ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyDim 5 Sep - 14:23

Après ces aventures avec le bête poilue..enfin..melle Aïzawa...Margoth et Lili arrivèrent dans un couloir du deuxième étage...
Margoth surveillait Lili, car elle lui avait confié la bougie...et elle conservait précieusement dans la poche de sa robe de sorcier, les alumettes données par le professeur de Potions...
Elle marcha un moment dans ce couloir qui lui parût interminable...


"Ca va Lili, tu tiens le coup avec la bougie..?"
Revenir en haut Aller en bas
Heivi et Heidi
fantôme
Heivi et Heidi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyDim 5 Sep - 14:26

A peine le professeur Aïzawa avait-elle disparu dans le hall qu'un grand froid se répandit soudainement dans le couloir, et une brise glaciale venant de nulle part prit place et sifla doucement aux oreilles de Margoth et Lili. . .faisant un instant vasciller la flamme de la bougie des deux jeunes filles. . .le peu de lumière qui éclairait le couloir clignota quelques secondes et finit par s' éteindre laissant le couloir dans la pénombre la plus totale. . .
c'est alors qu'au fond du couloir obscur, on put distinguer une lumière blanchatre suivie par le bruit fin d'une respiration régulière,. . .et alors, il apparut au loin deux formes blanches floues levitant à quelques centimètres du sol...
Au fur et à mesure qu'elles avançaient vers Lili et Margoth, on pouvait distinguer alors que ces deux formes étaient des esprits, des petites filles, jumelles...agées, en apparence, au plus, de six ans...
Elles était vétues de robes blanches et se tenaient toutes les deux par la main. . .
Elle s'arretèrent devant les deux jeunes filles et le vent cessa mais le froid persistait. . .elles les regardèrent pendant quelque temps, après quoi celle de droite prit la parole et s' adressa a Lili et Margoth d' un voix aigüe et frèle...


"Bonjour. . . .je m' appelle Heivi et voici ma soeur Heidi. . .comment vous appelez-vous ?"

La seconde petite fantome murmura quelques mots a son tour de la même voix que sa soeur mais légèrement plus effacée. . .

"Qu'est-ce que vous faîtes ici ? et toi, pourquoi tu tiens cette bougie dans ta main ?"

Elles se turent et regardèrent Margoth et Lili de leurs petits yeux innocents...attendant leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyDim 5 Sep - 15:08

Lili avançait précautionneusement...tenant la bougie comme elle tiendrait un verre de cristal ....

Tout un coup, elle sentit la température baisser sensiblement, et de sa bouche sortait une légère vapeur...elle frissonna..


"BRrrrrrr qu'est ce qui se passe..il fait froid tout à coup......."

Elle se tourna vers Margoth pour voir comment celle-ci réagissait...

Tout à coup....elle aperçut du coin de l'oeil comme une forme blanchâtre qui semblait venir du bout du couloir........elle ne distingua pas tout de suite ce que c'était, lorsqu'elle entendit une petite voix fluette qui s'adressait à elles:


Citation :
"Bonjour. . . .je m' appelle Heivi et voici ma soeur Heidi. . .comment vous appelez-vous ?"

Une autre voix se mêla à la première..

Citation :
"Qu'est-ce que vous faîtes ici ? et toi, pourquoi tu tiens cette bougie dans ta main ?"

Lili regarda devant elle avec stupéfaction....deux fillettes d'au plus 5 ou 6 ans se tenaient devant Margoth et elle.....leur regard fixés sur elles et leur bougie....elle ne comprit pas pourquoi elle ne les avait pas entendu arriver...mais elle leur répondit

"Je m'appelle Lili et elle c'est ma copine Margoth.....on fait un jeu mais j'ai pas encore très bien compris ce que c'était car pour l'instant c'est pas très amusant..."

Lili repensait à l'agression du tigre blanc, à laquelle elle avait survécu grace à l'intervention de Margoth.....

Lili regardait les deux fillettes, qu'elle trouvait mignonnes et sympathiques.
"Dites..qu'est ce que vous faites ici???? Vous venez jouer avec nous??"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyLun 6 Sep - 18:48

Margoth vit sa question laissée en suspens et allait réprimander Lili sur son manque d'attention envers elle quand un frisson vint lui secouer tout le corps...
Elle sentait presque son sang geler dans ses veines... Il lui semblait que le froid grandissait de plus en plus...
Elle se mit à claquer des dents et vit Lili qui la regardait...


"Brrr....jjjee...ssaaaiis ppaass...."

Alors elle ouvrit de grands yeux ronds...

"Qqqquuuueesss..."

Elle cligna des yeux, sûre de s'être trompée...ça ne pouvait pas être..un...deux????......

"Fffffaaaann....ffaanntômmes!!"

Elle resta bouche bée, oubliant son froid...
Lili, elle, comme toujours semblait débarquer d'une autre planète et avoir trouvé deux nouvelles copines...
Il fallait avouer cependant que ces fantômes n'avaient pas l'air agressif...


"Heu...oui...on fait un jeu...vous..oui vous voulez jouer avec nous.?"

Une lueur d'espoir brilla dans ses yeux...

"Nous cherchons la salle de bal...vous nous aider pour le jeu?..."
Revenir en haut Aller en bas
Heivi et Heidi
fantôme
Heivi et Heidi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyMar 7 Sep - 0:52

Les deux petites filles sentait la peur...en particulier chez la jeune fille blonde, Elles se raprochèrent d'elle et la regardèrent dans les yeux...heivi prit la parole:

"Tu ne dois pas avoir peur de nous !! nous, on est des gentilles...comme nous l'a recommandé papa et maman, "soyez toujours gentilles avec tout le monde et tout le monde sera gentil avec vous......"

...."papa" , "maman", voila maintenant 6 ans qu'ils étaient partis de ce monde dans lequel Heivi et Heidi étaient condamné à errer sans fin, pour l'éternité sans avoir le choix de partir et encore moins de revenir...finalement, comme l'avait tant esperer les fillettes en vain...même après la mort, leurs parents ne pourraient jamais plus les serrer dans leur bras...les visages angéliques des deux petites filles prirent un air soudain très triste et desespéré...elles ressentaient les même choses aux mêmes moments...peu après, Heidi s' aprocha de Lili et plutôt de sa main dans laquelle se tenait la bougie...

"On veut bien jouer avec vous !! mais tu ne m'as pas dit ourquoi cette bougie?? ça me rappelle nos anniversaire avec Papa et Maman..."

"...à la maison chez nous, on avait toujours un gros gateau..."

"...à la fraise avec nos prénoms écrit dessus et au moment..."

"de soufller les bougies, on se mettait tous a compter..."

"...1..."

"...2..."

"...3..."

A ce moment là, elle se mirent alors a souffler à l' unisson sur la bougie qui s'éteignit aussitôt laissant une faible fumée noire s'échapper...Heivi et Heidi ne se rendirent pas compte de la gravité de leurs geste...elle pensait que les jeunes filles seraient amusée par leur petit numéro de dialogue qui était pour elle une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyMar 7 Sep - 20:56

Lili regardait les jeunes filles qui parlaient à tour de role à Margoth.....elles semblaient si étranges....bizarrement Lili ne comprenait pas pourquoi...elle avait envie de jouer avec elles, mais quelque chose la genait chez ces deux filelttes...peut être était-ce leur manque de teint....va savoir...

Puis vint le drame.....enfin...ce qu'au moins une personne présente pouvait considérer comme un drame....les deux fillettes soufflèrent sur la bougie, comme si c'était une bougie d'anniversaire...Et celà perturba légèrement Lili (enfin plus que d'habitude)....qui ne comprit pas non plus leur geste et ses conséquences....

Elle lança la bougie en l'air en criant..


"BRAVO!!! Youpie!!! Joyeux anniversaire!!!!! "

Et elle voulut danser la farandole avec les fillettes...Sauf qu'en voulant les prendre toutes les deux par la main..prise dans son élan...Lili traversa les deux fillettes de part en part et se retrouva face contre terre...aux pieds de Margoth...elle se releva et demanda à celle-ci.....

"Qu'est ce qui se passe??? Pourquoi je les ais traversé??? Pis ça m'a fait tout froid...Regarde j'en ai la chair de poule!!!! Dis???....pourquoi tu fais cette tête???????"
Revenir en haut Aller en bas
Heivi et Heidi
fantôme
Heivi et Heidi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyJeu 30 Sep - 18:27

Les deux petites filles après avoir éteint la bougie se mirent à rire de bon coeur...
Elles furent heureuse de voir la jeune fille brune leur souhaiter une joyeux anniversaire et qiand celle-ci voulurent leur prendre la main, pendant une fraction de secondes, Heivi et Heidi fut persuadée de pouvoir prendre la main de Lili mais la réalité reprit sa place lorsque que Lili passa au travers d'elle avant de tomber parterre...


"OOooooh, tu ne t'es pas fait mal ??? ne t'inquiète pas, c'est normal..."

"...nos parents ne pouvaient pas non plus nous toucher, personne ne le peut..."

Pendant un instant, l'image du visage radieux, désemparé, impassible et ignorant de leur père lorsqu'il avait essayer de les serrer dans ses bras le jour où les esprits de ses filles étaient revenue leur revint en mémoire...

"...mais...tu ne sais pas ce que nous sommes ??...

Les deux petites filles était très étonné de la grande innocence et inconscience de Lili...

"...ça se voit pourtant...la fille blonde l'a dit, nous sommes des fantomes..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyJeu 30 Sep - 21:41

Margoth restait muette et effarée...Elle avait cru ruser en proposant aux fillettes de les aider et voilà que la bougie était...ETEINTE!!!!
En un petit souffle tous ses espoirs étaient partis!!!!!
Elle dévisagea la bougie puis Lili...La reaction de cette dernière était encore plus déroutante...Elle semblait...contente?? Mais elle était folle??
Elle avait même jeté la bougie en l'air!!
Margoth, reprennant soudain vie alla attraper la bougie et lança un regard noir à Lili...
Elle allait lui expliquer ce qu'étaient les fillettes mais celles-ci la devancèrent...


"Voilà!!! Tu as entendu Lili??? Des fantômes!!!! Tu comprends maintenant?? Mais...mais pourquoi tu as laissé la bougie s'éteindre?? Mince, je te faisais confiance!!!! Il fallait que la bougie reste allumée Lili!!!"

Margoth était au bord de la crise de nerf, elle fouilla ses poche à la recherche de sa baguette, pour se rassurer d'un contact familier...quand elle trouva...les allumettes!! Melle Lalwende leur en avait donné tout à l'heure...

"Oh!!!"

Le visage de Margoth s'illumina alors et elle oublia un instant Lili et les...fantômes...

*bon, en tout cas, je garde la bougie!*

Elle se tourna vers les fillettes et leur adressa un sourire un peu forcé, toujours quelque peut agacée par les derniers evenements..

"Heu...alors... Vous voulez jouer avec nous..? Heu...par contre, il ne faut plus souffler la bougie, d'accord..? Sinon, le jeu est perdu!!"

Elle espérait animer chez les fillettes leur esprit d'enfant voulant s'amuser...et espérait qu'elle ne se souhaiterait pas un autre anniversaire!

"Je...je vais rallumer la bougie, et vous...vous allez nous aider à trouver la salle de bal..d'accord...?"

Puis, elle se pencha vers Lili et murmura...

"Fait quand même attention...on sait jamais ce qu'il peut se passer avec les fantômes! et en tout cas, je garde la bougie!"

Elle fit alors craquer l'allumette et fit se renouveler la flamme de leur bougie en poussant un soupir de soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyVen 1 Oct - 21:04

Lili était perdue....les fillettes étaient vraiment bizarres...pas naturelles.....puis ce froid qui emplissaient les alentours......puis cette révélation.....

"DES FANTOMES?????????????????"

Un petit cliquetis discret se fit dans son esprit le temps qu'elle analyse la situation.....des fantomes c'est pas terrible comme truc c'est plein de machins morts...ça fait peur...en général......et puis des fois ça mange les enfants...enfin c'est ce que son copain jérémie disait souvent....et jérémie est pas très intelligent il faut l'avouer....quand on pense qu'elle l'avait sauvé d'un fossé dans lequel il était tombé et qu'il lui avait reproché de l'avoir trainé par lévitation dans la boue des cochons....non mais...

Bref...

C'était des fantomes....et en général devant des fantomes...on fait koi?.....ben on crie et on court...
Lili se leva d'un bond...Et courut...


"AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Puis elle se rappella que c'était un jeu....alors elle freina....et revint en arriere...le regard décidé et la lèvre inférieure tremblante...

*Je suis courageuse...je suis courageuse...ce n'est qu'un jeu...*

Entre temps, Margoth avait rallumé la bougie et continuait de gronder Lili qui du coup était toute penaude...elle avait oublié qu'il ne fallait pas éteindre la bougie...

"Pardon Margoth...j'avais oublié......"

Puis Margoth parla de jeu...

"OUIIIIII!! Jouons!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyMer 6 Oct - 20:07

(fantômes..?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heivi et Heidi
fantôme
Heivi et Heidi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptySam 9 Oct - 17:16

(vivi nous arrivons !!!!!!)

Les deux fillettes ne comprirent pas très bien pourquoi l'une des deux fillettes réagissait plus que très bien !! alors que l' autre semblait très énervé...en plus celle-la, la blonde, grondait l'autre alors que c'était la fautes des fillettes d'avoir soufflé la bougie...

"il ne faut pas gronder la fille brune, c'est pas de sa faute...

"...c'est de notre faute...on savait pas..."

"...qu'il fallait pas souffler sur la bougie."

Puis la fille blonde, qui semblait la chef de ce duo parla de la salle de bal et d'un jeu...

"Oooh ma soeur et moi allons souvent dans la salle de bal..."

"...elle n'est pas loin d'ici mais il faut encore monter un étage..."

"...on va vous y conduire !! vous nous suivez d'accord ?

Les deux filettes, se tenant toujours la main sautillèrent alors à quelques mètres du sol en chantonnant un comptine populaire, du moin,70 ans plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyDim 10 Oct - 13:15

Lili était toute excitée maintenant...les fantomes leur proposaient de les accompagner à un bal....c'était formidable!!!

"Oui!!!! J'adore les bals!!! Ma maman me faisait souvent danser......je dansais des fois avec Jérémie mais il ralait que je lui marchais sur les pieds ....hihi......vous savez danser???? Dis Margoth? Tu danseras avec moi?????"

Lili suivit les fantomes qui sautillaient à quelques mètres du sol (houba houba ^^) en chantonnant et sautillant elle aussi (mais moins haut...mdr).

"Tu viens Margoth????"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyVen 15 Oct - 22:20

Margoth n'avait pas du tout le même comportement que Lili.. Elle ne sautillait déjà pas un peu partout dans le couloir en suivant les deux fantômes...Elle murmura poliment....

"Oui, bien sûr nous vous suivons..."

Elle gardait la bougie fermement entre ses mains et sentait l'espoir remonter en elle, elles allaient arriver au but!!

"Heu...je n'aime pas danser. Désolée mais...tu danseras toute seule..."

Elle avait été un peu sèche, n'arrivant pas à ne pas conserver une légère pointe de rancoeur envers l'Aqua...
Soudain, sans savoir trop pourquoi, elle se montra un peu plus curieuse...


"Dites, vous...vous êtes..heu...comme ça depuis combien de temps..?"

Elle n'avait pas osé dire "fantômes" mais c'était bien ça qu'elle demandait...
Revenir en haut Aller en bas
Heivi et Heidi
fantôme
Heivi et Heidi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyDim 24 Oct - 21:24

Heivi et heidi sautillaient devant les jeunes filles ne se souciant même pas de savoir si elles les suivaient bien...elles parcouraient de longs couloirs qui n' en finisais plus, fisiblement Lili et Margoth n' avait pas commencé par un racourci...
Soudain, Lili, qui décidément, plaisait beaucoup à heivi et heidi leur demanda si elle savait danser...


"Oh oui alors !! Maman nous a souvent montré comment on dansait dans les bals des grandes personnes..."

"...et on a eu le temps de s'entrainer après mais on ne danse toujours qu' ensemble..."

"...mais cela nous dérange pas ..."

après ces quelques paroles en réponses a la question de Lili, ce fut au tour de Margoth de poser une question...Les fillettes répondirent d'une voix n'ayant aucun ton de tristesse, mais tout aussi joyeux qu'avant...

"on ne sait pas vraiment......a l' époque, on ne savais pas compté.....mais cela doit faire environ une soixante dizaines d'années...a peu près"

Soudain, Heivi et Heidi foncèrent dans un mur et disparraissairent a travers celui-ci...quelques seconde passèret avant que les deux fillettes ne comprenent leur erreurs et revinrent...
Heidi passa la tête en premier a travers le mur, suivit d'heivi...


"oups héhé, pardon, on oublie souvent que les autres ne sont pas tous des fantomes..."

"bon, on va prnedre le chemin le plus long mais c'est bientôt terminé..."
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyMar 26 Oct - 12:28

Margoth suivait docilement les fantômes, s'étonnant elle même de leur faire confiance ainsi...
Après tout, elle avait l'air aussi crédule et innocentes que Lili, alors il n'y avait pas beaucoup de risques en principe...
Elle tenait cependant fermement sa bougie, et regardait partout à la fois, des fois qu'un autre drame surviendrait...

Quand les fillettes disparurent dans un mur, Elle faillit crier de consternation, se croyant duppée et abandonnée mais elle revienrent vite, heureusement...


"Soixante ans...ça fait long c'est sur...et vous ne vous ennuyez jamais..? Et heu...c'est quelle sensation d'être un fantôme...vous avez froid tout le temps..?"

Pour le coup, interressée, Margoth était aussi bavarde qu'une aqua...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyMar 26 Oct - 23:24

Lili suivait les fantomes, jusqu'a ce qu'elle traverse le mur devant elle...elle ne put s'mepecher de sursauter..

"Mais!!! C'est horrible, on dirait comme les fantomes à la tele..brrrrrr REVENEZ!!!! JE SAIS PAS PASSER A TRAVERS LES MURS!!!"

Finalement les fantomes revinrent et parlèrent d'un autre chemin...plus long..


"OK.....j'ai hate d'arriver moi......."
Revenir en haut Aller en bas
Heivi et Heidi
fantôme
Heivi et Heidi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyLun 1 Nov - 12:34

Heivi et Heidi marchait tranquilement, sans se presser, sans se douter également que les jeunes filles, elles, voulaient peut-être arriver vite...SOudain, margoth qui emblait interressée par leur "état" leur posa une question, a laquelle les fillettes répondirent avec joie, ce n'était pas souvent qu'on s'interressait à elle de cette manière...souvent on se contentait de crier très fort et de partir en courant...et...c'était d'ailleur la première réaction qu' avait eu Lili...mais elle, elle était revenue...

"....oui, froid.....tout le temps, sans arrèt....

"...Malgré un grand feu qui brule devant ou bien une très chaude journée d'été...nous ne ressentons plus la chaleur...et ni le froid d'ailleur, nous n'aurons pas plus froid pendant une journée d'hiver...mais le froid...."

"...est à l'interieur de nous...en nous...au début...c'est génant...car on ne peut pas par n'importe quel moyen se réchauffer...maintenant...nous sommes habituées..."

"...mais...ça nous manque....de ne plus éprouver aucune sensation...a part ce froid perpetuel et continu..."

Pendant un petit moment les fillettes ne parlèrent pas...elle avançait toujours au même rythme et leur visage ne semblait pas avoir bougé, toujours un sentiment d'innocence et de joie enfantine s'imprimait dessus...Soudain...tous arrivèrent devant une portes immense...

"Voici la porte d'entrée de la salle de bal...mais..."

"...en fait nous connaissont ce jeu...et notre rôle est de vous fournir la dernière épreuve..."

"...Si vous la réussissez, les portes s'ouvriront...si vous l' échouer, ...mieux vaut que je ne vous dise pas..."

"...Bon, on commence le jeu !!!"

Bien sur, les fillettes n' avait pas un mauvais fond, elles ne fesaient que répéter ce qu'une jolie dame toute de noir vétue et les cheveux noués dans un chignon leur avait dit de dire...
Soudain les deux petites soeurs souflèrent a l' unisson au dessus d'elle...
soudain, l'air qui sortait de leur poumons, blanc, forma quelque chose dans le vide...bientôt, Margoth et Lili pouvaient lire distinctement...


Citation :
_ _ _ _ _ _ E

"...voila...."

(vraiment désolé mais bon....tout le monde a une épreuve de fin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyLun 1 Nov - 12:49

Margoth suivait les fantômes docilement et écoutait leur explications sur leurs "vie" avec un interêt certain...
Elle avait encore envie de leur poser des questions...et commençait même à les trouver sympathiques...
Elle aurait voulu savoir si elles avaient la sensation de flotter ou sentaient encoreleur membres toucher le sol..si elles avaient de la peine, ou n'avaient plus de sentiments, si elles connaissaient des passages secrets dans le château...etc...
Seulement, elle n'eut pas le temps de poser ces questions car les deux fillettes s'étaient arrêtées devant une grande porte superbement décorée...Et là, elles proposèrent une énigme....enfin, ce n'était pas très clair comme enigme...

"qu'est-ce qu...."

Elle voyait bien ce qui se dessinait dans l'air mais ne comprit pas tout de suite le principe...

"c'est quoi ce...E..."

Alors, le déclic ce fit...
"Oh!! il faut trouver un mot de passe...c'est ça...?"

Elle se souvint alors de ce jeu du..."pendu"...mais dans un monde magique, se contentait-on d'un dessin..?

"heu....bah....heu....bah...E!"

Cette lettre était peut-être encore une fois dans le mot et Margoth ne voulait pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyLun 1 Nov - 13:45

Lili suivait docilement la troupe lorsque tout ce petit monde se trouva devant une grande porte, joliment décorée. Les deux fantomes se retournèrent devant elles et leur proposèrent une nouvelle énigme. Il fallait visiblement leur trouver un mot finissant par E. Elle avait parfois joué à ce jeu avec ses camarades de classe. Elle avait aussi souvent perdu.

"Euh...je sais pas moi..Euh...."

Mais Margoth avait déjà répondu. Et Lili attendit la réponse des deux filelttes.
Revenir en haut Aller en bas
Heivi et Heidi
fantôme
Heivi et Heidi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyLun 1 Nov - 15:27

Margoth et Lili semblèrent surprise d'une dernière épreuve, du moins, c'est ce que les deux fillettes pensèrent...Soudain Margoth proposa le E.....
Les deux fillettes la regardèrent alors d'un air triste...et firent non de la tête...
Tout à coup, à ce même moment, Les deux murs parrallèle du couloirs aux cotés de Margoth et Lili se raprochèrent de quelques centimètres l'un de l'autre...


"...voila...c'est ce qui se passera a chaque mauvaise réponse...le mot n'est pas compliqué...vous trouverez !"

(dsl je fais cours mis bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyMar 2 Nov - 13:06

Margoth avait lancé une lettre au hasard et le regretta vite...Alors que le son de sa voix se perdait contre la porte de la salle de bal, elle entendit dans un vacarme destabilisant, les murs...bouger!!

Elle ouvrit de grand yeux et contempla les murs dans une horreur fascinée... Si elles se rompaient trop, elles seraient donc écrasées contre les parois de ces murs..??? Mais ils étaient donc fous dans cette école!!
Margoth, paniquée, ne trouvait pas une raison valable de proposer une lettre...
Elle choisit donc de donner la première lettre de l'alphabet...

"Bon...alors, le A!"

Elle attendit anxieusement, un oeil fixé sur le mur de gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Heivi et Heidi
fantôme
Heivi et Heidi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyDim 14 Nov - 18:16

Les deux petites filles furent ravis de la lettre proposée par Margoth...en effet, elles voulaient qu' elle gagnent, c'était évident, Elle firent alors un très grand sourire aux deux jeunes filles, souflèrent a nouveau sur les lettres...leur soufle ne forma ps un A, mais deux...

Citation :
_ A _ _ A _ E

"Encore 4 lettres à trouver..."

"...Vous allez y arrivez !!!"

(niark, c pas courage, ct vraient trop facile non mais !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyJeu 18 Nov - 1:39

Lili était tellement excitée qu'elle ne se rendit meme pas compte que les murs avaient bougés.....elle se concentrait sur la devinette....

"Euh...après A...euh...y'a B::!!! Allez B!!!!!!!!!!!!!!"

Lili ne réfléchissait pas...Elle allait à l'instinct......
Revenir en haut Aller en bas
Heivi et Heidi
fantôme
Heivi et Heidi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyDim 21 Nov - 15:28

A l' annonce de la lettre déclarée par la jeune Lili, Heivi et Heidi firent une moue désolé et firent non de la tête. . .
Après quoi, les murs se raprochèrent encore une fois de quelques centimètres des cotés des deux jeunes élèves...


"Heiviiiiiiiiiii, je veux les aider !!"

"Je sais Heidi mais normalement on a pas le droit..."

"C'est pas vrai, elle nous a pas dit de pas le faire..."

". . ."

Heivi regarda alors les deux jeunes filles et réfléchit à un petit indice à leur donner...

...heu...eh bien, ce jeu...on ne peut pas y arriver seul, il fait faire des choses...ensemble...et cette règle ne s'applique pas qu'a ce jeu, mais à tout pratiquement...

Heivi se tût, laissant la réflexion aux deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyDim 21 Nov - 23:34

Margoth réfléchit à la phrase-indice des deux fantômes...

"Il faut fait quelque chose ensemble...heu...qu'est-ce qu'on peut faire ensemble... ou autre...fait l'un pour l'autre..?"

Elle faisait des pas de long en large du couloir rapetissé et commençait à s'échauffer à force de trouver...

"On est ensemble alors on...heu..."

Elle s'illumina soudain...

"On est ensemble, alors on PARTAGE!!"

Elle regarda les fantômes, attendant une réponse affirmative...
Revenir en haut Aller en bas
Heivi et Heidi
fantôme
Heivi et Heidi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2004

[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... EmptyMer 24 Nov - 19:41

Les deux petites filles eurent soudain un grand sourire après les paroles de Margoth...

"OOOOOouuuuuuiiiiiiiii, braaaaaaaaavvoooooooo"

Heivi et Heidi se mirent alors à danser une ronde ensemble, puis quelques instants après, s'arrètèrent et souflèrent sur le mot, aussiôt le mot partage apparût...ce mot signifiait tellement pour nos deux petites fantomes, elles avaient partagé toute leur petite vie et partageraient la mort eternellement, c'était leur choix, et ça ne changerais jamais...

"Vous avez trouvé le bon mot..."

"...les portes vont s'ouvrir."

Soudain, les murs reculèrent pour revenir a leur place d'origine tandis que les grandes portes de la salle de bal s'ouvrirent à l' unisson...laissant le passage ouvert a Margoth et Lili...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty
MessageSujet: Re: [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...   [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passage dans le couloir pourtant bref...
» [courage] Lili et Margoth la peur au ventre
» Trois Aeris dans un couloir, a la recherche de leur maison
» Dans un couloir avec Suzie
» dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser