ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caprice de terros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyJeu 30 Nov - 11:43

(Retour dans les dortoirs terros)

Red s'était laissée convaincre par Gwen et elle avait suivit celle ci à travers les escaliers de l'école. Mais très vite, elle était repassée devant, et, à présent, alors qu'elles laissaient le hall derrière elles, elles traversaient le jardin en courrant, soulevant sous leurs pas des graines de pissentlit qui s'envolaient dans le vent.

Le soleil s'était caché derrière des nuages gris, mais hauts. A part une petite chute des températures, la météo s'annonçait clémente pour le reste de la journée.

Les deux terros dévalèrent le chemin jusqu'au pont de Mivia Town et, arrivées là, Red ralentit. Les gens se préssaient dans la rue piétonne et ne permettaient pas d'y courrir sans se perdre.

Red connaissait le magasin de quidditch pour y avoir acheté des ticket de tombola, elle la retrouva très vite, étant dans les premières boutiques de la ville des sorciers.

"Bon." dit elle enfin arrivée. "Tu n'as pas d'argent ! Je vais donc prendre des billets pour toi et acheter un balai pour nous deux ! Tu me rembourseras les billets ce soir, d'accord ?"

Elles n'avaient pas le temps de passer à la banque, ça serait réservé pour ce soir, avec Ephéméria. Red pénétra dans la boutique. Les étagères étaient surchargées de matèriel de quidditch qui prirent soudain une signification, vague mais existante, aux yeux de Red.

"Bonjour." dit elle à la gérante.


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Jeu 28 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyJeu 30 Nov - 20:40

Fanny, comme à son habitude, faisait un peu de rangement dans les rayons.

Une jeune fille, qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer pour la tombola, entra en la saluant.

Fanny posa ce qu'elle avait dans les mains et se dirigea vers la jeune fille.

"Bonjour, que puis je faire pour vous aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyVen 1 Déc - 16:35

Gwen entrainée par Red entra à son tour dans la boutique. Elle fut ébahie par tant d'objets bizarres qui s'étalaient sous ses yeux, néamoins, elle reconnut les fameux balais et l'envie la démangeait d'en enfourcher un.
*Mais arrête Gwen tu ne sais même pas comment ça se pilote ce truc....*

Une jeune femme, surement la gérante de la boutique s'avança vers Red et lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour elle, alors Gwen s'avança vers elle aussi et se contenta de sourire. Elle lança quand même un petit "Bonjour !" plein d'entrain pour ne pas paraître malpolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyVen 1 Déc - 16:45

Fanny avait à peine dit bonjour à la jeune fille qu'elle vit une deuxième personne à ses côtés.

"Pardonnez moi je ne vous avais pas vu, que puis je faire vous mesdemoiselles"

Fanny avait une sainte horreur de paraître impolie surtout envers ses clients.

Ses joues prirent une légère teinte rouge qui montraiten sa gêne
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyVen 1 Déc - 16:46

La gérante s'occupait d'elles. *Bien!* Red sourit poliment, mais comme à son habitude, son sourire manqua de naturel, pour ne pas dire de chaleur.

"Nous voulons d'autres billets, et un balai. C'est pour apprendre à voler, mais on voudrait faire du quidditch aussi." Voilà. Tout était dit. Comme à son habitude, Red avait résumé la situation à sa plus simple expression. Sa voix n'avait rien d'arrogant ou d'exigeant, non, elle était restée neutre, même si une espèce d'excitation contagieuse et réprimée au mieux de ses possibilités pouvait faire croire à une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyVen 1 Déc - 22:05

Gwen s'excusa de ne pas l'avoir vu avant, mais Gwen n'en était pas géné pour autant, elle était resté caché derrière Red et ne s'était montrée qu'après. Elle sourit à la jeune femme.
Gwen était complètement tendue, impatiente, mais ne le montra pas continuant à sourire sous l'effet du contentement. Elle savait que Red ressentait à peu près la même chose.
*Sinon elle ne serait pas là avec moi*
Cependant, elle s'était promis de rembourser Red dès qu'elle aurait son argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyMer 6 Déc - 16:06

( desole je n'avais pas vu la suite)

La jeune fille lui exposa très clairement ce qu'elles étaient venues chercher dans la boutique de Fanny.

Des billets et un balai et quelques explications sur le Quiddicth. Fanny eut un petit sourire. Elle aimait bien aider ses jeunes clients.

" Je vois, alors pour les billets aucun souci donnez moi le nombre et les numéros que vous souhaitez sauf si vous désirez que je les choisisse au hasard.

Pour le Quidditch; sachez que je propose un atelier pour les débutants qui a lieu ici même demain matin si vous êtes intéressez n'hésitez pas à venir.

Enfin pour les balais suivez moi"


Fanny se mit en route en s'assurant d'être suivie.
Elles se retrouvèrent devant le rayon des balais.

Avant de leur présenter les diverses balais qui pourraient leur convenir, elle leur laissa quelques instants pour les admirer et les toucher si elles en avaient envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyMer 6 Déc - 16:32

Red suivit la commerçante vers les balais. Elle n'osait les toucher, ni les regarder de près car elle n'y connaissait strictement rien. La proposition de Fanny quant à apprendre le quidditch était alléchante, mais avant tout il fallait savoir voler ! Et c'est ce que Red lui dit.

"L'atelier m'interesse, mais je ne sais pas voler... du tout." dit elle, la mine renfrognée. Elle laissa Gwen choisir ses billets et essaya de deviner ce qu'indiquait les différents détails mentionnés sous les balais en présentation... *Vitesse... Maniabilité... Accélération... Comprends rien !*

Cependant, elle se laissa aller à réver d'un balai qu'elle chevaucherait, au manche sombre et poli par l'usage... *Tiens ?* se dit elle * Elle propose de graver le balai...* Elle rajouta ce petit détail à son rêve. Elle super-Red, renvoyant une balle imaginaire ressemblant à un ballon de hand-ball et... *Non, ce ne doit pas être ça... * Alors, Super-Red se retrouva dans un coin de terrain voyant un projectile gros comme une balle de base-ball, traverser le terrain et, elle la renvoyer s'un coup de batte magnifique, puis sautait sur son balai gravé avant de s'envoler... *Bref, ça va être bien, je le sens...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyMer 6 Déc - 23:44

La réponse que lui fit la jeune fille lui parut censé: tous les élèves ne savaient pas voler loin de là.

C'était une donnée à laquelle il fallait penser.

"Vous avez raison mais ne vous inquiétez pas le premier atelier se fera dans la boutique au sol ensuite nous pourrons envisager de voler, vous n'êtes pas la seule à ne pas savoir.
De plus, je fais aussi de la location de balai et je peux venir vous aider à débuter.
Mais surtout pas de panique chaque chose en son temps!"


Fanny se retourna ensuite vers les balais et vit bien que les deux jeunes filles étaient un peu perdues alors elle reprit les choses en mains

"Alors pour les balais, plusieurs caractéristiques rentrent en ligne à savoir la vitesse, le bois utilisé, votre gabarit, votre expérience et bien d'autre chose encore. C'est pour cela qu'il y a autant de choses écrites sur les étiquettes.

Vous êtes jeunes et inexpérimentées, plutôt menues donc je vous conseillerai un balai léger et maniable n'allant pas trop vite.

J'ai quatre balais qui pourraient vous convenir à savoir le Nimbus 500 et 600, vitesse de pointe respective de 110 et 120 km/h, le deuxième de la gamme étant résistant à l'eau, La flèche de cuivre 110km/h et enfin
l’elementien 120km/h.

Voilà maintenant c'est à vous de voir, de sentir les matières, prenez les donc dans les mains pour vous faire une idée"



Fanny avait sorti les quatres balais et les avait posé devant les jeunes filles pour un test de prise en main
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyJeu 7 Déc - 0:13

Red examina les balais. D'abord l'élémentien... Elle approcha ses longs doigts fins du manche et timidement d'abord, puis fermement l'empoigna. Elle le souleva et le porta à sa hauteur. Bien que très mince et flottant dans son uniforme un peu trop grand, Red était quand même un peu plus grande que les filles de son âge, ce qui la rendait un peu maladroite, par complexes...

Red saisit l'étiquette accrochée à l'article et lut "bois de baobab"... Le balai avait une sensation douce sous sa paume, son bois au dessin irrégulier et exotique chuchotait d'étranges aventures mystérieuses en forêt amazonnienne. Elle le regarda encore un moment puis le passa à Gwen. Le balai serait pour elles deux d'abord, ensuite seulement elles envisageraient d'en acheter un autre. Mais cela impliquait qu'il devait plaire aux deux terros...

Elle saisit la flèche à son tour et l'examina aussi de près, à commencer par son étiquette. Son manche luisant de douces couleurs rousses n'était pas sans rappeler les couleurs terros... Mais elle le trouva beaucoup plus léger que l'élémentien et ce détail ne lui plut pas. Le bois de bouleau qui le constituait devait être le responsable de cette légèreté... Elle le passa assez vite à Gwen, pour qu'elle l'examine aussi.

Prenant tout son temps, concentrée, elle prit à son tour le nimbus 500. En bois de saule, d'après l'étiquette, son toucher lui plut tout de suite, mais il était aussi moins lourd que l'élémentien. Cependant, celui là pourrait convenir. Elle passa presqu'aussitôt au nimbus 600 légèrement plus lourd et elle sut que celui là était son préféré.

Elle regarda Gwen examiner les derniers balais et elle dit : "L'élémentien ou le nimbus 600 me plaisent beaucoup, et toi ? Lequel préfères tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyJeu 7 Déc - 15:57

Melle Hackeman, leur montra plusieurs balais différents afin qu'elles voit ce-lui qui leur plairait le plus.
Gwen était toute excitée. Ce fut Red qui commença, elle saisit l'élémentien l'osculta et le passa à Gwen pour prendre un autre balai. Gwen le saisit avec fermeté et précaution, comme si elle avait fait ça toute sa vie, elle caressa le manche et ressentit une forte émotion de joie l'étreindre, le balai était d'un poinds parfait pour elle et elle n'eut même pas envie de prendre d'autres balais, elle voulait celui-là. Cependant, étant donné qu'elles l'achetaient en commun, Gwen accepta avec plaisir de toucher les autres et recommença la même gestuelle avec ceux là, les trois autres lui plaisaient aussi mais, pas autant que l'élementien.
Red était partagée entre l'élémentien et le nimbus 600, pas Gwen:


"Mon préféré c'est l'élémentien sans aucun doute."
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyJeu 7 Déc - 16:12

Les deux jeunes filles se passèrent les balais afin de les évaluer et de les sous peser.

A priori le nimbus plaisait à l'une mais l'Elementien aux deux

"Je vois que l'elementien semble trouver vos faveurs.
C'est en effet un très bon balai pour débutant même si le Nimbus 600 est résistant à l'eau.
Cependant, l'Elementien est à un prix très intéressant soit 25 MA.

C'est à vous de voir"


Fanny leur laissa le temps de réfléchir et retourna vers son comptoir pour préparer les tickets de tombola
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyJeu 7 Déc - 16:27

Melle Hackeman confirma que l'élémentien était un très bon balai pour les débutants, cependant, même si son choix se portait sur celui-ci, Gwen attendit l'approbation de Red et réfléchit aux numéros des billets de tombola.

Elle se tourna vers la jeune fill et lui dit:

"Qu'est-ceque tu pense des numeros 18 et 37 ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyJeu 7 Déc - 16:58

Red écouta Gwen lui dire que le balai élémentien lui plaisait et elle prit sa décision imédiatement. Ce serait donc l'élémentien. La commerçante les avait laissées pour qu'elles soient plus tranquilles pour choisir et la grande terro, qui avait déjà décidé, trouva ça génant, elle était tellement impatiente de l'avoir qu'elle aurait voulu l'acheter tout de suite. Mais Gwen annonça qu'elle prendrait les tickets 18 et 37. Alors Ethelreda fut finalement heureuse que Fanny soit allé un peu plus loin. Elles pourraient discuter...

"Pourquoi tu n'en prends que deux ? Prends en une dizaine la moitié sera pour moi. Et plus on en a..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyVen 8 Déc - 14:16

Red lui dit en apparté qu'il fallait qu'elles prennent plus de tickets, Gwen trouva l'idée bonne, autant se donner un maximum de chance !

"Très bien tu as raison, on a qu'a prendre les numéros, heu...18; 45;21;36;7;37;55;47;33 et heu....26? J'éspère qu'il sont disponibles!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyVen 8 Déc - 15:29

(Gwen, Tu devrais faire l'effort de faire des posts plus longs, tu vas te faire gronder.... Confused )

Gwen était d'accord avec Red. Elle se dit encore que la petite fille et elle-même s'entendaient vraiment bien. C'était une chance, mais en même temps, Red se demanda si c'était si bien que ça. Après tout, c'était la première fois qu'une telle situation se produisait. Avec ses frêres et soeurs elle s'entendait bien, mais jamais une telle entente. Non, elle passait même son temps à se bagarrer avec eux.

Cependant, elle sourit gentiment à Gwen. Elle commençait à vraiment se détendre avec elle.

Elle prit le balai élémentien et entraina Gwen vers le comptoir :

"On prend celui là." et elle laissa Gwen dicter les billets qu'elle voulait. Elle chercha dans sa petite bourse noire et sorti quelques pièces *25 MA plus 10 fois 2 MA, ça fait.... ça fait... 45 !*. Elle déposa les quatre pièces d'or et les cinq d'argent sur le comptoir. Elle regarda ensuite Fanny pour avoir la confirmation que son calcul était juste.

"On viendra demain." ajouta t-elle, sûre que Gwen était de son avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyVen 8 Déc - 16:18

(ok désolé.... Embarassed c'est que desfois je ne sais vraiment pas quoi écrire....je t'ai répondu dans la salle du bal au fait^^)

Gwen fut contente que Red soit d'accord pour les billets et lui sourit, la jeune fille était heureuse de s'être fait une amie aussi vite dans un monde étrange qu'elle connaissait très mal. Avec Red, elle se sentait en confiance et le fait qu'elle accepte d'acheter un balai en commun avec elle signifiait à ses yeux qu'un grand lien existait entre elles et qu'il les unissait à présent. *Pour lontemps j'éspère....*

Les deux jeunes filles s'approchèrent du comptoir afin d'affirmer leurs choix question achats, Red précisa le choix de leur balai et Gwen enchaina les numéros des tickets choisis:

"Pour les tickets nous avons choisis :le 18; 45;21;36;7;37;55;47;33 et le 26."

Puis Red déposa la somme due sur le comptoir, à ce moment là, Gwen se sentit genée, elle aurait aimé pouvoir payer sa part....
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyVen 8 Déc - 22:35

( t'inquiète Gwen ça peut arriver à tout le monde...)

Les deux jeunes filles profitèrent des quelques instants laissés par Fanny pour discuter peut être des billets peut être du balai

Fanny les vot revenir à son comptoir avec en main l'Elementien et une demande pour 10 billets de tombola.

"Tout à fait mademoiselle, ça vous fait 45 MA.
Je vois que l'Elementien a conquis votre coeur, excellent choix"


La deuxième jeune fille un peu plus timide lui donna les numéros qu'elle désirait.

Fanny prit ses carnets et détacha les numéros 18 26 37 45 47 et les posa à côté des sous.


"Je vais avoir des difficultés à vous donner le numéro 55 car il n'y a que 50 tickets et pour les autres numéros que vous voulez ils ont déjà été achetés
Il me reste donc les numéros 1 3 9 12 13 22 25 29 32 34 39 40 41 46 et 48, je vous mets lesquels remplacement"
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptySam 9 Déc - 0:41

Melle Hackeman approuva leur choix pour le balai, cependant, les numeros désirés pour les tickets n'étaient pas tous disponibles il en manquaient la moitié, la jeune femme cita tous ceux qui restaient et Gwen choisit pour Red, puisqu'elle le lui avit demandé.

"Et bien alors pour les numeros, heu...le 1, le 3, le 13, le 46 et le 25 ?"

Gwen jeta un regard vers Red pour voir si elle était d'accord. Elle reporta son attention sur les étagères près d'elle en attendant, elle se promit de revenir dans ce magasin au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptySam 9 Déc - 1:05

Red observa calmement la commerçante et Gwen régler le problème des tickets. Elle se sentait de plus en plus énervée. Gwen choisit de nouveaux tickets et quémanda son approbation d'un regard. Red intercepta son signe et répondit d'un hochement de tête. ça lui convenait. De toute façon, elle avait déjà les deux qui lui importaient le plus, et les numéros des autres lui étaient indifférents.

Elle se demanda si elles auraient le temps de passer au terrain de quidditch, pour essayer le balai... ça ne marcherais peut-être pas, mais elle espérait que ça lui donnerais une idée de ce qui l'attendait. Et elle se sentait tellement excitée *C'est la faute de Gwen ! C'est elle qui m'a tentée ! Fichue Gwen !* qu'elle ne voyait aucun autre moyen de calmer son empressement.

(Et concrètement, où doit on poster pour venir à ton atelier ? tongue est ce à la suite de ton post it "atelier des débutants", ou doit on créer un nouveau post ? Revenir sur celui là en précisant que c'est le lendemain ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptySam 9 Déc - 21:12

( pour l'atelier c'est effectivement à la suite du post atelier pour les débutants)

Fanny attendit la décision de la jeune fille concernat les tickets.Cela ne sembla pas trop la déranger et en choisit 5 autres: le 1 3 13 25 et 46

Fanny détacha de son carnet les 5 autres tickets du carnet puis les mit à côté des 5 autres et du balai.

Elle prit l'argent puis fit un clin d'oeil à ses deux clientes.

"N'hésitez pas à venir me voir pour le Quidditvh ou même pour un coup de pouce pour le balai"

Fanny les salua en leur souhaitant une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptySam 9 Déc - 21:24

Fanny leur proposa leur aide au sujet du quidditch, et sur celui du balai. Red releva la tête aussiôt, ouvrit la bouche, hésita et puis, finalement, demanda pas très sûre d'elle :

"Montrez nous comment on fait pour voler avec, s'il vous plaît." Elle espérait sans trop y croire que Fanny leur expliquerait, voir les ferait monter sur le balai, leur donnerait les grandes lignes du vol sur balai pour qu'elles puissent essayer plus tard, en sortant d'ici, au terrain de quidditch.

C'est que maintenant qu'elle tenait son balai, l'impatience lui puiquait les doigts. Et puis valait mieux qu'une professionnelle leur explique le mode d'emploi plutôt qu'elles le découvre par elles-mêmes au prix d'un bras cassé...

Mais d'un autre coté, elle se disait que la commerçante avait dit ça comme une formule de politesse, sans vraiment y penser, et qu'elle ne sacrifierait pas son temps pour deux élèves qu'elle ne connaissait même pas, elle allait sûrement leur répéter de passer le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyDim 10 Déc - 10:12

La jeune fille se sembalit pas prendre Fanny au sérieux quand cette dernière leur proposa de l'aide pour leur premier vol balai

Cependant, Fanny était tout à fait sérieuse, elle ne disait jamais les choses au hasard ou en l'air surtout pour le vol, un accident arrivait si vite surtout pour les débutants.Elle ne souhaitait pas voir ses clients finir à l'infirmerie

"J'ai quelques bricoles à finir à la boutique mais d'ici une heure, nous pourrions nous retrouver sur le terrain de Quisdditch pour s'essayer à un premier vol si cela vous convient"

Fanny attendait maintenant la réponse de ses deux clientes en sachant qu'elle ne pourrait guère faire mieux au niveau des délais.

(si ça vous va pouvez vous ouvrir le post sur le terrain)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros EmptyDim 10 Déc - 13:39

Fanny décida finalement de leur apprendre à voler dans une heure, au terrain de quidditch. Red écouta la commerçante avec ravissement, elle tourna son regard vers Gwen et le plongea dans le sien, couleur chocolat, avec une véritable galaxie pétillante dans les yeux, le sourire aux lèvres.

Puis elle regarda à nouveau Fanny, ses yeux toujours aussi heureux, toujours souriante, et elle lui répondit :

"D'accord ! A tout à l'heure... Merci beaucoup !" et elle sortit de la boutique en trotinnant joyeusement. Elle avait l'impression de planer. Cet endroit était magique. Depuis qu'elle était arrivée, que de joie, que de peine, que de peurs et d'émotions fortes. Oui, c'était ça la vie !

(suite dans l'allée pietonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Caprice de terros Empty
MessageSujet: Re: Caprice de terros   Caprice de terros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice de terros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Terros!!
» Le voyage de deux Terros
» Le rendez vous des terros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser