ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rémi et Nyméria vers la tour Aeri!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Rémi et Nyméria vers la tour Aeri! Empty
MessageSujet: Rémi et Nyméria vers la tour Aeri!   Rémi et Nyméria vers la tour Aeri! EmptyLun 7 Aoû - 17:41

(au fait, attention tu n'entends pas les pensées de Rémi et Kiwi... c'est une conversation interne et c'est tout)

Rémi commença à avancer dans le couloir et répondit à Nyméria en souriant.

"Ou-ou-ou-ou-ou-ou-ou-oui c'est uuun ggggggggrand chateau. J-j-j-j-je ne connais ppp-p-pp--p-pppppas l'histoire mmmmais ooon on on va peut-être le vvvvvoir en hhhhistoire dddde la m-m-m-magie...?"

*ça doit être super d'apprendre l'histoire du chateau!!*

<ouiii et tu crois qu'il y a des écureuils qui ont aussi fondé ce château...>

Rémi tourna dans un autre couloir et il se souvint alors qu'il devait donner à Nyméria le mot de passe pour entrer dans la tour.

"On-on-on-on-on ddddoit dddire un mmmmot de passe dddevant la tour..."

Il se pencha vers la jeune fille et dans un begaiement pas possible il lui transmit le mot de passe, en espérant qu'elle l'ait bien comprit.

"T-t-t-u essaieras dddddevant la p-p-p-p-porte..."

<pourquoi moi j'essaie jamais??? hein??>

*parce que tu parles pas tout haut!!!!*


Rémi ensuite se demanda s'il pouvait en apprendre plus sur la nouvelle Aeri.

"T-t-t-t-t-ttu aimes la mumumumusique..?"

Alors devant les deux élèves apparut l'entrée de la tour Aeri. Kiwi s'agita sur l'épaule de son maître.

"Oh onononon est aaaaarrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Rémi et Nyméria vers la tour Aeri! Empty
MessageSujet: Re: Rémi et Nyméria vers la tour Aeri!   Rémi et Nyméria vers la tour Aeri! EmptyDim 13 Aoû - 17:49

(désolée de ne pas t'avoir répondu plus tot, mais mon ordi a été indisponible pendant un moment).

Nyméria suivit Rémi dans le couloir. Elle l'écouta lui dire qu'il ne connaissit pas l'histoire du chateau, mais qu'elle le saurait surement en histoire de la magie.

*Je me demande a quoi peuvent bien ressembler les salles de classes...*

"Oui tu as surement raison, on doit aussi trouver des livres sur le sujet dans la bibliothèque je pense"

Il se pencha vers elle et lui murmura le mot de passe.

*Oula je n'ai pas compris!!il n'a pa parlé assez fort, son begaiment ne me gène pas trop, mais il a parlé tout doucement, quand on sera devant la porte je lui demanderai.*

Tout en continuant a marcher, il lui demanda si elle aimait la musique.

"Oui j'aime beaucoup!! J'ai découvert que j'aimais bien la musique classique, surtout quand il y a du violon. J'ai commencé a en faire d'aillleur..."

Elle n'eut pa le temps de continuer, car ils venaient d'arriver devant la porte de la tour.

*Bon je crois que c'est le moment de lui demander le mot de passe je crois*

"excuse moi, m'ais tout a l'heure tu n'as pas parlé assez fort, quand tu m'as dit le mots de passe"
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Rémi et Nyméria vers la tour Aeri! Empty
MessageSujet: Re: Rémi et Nyméria vers la tour Aeri!   Rémi et Nyméria vers la tour Aeri! EmptyJeu 17 Aoû - 12:29

(pas de soucis, tu penses! ^^)

Rémi et Kiwi avançaient toujours pour faire découvrir sa tour à la nouvelle élève, et ils conversaient tranquillement, malgré la peine à ne pas begayer de Rémi.

"Ou-ou-ou-ou-ou-ou-ou-oui!! ssssssssssssurement! C'est la p-p-p-p-p-p-p-p-p-p-pluuus gggggrande bbbbbbbbibbbbbliothèque qqqqque jjjjjjj'ai jjjamais vvvvvu..."

Alors Nyméria ajouta qu'elle adorait la musique classique, surtout quand il y avait du violon!

*exactement comme moi!!*

<oh, et tu as entendu?? elle en joue aussi!!!! Vous pourriez faire un duo???>

*oh, ce serait trop bien!! Mais...je ne vois pas son étui à violon...elle ne l'a peut-être pas prit... ce serait dommage...*

<on ira chez Madame Seyes!!!>

L'écureuil se trémoussa au souvenir de la gentille marchande.

"T-t-t-t-t-t-t-t-t-t-tu jjoues du vvvi-violon?? Mmmmoi aaausssi!!! T-t-t-t-t-t-t-tu l'as ammené?? S-s-s-s-s-s-s-sinnon jjje te mmmonteteteteterai un magasin ssu-su-super!!"

Il sourit et Kiwi accompagna son rictus d'une mini danse.

Mais à ce moment, ils arrivaient devant la tour et Nyméria redemanda le mot de passe. Elle ne l'avait pas comprit du premier coup...
Ce qui était embêtant c'est que Rémi pensait bien que son begaiement ne l'aidait pas!!
Il décida de lui écrire, ce serait plus simple. Il prit un bout de parchemin et un crayon à mine et écrivit le mot de passe de sa jolie écriture bien droite.
Il tendit le papier à Nyméria...

"V-v-vv-v-v-v-oilà...."

Il était rouge de honte de devoir passer par là pour transmettre ce mot de passe clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Rémi et Nyméria vers la tour Aeri! Empty
MessageSujet: Re: Rémi et Nyméria vers la tour Aeri!   Rémi et Nyméria vers la tour Aeri! EmptyJeu 17 Aoû - 23:38

Rémi lui appris qu'il jouait au violon et lui demanda si elle avait pris son violon.

"Non, car je n'en ai pas un a moi, je le loue en attendant que mes parents m'en achète un. Je serai ravie que tu me montre la boutique, peut etre que mes parents accepterai de m'en acheter un plus tot!"

Ils arrivèrent devant la porte de la tour, et Rémi lui ecrivit le mot de passe sur un papier en rougissant.

"Merci beaucoup"

Elle regardat d'un air géné Rémi.

"J'espere ne pas t'avoir froissé en te disant que je n'avais pas compris le mot de passe?"

Elle recita le mot qui était inscrit sur le papier et entra dans la tour Aeri.

*J'y suis enfin!!! C'est merveilleux!!!*

(on se retrouve dans la tour Aeri?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémi et Nyméria vers la tour Aeri! Empty
MessageSujet: Re: Rémi et Nyméria vers la tour Aeri!   Rémi et Nyméria vers la tour Aeri! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi et Nyméria vers la tour Aeri!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers la tour des Aeri
» En route vers la tour Aeri !
» Vers la tour des Terro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser