ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore M
Invité




A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante Empty
MessageSujet: A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante   A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante EmptyVen 20 Aoû - 18:07

" Ohlala! Quelle ruine! Cet endroit ressemble au bureau du pion."

Nullement intimidée, c'est d'une démarche décidée qu'Aurore entra dans le magasin. Elle vit un vieux bonhomme derrière son comptoir, sur lequel trônait plein de baguettes.

* Exactement ce qu'il me faut.*

" Bonjour monsieur. Je voudrais acheter une baguette. Surpuissante, si possible."

Quitte à avoir une baguette, autant qu'elle soit très puissante, histoire de ne pas avoir besoin de la renouveler chaque année, comme ces bon vieux ordinateurs moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante   A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante EmptyJeu 26 Aoû - 23:36

Endymion travaillait au rangement de nouvelles baguettes lorsqu'il ressentit un mauvais esprit entrer dans sa boutique. Il se retourna et regarda la jeune arrivante dans els yeux, une lueur amusée dans les siens...

"Bienvenue dans ma ruine, Mademoiselle Monolith, je reconnais que mon magasin est quelque peu antique, mais son aspect ne doit pas vous induire en erreur sur la qualité de sa contenance....."

Endymion souriait à l'idée que la jeune fille pouvait se sentir vexée qu'il eut ainsi perçut ses pensées...

"Je suppose que vous venez pour acheter votre baguette?...attendez voir, je vais essayer de vous trouver ça...."

Endymion se rendit au fond de ses rayonnages et revint avec deux baguettes.

"Voyons voir...essayez celle-ci.."

Il tendit une première baguette à Aurore.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante   A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante EmptySam 28 Aoû - 21:58

* Quelle gourde. Si j'avais su qu'il lisait dans mes pensées...C'est foutu, maintenant...Il va me refourguer une cochonnerie.*

" Excusez-moi, mais il faut dire que ce magasin, comparé aux autres est si...enfin bon, c'est sûre, ça prouve au moins l'authenticité des baguettes."


Sur ce, elle vit que le vieil homme lui tendait une baguette.


* Ben j'espère qu'il va pas m'en filer une qui va m'exploser à la figure. Je me suis donné un mal fou pour me peigner ce matin.*


" Alors, jolie baguette? On fait équipe?"


Et elle prit la baguette dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante   A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante EmptyDim 29 Aoû - 13:08

La baguette réagit au moment même où Aurore la prit dans sa main....celle-ci eut à peine le temps de prononcer trois mots que la baguette remua violemment dans la main....elle partit dans un mouvement rapide, emportant le bras d'Aurore dans sa course.....puis finalement, vaporisa un jet d'eau froide qui engloutit entièrement la malheureuse jeune fille, qui se retrouva trempée de la tête aux pieds....et fut obligée de lacher la baguette.....

Celle-ci roula sur le sol......et Endymion alla la récupérer...il s'approcha d'Aurore, l'air contrit...


"Je suis vraiment désolé, je pensais sincèrement que cette baguette conviendrait mais il semblerait que je me sois trompée......"

Il réfléchit un instant à la signification de cette réaction quelque peu violente de la baguette. Seul Kal avait été plus malmené qu'elle par ses baguettes.

"Je pense savoir pourquoi.....vous êtes plus complexe que je ne le pensais au départ....."

Il prit sa propre baguette et, pointant Aurore:

"TOTALUS SECO"

Aurore se retrouva alors sèche comme à son arrivée.

Endymion repartit derrière son comptoir et sortit une deuxième baguette d'une des boites.


"Prenez celle-ci, elle devrait mieux vous convenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante   A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante EmptyMer 8 Sep - 18:04

Déjà, lorsque la baguette lui trembla dans les mains, elle sut que ce n'était pas bon signe. Mais quand celle-ci la tira de force et lui projette de l'eau...

" OUiiiiiiiiiiiiiin! Mes vêtements, ils sont tout trempés, mes cheveux, tous décoiffés, et ma baguette, maudite!"

Elle regarda la baguette rouler à terre, puis être ramassé par le commerçant. Le fait qu'on lui dise qu'elle soit complexe ne fut pas sans lui déplaire.

* Complexée? Complexée? Tu vas voir si je suis complexée, moi!*

Mais elle n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement que déjà elle était sèche. Celui-ci lui tendit une deuxième baguette. Mais elle ne sembla pas avoir écouté ce qu'il lui avait dit.

" Bon, je suppose que vous avez eut votre vengeance, maintenant. Je pourrais peut-être avoir une baguette qui me conviendrait."

Elle prit la baguette qu'il lui tendit, non sans une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante   A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante EmptyMer 8 Sep - 21:20

Endymion suivit avec une certaine appréhension...vu le caractère de la jeune fille...il valait mieux que cette baguette soit la bonne..^^

Celle-ci réagit étrangement.....elle rougeoya....puis bleuit, verdit et finalement devint blanche........puis clignota rapidement.....et tout d'un coup une voix se fit entendre...


"Bon...allez on v apas y passer la journée??? Côôââ!! Et puis arrete de em tenir avec cet air idiot!!! Tu crois kôôââ???? Je vais pas te bouffer!!! Je te croyais plus intelligent......quoique c vrai que tu es blonde!!! côôââ!!! Bon allez..embarques moi..paies le vieux et allez zou!!!!"

Puis la baguette redevint normal.....

Endymion était mort de rire....et quelque par vexé aussi de s'être fait appeler le vieux....mais bon...il commençait à avoir l'habitude......


"Il semblerait que ce soit bon cette fois.....arf....on peut dire qu'il a du répondant l'animal!!!"

Endymion reprit son sérieux et s'adressa à Aurore..

"bon maintenant laisses moi te présenter ta baguette. Elle fait 27 cms de long, elle est faite d'un bois de cerisier et contient une plume d'un animal très particulier.....le Allezou......C'est un animal qui vit dans les forets tropicales d'Amazonie.Il ressemble à un gros perroquet, aux couleurs chatoyantes.....ce sont celles que tu as vu au debut de la demonstration de ta baguette. Et surtout c'est un animal qui sait tres bien parler....Sauf qu'il a un caractere epouvantable....franc et direct et generalement qu'il en dit beaucoup trop......."

Endymion regarda la jeune fille pour voir sa réaction...

"Je t'offres un onguent pour l'entretenir....une fois par semaine...délicatement pendant au moins 10 minutes à chaque fois....Pour la baguette celà te fera 20 MA"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante   A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante EmptyVen 10 Sep - 12:35

Aurore ne put se contenir davantage.

" Nan mais ho! Tu te prends pour qui, toi? Encore un mot et je..."

Elle voulut balancer la baguette par terre, mais elle se retint. En plus, elle ne l'avait pas encore payé.

" Euh...ça fait combien au fait? Je ne m'en rappelle plus..."

" T'es souuuuurde??? Côôââ!! Le vieux t'as dit 20 M.A. Allez, grouille! Et oublie pas la crème!"

" Dis, tu écrases, sinon, je te balance au milieu d'une foule de chats enragés!"

Prenant conscience de s'être momentanément oubliée, elle se retourna vers le marchend, avec sa bourse, lui tendant les 20 M.A.

* C'est quoi la crème? Ahh, l'onguent!*

Après, avoir payé, elle remercia le vendeur de baguettes, puis retourna dans Mivia Town.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante   A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante EmptyLun 13 Sep - 23:48

Endymion sourit à cet échange entre la baguette et l'apprentie...

*Et bien elle se sont trouvées ces deux là!*

Il salua Aurore alors qu'elle sortait du magasin et repartit dans son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante   A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une baguette Ultra-Méga puissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une baguette...
» Maxime recherche une baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser