ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vers la tour des Terro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Vers la tour des Terro Empty
MessageSujet: Vers la tour des Terro   Vers la tour des Terro EmptySam 19 Juin - 0:07

( Arrow Hall d'entrée: Delphin et Margoth)

Elisabeth accompagnait une jeune élève vers ses dortoirs...la petite Margoth Neiis. Celle-ci avait bien le caractère des Terro...vive, elle parlait comme elle le pensait, et c'était souvent avec fierté. Les couloirs s'enchaînaient et ne se ressemblaient pas, et Elisabeth veillait à ce que la petite la suive et se repère tant bien que mal...

"Cette année, vous aurez des cours d'histoire de la magie, de potions et d'Elementarisation...ces derniers étant dispensés par moi même.J'espère que vous saurez vous montrer attentive...en tout cas, vous verrez, vous vous plairez ici..."

Aux murs, les tableaux saluaient la directrice et son élève d'une petite révérence, ou d'un signe chaleureux de la main, ou encore les interpellaient en sifflant, ce qui leur faisait recevoir un regard un peu sombre de la part d'Elisabeth...

(si quelqu'un veut jouer le pnj du cavalier, pas de problèmes! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Vers la tour des Terro Empty
MessageSujet: Re: Vers la tour des Terro   Vers la tour des Terro EmptySam 19 Juin - 0:23

Margoth suivait la directrice d'un pas rapide, ses yeux regardants partout à la fois...Les tableaux bougeaient!!!!!! Ils parlaient, il faisaient des grands gestes...et parfois un personnage qui était dans un tableau apparaissait dans celui d'après!! Margoth ouvrait des yeux immenses et parfois lachait des "oh" étonnés...
La directrice lui parla des matières qu'elle allait étudier et ses yeux brillèrent d'un interêt qu'elle n'aurait pas soupçonné...


"Ca à l'air très interressant...dîtes moi...aurais-je besoin...d'une...d'une baguette? Je vous ai vu, vous et le professeur Neptus vous en servir...les élèves aussi en ont??"

Elle avait les poings serrés par l'envie que la directrice dise oui...Une baguette à elle!! quel rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Vers la tour des Terro Empty
MessageSujet: Re: Vers la tour des Terro   Vers la tour des Terro EmptySam 19 Juin - 0:42

Elisabeth eut un sourire mysterieux aux paroles de la jeune élève. Elle avait vu dans son dossier que la petite venait d'une famille de moldus, et elle souriait de penser à toutes les découvertes qu'elle allait faire...

"Oui, il vous faudra une baguette magique...vous pourrez aller l'acheter en ville. Et vous apprendrez à vous en servir..."

Elle tourna sur un autre couloir et monta un petit escalier... Enfin devant une grande tapisserie montrant un grand champs de blé en mouvement, elle souffla un mot à l'oreille de la petite demoiselle.

"Ceci est votre mot de passe...vous le prononcerez distinctement devant la tapisserie, et vous pourrez découvrir votre salle commune... Je vais vous laisser, je n'entre qu'en de très rares occasions dans les tours des élèves d'Elementia...Installez vous tranquillement, et si vous avez besoin de me parler, n'hésitez pas à passer dans mon bureau...Si vous le chercher, vous le trouverez..."

Effectivement, un sort était lancé sur le bureau d'Elisabeth qui faisait que quicquonque dans le château voulait le rejoindre voyait apparaître des flèches devant lui pour le guider...Elle sourit à la jeune fille et la salua, avant de disparaître au tournant d'un nouveau couloir, qui semblait être apparut tout à coup...

(tu fais comme si tu disais ton mot de passe et tu peux poster dans la salle commune ou les dortoirs...bientôt, tu auras un directeur dans ta tour si tu as peur de te sentir seule pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Vers la tour des Terro Empty
MessageSujet: Re: Vers la tour des Terro   Vers la tour des Terro EmptySam 19 Juin - 0:47

La petite Margoth, appeurée de se retrouvée seule dans ce château inconnu ne se laissa pas prier et pronnonça distinctement le mot de passe donné auparavant par la directrice...
La champs de blé sur la tapisserie sembla alors s'écarter et laissa voir une salle aux couleurs superbes...
Margoth, le pas hésitant, avança, et se retrouva, enfin, dans la salle commune de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la tour des Terro Empty
MessageSujet: Re: Vers la tour des Terro   Vers la tour des Terro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la tour des Terro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers la tour terro
» Vers la tour Flammen
» Liev et Robert en chemin vers la tour terro
» En route vers la tour Aeri !
» Evana continue son chemin vers la maison Terro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser