ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La gothik et son guide au dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Morganne
Invité




La gothik et son guide au dragon Empty
MessageSujet: La gothik et son guide au dragon   La gothik et son guide au dragon EmptyMer 12 Oct - 20:54

Morganne marchait d'un pas assez sure d'elle compte tenue qu'elle ne connaissait pas le lieu vers lequel elle se dirigeait en compagnie de Nolan.

"il se nomme Raidho"

Le rongeur observa le garcon et émit un couinement de ce qui ressemblait le plus à de la koie chez un rat.

"c'ets toujours ainsi dans la vie, on perds des connaissances pour en gagner de nouvelles"

Elle se tut après cette remarque énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

La gothik et son guide au dragon Empty
MessageSujet: Re: La gothik et son guide au dragon   La gothik et son guide au dragon EmptyMer 12 Oct - 23:00

Le remarque était en effet surprenante. Mais Nolan se dit qu'elle devait avoir ses raisons.

Les deux adolescents avançaient sous les arbres. La forêt était extrèment calme. Encore plus que d'habitude. L'air était lourd, l'atmosphère pesante. Il était clair que quelque chose se tramait.

"J'espère que la Directrice va la sauver"

Dit il presque que pour lui.

Nolan regardait la forêt avec un air mélancolique. Même Zair s'était tue.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Invité




La gothik et son guide au dragon Empty
MessageSujet: Re: La gothik et son guide au dragon   La gothik et son guide au dragon EmptyJeu 13 Oct - 19:18

"Pourquoi as tu dit cela ?"

Elle laissa son regard dériver sur la forêt et se dit qu'elle avait vu des forêts en meilleurs état que celle ci bien que la jeune élève ne pouvait pas dire pourquoi, elle avait de telles pensées.

Une impression de tristesse s'empara d'elle en repensant à la forêt qui se trouvait près de chez ler grand mère où son frère et elle jouait souvent...

Mais maintenant, il se trouvait loin d'elle et elle dans l'école de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

La gothik et son guide au dragon Empty
MessageSujet: Re: La gothik et son guide au dragon   La gothik et son guide au dragon EmptySam 15 Oct - 0:32

Nolan releva les yeux face à Morganne lorsqu'elle lui fit la remarque. Elle ne pouvait en effet pas savoir.

"Excuses....je parlais tout seul. "


Il marqua une pause avant de continuer.

"La foret est envahie par des créatures maléfiques, à ce que j'ai compris. Ce qui fait que la directrice a du poser une barrière invisible pour éviter qu'elles ne viennent jusqu'à Elementia, et qu'on aie toujours accès au Dragoport. D'après ce que je sais, la directrice aurait une solution mais elle a besoin de l'aide des professeurs pour celà. Ils y sont peut etre en ce moment même."

Très peu d'informations filtraient des actions menées par le corps enseignant. C'était peut etre aussi bien comme ça.

La forêt était silencieuse.......décidément trop silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Invité




La gothik et son guide au dragon Empty
MessageSujet: Re: La gothik et son guide au dragon   La gothik et son guide au dragon EmptyLun 17 Oct - 17:43

(excuse moi pour le retard, bug de pc...)

"La forêt ? on ne peut donc pas y aller ?"

La conclusion semblait évidente mais Morganne préféra poser la question.
Elle regarda autre part, pour prendre la mesure de son futur environnement et même si la foret était inacessible les jardins semblaient magnifiques.

Morganne caressait Raidho, qui se laissait faire avec un plaisir manifeste.


"tu te plais dans cette école ?"

Toujours la même curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

La gothik et son guide au dragon Empty
MessageSujet: Re: La gothik et son guide au dragon   La gothik et son guide au dragon EmptyMar 18 Oct - 0:09

(boh 3 jours c pas du retard...y'en a ça fait 6 mois que je les attends mdr ^^...je desespere pas ^^)

Morganne, malgré son allure réservée et quelque peu "particulière" posait beaucoup de questions et semblait très curieuse quant aux différents aspects de l'école.

"Pour l'instant non. La forêt est complètement fermée. Je n'ai jamais eu le temps d'aller m'y promener, et depuis presqu'un an, elle nous est complètement inaccessible. C'est triste, tu ne trouves pas?"

Puis Morganne embraya sur un autre sujet.

"Si l'école me plait? Oui bien sûr. Bon d'accord la foret est habitée par des créatures maléfiques, mais le chateau est formidable. Tout est magie ici, les autres élèves sont supers sympas, les profs sont compétents, et la directrice est très bien aussi. Enfin, tu verras tout ça par toi même, mais moi, je suis très content d'être ici."

Nolan ne disait pas toutes les raisons qui faisaient qu'il se sentait ici chez lui, et qu'il avait beaucoup de peine à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Invité




La gothik et son guide au dragon Empty
MessageSujet: Re: La gothik et son guide au dragon   La gothik et son guide au dragon EmptyMar 25 Oct - 18:02

(on va dire que c'est les vacs... Rolling Eyes )

"ca s'arrangera ?"

Meme si le fait que la forêt soit fermée lui pesait car elle aimait s'y promener avec Raidho son rat. Mais les splendeurs des jardons pouvaient aussi très bien compenser.

"je pense que je me plairais ici alors... Si ce que j'en apercoit est aussi beau et sans illusion que la tristesse du monde réel"


Son rat remonta se cacher sous ses cheveux détachés.

"et pour la liste des affaires de classes ?"

Le vent, un vent léger, qui tourbillonait doucement dans le fzeuillage des arbres comme une douce mélodie, que seul entendrait ceux qui savent écouter le chant du vent...

Un soleil, un doux soleil, qui éclairait la scène, faisait jouer les reflets des cheveux de la jeune Tales...

Un bonheur, pur et tota de se trouver la, une joie inexpliqué, qui emplissait ses sens...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

La gothik et son guide au dragon Empty
MessageSujet: Re: La gothik et son guide au dragon   La gothik et son guide au dragon EmptyJeu 27 Oct - 16:11

(loool)

Nolan et la jeune fille marchait tranquillement sous le doux soleil automnal. C'était en effet une belle journée, et même la foret endeuillée semblait prendre plaisir à la vivre.

"Ca s'arrangera oui. Ca s'arrange toujours avec la directrice."


Puis Morganne dit qu'elle se plairait ici, ce qui fit plaisir à Nolan, puis embraya sur les listes de fournitures.

"C'est assez simple. Tu dois avoir reçu la liste des fournitures avec ta lettre, et pour les obtenir, tu dois te rendre à Mivia Town. La première chose à faire est d'aller ouvrir un compte à la banque. La bas, tu retires de la monnaie pour tes achats et après tu vas dans les différentes boutiques acheter ce dont tu as besoin."

Il détacha son regard de la sombre foret et observa la mystérieuse fille qui marchait à ses cotés. Il trouvait son look très intéressant.

Plus loin, le chemin s'éclaircissait pour donner accès aux jardins.

(tu continues dans les jardins?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gothik et son guide au dragon Empty
MessageSujet: Re: La gothik et son guide au dragon   La gothik et son guide au dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gothik et son guide au dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toron le dragon guide Ginny la prof
» Le Dragon de Cristal
» La prof et le dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser