Soudain son estomac se mis a gronder tres fort... la vue de touteces confiseries lui avais donne tres faim


*Bon dieu, Julia... tu as dejeune il y a meme pas une heure!*
*Comment tu peut avoir encore faim!!!*


C'est alors que elle vis un petit chat blanc venir vers elle en miaulant

"Shiro!!!!????? Qu'est de que tu fais ici?"
"Ta maitresse est la?"


Julia caressa la tete du petit chat et se redressa apellant

"Mina-chan? Tu est la?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptyLun 12 Juin - 21:50

Chérie était entrain de ranger ces derniére nouveautée, lorsqu'elle entendit quelqu'un demander si une certaine Mina-chan était là. Chérie se demanda qui pouvait appeller de la sorte.

Elle apparut entre deux étagéres et souria à la jeune fille

"Moi je suis là"
"Je m'appelle Chérie, je peux faire quelque chose pour toi jeune fille"


Chérie souria a la jeune fille puis lui tendit le livre qu'elle avait en main

"Tu veux gouter, je viens juste de le mettre en vente"

Elle posa ensuite son regard vers le petit chat blanc

"Je vois que tu as fait connaissance avec Chocolat"


*Si Chocolat est là, Chenapan n'est pas très loin*
*On se cache t'il?*
*Je suis sur qui mange encore une sucrerie en cachette*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptyMar 13 Juin - 14:10

Soudain, une dame au longs cheveux roux apparut et lui dit que elle s'apellais Chérie, lui demandant si elle pouvais faire quelque chose pour elle.

"Euh... bonjour...."
"Moi, c'est Julia..... j'ai cru que votre chat etais celui d'une amie! Elle a le meme...."


Elle regarda le chat plus attentivement et remarqua que celui ci avais les yeux verts et non pas bleus comme celui de Minako

C'est alors que la dame lui tendis un livre et lui demanda si elle voullais gouter.....


"mais.. mais... c'est... c'est un livre!"
"Je... je peut pas manger un livre...."
"C'est... c'est pas digerable!"


Soudain, Julia remarqua ce que elle n'avais pas vu auparavant... la dame avais des ailes!!!!
La machoire de Julia s'affaisa.... jamais elle n'avais vu une femme avec des ailes.... pourtant elle avais dej avu pas mal de creatures etranges depuis que elle etais a Elementia, mais jamais d'anges!!!!
Elle se repris et souris a la dame, essyant de faire celle qui n'avais rien vu, cepandant, elle brulais de curiosite... elle avais envie de les toucher pour voir si elles etaient vraies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptyMar 13 Juin - 19:56

La jeune fille se présenta en dissant qu'elle avait confondue Chocolat avec celui d'une amie. Chérie se souvient alors que Minako avait le même chat, sauf les yeux qui n'avaient pas la même coloration.

"Enchanté Julia"
"Le chat en question en serais ce pas Shiro? le chat de Minako?"


Quand Chérie lui tendit le livre, Julia lui répondit qu'elle ne pouvais pas le manger, ce qui fit rire Chérie.

"Dans une bibliothéque peut être mais ici c'est une confiserie"
"Et magique"
"Regarde la table des matières"


Chérie remarqua que la jeune fille sembla être surprise par quelque choses. Elle se retourna pour regarder ce qui se trouvait derriére elle mais elle ne remarqua rien d'anormal. Le regard de Chérie revient sur la jeune fille qui souriait comme s'il ne s'était rien passé. Peux être avait elle vue Chenapan passé avec une sucrerie en bouche.

"Tu n'as pas vue une chiot noir avec le bout des pattes et de la queue blanc?"
"Je ne le retrouve plus"

"Il doit être entrain de charparder une sucrerie mais certaine on des drôles d'effet et je ne suis pas sur que ça lui plaisse"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptyMar 13 Juin - 22:13

"Oui... je l'ai confondu avec celui de Minako!"
"J'ai cru que c'etais le sien, mais ils n'ont pas les memes yeux..... le votre les a verts, tandis que le sien les a bleus!"


Julia souris, elle ne savais pas que la marchande conaissais son amie.
la marchande lui dis alors que le livre etais magique et lui conseilla de regarder la table des matieres....
Julia ne comprenais toujours pas.... elle regarda donc dans la table des matieres ..... toutes les pages indiquaient une recette differente.
Julia ouvrit le livre a la page 17, celle qui indiquais "Mousse au Chocolat"
Mais a la page 17 se trouvais simplement un texte qui etais absolument incomprehensible aux yeux de Julia, une suite sans queue ni tete de mots


*Que... que dois-je faire exactement?*

Julia sentis le regard de la marchande sur elle et se dis que elle devais penser que elle etais stupide
Parfois Julia detestais etre une Sorciere Moldue..... elle ne comprenais rien au monde magique; elle n'avais pas eu la chance d'etre nee dans ce monde et tout lui semblais tellement bizzare.... tout ce que elle avais connu avant ne se vallais pas ici


*Reflechit a ce que elle t'a dis... et fais vite avant d'avoir l'air d'une demeuree*
*Elle... elle m'a propose de gouter... ca voudrais dire que le livre se manges????? comme du papier a manger?*


Elle avanca la main vers le coin du livre et se figea

*Et si c'est pas ca... elle vas te transfomer en crapaud.... ou pire encore*

Julia retint son soufle et dechira un coin du livre, puis le porta a sa bouche... contrairement a ce que elle craignait, elle ne devint pas verte et couverte de verrues; au contraire, un bon gout de mousse au chocolat se repandit brievement

*Tu vois, il fallais suivre tes intuitions....*
*N'empeches que tu a du avoir l'air d'une grosse andouille*



La femme se retourna, montrant sans s'en rendre compte ses jolies ailes a Julia. Elles avaient l'air tellement vraies bien que pas tres grandes... mais elles etaient sublimes....
Julia aurais bien voulu en avoir... mais avec ses pouvoirs qui etaient assez nuls, ca semblais presque impossible que elle arrives a avoir quelque chose de similaire
Mlle chérie se retourna alors et demanda si elle avais vue un chien avec des friandises en bouche, mais Julia n'avais rien vu de similaire


"Non,je n'ait pas vu votre chien.... mais je ne comprends pas..... il y a des friandises magiques?"
*Bravo, tu vas encore passer pour une idiote qui ne connais rien a rien*
songea t'elle avec desespoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptyJeu 15 Juin - 22:56

Julia répondit qu'elle avait effectivement confondue Chocolat avec Shiro, se qui n'étonna pas Chérie. Les deux chats se ressemblaient très fort et seul la coloration de leur yeux permettait de les différencier. Quoique, Chocolat était peut être un peu plus charpardeur que Shiro.

Chérie regarda la jeune fille qui semblait perplexe à l'idée de manger un livre. La commerçante fut fort étonner, certe le livre ressemblait à un vrai mais on était dans une confisserie magique où tout est possible. Soudain, Chérie trouva une explication, la jeune fille devait être une moldue!

A chacun de ses gestes, Chérie ne put s'empêcher de sourire. L'hésitation de Julia, lui rappellait ses début à Elémentia. Elle aussi avait eu du mal à s'habituer au monde magique.

Julia confirma son hypothése sur ses origine moldue lorsqu'elle s'étonna des friandise magique.

"Tu es t'origine moldue, n'est ce pas?"
"Oui il y a des friandises magiques, tu veux en gouter quelques unes?"
"Mais j'ai aussi des friandises normales que tu connais surement"


Soudain un énorme boum raisonna derrière le comptoir et la porte s'ouvrir brutalement. Un Chenapan apeuré bondissa dans les bras de sa maitresse. Celui ci était entiérement recouvert d'une substance brunâtre qui tacha rapidement Chérie.

"Mais..c'est du chocolat" S'étonna t'elle
"Oh! Chenapan, tu as mis ton museau dans le chaudron des bonbons mignons"
"Tu n'as pas honte petit coquain!"


Chérie possa le chiot par terre et Chocolat en profita pour grimper sur les épaules de sa maitressa et lécha les taches de chocolat, substance qu'il aimait tant.

"Je te présente Chenapan, normalement il est noir" Dit elle en montrant le petit chien devenu tout brun qui s'abritait entre les jambes de Julia.

"Hiiiiiiiiii" S'écria Chérie
"Arrête Chocolat, pas là, tu me fais des chatouilles"

Effectivement Chocolat était entain de lécher les taches de chocolat qui avait recouvert une partie des ailes de Chérie. Celle ci s'agitérent sous l'effet des chatouilles et désarconna Chocolat qui tomba dans les bras de Chérie.

"Si tu veux du chocolat, léche plutôt Chenapan avant qui ne salisse notre jolie cliente"

Une fois par terre, le chat se dirigea vers le chiot et commença à le lécher avec soin.

"Ils sont parfois intenable mais je les aime beaucoup, ils sont très gentils"

Chérie pris un mouchoir et se mit à frotter ses ailes pour y retirer toutes tache de chocolat en prenant soin de ne pas ce faire des chatouilles involontaire.

*Bien je pense que je n'ai plus de tache*
*Enfin, je n'en voie plus*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptyVen 16 Juin - 9:03

Cherie devais avoir remarque que Julia n'etais pas tres a son aise avec les choses magiques et lui demanda si elle etais Moldue

"Euh.... oui! Ca se voit tant que ca?"
*Noooooooon..... justes un peu?*
"En fait, je suis la seule sorciere de ma famille.... alors comme j'ai pas grandi dans le monde magique, j'y connais pas grand chose!"
"Enfin, de l'autre cote, je connais des choses que les autres ne conaissent pas... les voitures, la television, internet, les ordinateurs ...."


Julia etais un petit peu fiere de connaitre des choses que les sorciers de pure souche ne connaissent pas..... ca lui donnais le sentiment de ne pas etre completement nouille et perdue dans le chateau

Cherie lui demanda alors si elle voullais gouter des friandises magiques


"Euh... oui, je veut bien..... mais ca risques pas d'etre.... dangereux?" dis t'elle d'un ton peu assure; ayant deja vu a l'oeuvre certaines des friandises piegees de la boutique de farce et attrapes; et elle n'avais aucune envie de devenir verte ou d'avoir une langue d'un metre de long....


Soudain une explosion retentit et Julia serra les epaules tandis que toute la boutique tremblais violement, soudain apparut un petit chien qui degoulinais d'une matiere brun chocolat et qui se refugia dans les bras de Chérie. D'apres elle, il avais ete fourer son nez dans un chaudron

Chérie lui dis alors que le chien s'apellais Chenapan, mais que il devais etre noir


"Je suis sure que il est tres mignon sans toutes ce chocolat sur lui!" repondit Julia en s'abaissant pour gratouiller la tete du chien et essayer de le tenir a l'ecart de ses jambes et de ses ballerines qui etaient propres.

Julia releva la tete quand Cherie se mis a rire du fait que son chat etais en train de lecher ses ailes.
Julia les regarda encore une fois.... elle aimerais bien en avoir elle aussi, mais pas tout le temps.... apres tout, elle etais Moldue et devais passer innapercue en ville

Tandis que Cherie nettoyais ses ailes, Julia sortis son mouchoir et vint l'aider a les nettoyer... ce qui lui donnais la chance de pouvoir toucher ces jolies ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptyVen 16 Juin - 11:47

Julia lui répondit qu'elle était une moldue et demanda si ça se voyait tant que ça; Chérie émis un petit rire. Elle rajouta qu'elle connaissait aussi plein de chose que les sorciers ignoraient et énuméra des exemples, Chérie ne put s'empêcher de continuer la liste.

"Les télèphones portables, les lecteurs cd et tous ce qui se rapportent à la technologie moldue"
"Moi aussi je suis l'unique sorcière de ma famille"
"J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer aux friandises des sorciers"
"Mais maintenant ça vas mieux"
Dit elle en montrant les différentes friandises magiques qui remplissaient les bonbonnières.

Lorsque Chérie proposa de goûter les friandises magiques, Julia paru mal à l'aise et demanda si ce n'était pas dangereux.

"Oh non" Lança t'elle en rigolant
"Juste un peu...amusant"
"Et si on essayait de découvrir la confisserie qui te plairait le plus"
"Dit moi quel est ton élèment préfèrer ainsi que tes saveurs"
Demanda t'elle joyeuse de pouvoir aider une cliente à choisir. Chérie pouvait passer des heures à cherché une sucrerie qui plairait à un enfant.

Après la scéne de Chenapan et des nombreuses tache qu'il avait laissait sur son chemin, Julia aidait Chérie à nettoyer ses ailes.

"Merci Julia"
"Le problème avec le chocolat, c'est qu'une fois sec, il colle dans mes plumes"
"Et ces affreusement douloureux après pour l'enlever"


*Surtout que si je force, je risque de les arracher*

"Attention, tu me fais des chatouilles comme Chocolat" Dit en rigolant
"Le haut de mes ailes est particulièrement sensible!"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptyVen 16 Juin - 14:02

"Oui, tout cela aussi!" dis Julia en souriant
"Celle qui a ete le plus dur pour moi, c'est que je n'ai decouvert mes pouvoirs que a douze ans; ce qui fais que je suis quasiment directement rentree ici, sans avoir eu le temps de me familiariser avec le monde de la magie"
"C'etais vraiment pas evident au debut... mais maintenant, je commences a m'habituer a tout ca!"


Elle repensa au fait que il lui avais fallu presque trois mois pour reussir le moindre sort, et elle avais vraiment doute d'etre une sorciere

Chérie la rassura en lui disant que ce n'etais pas dangereux, mais justes amusant. Elle lui proposa alors d'essayer de trouver celle qui lui plairais le plus, lui demandant ce que elle preferais comme gout et son element prefere


"Pour mes gouts, c'est assez simple... j'aimes bien tout en general, mais je preferes ce qui a un gout de fraise, de cerise et de rose"
"Pour mon element, ce serais plutot l'air ou la glace..... je suis chez les Aqua, mais j'ai peur de l'eau profonde....."
"En fait, c'est a tel point que je ne sais pas nager"


En fait, ce serais plutot par ce que elle ne savais pas nager que elle avais peur de l'eau profonde

Cherie la remercia pendant que elle lui nettoyait les ailes, car sec il collais dans ses plumes et etais douloureux a enlever


"C'est tout naturel.... et puis, ca ne dois pas etre facile a atteindre partout dans le dos"

Cherie la prevint que elle la chatouillais car le haut etais tres sensible

"Je vais faire attention" dit Julia en enlevant avec douceur le chocolat encore chaud qui lui donnais un peu faim

"Mais comment ca se fait que tu as des ailes?"
"Enfin, je veut dire.... comment tu as fait? Tu les as faites pousser avec un sort? Ou bien tu est nee avec?"
*Tu est bete ou quoi, elle est moldue, elle aurais pas pu naitre avec!*
songea t'elle

"Attention, tu me fais des chatouilles comme Chocolat" Dit en rigolant
"Le haut de mes ailes est particulièrement sensible!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptyVen 16 Juin - 16:41

Julia lui expliqua qu'elle n'avait pas eu le temps de s'habituer au monde magique et qu'elle avait eu du mal au début mais qu'a prèsent elle commençait à si faire.

"Et puis avec le temps on se fait des amis"
"Et des ennemis par la même occasion"
Rajouta t'elle en repensant au nombre d'élèves qui l'avaient taquiner à cause de ses origines.

Julia répondit aux questions de Chérie, celle ci réflèchit un instant quelles sucreries pourraient plaire à Julia.

Entre temps, Julia continuait à nettoyer ces ailes en lui demandant comment elle avait fait pour avoir des ailes. Elle semblait aussi curieuse que Minako;

"Je n'ai rien fait du tout pour en avoir" Répondit elle en se demandant si ça curiosité était la même que celle de Minako.
"Tu aimerait voler?"
"Je suppose que oui si tu pose tant de question sur mes ailes"
Lança t'elle dans un sourire montrant que les questions de Julia ne la dérangeait pas.

"Tu as dit que tu aimais l'air, je pense que tu apprécieras le bonbon aéri mais comme tu fais partie des aqua, peut être aimerais tu goûter un bonbon aqua? Tu seras dans l'eau mais tu ne risqueras pas de te noyer"

"J'ai la succette vampire et le bonbon oups qui sont à la cerisse...j'espére que tu aimes te salir"
"J'ai la sucette folle, à la cerisse et le bonbon hihi j'en ai à la fraise et à la cerisse"
"Les bonbonnière citées, venez par ici"


Grâce à son sortillège, tout les bocaux s'avancérent devant Julia.

"Tu n'as qu'a goûter ceux qui te font le plus envie"
"Malheureusement je n'ai pas de bonbon au parfum de rose...mais ce n'est pas grave, j'en créerais un pour toi"
"Tu veux qu'il est un effet spécial?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptyDim 18 Juin - 23:35

"Oui, on se fais des amis... mais je ne suis pas une fille tres sociable.... je suis tres souvent plongee dans mes bouquins"
"Quand a ceux qui ne m'aiment pas, je m'en fiches un peu.... ils n'ont qu'a penser ce que ils veulent"
*De toute facon du moment que ils ne savent pas que je suis une fille MtF, ils n'ont qu'a penser ce que ils veulent*

"En fait, ce que je n'aimes pas trop, c'est de ne pas pouvoir rentrer tout les soirs chez moi...."
"Je suis tres attachee a ma mere, et ne pas la voir aussi souvent, c'est un peu dur....; en plus je vais bientot avoir une petite soeur, et je ne suis pas la pour l'aider"


Chérie lui expliqua que elle n'avais rien fais pour les avoir et demanda si elle aimerais voller supposant que oui a cause de ses questions

"Oui, en fait, j'aimerais bien voller, sentir le vent sur mon visage et tout ca..."
"Un jour j'ai ete sur un dragon et on est montes trop haut.... du coup, je me suis sentie mal... mais ca ne m'a pas empeche de vouloir recommencer et de le faire par moi meme!"
"Un jour, je suis sure, j'arriverais a voller de moi-meme!"


Chérie lui proposa alors de gouter un bonbon Aeri et lui proposa eventuellement un Aqua expliquant ses effets.... qui ne tentaient pas trop Julia

"En fait, des que je n'ai plus pieds ou que j'ai de l'eau au dessus du nombril, je paniques..... je supposes que meme si c'est une illusion, ca me terrifiera!"
"Mais je veut bien essayer le Aeri....."


Elle lui parla alors de bonbons qui etaient salisants... ce qui ne la tentais pas non plus, Julia aimant rester propre.... pas que elle etais maniaque, mais plutot que elle aimais bien etre habilee de maniere corecte et propre.
Mais elle se laissa tenter par une sucette folle..... qui refusa de se laisser mettre en bouche.

Tandis que elle luttais avec la sucette, Cherie lui expliqua que elle n'avais pas de parfum derose, mais que elle en ferais; puis lui demanda ce que elle voullais comme effets speciaux


"He bien..... je me demandais si c'etais possible d'en faire qui Changerais la facon de voire des gens? Par exemple un bonbon a la rose qui ferais que on verrais tout le monde en fille?"
"Ca pourrais etre assez amusant je trouves!"


Julia une fois c'etais demande a quoi ressembleraient certaines personnes si elles etaient des filles? Alors que elle terminais sa phrase, elle reussi a lecher un peu sa sucette, mais elle esquiva le deuxiemme coup de langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptyJeu 29 Juin - 20:05

Julia expliqua qu'elle était souvent plongée dans ses bouquins mais que sa mère lui manquait. Chérie hocha lentement la tête et pour la première fois, une lueur de tristesse brilla dans ses yeux. Sa mère lui manquait aussi terriblement mais Chérie, elle, ne pouvait plus la voir!

Julia répondit qu'effectivement, elle aimait bien voler et sentir le vent sur son visage. Chérie était maintenant entièrement sûre que la jeune fille aimerait le bonbon aéri. Par contre, quand Julia lui expliqua sa peur de l'eau, elle comprit qu'il était inutile de lui faire goûter un bonbon aqua!

Chérie souria lorsque Julia tenta de lécher la sucette sans aucun succès. Elle lui parla alors de l'effet spécial qu'elle voudrait pour sa sucrerie au parfum de rose. Chérie resta pensive un instant.

"Hum! effectivement ça pourrait être marrant...mais c'est en même temps un sort peut être un peu puissant pour un bonbon."
"Je verrais si je peux faire quelque chose qui y ressemblera...cependant je ne te promet rien"

Chérie plongea sa main dans l'un des bocal et pris une sucrerie, qu'elle tendit ensuite à la jeune fille qui menait une féroce bataille contre la sucette folle.

"Tiens, si tu veux essayer un bonbon docile qui se laisse mettre en bouche"
"C'est le aéri, je suis sûre qu'il te plaira"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptyJeu 6 Juil - 15:44

Chérie lui dis que l'effet du bonbon serais amusant, mais que ce serais peut etre un peu puissant comme effet

"Oui, peut etre que ca dois etre trop puissant comme effet..."
"Et puis, ca serais pas tres realiste.... apres tout ce qui fais que on est des filles, ce n'est pas justes notre apparence! Il y a plein d'autre choses en plus!"
(Entre autres ; la demarche, la maniere de parler et la gestuelle)
"......."
"D'un autre cote, j'aimerais bien voir a quoi ressemblent certaines personnes en fille... peut etre meme que ca leur irais bien"


Julia pensais surtout a son prefet qui etais plutot mignon et avais l'air un peu feminin


Cherie lui proposa alors un bonbon qui se montrerais plus tranquille, expliquant que c'etais un Aeri; ce qui ne disais absolument rien du tout a Julia

"Et il a quoi comme effet exactement?" demanda t'elle intriguee


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptyVen 7 Juil - 22:30

Julia accepta le faite que l'effet du bonbon serait peut être un peu trop puissant en rajoutant aussi que cela serait pas trés réaliste.

Chérie écouta la jeune fille qui semblait vouloir voir le monde en fille! La commerçante se demandait d'où pouvait bien venir ce désir si intence de voir des filles partout mais elle ne dit rien.

Julia fut intrigué par le bonbon Aéri en demandant qu'elle était son effet. Chérie eut dû mal à se retenir de rire devant tant de mal aise face à un si petit bonbon.

"Il a un effet qui te plaira surement beaucoup" Dit en dans un sourire en coin

"Minako l'a déjà gouter" Rajouta t'elle en espérant convaincre la jeune fille de le manger
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptyVen 7 Juil - 23:46

Cherie expliqua a Julia que l'effet lui plairais surement et que Minako l'avais deja goute

*Quelque chose qui me plaira???*
*Me transformer en fille?*
*Mais non, tu est deja une fille! Et en plus, elle ne sais pas!*
*Reflechis.... Aeri, c'est l'air, il dois donc te faire surement voller!*
*Et puis de toute facon ca dois pas etre dangereux!*


Julia regrda le bonbon avec une legere aprehension, ferma les yeux et l'avala. Soudain, elle se sentis etonnement legere; elle reouvrit les yeux et vis que elle flottais au milieu des nuages.
Ses pieds ne touchaient pas le sol.... en fait elle flottais tout simplement dans les nuages comme si elle etais plus legere que l'air.


*Youhouu!!!! Trop cool*
*Je suis en etat de levitation.... mais ca ne dois surement etre que une illusion*


Elle vis un vol d'oies sauvages et se dirgea toujours en flottant vers eux. Les volatiles nullement effarouches par la presence de Julia continuerent leur route tandis que Julia les depassais a toute vitesse.
Elle acellera encore plus vite traversant des nuages qui avaient la consitance de morceaux de coton; ne ressemblant visiblemet pas au veritables nuages

Soudain, elle s'aretta net, voyant s'etendre devant elle un immense chateau de pierre blanche dans les nuages


*Un chateau celeste, surement la residence de Djiins ou de Dragons des Nuages!*
*Ou peut etre d'Anges tout simplement!*


Tandis que les effets du bonbon s'estompaient, Julia eut la vision fugitive d'une petite fille au cheveux blonds-roux qui flottais sur son cote

"Kira?!" s'etonna t'elle tandis que elle revenais dans la realite
"C'est toi?" ajouta t'elle a voix basse

*Non, ca ne peut pas etre elle, c'est justes le fait d'avoir pense aux anges qui t'a fais penser a elle!*
*Ce n'etais que un mirage*


Neanmoins, Julia n'en etais pas completement sure....

Elle se retourna vers Chérie et souris ; le vol lui avais vraiment plus, elle avais hate d'apprendre a voller pour faire tout cela un vrai. Mais le fait d'avoir repense a Kira faisais que elle n'avais pas l'air si joyeuse que elle le voullais


"C'etais vraiment.... sublime!!!! J'ai vraiment addore ce bonbon!"
"Mais.... tout ce que j'ai vu? C'est justes un effet du bonbon ou bien mon imagination l'a aussi en partie faconne???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptyLun 10 Juil - 11:50

(j'ai trés mal dormi alor je suis encore un peu fatiguée, ne fait pas attention aux fautes)

Chérie regarda la jeune fille hésiter quelque instant puis l'avaler les yeux fermé. Chérie ignorait ce que Julia avait véçu mais apparemment cela lui avait plus. Cependant, elle voulut savoir si ce qu'elle avait vu était dû à son imagination ou au bonbon. Chérie ne répondit pas tout de suite puis lui lança un sourire mystérieux; cette réponse elle ne la lui donnerait pas!

"Est ce la magie du bonbon ou la magie de l'imagination?"
"Peut être les deux, peut être aucune des deux!"
"Ou peut être l'une des deux!"
"A toi de trouver la réponse"
Dit elle doucement les yeux emplie de malice

"Quand tu auras trouver la réponse, viens me le dire et je te dirais si tu as bon"

Chérie regarda la jeune fille droit dans les yeux en se demandant si elle trouverait la réponse.

"Dit moi aime tu le chocolat?" Demanda t'elle en se rapprochant d'une table sur laquelle était poser une étrange toupie

En entendant le mot "chocolat", une petite boule blanche sauta sur la table et se lécha les babines impatient. Le chat avait déjà lécher tout le chocolat qui recouvrait le pauvre chiot aussi, Chérie lui fit signe que non.

"Tu as mangé assez de chocolat pour aujourd'hui et la question ne se posait pa à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptyMar 11 Juil - 19:26

(Moi, faire attention aux fautes ^^ Moi, la fille qui arrives faires des 0/50 aux dictees ^^ Laughing )

Cherie lui dit que ce que ella avais vu, c'etais a elle de trouver la reponse a sa question....
Julia reflechit quelques instants, fermant les yeux...


*Voyons... le bonbon etais magique a la base.... donc il dois avoir cree une part de ce que j'ai vue, surement le plus gros du decor....*
*Mais il ne pouvais connaitre Kira, il n' y a que moi et Maman qui conaissons Kira.... donc elle dois venir de mon imagination, mais tout le restes???*


Julia les reouvrit et regarda Chérie en souriant

"Je penses que ca dois etre un peu des deux!"
"Le bonbon, m'a montre une idee de base; moi en train de voller dans les airs... avec des decors et tout le restes.."
"Mais je penses que tout ce avec quoi j'ai interragi dans cette vision est du a mon imagination.... surtout que j'ai vu des details qui sont tres personels et qui ne peuvent venir que de mon esprit"


Le regard de Julia se brouilla un instant; quand elle avais vu Kira, c'etais vraiment comme ca que elle s'imaginais que elle serais maintenant, comment elle serais si elle serais toujours vivante

Cherie lui demanda alors si elle aimais le chocolat, ce qui la fis ressortir de ses pensees


"Euh... oui, beaucoup, sauf le blanc que j'ai du mal a digerer!"

Soudain, le petit chat de Cherie bondit sur la table en se lechant les babines; sa maitresse lui dis que il en avais suffisement mange pour aujourd'hui.
Julia regarda le chaton qui avais nettoye presque entierement le chien, et por cela, il avais du manger une belle quantite de chocolat.
Julia pouvais etre un vrai gouffre a nouriture quand elle le voullais, mais surement pas a ce point


"Tu portes bien ton nom, il me sembles" dit elle au chat en le gratouillant entre les deux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Chérie Elyzoranes
commerçante/ Marchande de confiseries
Chérie Elyzoranes


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Les bonbons du plaisir
Date d'inscription : 06/04/2006

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptySam 15 Juil - 23:55

(Bienvenue au club de fautes^^ moi j'arrivais à faire 1/50, la honte Embarassed les dictée étaient dialoguées Laughing )

Julia ferma les yeux et réflichisa un intant puis sourira à la commerçante en lui donnant sa réponse. Cependant Chérie se contenta de lui rendre son sourire sans émettre le moindre son, il appartenait à Julia de définir si ce sourire signifiait 'c'est bon' ou 'c'est mauvais'. Quoi qu'il en soit, la jeune commerçante ne semblait pas prête à dévoiler ses petits talents. Mais peut être était ce mieux ainsi! le mystére n'est il pas plus séduisant que le savoir?

Julia lui répondit qu'elle aimait beaucoup le chocolat sauf le blanc. Chérie la regarda d'un oeil amusée lorsqu'elle parla à son chat.


"Et il porte bien sa couleur, il raffole du chocolat blanc"

Elle posa son regard sur le chat, chat dont l'embonpoint rattrapait celui de Chenapan!

"Gare à la crise de foie, mon cher!" Lui dit elle en pointant son doigt vers le ventre bedonnant du chat

Apparemment, Chocolat dû comprendre le sens de la phrase car il sauta de la table en miaulant avec mépris.

"Il reviendra" Dit elle tout en fessant tourner la toupie qui se trouvait sur la table.

"Pose ton regard dans les griffures de la toupie et dit moi ce que tu vois" Demanda t'elle d'une voix douce afin d'appaiser une éventuelle inquiétude qui se glisserait chez la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptySam 13 Jan - 10:10

(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! J'avais completement oublie ce sujet!!!!!! Milles pardons!)

Quand Julia caressa le petit chat en lui disant que il portais bien son nom, Mlle Elyzoranes ajouta que c'etais tout comme sa couleur, car il aimais le chocolat blanc et prevint le chat de prendre garde a son foie.
Le petit animal sembla comprendre les paroles de sa maitresse, car il s'en alla avec dignite, comme si il n'avais pas entendu ce que on lui disait; ce qui fis sourire Julia, il avais l'air tellement humain dans sa reaction!

Chérie fis alors tourner une toupie qui se trouvais sur son bureau et demanda a Julia ce que elle voyait dans la multitude de couleurs tournoyantes.
Julia plongea son regard dans la myriade de couleurs, essayant de distinguer quelque chose


(En fait, j'ai pas trop compris ce que la toupie est censee faire.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle EmptyJeu 22 Mar - 18:15

Au debut, elle ne voyais que des taches de couleur danser devant ses yeux, telle d'ireelles illusions que elle ne pouvais saisir.
Mais son regard s'habitua aux couleurs dansantes et elle commenca a saisir des motifs recurents...... il y avais une sorte de cercle scintillant et aussi un autre motif en forme de diamant.... et aussi une sorte de tache noire qui bougeais legerement comme si elle etais doue de vie.

Julia relava la tete perplexe, ne sachant quelle interpretation donner a ces droles de taches.

"Je.... j'ai vu des choses... mais je ne sais pas trop ce que elle veulent dire....."
"Il y avais une sorte de... de diamant..... et un cercle ou peut etre un anneau.... et aussi une sorte de tache noire...."


Elle se gratta la tete un peu perplexe... et bien que elle ne voullais pas se l'avouer, cette tache lui faisais un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Une boutique providentielle Empty
MessageSujet: Re: Une boutique providentielle   Une boutique providentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boutique providentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de boutique
» Visite de la boutique
» description de ma boutique
» Organisation de la boutique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Les bonbons du plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser