ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 eze veut une baguette

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel
Invité




eze veut une baguette Empty
MessageSujet: eze veut une baguette   eze veut une baguette EmptyLun 16 Aoû - 22:39

Eze entra dans la boutique de endyemon d'un pas rapide et arriva tres vite pres du comptoir sans regarder autour de lui

"Bonjour mon tres cher monsieur,j'aimerais avoir une baguette je me nomme Ezechiel Gamegie je suis a Elementia chez les Aeri,je dois reconnaitre que je suis assez presse,j'ai mes cours qui vont commencer,et j'aurais besoin d'une baguette magique s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

eze veut une baguette Empty
MessageSujet: Re: eze veut une baguette   eze veut une baguette EmptyMar 17 Aoû - 0:04

Endymion rangeait quelques baguettes dans les rayons lorsqu'une silhouette juvenile entra en trombe dans son magasin et dit quelques paroles rapides...

Sans se retourner Endymion répliqua..


"Monsieur Gamegie....je vois que vous avez le même caractère pressé que votre frère......."

Il se retourna enfin vers le jeune élève et lui dit gentiment...


"On ne choisit pas une baguette comme on choisit entre deux pommes.....Cette baguette vous aidera à devenir un grand sorcier...ou un grand raté si celle-ci ne convient pas.....reste à savoir si vous préférez perdre un peu de temps ici pour la choisir....ou perdre votre temps pour le reste de votre carrière de sorcier......"

Endymion appuya ses paroles d'un regard sévère...mais paternel...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




eze veut une baguette Empty
MessageSujet: Re: eze veut une baguette   eze veut une baguette EmptyMar 17 Aoû - 0:24

"Eze parut excédé,il allait raté ses cours,mais parut tout de meme comprendre ce que disait le vieil homme"

"Oui je comprend,mais j'aurais tellement voulu etre a l'heure pour mes cours,mais........oh tant pis,bon ben je viens ici pour une baguette,comme vous le savez deja,pensez vous en avoir une pour mois?"

*Je suis foutu moi,je vais me faire ecarteler par les profs*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

eze veut une baguette Empty
MessageSujet: Re: eze veut une baguette   eze veut une baguette EmptyMar 17 Aoû - 0:59

Endymion regarda le jeune homme d'un air amusé...

"Ne vous inquiétez pas pour rien...vous ne serez pas en retard...et vos professeurs ne pourront pas vour reprocher d'être retardé par l'achat d'une baguette.....Je vais voir ce que j'ai..inutile de vous faire perdre trop de temps quand même...."

Endymion s'éclipsa quelques isntants et revient avec deux baguettes...il tendit la première...


"Tenez prenez celle-ci...nous allons bien voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




eze veut une baguette Empty
MessageSujet: Re: eze veut une baguette   eze veut une baguette EmptyMar 17 Aoû - 1:07

*Il est vraiment comprehensif,c bien,et pis il a raison,pkoi est ce que des professeur raleraient parce que j'achete une baguette*

Eze attendit le temps que Endyemon revienne avec deux baguette

*J'espere que l'une des deux aura une plume de phenix a l'interieur*

Eze prit une des deux baguette et......
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

eze veut une baguette Empty
MessageSujet: Re: eze veut une baguette   eze veut une baguette EmptyMar 17 Aoû - 19:30

Le jeune Ezechiel prit la baguette entre les mains..

A ce stade, certains s'attendent à une explosion, une déflagration, ou un coup de magie spectaculaire de la baguette....et puis là non....la baguette sembla faire la paresseuse......elle se contenta de soupirer puis quitta la main d'Ezechiel, et plana doucement jusqu'à sa boite, qui se referma d'un coup sec dans la main d'Endymion...


"Ah beh celle-là.....bref...je crois que ce n'était pas la bonne...essayez plutot celle-ci....."
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




eze veut une baguette Empty
MessageSujet: Re: eze veut une baguette   eze veut une baguette EmptyJeu 19 Aoû - 22:07

Rien ne s'est passe,Ezechiel ne semblait pas tres heureu,surement parce qu'il avait raté la première fois alors qu'il était sur que ce serait la bonne,mais des qu'il vit la seconde baguette il se ragallardit et la prit et...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

eze veut une baguette Empty
MessageSujet: Re: eze veut une baguette   eze veut une baguette EmptyJeu 19 Aoû - 23:31

La baguette était à peine dans les mains d'Ezechiel qu'une aura bleutée enveloppa sa main, puis son bras et forma un halo autour d'Ezechiel....

Ezechiel se mit légèrement à léviter au dessus du sol, à quelques centimètres.....on cru pouvoir entendre le chant d'un oiseau migrateur, grave et perçant à la fois, qui donnait du courage à ceux présents dans al pièce, comme une envie d'aller plus loin, toujours plus loin, de ne pas s'arreter aux difficultés.......

Puis Ezechiel remit pied à terre, et la baguette cessa sa démonstration...


"Eh bien je penses que cette fois-ci c'est la bonne. Cette baguette de 21 cm 30 est faite d'un bois de cèdre et contient une plume de canard sauvage de l'espèce des Loupalliers. On surnomme usuellement les membres de cette espèce les "cognards migrateurs" car ils n'ont font qu'à leur tête...parfois au détriment des autres......En effet, ces volatiles ont la particularité de n'accepter aucune norme et de ne se fier qu'à les leurs propres.....aussi n'est il pas rare de les voir migrer vers l'est ou l'ouest lorsque les autres espèces d'oiseaux migrateurs vont vers le nord ou le sud....certains vont pousser le vice jusqu'à migrer vers le nord l'hiver et le sud l'été....mais ceux là sont assez extrémistes dans leur mentalité.....

La principale qualité des ces animaux est leur manière d'affirmer leur indépendance vis à vis des autres....ils ne suivent pas les chemins tracés pour eux par les autres, ils sont sans cesse en quête de nouveaux défis, non pas pour se montrer par rapport aux autres, mais pour se prouver à eux mêmes leur force....ils sont farouches et fiers d'être ce qu'ils sont.....

Je pense que cette baguette t'a choisi pour t'aider à te libérer de l'empreinte familiale et vivre en tant qu'Ezechiel, non pas en tant que Gamegie....penses y..."

Endymion termina son discours en tendant un pot et un morceau de chiffon à Ezechiel..

"Tiens, c'est mon cadeau de bienvenue pour ton arrivée à Elementia.....tu t'en serviras pour astiquer ta baguette, au moins une fois par semaine....ça lui permettra de rester brillante et au summum de sa puissance..."

"Ca te fera 21 MA"
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




eze veut une baguette Empty
MessageSujet: Re: eze veut une baguette   eze veut une baguette EmptyJeu 19 Aoû - 23:50

Ezechiel se sentit envahir d'une grande chaleur en lui,il se sentit comme dans une fournaise il faisait meme peut etre trop chaud pour lui,ses pieds decollèrent du sol et il commenca a s'élever légerrement dans la pièce,puis quelques seconde plus tard il ratterit en doucur sur ces pieds

*Hum interessant cet effet,je ne m'attendais pas a l'aura bleutée mais le fait de vol est casiment classique maintenant*

"Oui,il est assez rare d'utiliser ces plumes il me semble,les baguette en font des fois a leur tete mais sa puissance me fera surement plaisir

je vous remerci monsieur Selestin,d'ailleurs vous venez peut etre de m'apprendre des chose essentiel mais je n'ai plus vraiment le temps,je devrais peut etre encore passer chez la couturière pour ma robe,Aurevoir mr Selestin,et je vous remerci aussi pour le chiffon"


Ezechiel posa sur le comptoir la somme que venait de lui annoncer Endyemon et il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

eze veut une baguette Empty
MessageSujet: Re: eze veut une baguette   eze veut une baguette EmptyVen 20 Aoû - 14:00

Endymion regardait le jeune homme quitter son magasin...il eut l'impression que ce jeune homme manquait encore d'un brin de maturité, mais ce sont des choses qui arrivent à cet age....peut être comprendra t'il un jour ses paroles.....

"Au revoir jeune homme...au plaisir......"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eze veut une baguette Empty
MessageSujet: Re: eze veut une baguette   eze veut une baguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eze veut une baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flammen veut baguette
» Arnold veut baguette
» Tropicus veut une baguette...
» Red veut des bonbons !
» Arnold veut herbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser