ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mad et Narcissa dans les jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Mad et Narcissa dans les jardins Empty
MessageSujet: Mad et Narcissa dans les jardins   Mad et Narcissa dans les jardins EmptyMer 3 Nov - 20:54

Narcissa poussa la petite barrière, et entra dans les jardins du château. Ils étaient si beaux! Avec toutes ces fleurs pleines de couleurs et de senteurs! Elle se promit qu'elle y viendrai plus souvent à l'avenir. Se retournant vers Mad, elle entreprit de refaire la conversation avec lui.

" Alors... tu prendrais quoi comme animal toi? Je pense que j'aurai du prendre un rat ou un serpent au lieu d'un vulgaire chat"

* Ouais... un serpent... à la limite, c'aurait été cool d'être une Fourchelang!... tu dis n'importe quoi! *

Narcissa fut soudain prise d'une envie irrésistible de prendre la main de Mad. Mais heureusement, elle y résista, et évita de trop y penser.

* Hé, souviens-toi... tu ne le connais pas... et puis y'a ce flammen...*
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatt
Invité




Mad et Narcissa dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mad et Narcissa dans les jardins   Mad et Narcissa dans les jardins EmptyMer 3 Nov - 21:12

Lorsque Mad entra dans les jardins, il se crut au paradis! Tout autours de lui des fleurs a perte de vu!

" Qu'est ce que ca sent bon, celui qui s'en occupe doit etre un véritable artiste!"

Le nez dans un pot de fleur,Mad entendit la voix de Narcissa!

*Woawwww quelle belle voix*pensa Mad

*Oulalala, ça doit etre les fleurs qui me font cet effet*

"euh m.. mo ..moi je réve d'avoir un magnifque aigle."

"Ca doit etre géniale d'avoir un aigle...Un rat? Euh non je n'aime pas trop cet animal, par contre un serpent oui ca doit etre bien oui!!!"

"Dis moi, peut on venir ici aprés le couvre feu?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Mad et Narcissa dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mad et Narcissa dans les jardins   Mad et Narcissa dans les jardins EmptyMer 3 Nov - 21:23

Narcissa se demanda bien pourquoi Mad posait ce genre de question. Que voulait-il donc faire après le couvre-feu dans les jardins??? Mystère. A cette question, la jeune flammen lui répondit:

" Bien sûr que non! Et puis, pour quoi faire? Je ne sais pas si il y a du jasmin ici, ou une autre de ces fleurs qui ne sentent qu'au soir. "

Ils continuaient d'avancer, quand Narcissa vit alors un magnifique rosier de plus de deux mètres de haut, visiblement aidé par quelque sort ou potion. Ses grosses roses pourpres, presque noires, avaient attiré l'oeil de la jeune fille. Elle s'y précipita, et sentit une des fleurs.

* Qu'est-ce qu'elles sentent bon!...*

" J'aimerai bien avoir un bouquet de roses noires!.... Mais celles-là sont tellement belles, que j'ai même pas envie de les cueillir... si j'en avais le droit bien sûr... je pense que non d'ailleurs. "

Elle jeta alors un regard vers Mad, et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatt
Invité




Mad et Narcissa dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mad et Narcissa dans les jardins   Mad et Narcissa dans les jardins EmptyMer 3 Nov - 21:57

Mad était assez décu de la réponse que lui avait fournit son aimable guide!

"Pour rien, on ne c'est jamais."

"Ca peux toujours servir(lol)"

Devant la réaction de la jeune fille Mad se pencha pour en cueillir, mais il se ravisa!

*tu ne va quand méme pas t'attirer des ennuis le premier jours!*

*Oui mais elle à l'air vraiment envieuse devant ces roses*

*NON*

*Tampis*

Mad se releva et voulu prendre la main de son guide,mais s'arréta net

"Que m'arrive- t-il?"murmura le jeune homme

Mad entrepris une nouvelle conversation tout en marchant prés d'elle

"Alors comme çà tu voyagée beaucoups avant de venir a élementia?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Mad et Narcissa dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mad et Narcissa dans les jardins   Mad et Narcissa dans les jardins EmptyMer 3 Nov - 22:34

La jeune fille fut troublée en voyant le geste, retenu aussitôt, de Mad. Il avait failli lui cueuillir une rose! ^^

* Hé... il est vraiment chou lui... *

Marchant dans les jardins, ils continuèrent leur dicussion, sans se presser. Mad demanda à Narcissa si elle avait beaucoup voyagé.

" Alors là... c'est clair, j'ai fait ça toute ma vie! Mes parents étaient obligés de bouger. J'ai été en Russie, à Moscou. C'était chouette, mais il faisait vachement froid! Après on est passé un peu au Japon, aux Etats-Unis (Iowa, Ohio, Illinois, Minnesota, Michigan, Maine... que des états pourris où il fait froid!). J'ai aussi été pendant un an, j'en avais huit, au Brésil et au Venezuela. Et puis, évidemment, Maroc, Tunisie, Egypte, France, Nouvelle-Zélande et Australie. Je pense que j'ai fais le tour, mais j'ai pu en oublier. "

Narcissa se souvenait tout à coup, sans raison apparente, du bal d'Halloween.

*... vas-y... demande-lui! Allez!!! ... NON! Je veux pas me prendre un autre vent! ... chochotte! *

Elle essaya quand même de mettre le sujet sur la table:

" Euh... Tu sais, il y a un bal pour Halloween au château... Va falloir que tu te trouve une cavalière *Moi?* et un déguisement... Enfin, si tu veux y participer! "

* Non mais quelle idiote... t'es vraiment grillable toi! *

Narcissa Brody croisa alors les doigts pour qu'il comprenne l'allusion, et lui dise ce qu'elle avait envie d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatt
Invité




Mad et Narcissa dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mad et Narcissa dans les jardins   Mad et Narcissa dans les jardins EmptyMer 3 Nov - 23:13

Tout en marchant Mad entendit la sous-ententu proposition de son guide et rougis en peu, a peine visible

*heureusement*pensa le jeune homme.

"Ca te dirait d'aller au bal avec moi?"

"Je sais, c'est assez direct mais bon j'ai cru comprendre que
je ne me
mangerais pas de vents(^^)

*Attention au verdict....*

Mad croisa les doigts a son tour en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Mad et Narcissa dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mad et Narcissa dans les jardins   Mad et Narcissa dans les jardins EmptyMer 3 Nov - 23:37

Narcissa n'en croyait pas ses oreilles! C'était génial ce qui lui arrivait!

* WAOUHHHH!!! Je vais po être toute seule!!! ^^*

Elle était si heureuse, qu'elle en oublia presque de répondre à la question.

" Euh... bien sûr Mad. Avec plaisir! "

Assez machinalement, elle faillit se jeter sur lui, mais se contenta de le serrer dans ses bras.

* Narcissa... arrête tu vas l'étouffer!!! ^^*

Elle le lâcha au bout de quelques minutes, et le regarda un moment.

* Moi qui croyait déjà être une solitaire au bal! *

" ... euh... je suis super contente tu sais... Je commençais sérieusement à désespérer...enfin! Maintenant, c'est excellent! Ca va être génila, tu vas voir! Je suis sûre qu'ils auront redécoré la grande salle de bal rien que pour l'occas'..."
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatt
Invité




Mad et Narcissa dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mad et Narcissa dans les jardins   Mad et Narcissa dans les jardins EmptyMer 3 Nov - 23:56

Mad fut ravie de voir que Narcissa était heureuse

*je suis super content je ne vais pas etre tous seul au bal,et en plus je suis accompgné d'une superbe fille!*

*j'éspére que le jour j je la trouverais cette salle*

Il lui lanca d'un ton joyeux:

"Alors on continu cette visite?"

Mad fit un geste pour prendre sa main mais la retira au dernier moment de peur d'effrayer la jeune fille.......
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Mad et Narcissa dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mad et Narcissa dans les jardins   Mad et Narcissa dans les jardins EmptyJeu 4 Nov - 21:24

...qui lui attrapa quand même la main, par simple réflexe. S'en rendant compte un peu trop tard, elle décida que tant pis, ça n'avait pas l'air de le gêner donc...
Ils continuèrent à marcher, la main dans la main, jusqu'à une fontaine représentant deux hommes écroulés devant une sirène. Un chant faible se fit entendre, et Narcissa s'arrêta sur place.


" Tu entends, Mad? C'est joli je trouve. Normalement, les chants des sirènes sonnent faux aux oreilles des filles. Mais là... c'est magnifique..."

La flammen se rapprocha un peu de Mad, mais le chant faiblissant, se reprit, et tenta de rester distante.

* ... hé, chaque chose en son temps... à brûler la bougie par les deux bouts tu vas finir les doigts en sang!...*

Regardant ailleurs, Narcissa vit le château. Il était très beau vu d'ici. Elle en fit part à Mad.

" Regarde! C'est chouette non? Hé, je pense qu'on est bientôt arrivés...Dans le hall, va falloir trouver un terro qui t'amène dans votre salle commune et vos dortoirs. Et trouver un terro, je peux te dire que c'est pas facile dans ce château! "

La jeune flammen rit de bon coeur, mais regretta un peu que le terro ne soit pas un flammen.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatt
Invité




Mad et Narcissa dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mad et Narcissa dans les jardins   Mad et Narcissa dans les jardins EmptyJeu 4 Nov - 21:47

Mad qui se sentait de mieux en mieux suivit son guide. Main dans la main il continuérent leurs chemin, quand tout a à coups Narcissa s'arréta subitement. Il n'avait a peine entendu la question de la jeune fille. Sa téte était si vide.

*woawww qu'est ce qu'elle est belle*

Mad avait une envie irrésistible d'aller s'écrouler au coté des deux hommes et de se prosterner devant la siréne. Mais il résista et poursuivit sa visite.

*Cà doit etre le chant qui m'envoute*

La question de la jeune fille le réveilla tel un coups de fouet.

"Euh ?? Oui il est magnifique d'ici."

En effet la jeune fille avait raison ils n'allaient plus tarder à pénétrer au chateau .

"Est ce que c'est la porte du hall ou est ce que je me trompe?"

*Le voyage est bientot finit.*pensa tristement Mad

*Espérons que je soit en aussi bonne compagnie que maintenant.*

" Y a-t-il si peu de terro au chateau?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Mad et Narcissa dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mad et Narcissa dans les jardins   Mad et Narcissa dans les jardins EmptyJeu 4 Nov - 22:15

Les deux jeunes élèves d'Elementia cheminaient à présent vers le château, qui se faisait de plus en plus proche, et de plus en plus imposant. A la question, assez idiote, mais chut! faut pas le dire, de Mad, Narcissa répondit:

" Oui, c'est la porte du Hall. Nous y sommes presque! "

* Oh... et tu vas t'en aller...*

Une autre question de la part de Mad fusa.

" Euh... enfin, vous êtes les moins nombreux. Mais il paraît qu'il y en a de plus en plus... mais pas de quoi rattraper les Flammen ou les Aeri! Je connais assez bien une Terro. J'espère qu'elle passera par le Hall... avec un peu de chance..."

* Ah bon... t'appelles ça de la chance quand une terro vient emporter le tien dans un endroit qui t'es inaccessible?... Une fille en plus!..ah non, pas de crise de jalousie! C'est trop tôt...*

Ils montaient à présent les marches du château, et Narcissa poussa légèrement les imposantes portes de bronze, qui s'ouvrirent comme par magie. (normal quoi ^^ Cf Hall d'Entrée.. une fois de plus, à toi l'honneur de commencer le topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad et Narcissa dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Mad et Narcissa dans les jardins   Mad et Narcissa dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad et Narcissa dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les jardins...
» Marc et Red dans les jardins
» Villina dans les jardins
» Mr Garminner dans les jardins
» Une rencontre dans les jardins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser