ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shuya guide Aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore M
Invité




Shuya guide Aurore Empty
MessageSujet: Shuya guide Aurore   Shuya guide Aurore EmptyVen 20 Aoû - 17:48

Elle écouta les paroles du prof, qui ne semblait pas trop vouloir parler avec elle. Il se contentait seulement de répondre à ses questions. Cela l'attristait un peu. En plus, y avait pas de cours de magie blanche en option.

* Bon, ben tant pis. Après tout, ce n'est quand même pas le seul.*

Et c'est sur cette pensée qu'elle se remit à parler.

" Ben vous avez de la chance. Pouvoir guérir les gens. ça doit être formidable!"

Elle prit conscience du monde qui l'entourait dans le jardin. Il y avait un peu partout de magnifiques fleurs, qui étaient entretenues avec soin, de même pour les pelouses, qui auraient fait verdir de jalousie les plus beaux jardins anglais.

" Dites. Vous savez qui est mon directeur? Et pis quand est-ce qu'on commence les cours? Il faudrait que j'achète ne serait-ce qu'une baguette pour ne pas avoir l'air ridicule."

* En tout cas, c'est très beau ici. Il faudra que j'y revienne. Peut-être en compagnie de quelqu'un, qui sait? Hihi!*
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Shuya guide Aurore Empty
MessageSujet: Re: Shuya guide Aurore   Shuya guide Aurore EmptySam 21 Aoû - 1:56

Shuya et Aurore continuaient de marcher dans la forêt tout en parlant. Shuya n'avait pas tellement envie de parler de lui car un professeur doit toujours rester mince sur son passé et ses habitudes.

"Formidable...Oui si l'on puis dire. Mais je trouve cela plutôt serviable car j'aide les gens et je trouve que cela apporte un bien être en moi."

Shuya repensait au problème qu'il avait avec le directeur d'Aurore.

*Vivement que nous puissions tester l'efficacité des runes.*

"Ton directeur est Neptus Delphin, professeur de magie noire et directeur des Aqua."

Shuya ne se rapellait plus la date exacte des cours.

"C'est le 1er septembre, il me semble. Les trois matières que tu vas apprendre cette année sont :
Les potions avec comme professeur Aizawa Lalwende
L'histoire de la magie avec Eldolte Linoae
Et comme dernier cour L'elementarisation avec Eidos Elisabeth qui est notre directrice comme tu le sais déjà."


Shuya repensa qu'il fallait avoir une baguette.

*Chez qui elle peut l'acheter...Ah oui je me souvient.*

"Ta baguette tu peut aller l'acheter chez Selestin. Son magazin se trouve à Minia town. Tu aura l'occasion d'aller là bas avant la rentrée."

Shuya était content de pouvoir faire connaîter un peu le chateau et ses alentours à tout le monde. mais en fait lui même ne le connaissait presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Shuya guide Aurore Empty
MessageSujet: Re: Shuya guide Aurore   Shuya guide Aurore EmptyMer 8 Sep - 15:51

Je poursuis dans le hall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuya guide Aurore Empty
MessageSujet: Re: Shuya guide Aurore   Shuya guide Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuya guide Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Aurore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Aurore et les jumelles
» Aurore ouvre un compte
» Mlle Siya, et Shuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser