ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir Empty
MessageSujet: Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir   Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir EmptyVen 17 Nov - 14:13

Lothmir s'était levée tôt ce jour-là car une lettre venant d'Elementia lui annonçait qu'elle était accéptée au poste de libraire à Mivia Town.
Lothmir était toute excité à l'idée de gérer sa propre boutique, mais surtout elle avait hâte de refaire un voyage à dos de dragon, comme quand elle avait onze ans. Le jour commençait à peine à se lever, elle entidit un battement d'ailes familier et leva la tête. Elle aperçut enfin un dragon suivit de deux petits dragonnets.
Le dragon se posa devant elle, il lui sembla que c'était le même que la première fois, était-ce possible? Le dragon était noir avec des reflets violets...peut-être.

Lothmir ne s'emcombra pas de pensées supplémentaires et s'installa sur la plateforme pour profiter du voyage. Le dragon décolla.


*Enfin....que l'aventure commence!*


Le voyage, s'était bien passé, Lothmir s'était laissée emporter par l'ivresse du vol et il lui semblait que le dragon avait fait en sorte qu'elle ne l'oubli pas tout de suite ! Il s'était permis quelques petites accélérations et quelques slaloms face à des pilliers invisibles. Lothmir en était ravie.
Elle fut franchement déçue d'être déjà arriver et soupira. Elle se promit de refaire un voyage dès que possible.
Elle déscedit du dragon le remercià affectueusement et le regarda s'envoler vers une nouvelle destination.

Lothmir s'attarda sur la contemplation du magnifique Dragoport avant d'aller rejoindre ses bagages et attendre patiemment que quelqu'un vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir Empty
MessageSujet: Re: Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir   Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir EmptyDim 19 Nov - 23:01

(j'arrive de )

Violette prenait le soleil dans le jardin. L'automne était assez clément cette année là pour lui permettre d'en profiter un peu plus longtemps. Cependant elle sentait une envie monter en elle : Celle d'aller se balader le long de ce chemin qu'elle aimait tant. Celui de la rivière. En tant qu'ancienne aéri, ce genre d'envie soudaine était tout à fait naturel chez elle, et il fut tout à fait naturel, qu'encore une fois elle y répondit sans hésiter une seconde.

Elle retira de son encolure une fine chaine d'argent à laquelle pendait une vieille montre argentée, ornée des armoiries Horgriffes, puis l'ouvrit et constata non surprise, qu'elle avait encore largement le temps pour faire cette randonnée imprévue. Elle s'élança donc, sans précipitation mais d'un pas sûr, les mains dans le dos.

Cette journée était vraiment splendide. Le feuillage roux ressortait avec une intensité hors du commun sur ce ciel bleu immaculé. Les arbres qui bordaient la rivière se reflétaient dans l'eau, la parrant de leurs feux majestueux. La rivière capricieuse s'amusait elle, de son coté, claire et fraîche, à sauter les rochers moussus, à créer des trous et des bosses pour des raisons connues seulement par son lit, et à éclabousser joyeusement les galets usés et polis.

Violette respira profondément. *Quel calme* Chemin faisant elle préparait son prochain cours, se demandant quel sort serait le plus approprié pour aider ses jeunes élèves à viser un peu mieux...

Enfin, la fin du chemin approcha. Elle en fut déçue.*Déjà...* Elle s'arréta un instant et commença à envisager de prendre celui de la forêt pour revenir au chateau. Alors qu'elle se décidait, elle apperçut un point noir dans le ciel, qui grandit et devint peu à peu les traits d'un gros dragon noir aux reflets bleutés. Elle s'approcha du dragoport, situé juste à coté pour aller l'admirer aterrir.

Ce qu'il fit avec une grâce suréaliste vu son poids. Violette adorait ces grosses bêtes. Mais surtout ce qu'elle préférait c'était les voir évoluer dans les airs. L'animal lui-même, bien qu'impressionnant et d'une beauté rare, avait à ses yeux un attrait certain bien que limité.

Une jeune femme en descendit. *Ce n'est pas une élève ! Trop vieille !* Très digne, elle passa le portail alors que l'autre récupérait ses bagages et s'asseyait dessus, dans une position d'attente.

"Bonjour, lui dit Violette d'assez loin, vous attendez quelqu'un ?" lui demanda t-elle en se rapprochant. "Je suis Violette Pièrafout, un des professeurs de l'école de Magie d'Elémentia. Puis je vous aider ?"


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir Empty
MessageSujet: Re: Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir   Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir EmptyLun 20 Nov - 12:24

Lothmir atendait depuis un bon moment déjà et fut soulagée de voir enfin venir quelqu'un à sa rencontre, une femme d'un âge mûr, le visage marqué par le temps, les cheveux gris et grande. La femme se présenta comme étant professeur, elle avait un ton volontaire et sûr d'elle.

Lothmir, grâce à son empatie, se rendi compte que Violette ressentait beaucoup de fierté à ce moment-là.


"Bonjour.Je m'appelle Lothmir Wiccabook, je viens pour le poste de libraire à Mivia Town"Répondit-elle avec un sourire.

Elle saisit sa valise de la main droite et son sac de la main gauche et regarda Violette Pierafout

"Par où allons-nous ?" Demanda Lothmir d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir Empty
MessageSujet: Re: Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir   Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir EmptyLun 20 Nov - 14:09

Violette écouta la jeune femme et sourit poliment pour lui souhaiter la bienvenue : "Et bien, Mlle Wiccabook, je vous souhaite la bienvenue... Et effectivement, Mivia Town avait besoin d'un bon libraire." *Elle est jeune... Je me demande si elle y arrivera... Et bien.. Il faut bien commencer un jour ou l'autre, non ?*

La jeune libraire, après avoir récupéré ses bagages demanda à Violette par où il fallait aller. Sa question déconcerta une seconde la vieille dame qui se ressaisit assez vite. "Et bien.. hum hum... Et bien cela dépend de ce que vous comptez faire, Mlle Wiccabook..." Elle réfléchit un instant et rajouta : "Je peux vous ammener directement à Mivia Town... à moins que... vous avez dit venir pour le poste ? Qui vous l'a donné ? Désirez vous que je vous mène à cette personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir Empty
MessageSujet: Re: Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir   Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir EmptyLun 20 Nov - 18:27

Lothmir réfléchi, elle ne savait pas vraiment par où commencer. Violette l'avait prise au dépourvu. Devait-elle aller voir Elizabeth Eidos où allait-elle directement à Mivia Town?

"A vrai dire je ne sais pas où est-ce qu'il faut que je me rende...c'est Melle Eidos qui m'a envoyé un hibou pour un poste vacant...je pense que je vais commencer par aller la voir, ce sera surement plus sage."
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir Empty
MessageSujet: Re: Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir   Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir EmptyMar 21 Nov - 13:01

Violette attendit avec beaucoup de patience que la nouvelle libraire décide de ce qu'elle souhaitait faire. Enfin quand celle-ci émit le souhait d'aller voir la directrice de l'école, Violette approuva de la tête et dit "Très bien. Je vous y mènerais donc. Désirez vous prendre le chemin de la forêt ou celui de la rivière ? Ils sont trés beaux tous les deux, actuellement et tous deux y vont directement.".

Elle observa la jeune femme d'un oeil expert le temps que celle ci se décide. Elle était grande. Et à présent qu'elle s'était relevée, Violette constata qu'elle n'avait rien à lui envier : Les deux femmes se trouvaient être de la même taille. Elancée, cependant, elle avait la silhouète d'une sportive. Son visage souriant était agrémenté de deux joyaux de couleur océan, et ses cheveux avait le bleu de la nuit. Violette lui donnait une vingtaine d'année. D'après son expérience et ce qu'elle en voyait, elle devina que Lothmir devait être du genre posé. Pas du tout de celles, superficielles et expansives, qui répandaient leur vie sans se soucier des oreilles qui les écoutaient.

Violette se sentit soupirer. Elle pourrait être sa petite fille ! Chose qu'elle n'aura jamais. Violette était veuve et sans enfant. Pas vraiment un regret, mais en même temps elle se disait bien qu'elle ne saurait jamais ce qu'elle avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir Empty
MessageSujet: Re: Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir   Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir EmptyMar 21 Nov - 20:52

(j'ai reçu la réponse d'Eli un peu trop tard, en fait j'ai pas besoin d'aller la voir , il faut que j'aille à Mivia Town...Boulet va falloir que je me ratrape... Rolling Eyes )

Violette lui proposa de passer par la forêt ou par la rivière, son choix se porta pour la forêt où elle esperait bien rencontrer des petites créatures magiques, comme quand elle était étudiante à Elementia.

"Passons par la forêt....dites-moi, quelle matière enseignez-vous?"

En attendant que Lothmir se décide sur la direction à prendre, Violette avait semblé quelques peu absente et Lothmir malgrès elle sentit du regret et une envie un peu maternelle émané de sa guide.Soudain elle se rendit compte qu'elle n'avait pas besoin de rendre visite à Elizabeth, il fallait qu'elle aille directement dans sa nouvelle boutique afin de fournir les élèves et de commencer son nouveau métier.

*Comment vais-je me débrouiller pour ne pas paraître stupide?*

"Heu...j'éspère que ça ne vous ennuie pas, mais en fin de compte, je préfère me rendre directement à Mivia Town et commencer à m'installer, je sais je change d'avis rapidement, mais c'est que cela m'est revenu en mémoire à l'instant..." elle sourit d'un air penaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir Empty
MessageSujet: Re: Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir   Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir EmptyMar 21 Nov - 21:23

Violette fut ravie d'apprendre que Lothmir préférait passer par la forêt. C'était le chemin qu'elle s'était choisit pour le retour de sa ballade et elle n'aimait pas trop changer de projet.

La libraire l'interrogea sur son emploi à l'école, et Violette ne put retenir un sourire de satisfaction à l'idée de son poste. Elle se sentait renaître auprès de ces enfants avides de connaissances. "Je suis professeur de duel." dit elle. Mais alors qu'elle allait en parler plus longuement, la jeune femme émit le souhait d'aller à Mivia Town.

Violette fronça un sourcil. Elle ne s'était pas imaginée la nouvelle libraire changer d'avis comme une girouette. *Mais peut-être est ce exceptionnelle...* "Très bien... Alors nous devrions passer par la rivière. C'est plus direct."

Elle invita Lothmir à la suivre et lui emboita le pas. "Mais dites-moi, dit elle tout à coup, J'ai connu un Wiccabook, ici même quand j'y était élève... Un Aqua, je crois... Serait il de votre famille ?". Elle avançait calmement, les mains toujours dans son dos.

(Je te laisse poster sur "la rivière" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir Empty
MessageSujet: Re: Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir   Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Elementia et nouveau départ pour Lothmir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour un nouveau depart
» depart pour Elementia !!!!!!
» depart de maxime pour elementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser