ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Retour inattendu Empty
MessageSujet: Retour inattendu   Retour inattendu EmptyJeu 22 Fév - 1:33

Le soir commençait à tomber sur Elémentia et son Dragoport. Les nuages menaçants qui avaient plané dans le ciel toute la journée avaient fini par faire tomber sur l'école une pluie froide.
Au loin apparu une grande créature ailée qui se dirigeait vers la piste d'atterissage. C'était un gros dragon noir chargé d'emmener les élèves.
Sur sa selle se trouvait une fillette de 12 ans, enveloppée dans un grand manteau qui la recouvrait complètement.

Le dragon se posa lourdement et l'enfant oscilla dangereusement, semblant prête à tomber. Une fois la bête arrétée elle descendit, attrappa sa grosse valise et s'éloigna rapidement du monstre.

Galeane était de retour.

Elle releva une mèche de cheveux qui dégoulinait sur son visage, et scruta la lisière du Dragoport, ne sachant même pas si quelqu'un allait venir la chercher, son retour n'avait pas été annoncé.

Des elfes de maison arrivèrent pour s'occuper de sa valise. Elle les regarda un instant s'affairer autour de la gigantesque male, une moue de dégout sur son visage. Puis elle s'en désinterressa et reporta son attention sur les lieux où elle avait atterrit.

Sa dernière visite remontait à plus de six mois, le jour où sa mère avait envoyé un hibou urgent la pressant de revenir le plus vite possible à la maison. Elle avait tout laissé tomber pour se précipiter chez elle, n'ayant aucune idée de la catastrophe qui devait forcément l'y attendre.

Et il y avait effectivement eu une catastrophe: sa mère se remariait... Avec un homme froid et dur, profondemment anti-moldu et convaincu que seules la discipline et la rigueur feraient des deux filles de la maison de bonnes et dignes sorcières.

Il avait donc décidé que Galeane ne reviendrait pas à Elementia, repère des sang de bourbe et amoureux des moldus. Galeane ne s'en était pas plainte, l'école était pour elle un endroit plein de créatures plus pathétiques les unes que les autres.

Son beau-père décida de lui faire des cours personnellement mais après qu'elle ait fait brûler trois fois ses bottes en dragon, détruit cinq livres précieux de sorts et réussit à lui faire pousser des pustules, il envisageat de l'envoyer dans une école où ses "dons" seraient moins dangereux. Elle loupa le concours d'entrée des plus grandes écoles et transforma l'examinateur de la moins réputée en dindon (il en garde d'aillleurs un glougloutement fort disgracieux). A bout de solutions et ne savant que faire de cette catastrophe ambulante il décida de la renvoyer à Elementia ou, comme il le disait, "là au moins elle pourra faire des dégats, ça fera les pieds à tous ces sang de bourbe".

Et malgré les cris désespérés de la fillette, sa mère la fit grimper de force sur le dragon malodorant et lui souhaita bon vent.

Galeane renifla avec dédain.

*Bah ca y est !Je suis de retour chez les fous.*


Elle jeta un coup d'oeil à sa bourse.

*Bon au moins j'ai pas à aller chez le putois*

Au souvenir de l'odeur du cher banquier elle sentit son estomac se retourner. Avec un peu de chance il était mort.

Et se tourna vers l'entrée car quelqu'un arrivait vers elle.


(Vous m'avez manqué!!! Bon un ancien s'il vous plait, j'ai pas le courage d'insulter un nouveau, faudrait aller lire sa fiche lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Retour inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour inattendu   Retour inattendu EmptySam 24 Fév - 21:22

(ça te va comme "ancien"? ^^ tu préférais peut-être endymion l'ancien par sa barbe blanche?)

Victor ne venait pas chercher un élève. Il avait juste entendu dire que certains joueurs de quidditch faisaient escale par Elementia ces temps-ci et il aurait voulu en profiter. Cependant, malgré son art à observer chaque arrivant, il ne vit rien qui ressembla de près ou de loin à un batteur ou un attrapeur célèbre.

Il poussa un soupir et s'aprêta à repartir pour dîner quand une silhouette attira sa vue. N'était-ce pas...une ancienne Flammen?

Victor avança vers elle, l'oeil observateur. Il s'arrêta soudain. Il l'avait reconnue. Galéane Keil!
Il était mélangé entre la joie et la surprise, le doute et la deception.
Galéane était celle qui s'était battue avec Arnold en pleine remise de coupe... la honte sur Flammen mais d'un autre côté, les pieds pour Arnold (victor était maintenant le second qui avait pu se battre avec lui...).
Elle était celle qui aurait pu prendre un poste dans l'équipe de Quidditch. Le poste d'attrapeuse, même....mais qui n'avait pas auditionné!
N'était-elle pas celle là qui avait...un...chat? une espèce de teigne qui lui avait lacéré ses bottes de sport??
Il soupira.
C'était tout ça.
Mais c'était une flammen qui rentrait chez "elle" et la loyauté de sa maison était la plus forte, il appréciait de la revoir.

"Galéane? c'est toi? Que fais-tu ici? tu reviens à Elementia?" demanda-t-il en s'approchant d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hibou inattendu
» Kal, le retour!
» Retour...
» Le retour de Kal
» Retour de Mili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser