ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angelika veut un paquet cadeau!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika veut un paquet cadeau! Empty
MessageSujet: Angelika veut un paquet cadeau!   Angelika veut un paquet cadeau! EmptyMar 27 Juin - 17:14

La petite Aqua coiffé de deux lulu entra dans la boutique du marchand de bonbon dont elle avait entendu dire qu'il était un hobbit!

*J'ai hate de voir ses grand pieds poilus!!*

Avec un petit ricanement, Angelika poussa la porte, etn eput s'empêcher de pousser un petit cris en voyant toutes les tables de bonbons!

"WOW!!!! C'EST SUPER!!"

Un sourire gourmand jusqu'au oreille, elle s'avança, et vit une petite table sur laquelle plusieur friandise était posé, comme pour l'inviter à y gouter!

*Hum!!!*

Regardant partout autour d'elle, Angelika avança la main, mais la retira vivement lorsqu'elel entendit du bruit!

"Ho....!Il y a quelqu'un??"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Khufu Morink
commerçante/ Marchande de confiseries
Khufu Morink


Nombre de messages : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/10/2005

Angelika veut un paquet cadeau! Empty
MessageSujet: Re: Angelika veut un paquet cadeau!   Angelika veut un paquet cadeau! EmptyJeu 7 Sep - 1:13

Khufu sortit de derrière le comptoir ou il se cachait.

"Coucou a toi! Alors, je vois que tu était tenté de me subtiliser une friandise! Mais voyons, tu peux bien en prendre ce qui est sur cette table sont des friandise moldus, afin des les faires connaitre au sorcier visitant ma superbe boutique de sucrerie!"

Il fit signe vers la petite table en même temps, comme pour l'inviter èa en prendre. Après un sourire, il prit lui aussi un bonbon, en l'occurence, un bout de réglisse. Il le macha avec joie, le sourire affiché aux lèvre.

"Allez jeune fille, ici, c'est la rèegle: on doit manger une sucrerie pour pouvoir en acheter!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika veut un paquet cadeau! Empty
MessageSujet: Re: Angelika veut un paquet cadeau!   Angelika veut un paquet cadeau! EmptyJeu 7 Sep - 22:59

Un sourire illuminant son visage, Angelika se dépêcha d'Attraper un truffe, et le fourra dans sa bouche avec un joyeux sourire.

"Miam miam!!!"

Les doigts et les joues tâché de chosolat, elle demanda un mouchoir au marchand de bonbon, et lui expliqua par le même temps sa venue.

"J'Aimerais avoir un paquet cadeaux pour mon ami-amoureux. Il s'appelle Rémi. Je veux que se soit vraiment beau, tout plein de coeur, et tout rose et rouge et blanc, comme àa la st-valentin, et je veux que la boite chante quand on l'ouvre!"

Tout a coup, Angelika stoppa net, et fit une petite mine boudeuse comme si elle réfléchissait.

Enfin, elle retrouva le sourire.

"Ah oui, et moi, j'aimerais bien m'acheter un bonbon magique s'il vous plait. J'en ai jamais manger!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Khufu Morink
commerçante/ Marchande de confiseries
Khufu Morink


Nombre de messages : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/10/2005

Angelika veut un paquet cadeau! Empty
MessageSujet: Re: Angelika veut un paquet cadeau!   Angelika veut un paquet cadeau! EmptyVen 8 Sep - 22:18

Khufu eut un petit rire en entendant la demande de la jeune fille, mais se jura intérieurement d'essayer de faire tout son possible afin que ses voeux soient comblé.

"Alors, je vois que tu sais très bien ce que tu veux jeune fille!!"

Après un grand éclats de rire, il reprit son calme, et lui fit signe de le suivre dan sson arrièere boutique, ou des centaine de boite magiques prenanient place.

"Voici mes boite d'amour, comme je me plait à les appeler. Choisis en une, et je lui lancerais un sort pour qu'elle claironne les mot JE T'AIME lorsque l'on l'ouvre. Par la suite, nous irons voir ce que tu veux mettre èa l'intérieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika veut un paquet cadeau! Empty
MessageSujet: Re: Angelika veut un paquet cadeau!   Angelika veut un paquet cadeau! EmptySam 9 Sep - 1:52

Angelika suivit le manrchand de bonbon jusqu'à l'arrière boutique, mais eu une certaine réticense.

"Vous n'êtes pas un monsieur méchant qui essaye de faire bobo au enfant en leur donnant des bonbon, hein???"

Puis, sans attendre de réponse de sa part, elle eut un immense sourire.

"Non, vous ne feriez jamais ca! De toute facon, vous n'êtes pas assez grand pour être un monsieur méchant!"

Angelika écouta alors attentivement ce que lui dit le hobbit, puis, après avoir hocher de la tête, se mit à fouiller dans les boite des Amoureux.

Aprèes des minutes et des minutes de recherches, elle eu un cris de hourra.

"Je l'ai!!"

Elle tendit sa boite au marchand de bonbon: c'était une jolie boite ronde, de couleur rouge foncé sur laquelle plusieur petits coeur blanc étaient dessiné. Une belle boucle blanche, elle aussi, tenait la boite fermé.

"Voilà! Je veux celle là!! Maintenant, lancer lui un sort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Khufu Morink
commerçante/ Marchande de confiseries
Khufu Morink


Nombre de messages : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/10/2005

Angelika veut un paquet cadeau! Empty
MessageSujet: Re: Angelika veut un paquet cadeau!   Angelika veut un paquet cadeau! EmptyDim 10 Sep - 2:00

Le hobbit éclata de rire lorsque la jeune fille lui fit savoir ses peur avant de le suivre dans l'arrière boutique, et il espèrait que c'était cela qui lui avait enlevé ses crainte.

Enfin, il laissa la petite fouiner, jusqu'à ce qu'elle semble trouver quelque chose qui l'interressait vivement.

La boite, toute de rose et de blanc comme elle l'Avait souhaité, était tout ce qu'il y avait de plus charmant.

Ricanant devant l'empressement de sa jeune cliente a avoir une boite qui claironne des mot d'amour, Khufu ne perdit pas de temps, et sortant sa baguette magique, lanca le sort qu'il fallait. Il fit alors une petite démonstration a l'enfant.

"Voila! Regarde, lorsque tu ouvre la boite, elle chantonne --JE T'AIME-- sans arrêt. Bon, maintenanty, suis moi, nous allons retourner dans le magasin, et nous allnos choisir ce que tu veux lui acheter comme bonbon."

Khufu fit signe a la petite de le suivre. Il se rendit devant le comptoir de bonbon moldus, et luidit:

"Commencons par les friandise moldus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelika veut un paquet cadeau! Empty
MessageSujet: Re: Angelika veut un paquet cadeau!   Angelika veut un paquet cadeau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika veut un paquet cadeau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelika veut des cadeaux!
» Paquet pour Darius Hautecaste
» Angelika magasine!
» eze veut une baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser