ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le rendez vous des terros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Le rendez vous des terros Empty
MessageSujet: Le rendez vous des terros   Le rendez vous des terros EmptyDim 10 Déc - 19:04

(Retour au terrain de quidditch)

La fin des cours avait été pénible. Red se sentait un peu lasse. Depuis quelques jours, les fins de journées semblaient plus difficiles que jamais. L'approche de l'hiver sûrement vidait ses batteries. Ou le manque de soleil...

Elle allait d'un pas trainant vers le hall. La promesse de l'air frais et pur de l'extèrieur lui redonnait un peu de tonus, mais leur virée risquait d'être assez brève. Le temps était aux nuages bas, peut-être étaient ils chargés de neige, mais ils obscurcissaient déjà la fin de cette journée. Et le soleil lui même allait sûrement se coucher tôt comme tous ces jours ci...

Elle espéra donc, en entrant dans le hall pour son rendez vous avec Ephéméria et Gwen, que les deux autres n'auraient pas trop de retard... *Peut -être sont elles déjà là ?* Elle se hissa sur la pointe des pieds et tourna la tête lentement pour faire le tour de la pièce gigantesque.


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Jeu 28 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Le rendez vous des terros Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous des terros   Le rendez vous des terros EmptyLun 11 Déc - 13:03

Gwen avait fait de son mieux en cours aujourd'hui, elle était parvenue à répondre à plusieurs questions correctement et elle était fière d'elle-même.

Cependant ce qu'elle attendait avec impatience, c'est le rendez-vous avec Red et Ephemeria pour aller à Mivia Town.

A l'heure due, elle se rendit dans le hall et vit que Red était déjà là, alors elle la rejoignit d'un bon pas, malgrè la fatigue de la journée qu'elle avait accumulé.
Red aussi semblait lasse, ce qui fit sourire Gwen.
*Je sens que l'année ne va pas être de tout repos.....*

"Salut, alors, t'as passé une bonne journée ? Moi je suis contente et impatiente d'aller à Mivia Town."

Elle adressa un sourire à Red et puis se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Le rendez vous des terros Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous des terros   Le rendez vous des terros EmptyLun 11 Déc - 13:17

Enfin, elle aperçut Gwen qui arrivait vers elle. Red lui sourit. "ça va" répondit elle à son amie. Toutes les deux avaient été faire un premier tour à Mivia Town, pour s'acheter un balai élémentien, et puis elles avaient rencontré la commerçante de la boutique au terrain de quidditch, où elle leur avait appris à voler. Mais toutes les courses nécéssaires et embettantes, elles les avaient gardées pour cette sortie ci, pour ne pas laisser Ephéméria de coté, alors que la petite terro avait si gentiment accepté de les accompagner ou plutôt avait été l'instigatrice de cette sortie.

Mais ce matin là, Red avait cru lui rendre service en ne l'obligeant pas à passer par cette boutique de quidditch. Ephéméria n'avait pas l'air d'apprécier cette activité du tout. Elle n'aurait pas à subir leur nouvelle passion.

Red se servait de toute sa hauteur pour l'apercevoir à son tour, mais elle ne vit rien ! Ephéméria était si petite qu'il aurait fallut beaucoup de chance à Red pour la voir dans le monde qui s'apprétait aussi, sûrement, à profiter de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Le rendez vous des terros Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous des terros   Le rendez vous des terros EmptyMar 12 Déc - 12:53

Se glissant entre plusieurs élèves bien plus grands qu'elle, Ephemeria apparut devant Red et Gwen. C'était la chevelure d'ébène de la grande fille qui l'avait guidée.

- "Me voilà ! J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre !"

Elle était ravie de retourner à Mivia Town et son visage radieux le montrait parfaitement.
Elle tapota dans ses mains et ajouta, toute exitée :

- "Vous êtes prêtes, on y va ??"
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Le rendez vous des terros Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous des terros   Le rendez vous des terros EmptyMar 12 Déc - 14:01

(vous postez dans l'allé piétonne ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Le rendez vous des terros Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous des terros   Le rendez vous des terros EmptyMar 12 Déc - 14:14

(J'ai posté la suite ici C'est à la suite de notre première sortie de la journée, dans la rue pietonne... )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Le rendez vous des terros Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous des terros   Le rendez vous des terros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez vous des terros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous gourmand
» Le rendez-vous d'Evana.
» Rendez vous bancal...
» Rendez-vous avec la directrice
» Kal et Margoth: la fin du premier rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser