ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel
Invité




dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance Empty
MessageSujet: dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance   dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance EmptyLun 16 Aoû - 23:36

"Je serais vraiment heureux d'aller a mivia town,mais bien sur......avec toi.On pourra visiter,enfin moi,toi tu dois deja connaitre"

Ils continuaient a marcher dans le couloir,Ezechiel ne cessait de regarder Constance

*Elle a un de ses charme a faire rougir un mort*

"Kal..........je ne connait pas,peut etre est il sympa,mais........par ami tu entend .........petit ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance   dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance EmptyMar 17 Aoû - 1:06

"Non Nous sommes un peu un groupe. Nous sommes 3. Kal Hélène, ma meilleur copine et moi. Aller à Mivia Town? Ouais ca serait super!"

Constance était contente de cette idée. Ezechiel était si gentil et beau.

"Ezechiel, puis-je t'appeller Eze, Ca sera entre nous? Par contre ne ma'appelle pas Con si'il te plait."

Elle rit avec ses yeux pétillants.

"On pourrait jouer au quidditch aussi ensemble."

*Ce garcon est super. Il est si... parfait.*

"Je suis pressée d'atteindre mon premier cours. Tu derais t'inscrire au cours en options."
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance   dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance EmptyMar 17 Aoû - 1:18

"En plus il parrait que quelque chose d'interessant va bientot ouvrir a mivia town,j'avais lu ca dans un journal recent,mais je ne sias pas de quoi ils'agit"

oui oui,bien sur tu peus,d'ailleurs j'allais te le proposer........(rire)non ne t'inquiète pas,je ne t'appellerais pas comme ca mais si tu veus que je t'appelles par unptit nom.......plus court,tu me le dis




*Elle est vraiment genial comme fille,peut etre que.......non,impossible*

Lorsqu'elle rigola de son rire si doux et cristallin,Eze fremissa de bonheur,son rire était pour lui aussi doux que le cri d'un phenix

"Oui c'est vrai,on pourrais s'entrainer ensemble,mais doucement j'ai pas envie de te blesser,mais bon,j'attend toujours de m'acheter un balais
je ne savais pas qu'ils y avaient des cours en option,il y a quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance   dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance EmptyDim 29 Aoû - 15:36

A vrai dire Constance était plutot véxé quand il dit "doucement je voudrais pas te blesser"

*Il me prend pour une grosse nul.*

"Les cours en options... euh il y a club de duel, cours de quidditch, étude des rêves et des songes et études des runes."

Elle continua son chemin passant devant les escliers menant à la volière

"Voici le chemin pour aller à la volière. As-tu un hibou?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance   dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance EmptyJeu 2 Sep - 15:54

"He bien,tout ces cours m'interesse vraiment,mais peut etre pas le cours de songe,je ne crois pas que cela devrait faire partie d'un programme d'etude normal,meme si il est en option"

Eze avait l'air heureux de marcher,il affichait un grand sourire,surement car il était avec Constance

"Non malheuresement,je n'ai pas encore de hiboux,mais je crois que je preferais un rapace a un hiboux,je ne veux pas que quelqu'un puisse intercepter mon courrier,je crois que je sui n peu parano sur les bord tout de meme"

De la ou il etait il etait proche du couloir pour aller a la volière il y regnait une forte odeur de fiente de hiboux

"Ben dis donc,on dirais pas que ca sent la rose ici,avec tout les dejections ca ne m'ettonerait pas,en tout cas c'est pas vraiment le bon endroit pour etre tranquille la dedans,surtout avec tout les hiboux qui doivent entrer et sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance   dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance EmptyDim 10 Oct - 16:49

(bouarf es tu aussi morte que moi constance??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance Empty
MessageSujet: Re: dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance   dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir..
» Un passage dans le couloir pourtant bref...
» [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...
» Trois Aeris dans un couloir, a la recherche de leur maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser