ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A]

Aller en bas 
+8
remi Lepage
Margoth Neiis
Liev Vertumne
miliana pittenram
Julia Dres
Lena Yu
Ulrich James
Elisabeth Eidos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A]   Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 2:32

Déçu par son premier échec Ulrich ne s’arreta pas là pour autant.
Il recommença ses vers :

« Ton Teint d’ivoire et ton Corps verglacé
Qui l’a connu enfant, a connu le Parfait.
Mortelle sans le vouloir, exquise sans y songer.
Reine méconnue de l’eau que cela soit enfin Fait ! »



Flattée par ses vers, La neige vint s’enroulée doucement et paisiblement, comme un chat ronronnant, autour de la baguette d’Ulrich.
Il continua, heureux de cette symbiose qu’il pouvait obtenir grâce à un vers.
Pensa quelques secondes aux dangers, à la solitude, et ajouta :

« Regarde moi, mon cher Saül, et dit moi qu’elle espérance
Pourrait-on me laisser, si je suis sans défense ? »


Un tel appel a à l’aide fut écouter et un monticule de glace se forma.
Un etre, une créature, et Ulrich invoqua :

« Soit cet espoir que je ne peut voir ! »

Puis il enfonça sa baguette dans ce qui servait de ventre a la créature.

Hélas, encore hélas, la neige s’éffondra.
Un soupir de déception. Un "Je n'y arriverai pas" plus que pensé.

Il devait trouver une situation, ou la neige ne serait pas dérangée inutilement. Où l’élément ne se sentirait pas gaspillé.
Ulrich regardait la neige.
L’eau était un des éléments les plus changeants, voir instable. Les Aquas l’étaient t-ils également ? Ulrich n’avait jamais ressentit cela pourtant ! Il ne fondait pas à la moindre occasion ni ne se mettait à bouillir au moindre soucis.

La neige Glaciale elle, ne semblait plus tolérée qu’on l’invoque a tout va en vain.
Ulrich n’avait pas besoin d’aide ! Ni de protection, il lui sembla que continuer ce cours serait sans intérêt car vouer … à s’éffondrer !
Il n’avait pas les Charmes de Lili, ni la puissance de la directrice.
Il pouvait réussir ce charme ! Mais quand il aurait besoin d’aide, il le savait.
Ou était-ce son élément qui le défiait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A]   Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 12:26

Elisabeth n'était pas étonnée de voir les tentatives échouer les uns après les autres. les élèves pourtant s'en sortaient bien au niveau de l'accumulation élémentaire, de l'appel de la neige et de la véracité de leurs vers...
Cependant, dans ce cours d'élémentarisation, il n'y avait pas de danger autre que celui de ne pas faire gagner des points à sa maison, ce qui était une situation un peu bancale pour ressentir la vraie panique nécessaire pour son Golem.
Elle était donc déjà satisfaite de leurs premiers essais, même si ils n'allaient pas tous au bout de leur incantation.

Elle lança alors vers Julia qui venait de refaire son Golem une nouvelle attaque. Une sorte de petit éclair qui lui fournirait une décharge électrique assez désagréable mais non dangereuse.
Elle visa la sorcière, surveillant la réaction de son Golem.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A]   Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 13:43

Lili, toute contente de voir son golem réussi, fut surprise de voir el sortilège lancé par la Directrice.

Elle ferma les yeux de peur, et ne put donc voir son golem se mettre en mouvement pour essayer d'intercepter el sort.

De fait, le golem étant aussi adroit que sa créatrice, celui-ci glissa, et renversa la fillette, qui du coup, ne fut pas touchée par le sortilège qui lui passa à une couette près de la tête, mais se retrouva tout de même à terre, recouverte de neige, le golem ayant du coup repris sa forme initiale.

Lili était toutefois, à la fois ravie, et malheureuse.


"Madame, ça a marché!!! Il m'a protégé....mais malheureusement, il est mort....."

Elle fit un effort visible pour s'empêcher de sangloter....
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A]   Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 1:10

Liev regardais les Golem des autres... Ils réussisaient et plutôt bien. Julia lui lança même une réplique, qu'il ne releva pas.

Il regarda son tas de neige et réfléchit. il n'avais pas apellé l'élément en demandant à l'aide, ni en étant en danger.
Il n'avait même pas besoin d'un golem. Il fallait qu'il se concentre.
Il décider d'invoquer a nouveau l'élément.

Il réfléchit. Il n'était jamais en danger. Il ne l'avait jamais vraiment été. Mais comme tout les personne au monde, Liev avait peur de certaines choses, même si il l'avouait difficillement, et comme tout les enfants il rêvait de quelqu'un pour justement, rester enfant. Toujours proteger..

Il réfléchit, et dans l'air une odeur de fleurs -un parfum? une vrai fleur. ou seulement ses sens qui lui jouaient des tours ?- vient lui donner des idées. Comme si malgré la neige le le froid, la terre lui était venu en aide. Il se promit d'essayer de faire un golem avec de la terre.

"Si le jasmin a besoin de la lune, et l'arbre du soleil,
Moi pour respirer j'ai besoin de ton froid !"


cette petite phrase sonna en lui bien mieux que ce sprécedent vers. Il saisit sa baguette avec force et se concentr sur des sentiments qui demandait une aide et de la protection.

Il réfléchit a ce qui serait le mieux. Tout d'abord il pensa au fait qu'il se sentait souvent seul à l'école en ce moment a cause du manque que créait ses amis. Puis a son rêve de voler qui commençait a parraitre de plus en plus.. Mais cela ne créait pas chez lui un besoin... d'aide ou de protection.
Il regarda la directrice lancer sur Julia un éclair et sa pique lui revint.
Il immagina alors un jour horrible. Où à l'école on découvrirait que sa mère était.. une cracmol. Il immagina sa honte, les rires d'Arnold, de Victor mais aussi d'Aëlin de Malicia et de Margoth. Toute l'école était là pour rire de lui
Un jour il avait lu que le rire était l'expression d'une haine.

Le poind serré il saisit sa baguette et dit :

"Si le jasmin a besoin de la lune, et l'arbre du soleil,
Moi pour respirer j'ai besoin de ton froid !"


Aussitôt la neige s'éléva, mais ce n'était plus un fillet de neige douce, mais des flocons épais et tourbillonant. Même la main de Liev qui tenait sa baguette avait froid.

Encouragé par la hardiesse de cette neige il continua, appellant cette fois son golem à se former :

"Il me faut respirer pour relever la tête ! Il me faut de l'aide car aujourd'hui j'ettouffe ! Judithe donne moi de l'air !"

La neige aussitôt forma devant lui une masse importante, un tas de neige qui arrivait à son ventre d'enfant se créa dans un tourbillon juste devant lui. A la fin de ses paroles le vent c'était calmer, comme attendant la suite.

"Judithe apporte moi l'aide que je te demande !"

Il planta sa baguette de chène au coeur de la neige puis la retira.

Un instant, il crut que rien ne c'était passé. Mais le tas sembla... prendre forme, comme si une tête se créait et Liev vit alos s'ouvrir... deux yeux d'un orange vif.

Liev souffla, comme fatigué emotionellement par ce qu'avait demandé cet exercice. Il regarda sa créature étonné.
Puis il lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A]   Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 23:01

Julia se redressa avec difficulte de son tas de neige....elle etais completement epuissee, mais ce n'etais pas comme quand elle faisais une nuit blanche ou deux, c'etais plus un veritable epuisement physique que un simple manque de sommeil
C'etais plutot la sensation d'etre completement videe de son energie. jamais elle n'avais fais de tel effort pour un sort... meme pour l'elementrus!

Elle ne pouvais pas par contre rester par terre ainsi.... sinon, elle allais attraper la mort voire bien pire.
Avec la plus grande peine, elle se releva et tituba jusque a une grosse racine qui depassais du sol et s'assit dessus... ou plutot s'affala!

De la ou elle etais elle pouvais voir les autres eleves en train de s'entrainer et son golem qui l'avais suivie avec une impression farouche sur son visage inexpressif.
Mlle Eidos decida de tester l'efficacite du golem de Julia et lanca a cette derniere un eclair qui jaillit en crepitant vers elle.
Daeg 2 ne l'entendais pas de cette oreille et se placa entre l'eclair et sa maitresse....

L'eclair frappa de plein fouet le golem. Julia pu sentir une forte odeur d'ozone s'elever du golem, tandis que elle voyais une fumee blanche s'elever de sa colosale creature. Il resta ainsi un instant puis s'effondra d'un seul bloc redevent de la simple neige.
Il avais accompli son oeuvre et protege sa maitresse....

Julia elle avais a peine compris ce qui venais de se passer.... son esprit etais dans des brumes epaisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A]   Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 16:00

Victor était en train de se reconcentrer depuis quelques minutes, essayant de ne pas penser à ce qu'il se passait autour de lui. Il voulait retrouver l'energie pour prouver sa réussite à la directrice et aussi à la classe. Il n'allait pas laisser les aquas réussir l'invocation sans lui aussi y parvenir...

Victor prit un peu de neige dans ses mains et retrouva la sensation claire dans sa tête et sur lui de l'élément façonneur du Golem.

"L'élément glacé
viendra façonner
mon allié invoqué
Neige, vient me retrouver!"

Il avait reprit les mêmes mots, comme cela avait marché la première fois. Une nouvelle fois, la neige vint à sa baguette, plus drue et nombreuse, comme si elle avait comprit le nouveau défi que Victor se lançait.

"Goliath!! Je t'ai appelé et j'ai besoin de toi... de neige tu seras fait et tu seras mon allié dans mon combat!!"

Il pensa alors enfin à ce sentiment d'insécurité. N'ayant pas peur de beaucoup de choses pour lui même, il imagina son meilleur ami, Nolan, prit au piège d'un quelconque malheur. Il repensa à l'état de son préfet quelques temps auparavant, qu'il il était prit de cauchemards concernant sa mère...

"Vient Goliath me défendre, me protéger, nous protéger!!"

Il appela Goliath pour lui mais surtout pour Nolan et finalement il vit la neige tomber en une forme arrondie et petite mais bien animée...

"Goliath, soit mon allié!" dit-il, une flamme dans les yeux en enfonçant sa baguette dans le corps de neige.

Alors qu'il sentait une sorte de souffle glacé le parcourir entièrement, il sentit quelque chose de chaud le souffler tout à coup. Comme si il avait été lié à la neige, donc refroidi, puis réchauffé par la vie de son golem.

Il retira sa baguette du corps qui portait maintenant deux yeux brillants...

Avisant autour de lui, il vit tout de suite Liev qui était, lui aussi accompagné d'un Golem prêt et invoqué.

"Liev...je teste ton Golem???" demanda-t-il en riant entre ses dents...

Sans attendre l'accord du terro, le Flammen lança le dernier sort apprit en duel:

"Flambio signare!!"

Le sort visait Liev en plein ventre et partit, motivé par la "flamme combative" intérieure de Victor...

(Liev, c'était trop tentant!)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A]   Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 19:18

(ouhh là..)

Margoth avait été plutôt discrète sur la suite du cours, c'était à dire le côté pratique de l'entraînement.

Elle se concentrait en fait pleinement. Elle avait bien entendu que faire venir à elle un Golem de neige serait compliqué, méritait une concentration certaine et elle essayait donc, depuis de nombreuses minutes, de faire le vide en elle, de trouver l'attitude assez sereine pour se lancer.
Le nom de son Golem, elle l'avait déjà trouvé. Ce serait Golem, tout simplement. Elle ne voulait pas inventer quelque chose de plus personnel, elle se contenterait d'une appelation neutre, ne voulant pas trop mêler de sentiment à son invocation.
La sensation de peur, elle saurait où la chercher. Elle pouvait facilement se rappeler, régulièrement, la peur qu'elle avait ressentit, un fameux jour d'été où elle avait vu Kal affronter une sorte de monstre violet...
Elle se souvenait de sa crampe à l'estomac en le voyant s'éffondrer au sol, en le croyant perdu. Si Margoth avait fait sortir Kal de sa vie, elle ne pourrait jamais oublier la peur ressentie à ce moment là.

"Que la neige froide
soit ma camarade
Pour invoquer l'ami
Qui protégera ma vie..."

La neige, elle la sentait tout autour d'elle et depuis un moment elle avait fixé sa couleur et son odeur. Ainsi, l'élément vint sans trop de mal à sa baguette, même si Margoth du renouveller son poëme.

"Golem, c'est toi que j'appelle pour me protéger... C'est toi que je veux voir m'aider... vient, je t'en prie...aide moi...sauve moi... sauve nous.."

Elle sentait la peur venir dans son esprit comme le souvenir qu'elle avait gardé depuis tout à l'heure en mémoire.

La neige hésita légèrement mais Margoth continuait de parler, tremblottant légèrement, ayant oublié les autres élèves et les autres entraînements ne pensant plus qu'à elle et à sa sensation de peur...

"Golem...vient je t'en prie..."

Elle vit se former avec la neige sollicitée un petit tas qui prit une forme humanoïde.
Cependant, Margoth ne parvint pas à aller plus loin. L'émotion et la fatigue accumulée doucement dans ce début d'incantation vint à bout d'elle, qui était encore un petit bout de jeune fille.

La neige retomba lourdement devant Margoth, et celle-ci soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A]   Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 20:17

Liev regardait sa créature et ne put s'empecher de penser en la voyant lever les bras, comme surprise de sa propre vie :

*Elle est vivante... VIVANNTTTEeeeee *

Mais Liev la trouva un peu lente, voir molle. Dans ses yeux il n'y avait pas de vivacité. Liev pensa qu'elle devait être un peu coconne.

Pas très loin de lui, il y avait Victor. Liev leva la tête, car celui ci lui parlais.

Liev avait a peine compris que celui ci voulait tester son golem quand il vit une baguette pointée sur lui. Moore était près et Liev eut une réaction de surprise : il mit son bras devant lui, reflex de protection. Son golem lui, réagit convenablement. Il se mit entre la flamme et son maître du moin... essaya. Mais le bras qu'elle leva pour proteger Liev tomba en grand "splatch" sur le sol, mal accorché. La créature regarda mollement une partie d'elle sur le sol, puis son maître, que le sort avait atteint et s'écroula sur le sol.

"HAAAAAAA !" Dans le choc, Liev lacha sa baguette qu'il tenait dans la main qu'il avait levé pour se proteger. Liev avait été touché par le sors non pas au ventre, mais pas loin. Sur le coté gauche de son ventre. Son geste de protection l'avait fait se décaler sur la droite juste légèrement.
Mais son uniforme terro présentait désormais un trou et sur sa peau il y avait un grosse, grosse... brûlure. Un rond de quatres centimêtres de diamètre (oui ENORME) rouge vif et cloqueu c'était formé sur sa peau. Les deux mains devant sa blessure,il n'osait pas y mettre les mains, mais son visage était déformé par la douleur et la colère.
Il regarda sa plaie puis Victor, dans un regard plein de *MAIS QUEl *** mais quel *** !!!!! AAAHhh*
Ses yeux s'emplissaient doucement de larmes de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A]   Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 23:14

(
Citation :
Liev vit alos s'ouvrir... deux yeux d'un orange vif
et maintenant
Citation :
Dans ses yeux il n'y avait pas de vivacité
, j'en conclus que tu veux juste m'embêter!! saleté!)

Victor n'aurait pas pensé que le Golem de Liev soit si inutile. Lui qui avait semblé si vivant, portant dans ses yeux la couleur principale de la maison de son créateur.
Le Flammen, sûrement un peu trop fougueux avait employé le premier sort qui lui était venu à l'esprit. Il aurait du se contenter d'une bulle d'eau, ça aurait été moins embêtant, si, comme là, le Golem soudain avait perdu toute énergie.

Victor ne put que regarder les conséquences de son tir, et la non efficacité du Golem de Liev.
En constatant les dégats, il s'approcha de Liev.
Son esprit ne pouvait s'empêcher de penser que, malgré tout, il avait bien visé, et ça, c'était bon pour le duel!

Il afficha un air un peu dégoûté en apercevant la cloque sur le ventre de Liev.

"Oh... je suis désolé..." dit-il dans un ton d'où sortait l'enervement de sa propre vexation. Il s'en voulait, évidement, mais surtout d'avoir trouvé le moyen (ou donné) de faire une grosse bêtise, et d'en subir bientôt, lui aussi, sûrement, les conséquences...

"On va...on va aller à l'infirmerie..." dit-il précipitement en espérant que Melle Eidos n'avait rien vu de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A]   Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:02

Liev repoussa brutallement Victor Moore : c'était la seconde fois que celui ci l'humiliait et il ne lui pardonnerais pas commela première fois qu'il l'avait fait si façillement.

"DEGAGE !!!" hurlat-il en se degageant de sa présence, tandis que des larmes coulait sur ses joues.

Il se baissa, pour rammasser sa baguette, et le geste le fit de nouveau grimacer de douleurs.
Il pointa sa baguette, sérrée dans son poing sur le visage de Moore et dit "Tu vas le regretter Moore !! Jte promet que tu vas le regretter !"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A]   Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:16

(ah la la, ces jeunes...)

Elisabeth, songeait à terminer maintenant son cours. Elle était fort satisfaite de ses élèves qui confirmaient un niveau plutôt élevé et une envie de réussir tèrs agréable pour la pasionnée qu'elle était.

"Parfait Melle Fricoti. Votre Golem a rempli sa mission, il a vécu une vie parfaite, donc, ne vous en faites pas."

Elle connaissait la sensibilité exacerbée de l'Aqua et ne voulait pas l'entendre crier son désarroi...
Liev a son tour parvint à faire vivre un Golem, malgré une grande fatigue et un doute visible sur son visage avant que les yeux de sa créature n'apparaissent.
Alors qu'elle lançait un sort vers le Golem de Julia, celui-ci répondit favorablement, même si ce combat fut le seul qu'il pu mener.

"Parfait Melle Dres. Belle invocation!" Dit-elle d'un air satisfait.

A ce moment, son attention détournée ne put arrêter le drame qui sera celui de la fin du cours.
Victor, après avoir invoqué lui même son Golem se mit à lancer un sort de marqueur à Liev.
Elisabeth tourna vivement la tête vers Liev, elle venait de l'entendre crier.
Elle ne mit pas longtemps à analyser la situation. Victor se précipitait vers le Terro, celui-ci se cachait le ventre et semblait souffrir d'une blessure.

Elle avança à pas précipités dans la neige et arriva au moment où Liev, la baguette contre le visage de Victor lui expliquait qu'il allait "le regretter".

Elisabeth attrapa Victor par le col et l'éloigna doucement du Terro, ne voulant pas qu'un geste malheureux aggrave les blessures de celui-ci.

Elle pointa sa baguette contre celle de Victor avant de pronnoncer un mot, puis, poussa un soupir agacé.

"Monsieur Moore! Quelle imprudence! Lancer un sort de marqueur de feu sur un élève!! Mais savez-vous seulement réfléchir?? Nous ne sommes pas en duel, protégés par ses règles. De plus, vous ne pouviez être sûr de la force du golem de Monsieur Vertumne!"

Elle poussa de nouveau un soupir, comme si elle freinait un flot de paroles.

"Je retire 50 points à Flammen et j'ajoute que vous irez, suite à ce cours, déblayer la neige qui jonche les marches de l'entrée du château... et, sans magie, évidement!"

Disant cela elle écartait les mains de Liev pour voir sa blessure.

Elle incanta mentalement et de sa baguette jaillit un souffle frais, sans être glacée qui vint apaiser la brûlure et l'empêcher de continuer à ronger la chair de Liev.

Cependant, elle n'en avait pas fini avec ce dernier, toute victime qu'il était.

"Monsieur Vertumne. Je n'accepte nullement que l'on menace QUI QUE CE SOIT de sa baguette magique, ni que l'on profère une quelconque idée de menace ou de vengeance!"

Elle lui lança directement un regard pour faire taire toute tentative de protestation.

"Si cette blessure vous punit déjà, j'y ajoute 20 points en moins pour la maison Terro. Melle Neiis vous emmènera à l'infirmerie où Madame Poivron vous appliquera une pommade magique qui fera de cette brûlure un simple souvenir."

Elle regarda les deux garçons.

"J'espère que vous saurez prendre leçon de cette histoire..."

Elle s'éloigna, demanda à Margoth d'emmener Liev et s'adressa à la classe, plus calme maintenant.

"Le cours est terminé. Bravo à tous pour vos formidables efforts. Comme conclusion à cette scéance, une table non loin vous attend. Vous y trouverez tout ce qui compose un très bon petit déjeuner."

Elle décida de ne pas donner de devoir cette fois ci, mais elle prévoyait une interrogation pour le prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A]   Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 23:26

Julia, completement epuisee, s'etais apuyee contre un tronc d'arbre afin de ne pas choir a nouveau dans la neige.... meme si elle aimais bien la neige, elle n'etais pas du genre a apprecier de s'affaler dedans.

Elle souris a Mlle Eidos quand cette derniere la felicita pour son resultat.


"Merci Mademoiselle" ajouta t'elle d'une voix faible

A vrai dire, meme si elle avais surtout envie d'aller faire une bonne sieste pour recuperer, Julia etais fiere de son resultat.
Elle porta la main a son taliselement et sortis le globe cristalin de dessous sa robe. Cette fois l'eau contenue a l'interieur etais sous forme liquide.
Le fait que elle aies reussi a le creer etais bien la preuve que elle n'etais pas une cracmol et que elle parvenais a maitriser ses pouvoirs. Et le golem a qui elle avais insufle un semblant de vie le confirmais


*Je serais peut etre pas une grande sorciere comme Mlle Eidos, mais je ferais de mon mieux a chaque fois*
*Je me montrerais digne d'etre a Elementia ainsi que d'etre la premiere sorciere Dres a y entrer*


Elle souris.... ce n'etais pas son genre de discours habituel; c'etais plutot le genre de choses que elle entendais de la bouche de sa grand-mere qui etais tres fiere d'etre une Dres et d'avoir un arbre genealogique qui remontais jusque 1432. A part que elle etais Moldue et desaprouvais toutes ces histoires idiotes de magie

C'est alors que elle entendis des cris un peu plus loin.... C'etaient ceux de Liev et il en avais sur Victor..... Julia ne savais pas ce qui s'etais passe, mais Liev menacais Victor.
Mlle Eidos fut prompte a intervenir et elle separa les deux garcons avec une grande fermetee.... cela se termina par 50 points de moins pour Vitor et un deneigeage des escalier et 20 pour Liev.


*He bien... je vais essayer de ne jamais la mecontenter* songea Julia en regardant Mlle Eidos annoncer la fin du cours

Julia recupera son tapis et se dirigea vers la table... elle avais teriblement faim apres tout ce que elle venais de depenser comme energie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A]   Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 1:54

Victor trouvait la réaction de Liev particulièrement exessive! Après tout, c'était une petite brûlure, et c'était quoi cette mauviette qui se mettait à pleurer comme une fillette!!!
Ajouté à ça, évidement, la remontrance de Melle Eidos, et ses 50 points en moins qui allaient lui valoir les reproches de tout le monde!! Et particulièrement de son meilleur ami, le préfèt qui avait justement rappelé de ne pas se faire mal voir pour la coupe de maison!!

Victor devait en plus ballayer l'escalier d'entrée?? Et s'afficher devant tout le monde!!!!!!!!! Alors là, NON!!!

Victor sentit la rage monter en lui. Si Liev n'avait pas hurlé comme un gamin, rien ne serait arrivé! Il jouait la comédie à vouloir se faire plaindre comme ça!!
Victor sentit cette rage qui le prennait par moment, surtout depuis la trahison de Mili. Régulièrement il la sentait enfler en lui et, sans l'apprécier, il commençait à savoir que quand elle arrivait, peu de choses pouvaient le calmer.

Prennant ses affaires, il se dirigea vers Liev et Margoth qui devaient partir à l'infirmerie.
Il passa à côté du Terro, et lui chuchotta alors:

"Alors Liev, ça fait mal, hein??? Dis donc, j'espère que dans ses prochains potins Margoth notera que tu pleures comme un gosse quand tu as BOBO!!!"

Ensuite, il regarda le Terro dans les yeux et jeta un dernier "BOUUUH!!" en se moquant ouvertement de lui.

Après cela, il partit rapidement vers les jardins, voulant profiter que l'heure était creuse pour nettoyer l'escalier sans qu'on le voit..

( la SUITE)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A]   Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:26

Margoth ne put s'empêcher de soupirer lourdement en entendant qu'à cause de cet imbécile de Victor, Terro venait de perdre 20 points.

De plus, il avait blessé le capitaine de l'équipe!! C'était sûrement fait exprès!
Margoth abandonna ses incantations et vint voir Liev.
Elle regretta le petit-déjeuner chaud et appétissant qui les attendait mais son capitaine et ami avant tout...

"Allons-y Liev..."

Elle ignora la reflexion de Victor, même si évidement, cette histoire ferait un potin parfait, et prit les affaires de Liev.

"Je vais porter ton sac, dépêchons nous de te faire soigner..."

Elle ne pouvait pas dire autre chose que des formalités. Après tout, c'était sa fierté terro aussi qui était rongée par ces points en moins.
Heureusement, Flammen avait bien plus souffert dans cette histoire.

(a toi à l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A]   Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:43

La directrice intervient dans leur dispute avec Moore. Liev serra les dents ! 20 points pour des menaces ! Liev était énervé ! ce n'atait pas sa faute. Même si quelques instant auparevent ses mots auraient pu ne pas avoir de sens, la punition leur en donna. 20 points a cause de cet imbécil ! Les flammens perdaient 50 et Victor avait une punition.

Le sort de la directrice lui avait fait du bien.
Liev vit approcher Victor et se redressa de tout son long.


Citation :
"Alors Liev, ça fait mal, hein??? Dis donc, j'espère que dans ses prochains potins Margoth notera que tu pleures comme un gosse quand tu as BOBO!!!"

Liev le regarda, et de haut sans absolument rine dire, et ne cilla pas au "bouh" débil du flammen.

* Quel imbécil ! Regarde moi cet idiot se pavanner. Il verra celui qui chialera si on se retrouve tout les deux. *

Margoth a coté de lui devait l'emmener à linfirmerie. Elle lui pris ses affaires et Liev lui arracha des mains.

"Non. J'vais le faire."

Liev aussi avait sa fierté. Et là elle n'était pas en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A]   Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°7: Elementarisation en milieu enneigé [2A 3A]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours...
» Les cours...
» Cours n'1
» cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser