ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux Terros dans la forêt [Red et Marc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] Empty
MessageSujet: Deux Terros dans la forêt [Red et Marc]   Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] EmptyVen 21 Juil - 16:36

Red se releva immédiatement après avoir dit un petit merci. Marc, quant à lui, semblait content d'avoir apparamment pu conforter la nouvelle élève. Il se leva à son tour et lui montra le chemin à prendre.

Marc le connaissait presque par coeur à présent, car il y était souvent venu. Comme d'habitude, elle était très belle, et surtout, à son plus grand plaisir, elle leur apportait beaucoup de fraîcheur et d'humidité. C'était vraiment très agréable, tellement qu'il ne put s'empêcher de prendre une immense bouffée de cet air.


"Aaaaah comme ça fait du bien. J'adore cet endroit, non seulement parce qu'il fait bon frais, mais aussi parce que la végétation est très belle, tu ne trouves pas?"

Il continuait à marcher, tout en regardant attentivement autour de lui et en s'admirant devant les beautés qui s'offraient à ses yeux. Mais il se concentra sur Red, car après tout, il ne savait encore pas grand chose sur elle. Il voulait faire plus ample connaissance avec elle.

"Et dis-moi, tu as des frères et des soeurs? Enfin parle-moi un petit peu de ta famille, ça me ferait plaisir de te connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] Empty
MessageSujet: Re: Deux Terros dans la forêt [Red et Marc]   Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] EmptyVen 21 Juil - 18:23

(Retour au dragoport)

Marc s'était élancé, respirant profondément les odeurs de la forêt. Red, elle, s'était arrétée - encore - presque aussitôt sous les arbres. Elle admira quelques instants l'honorable forêt, puis, alors que Marc se retournait vers elle pour lui demander comment été sa famille, elle couru pour le rejoindre.

" - Ah ! " dit-elle lugubrement, "La famille !"

Elle rit doucement de la tête de Marc qui ne devait sûrement pas s'attendre à une telle réponse.

"Si tu me pose des questions sur ma famille, tu en as pour un moment."
dit elle dans un sourire. "On est très nombreux... 14 frêres et soeurs sous un même toit..." Elle sourit encore une fois, malicieuse. "Il fait pas bon s'attaquer à un Mordread!" dit elle encore, avant de rire encore un peu. Elle se tut un instant, puis dit sur un ton réveur : "Et puis, il y a l'Oncle Frédéric.. Il est très vieux, mais c'est un gentil bonhomme... Je l'aime beaucoup. C'est lui le seul sorcier de la famille... Enfin à part moi."

La fraicheur des sous-bois lui faisait du bien, la détendait. Son regard fouillait les taillis à la recherche de quelques mystères... Elle se montrait un peu plus souriante, aimable, cherchant même à faire sourire son guide.


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Jeu 28 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] Empty
MessageSujet: Re: Deux Terros dans la forêt [Red et Marc]   Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] EmptyLun 24 Juil - 22:18

Red répondit très étrangement à sa question, presque sur le ton de la rigolade. Marc poussa une drôle de tête en entendant le ton qu'elle utilisait pour sa réponse, c'était du genre : Ah lala si tu savais tout... Mais cela lui plaisait bien.

Mais lorsqu'elle lui annonça qu'ils étaient en tout 14 frères et soeurs ensemble, Marc ne put s'empêcher de faire sortir une exclamation assez sonore du genre "Oh lala mon Dieu !" C'était quand même énorme, 14. Il avait des amis qui étaient en tout 8, mais 14 enfants, c'était quelque chose qu'il n'avait jamais entendu.


"Eh ben dis donc... Ca fait beacoup de frères et soeurs tout ça ! C'est incroyable, j'aurais jamais pensé voir une famille si nombreuse !"

S'étant remis de cette émotion, pour ne pas dire de ce choc, Red lui parla de son oncle Frédéric, qui était le seul sorcier de sa famille avant elle. C'était étrange, la façon dont elle parlait de lui. Comme si c'était lui qui l'avait encouragée à entrer dans le monde de la Magie... Ce qui était peut-être le cas, d'ailleurs.

Marc sourit à Red, sans vraiment la regarder dans les yeux. Il essayait de paraître le moins timide possible, même si parfois c'était difficile.


"Ca doit être bien de vivre dans une famille si nombreuse... Enfin, comment tu t'en sors...? C'est pas un peu difficile, parfois?"

Il s'imagina en train d'essayer d'étudier dans sa chambre, avec cinq gamins qui couraient autour de lui en criant, l'empêchant ainsi de travailler... Ca devait être une expérience assez éprouvante, mais à laquelle il pourrait peut-être s'habituer après quelques temps avec eux.

(Au fait désolé pour le retard, mais je ne peux pas trop aller sur l'ordi ces temps-ci...)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] Empty
MessageSujet: Re: Deux Terros dans la forêt [Red et Marc]   Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] EmptyLun 24 Juil - 23:38

Marc a été très surpris d'apprendre que la famille Mordread comptait 14 enfants. Le sourire de Red s'estompa un peu. Partout où elle allait, elle était connue. Non pas elle, mais sa famille. Elle avait des frères et soeurs à chaque niveau scolaire... C'est pour ça qu'elle avait d'abord choisi ce collège parisien, aucun des siens n'y était passé...

*Ici*pensa t-elle *Ici, il n'y a que moi.*


Mais personne non plus vers qui se tourner... Un monde totalement inconnu, avec ses règles, ses coutumes, son language... Red maïtrisait sa peur par un effort de volonté, et surtout grâce à la présence de Marc. Il lui prouvait deux choses : Les élèves ont l'air d'être à peu prés les mêmes qu'ailleurs, et deuxièmement, qu'il y en avait de gentils.
Mais malgré la gratitude qu'elle éprouvait pour lui, elle n'eut pas envie de s'étendre. Elle sourit au sourire de Marc et trés gentiment lui répondit :

"On s'y fait... Et toi ? C'est comment, chez toi ?"

(Je comprends... Je patiente. bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] Empty
MessageSujet: Re: Deux Terros dans la forêt [Red et Marc]   Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] EmptyMar 25 Juil - 0:06

Red semblait réfléchir, se remémorer des souvenirs. Marc n'osa pas vraiment la déranger. Elle répondit ensuite qu'elle s'était habituée à avoir autant d'enfants autour d'elle. Enfin, elle lui demanda comment c'était chez lui.

"Eh bien, mes parents travaillent au Ministère de la Magie tous les deux, et comme ils ont beaucoup de travail, je ne les vois pas souvent... Sinon j'ai une soeur... Mais elle nous a quitté... Accident de voiture."

Il lui sembla revoir en flash la scène qui s'était presque passée devant ses yeux : la voiture qui roule très vite, trop vite. Sa mère et son père qui crient le nom de Géraldine, qui s'affalent vers elle. Sa mère qui crie de désespoir, qui pleure sa fille qu'elle vient de perdre. Son père qui essaie de voir si elle vit toujours, et qui, désespéré, crie à son tour. Et Marc qui ne comprend pas ce qui se passe, qui est trop jeune pour comprendre que ce serait la dernière fois qu'il reverrait sa soeur vivante...

Tous ces souvenirs si brutalement et si rapidement revenus dans son esprit firent couler des larmes amères sur son visage, des larmes de culpabilité. Des larmes des honte. Marc les essuya aussitôt, en espérant que Red ne les avait pas vues.


"Mais bon, je suis sûr que maintenant, elle a rejoint un monde meilleur... J'espère qu'elle se plait où elle est..."

*Tu me manques Géraldine... Oh oui tu me manques... Tu aurais était si fière de moi le jour où j'ai reçu ma lettre, j'en suis sûr... J'essaierai de ne pas te décevoir, grande soeur, je te le promets !! Je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] Empty
MessageSujet: Re: Deux Terros dans la forêt [Red et Marc]   Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] EmptyMar 25 Juil - 0:52

L'évocation de la mort de sa soeur, plongea Red, elle aussi, dans ses pensées.

*Sa soeur est morte. Le pauvre... J'aime pas la mort... Comment je réagirais ? Moi ? si André, ou Faust ou n'importe lequel d'entres eux mourrait ?* Red frémit.
* Et l'oncle Frédéric... En plus lui il est très vieux... Est ce que je vais le revoir ? J'espère... Non, j'aime pas la mort, elle est injuste.*

Elle redressa la tête et aperçut Marc s'essuyer les yeux. Elle la rebaissa sur le chemin.

* ça doit lui faire mal... Allez ! Un coup de "on parlait de quoi ? déjà ?" de Chicken Little, et ça ira mieux !*

Elle fouilla l'horizon du chemin, apréciant les arches naturelles et puissantes des branches qui le surplombaient, puis, tout à coup, après un long silence, demanda :

"Qu'est ce que je suis sensée faire en arrivant au chateau, au fait ?"

(Je comprends, je patiente bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] Empty
MessageSujet: Re: Deux Terros dans la forêt [Red et Marc]   Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] EmptyMar 25 Juil - 1:01

Red semblait vraiment très absorbée par ses pensées. Marc n'avait pas vraiment envie de savoir à quoi elle pensait précisément, il avait trop d'idées confuses dans la tête pour penser aux autres.

Puis Red coupa un très long, trop long silence gênant en demandant ce qu'elle devrait faire lorsqu'elle arriverait au château.

Avait-elle posé cette question pour le réconforter en changeant de sujet, pour lui faire oublier le triste mais cependant doux souvenir de sa soeur? Quoi qu'il en soit, elle avait réussi. Marc essaya d'oublier les images qu'il venait de revoir pour répondre à la question de Red, sa nouvelle camarade.


"Eh bien comme je suis dans la même maison que toi, on pourra aller directement dans notre salle commune, pour qu'on t'atribue une chambre... Mais si tu as faim, on peut aussi aller grignotter quelque chose, ou bien je peux te faire visiter le château d'abord... Tu n'auras qu'à choisir."

Il essaya de se rappeler son premier jour. C'était Madigrigri qui l'avait accompagné jusqu'au château, et le voyage avait été très plaisant. Il se rappela les papillons qui avaient volé autour de lui pour l'accueillir. En se rappelant ces bons moments, il apperçut précisément des papillons qui se mirent à asseillir Red, comme ils l'avaient fait avec lui.

"Voilà une petite surprise ! Ils font ça pour te souhaiter la bienvenue à l'école, ils savent ou bien ils sentent que tu es nouvelle."

Il lui sourit. Les papillons n'arrêtaient pas de tourner gentillement autour de la tête de la jeune nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] Empty
MessageSujet: Re: Deux Terros dans la forêt [Red et Marc]   Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] EmptyMar 25 Juil - 1:27

Alors que Marc venait de finir de lui proposer le programme... Ne lui avait il pas déjà dit ?... Des papillons vinrent voltiger autour d'elle. Elle sourit. Elle écouta Marc se faire leur interprète et tendis un long doit blanc et fin, tout doucement. L'un d'eux s'y posa un instant. Red rosit de plaisir.

"Ils sont beaux."

Puis, alors qu'il reprennait son envol, Red dit préférer visiter les lieux. Son regard hypnotisé par la danse des papillons se détourna d'eux et vint se poser franchement dans celui de Marc.

"Sauf, si tu as faim."

(Lien vers les jardins)


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Jeu 28 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] Empty
MessageSujet: Re: Deux Terros dans la forêt [Red et Marc]   Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] EmptyMar 25 Juil - 12:02

Red semblait bien apprécier les papillons qui voltigeaient gracieusement autour d'elle. Un même se posa sur son doigt.

Puis elle posa son regard sur Marc, ce qui le gêna un petit peu. Elle avait en effet des yeux très profonds, son regard était magnifique.

Elle lui dit qu'elle préférait visiter les lieux plutôt que de manger, sauf si lui avait faim. Ce n'était pas le cas, car il avait bien mangé ce matin-là.


"Ecoute non je n'ai pas très faim alors on pourra directement visiter les lieux quand tu arriveras. Je suis certain que tu vas aimer."

Ils avançaient toujours, inéluctablement vers leur but. Ils arrivaient en effet déjà à la lisière de la forêt, d'où l'on pouvait voir les jardins. Ils étaient merveilleux et dégageaient des odeurs fantastiques. Mais ils pouvaient déjà ressentir la chaleur toride qu'ils allaient ressentir une fois qu'ils y seraient.

"Regarde, on voit déjà le bout de la forêt et les jardins. C'est vraiment un endroit magnifique où on peut se promener tant qu'on veut."

(Tu peux directement poster dans les jardins Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] Empty
MessageSujet: Re: Deux Terros dans la forêt [Red et Marc]   Deux Terros dans la forêt [Red et Marc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Terros dans la forêt [Red et Marc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Terros dans les couloirs
» Deux petites filles dans la foret ^^
» Table des terros : Red et Marc
» Deux Terros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser