ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Miliana préfette des Aquas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Miliana préfette des Aquas Empty
MessageSujet: Miliana préfette des Aquas   Miliana préfette des Aquas EmptyJeu 19 Aoû - 20:05

Miliana sortait à peine du bureau de la directrice qu'elle se hâta de se dirigeait vers le bureau de Teignus, elle voulait se débarassez de cette tâche le plus vite possible. Alors elle ferait tout d'une seule fois!.
Elle se trouvait devant son bureau, rien que voir la porte, elle n'avait aucune envie d'entrer ... mais il le fallait ... elle toqua fermement à la porte. Inspira un bon coup et attendit la réponse du surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Miliana préfette des Aquas Empty
MessageSujet: Re: Miliana préfette des Aquas   Miliana préfette des Aquas EmptySam 28 Aoû - 15:36

Rufus était à peine rentré d'une surveillance de retenue, il avait demandé à un élève de cirer tous les balais de la réserve du terrain de quiddich ... et cerise sur le gâteau il avait égalament demandé à ce petit diable de faire luire le cuir des cognard, à la fin de la retenu Rufus était revenu à son bureau et l'élève à son dortoir en passantpar l'infirmerie.

Il venait à peine de s'assoir quand on frappa à la porte ...

*Grmbl .. J'espère que ce n'est pas cette infirmière qui vient se plaindre encore une fois ... *

"ENTREZ !!! " Rugit il.

Il croisa les bras s'attendant à une visite de l'infimière en colère...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Miliana préfette des Aquas Empty
MessageSujet: Re: Miliana préfette des Aquas   Miliana préfette des Aquas EmptyMar 31 Aoû - 1:38

Miliana entendit le hurlement de Rufus lui disant d'entrer, elle poussa la porte, et un sourire se dessina sur son visage, elle examina la pièce, même si cette pièce était d'une répugnance inconsidérable, elle ne voulait rien laisser apparaitre sur son visage et continua à sourire, elle s'avança vers le bureau où se trouvait Rufus. Et toujours avec le sourire.

"Bonjour! Je suis Miliana Pittenram, je viens de sortir du bureau de la directrice, elle m'a informer de mon nouveau rôle de préfette, et m'a indiquer qu'il fallait que je vienne vous voir pour que vous m'informier du règlement que je dois faire respecter ..."

*Qu'est ce qu'il peut être moche, et il pu! C'est affreu, puis son bureau! Beurkkk il faudrait le nettoyer, que ça sente meilleur! Et tous ces objets! Dans une école!!! C'est pas croyable*

Elle garda toujours son sourire, elle était obstinée à le garder jusqu'à ce qu'elle sorte du bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Miliana préfette des Aquas Empty
MessageSujet: Re: Miliana préfette des Aquas   Miliana préfette des Aquas EmptyVen 3 Sep - 1:46

(Désolé du retard !! lol )

Rufus s'était attendu à voir l'infrmière débouler dans la pièce, mais à sa place, se tenait une jeune préfète... Celle des aquas ... Rufus ne fut pas plus acceuillant pour autant ...

"Grmbl ... 'sseyez vous !! Grmbl !!"
Il désigna une chaise à l'élève.

*Moi qui pensait en avoir terminé avec ces bêtises ... *


"On peut dire que vous prenez votre temps pour venir, Mlle Pittenram !! Les autres préfets sont déjà passés me voir .... eux!"

Il gromella encore un peu pour la forme, puis s'éclaircit la voix.

"Comme je l'ai dit aux autre préfets, la première chose à savoir est qu'un préfet doit être un modèle pour les élèves de sa maison. Je n'accepte déjà aucune entorse au règlement de la part d'un élève, alors, vous imaginez, de la part d'un préfet !!! Vous devez être responssable d'eux, et les corriger quand cela doit être fait, n'oubliez pas que vous pouvez être tenue responssable des bêtises d'un élève de votre maison !"

Il lui jeta un regard qui lui assurait qu'il ne plaisantait pas de toutes façon, la plaisanterie était une chose inconue chez Rufus.

"Passons maintenant au règlement, la premère des règles à respecter est le couvre feu. Il est fixé à 22h, et Tous les élèves, j'ai bien dit TOUS doivent être dans leurs maisons passée cette heure ... Y compris les préfets !! vous ne faites pas exception !! est ce clair ??
Le second point concerne l'utilisation de la magie ... la pratique de sortilège et autres potions ou machin choses avec les runes n'est autorisée uniquement dans les salles de cours ou à la bibliothèque... là encore gare à vous si je vous prends à jeter ne serais que le moindre lumos dans les couloirs !! Pour continuer les points du règlement sachez que vous ne devez en aucunjetter de mauvais maléfices aux occupants de l'école, il est interdit de commettre des vols, aucun élève ne doit transplanner dans l'enceinte du château, Il n'est pas toléré de ceuillir des fleurs dans le jardin, Vous ne devez pas communiquer le mot de passe de votre maison à un élève n'en faisant pas partie, tout chuchotement sera considéré comme suspect .. bla bla bla .. et j'insiste sur .. patati et bien entendu .. patata ... les élèves doivent porter des tenuies descentes, bla bla bla ... les fautifs iront alors en retenue ... patati, il est interdit à un élève de ne pas respecter le règlement ... bla bla bla ... les retenues sont obligatoires .... patati .. "


Rufus continua ainsi à débiter le règlement qu'il connaissait par coeur pendant une éternité ... Ne s'arrêtant que pour gromeller ou pour rappeller le sort qui attendait les élèves désobéissants ...
Au bout d'un moment il fit une pause ...

*Bien, maintenant les partiez où je ne suis pas d'accord ...*


"Afin de vous responssabiliser, la directrice, contre mon avis, vous accorde le droit de mettre les élèves en retenue. Peu importe leur maison, du moment qu'ils ne sont pas préfets.... Enfin, je crois que cela soit bien faible pour vous responssabiliser ... "

Rufus leva les yeux au ciel, puis les re fixa à Nouveau sur Miliana

"Bien sûr j'attendrai une justification à chaque retenue que vous donnerez ... et elle aura intérèt à être justifiée.

Bien, la directrice, vous donne également le droit d'accorder ou d'enlever 2 points par maison, chaque jour... A condition que cela ne se passe pas durant les cours ... vous ne pensiez tout de même pas que l'on vous mettrai au niveau d'un professeur tout de même ???"


Rufus s'adossa un peu plus sur son siège.
"J'ose espérer votre total respect de ces règles, bien que l'ose peut être un peu trop fort ... Vous pouvez sortir ... à moins que tout ne soit pas clair ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Miliana préfette des Aquas Empty
MessageSujet: Re: Miliana préfette des Aquas   Miliana préfette des Aquas EmptyJeu 4 Nov - 15:45

[toi qui t'excuser d'être en retard pour trois jours ... ba moi je suis en retard de 2 mois !!!!!!Lol]
Miliana écouta attentivement le réglêment de Rufus, elle ne voulait pas qu'il lui supprime son poste de préfette pour cause de non respect du règlement de l'établissement, quand Rufus eu fini, il autorisa Mili à sortir, elle ne se fit pas prier, elle se leva, lui souria et gagna la porte à un pas proche de la course ... elle était enfin dehors! Elle pouvait enfin respirer, elle croyait qu'elle n'allait jamais sortir vivante de ce bureau ... elle espèrait ne revenir pour aucun prétexte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Miliana préfette des Aquas Empty
MessageSujet: Re: Miliana préfette des Aquas   Miliana préfette des Aquas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miliana préfette des Aquas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 aquas en provenance du dragoport
» Mort collective des Aquas?!
» Deux aquas en provenance du hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau du surveillant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser