ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Constance guide Ezechiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Constanc
Invité




Constance guide Ezechiel Empty
MessageSujet: Constance guide Ezechiel   Constance guide Ezechiel EmptyLun 16 Aoû - 16:58

Constance traversa les jardins et poussa la grande porte pour faire entre Ezechiel. L'entrée était très bruyant. Les tableaux discutaient entre eux ainsi que les élèves qui traversait le hall et qui montait le grand esclier.

"Ah bon? Je ne l'ai jamais vu avant ici monsieur Gamegie."

Constance remarqua sur le ton qu'avait présenté Ezechiel son frère et décida de changer la conversation.

" Alors tu tiens quel position en quidditch habituellement?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Constance guide Ezechiel Empty
MessageSujet: Re: Constance guide Ezechiel   Constance guide Ezechiel EmptyLun 16 Aoû - 17:20

"Habituellement je suis un gardien,j'aime bien ce poste,en plus il faut etre agile pour occuper ce poste,au debut je preferais attrapeur mais je me sentais mieux au poste de gardien,plus a l'aise et libre de mes mouvement"

Eze regardait avec grande attention le decor l'entourant et jetait de temps en temps un regard a Constance.

"Tu ne m'a pas dis quel poste tu occupais au quidditch toi?"

*j'espere qu'elle sera prise dans l'équipe comme ca je pourrais la voir les cheveux aux vents*

"Ou vas t-on maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance guide Ezechiel Empty
MessageSujet: Re: Constance guide Ezechiel   Constance guide Ezechiel EmptyLun 16 Aoû - 20:55

"Moi, je suis attrapeuse. Pour aller au dortoir il faut emprunter ce couloir puis monter une tour."

Constance s'imaginait déjà en train de jouer au quidditch, elle éspérait tellement être dans l'équipe.

"Pour acheter tes fournitures il faudra que tu ailles à Mivia Town, c'est pas loin. Il faut déjà que tu ouvres ton compte."

Constance le regarda sourit et continua son chemin vers le dortoir. Elle se demandait s'il allait bien s'entendre avec Kal, elle ne voulait pas qu'ils soient enemis.

"J'ai un ami, Kal Méturgis. J'éspère que vous entendrez bien ensemble. Il est aussi à Aeri."

(continu dans les couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance guide Ezechiel Empty
MessageSujet: Re: Constance guide Ezechiel   Constance guide Ezechiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance guide Ezechiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delphin guide Margoth
» La gothik et son guide au dragon
» Constance guide Miliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser