ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Kal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Le retour de Kal Empty
MessageSujet: Le retour de Kal   Le retour de Kal EmptyJeu 5 Mai - 23:19

Venu de nulle part, un portail fantomatique apparut non loin de la porte donnant sur le bureau de la directrice de l'école Elementia. Puis un élève franchit cette porte, bagages en main, et fit un signe de la main, comme s'il s'agissait d'un adieu, juste avant que cette entrée disparaisse. Cela faisait maintenant six mois que Kal Méturgis, élève en première année d'Aeri, n'avait remis les pieds dans ce château; six mois pendant lesquels, à l'aide de l'ex-professeur de sortillèges, Matheus Gorgone, ils avaient travaillé sur la maîtrise du mystérieux pouvoir dont il avait été investit; six mois qui ont commencé par l'irruption brutale du professeur dans sa chambre, alors que tous les autres élèves dormaient; six mois où le dernier endroit d'Elementia présent dans sa tête était le bureau d'Elisabeth Eidos, celui-là même devant lequel il se trouvait, où il dût se résigner à faire ses adieux momentanés à sa vie d'étudiant en magie, six mois pendant lesquels il était séparé de tous ses amis, et six mois pendant lesquels il n'avait pas pu revoir, ne serait-ce qu'une fois, sa tendre et chère Maggyqui lui avait incroyablement manqué.
Mais maintenant, il est de nouveau présent, bien que quelque peu changé. Désormais, ses cheveux ont retrouvé leur couleur d'origine, et sa baguette dispose d'une rune violette, combiné grâce à la magie de son ancien professeur et la maîtrise de la forge de son père, contenant l'essence même de tous les problèmes auxquels il avait été confronté. Il avait ses habits d'Aeri, qu'il avait gardé en pensant bien pouvoir les remettre un jour, et avait la tête chargée de souvenirs.


* Bon, allons-y.*

Une larme d'émotion vint couler le long de sa joue, et c'est d'un pas extrêmement timide qu'il se dirigea vers la lourde porte de la directrice.

* Arrête de pleurer! Papa a déjà dit que ce n'était pas une attitude d'homme. Elle ne va pas te manger, quand même.*

Il s'essuya le visage, et s'adressa à sa baguette.

" Bon, toi, tu ne dis pas d'ânneries, hein? Hum..."


Il frappa trois coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le retour de Kal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kal   Le retour de Kal EmptyJeu 5 Mai - 23:44

(TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!)

Elisabeth était dans son bureau lors d'une journée banalement comme les autres. Cependant, non, tout n'était pas comme d'habitude...
La grande sorcière qu'elle était devenue sentait les émanations de magie comme les courants d'air, et soudain, elle fut prise au ventre par une puissance étrange...
Elle qui n'avait jamais de présentiment eut pourtant une intuition innatendue en entendant frapper à sa porte.


*serait-ce....*

Sans aucun doute.

Elle fit s'ouvrir la porte tout en disant:

"Oui, entrez je vous prie...?"

Elle tendit le cou pour acceuillir ce nouveau venu, dont l'idée de la présence impossible était pourtant si limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Le retour de Kal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kal   Le retour de Kal EmptyVen 6 Mai - 22:54

(drôle de façon d'accueillir lol)

Comme d'habitude, la porte tourna lentement sur ses gonds, et donna sur le bureau toujours aussi impeccable du profeseur d'élémentarisation, laquelle se trouvait derrière en tendant le cou.

" Heu...Bonjour professeur. Hum...C'est moi, Kal. J'ai un peu changé. Mais je suis ravi de vous revoir."

" Salut poupée! Moi aussi, je suis content de te retrouver, ça faisait un bail!"

Le pourpre s'empara du visage de l'élève: d'abord la honte, puis la gène, et enfin la colère.


" Qu'est-ce que je t'avais dit? Parle normalement! Grr..."

Puis, se tournant vers la directrice:

" Excusez-moi. En fait, il s'agit de ma baguette, et euh...ben..."

" Tais-toi, le môme! Tu sais pas raconter! Laisse-moi faire. Voilà, je suis l'aura de Kal, celle que vous avez rencontré pour la première et dernière fois dans votre bureau lorsque le mouflet est venu vous parler de ses problèmes. Et comme vous pouvez le voir, le pèlerinage que nous avons effectué nous a permi de nous dissocier, comme quoi, vous avez bien fait de donner votre permission au cyclope Gorgone. Maintenant, je vis dans la rune de la baguette, et je peux enfin m'exprimer librement, même si je ne suis pas tout à fait séparé de lui. Mais il n'y aura plus d'accident, ce qui est déjà très bien. Bon, on revient pour vous demander si on peut pas rattraper son retard."

" Heu...oui. Voilà. Ah, et aussi tenez, c'est une lettre du professeur Gorgone."

Il lui tendit la présente, bien cachetée, sur laquelle, lorsque l'enveloppe s'ouvrira, on pourra lire ceci:

Citation :

Chère Elizabeth,

Le voyage s'est très bien passé. Comme vous avez sûrement pu vous en rendre compte, mon hypothèse s'est révélée exacte, et les deux esprits règnant chez Kal ont bien pu être dissociés, même si cela n'a pu être fait à 100%. Cela explique sûrement pourquoi l'enfant n'est pas redevenu un moldu. L'entité à été enfermée dans une rune, dans laquelle elle pourra s'exprimer. Kal a retrouvé son entière autonomie.
Pour ma part, je ne pourrai retrouver mes fonctions de professeur tout de suite. Il ya en en effet beaucoup de choses qui restent inexpliquées et qui se doivent de trouver une réponse. Cela pourra permettre peut-être de connaître la source des maux qui frappent le monde de la magie.
Je vous demande aussi de faire rattraper à kal les cours qu'il n'a pu effectuer, car je pense que maintenant qu'il s'est un peu entraîné, il est capable d'apprendre tous les sorts basiques de la première année scolaire.
En vous remerciant encore, prenez bien soin de vous et de vos élèves.

Matheus Gorgone


P.S.: J'ai remis à l'Aeri une sphère de mémoire qui vous permettra d'apprendre une grande partie de l'histoire de vos ancêtres. Je lui ai demandé de vous la remettre, mais étourdi comme il est, je suis sûr qu'il a encore oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le retour de Kal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kal   Le retour de Kal EmptySam 7 Mai - 3:22

(mon unique mess de la journée sera pour toi!! ^^ Désolée les autres, j'ai été overbookée!!)

Elisabeth cru que ses yeux allaient sortir de ses orbites et faillit ne pas retenir un leger cri en voyant entrer celui dont le sort était un mystère depuis tant de mois.

"Kal!!!! ....Monsieur Méturgis..."

Elle se redressa, se leva et vint à l'enfant avec un sourire maternelle. Elle failli le prendre dans ses bras mais resta sobre. Elle s'était tant inquiétée pour lui.

"Je suis tellement heureuse de vous savoir de retour parmis nous..."

Alors elle ouvrit de grand yeux...

*salut poupée..?????*

Elle dévisagea l'Aeri, haussant un sourcil. L'explication étrange vint rapidement.

"Votre baguette..?"

Celle-ci alors se mit à parler et Elisabeth écouta attentivement, bien que ne sachant pas où regarder... La baguette? l'Aeri? la Rune violette...?
Elle regarda cependant le jeune garçon, voyant le changement le plus frappant soudain, alors qu'il était dans son bureau depuis un petit moment.
Ses cheveux, d'une couleur normale... Elle était tant habituée à sa tignasse violette. Cependant, vues les explications de "la voix", c'était un changement fort positif.


"Merci bien...heu...monsieur...je comprends mieux avec vos explications..."

Elle sourit à Kal et prit la lettre de ses mains. Elle retourna vers son bureau, prenant l'aeri par les épaules pour l'approcher d'un siège.

"Asseyez-vous Monsieur Méturgis... Vous accepterez bien quelques gâteaux?"

Elle fit apparaître des muffins et s'installa en décachetant la lettre du professeur Gorgone.
Elle lut la lettre, laissant l'élève devant elle se contenter.
Elle eut un sourire. Elle était heureuse que Kal ne soit pas finalement redevenu un moldu. Même si son "problème" ne le quittait pas réellement, il pouvait rester ici, et elle en était heureuse.

Elle releva la tête vers Kal.


"Je vous souhaite la bienvenue de nouveau à Elementia. L'année se termine et vous êtes en âge de passer en seconde...Comme me le conseille le professeur Gorgone, vous aurez évidement des cours de rattrapage pour revenir au niveau souhaité. Je vous encourage également à demander à vos camarades une aide qui ne sera pas superflue."

Elle plia la lettre, soupirant son collègue intérieurement, puis elle regarda Kal... Elle ne lui demanda pas tout de suite cette sphère qui pourtant était un tiraillement envieux interne et sourit à son élève.

"Monsieur Méturgis, êtes vous content de retrouver votre Ecole? Sachez qu'elle est ravie de vous revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Le retour de Kal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kal   Le retour de Kal EmptySam 7 Mai - 23:05

" Oh! Des gâteaux! ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé! Merci beaucoup!"

Il se jeta sur les pâtisseries, mais se retint au dernier moment, et n'en prit qu'un. Pendant qu'il le mangeait, il regarda la mine épanouie de se directrice qui lisait la lettre.

* Il doit dire du bien de moi. A moins qu'il ne lui raconte une blague...Ou c'est peut-être une lettre d'amour.*

Puis arriva l'accueil renouvelé par sa directrice, avec tout ce à quoi il s'attendait.

" Merci beaucoup. En fait, je..."


" Ah oui, j'ai oublié de te le dire. Je me suis trouvé un nom. Au début, j'avais pensé à Kal 2, mais c'était pas terrible. Y'avait Dracula aussi, mais ça ne faisait pas très réel. Aussi j'en ai trouvé un génial, par lequel vous pourrez m'appeler."

" Dis, t'as pas fini de..."

" Mon blaze, c'est Lucifer! Donc si t'as le moindre soucis, ou si tu veux tailler une bavette,Simplet et moi on viendra ."

L'Aeri attendit quelques minutes, pour être sûr de ne pas se faire interrompre.

" Je disais, je voudrais bien revoir Margoth pour qu'elle puisse m'aider. Ah, et pis faut aussi que je passe à la banque, j'ai 20 M.O. sur moi."

Puis, prenant un air détaché.

" Je les ai pas volé! C'est juste que Matheus ne voulait pas me voir inactif, donc j'ai fait quelques petits boulots."

Puis il rougit un peu.

" Hé...Sinon, est-ce que je pourrai aller la voir?"


Dernière édition par le Dim 8 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le retour de Kal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kal   Le retour de Kal EmptyDim 8 Mai - 14:20

(50 MO??? Soit 500 MA??? ça fait pas un peu beaucoup? On t'as versé ton salaire chaque mois quand même, donc, je sais pas ce que tu veux faire de cet argent mais une petite baisse éviterait une crise des gens d'Ele lool)

Elisabeth écoutait le petit Aeri tenter de parler, interrompu par sa baguette. Non, interrompu par "Lucifer".

"Lucifer?? Et bien, vous prennez là un nom peu commun et déjà porté par certaines gens bien influentes... "

Elle n'osa pas ajouter "bien plus influentes que vous" mais hésita un instant. Elle fixa la baguette avec un oeil qui signifiait une légère ironie et regarda finalement Kal, qui lui disait vouloir revoir Margoth et aller à la banque porter une certaine somme d'argent (a revoir donc...)

"Je ne doute pas que Melle Neiis et Golby seront ravis de vous revoir!"

Elle lui sourit avec complicité.

"Je vous laisse donc libre de partir retrouver votre amie, ou votre banquier. Je vous enverrai un hibou pour voir avec vous la façon dont vous rattraperez les cours.. en tout cas les miens...Je vous invite à écrire ou a passer voir vos professeur de potion, d'Histoire et de sortilèges pour qu'ils décident de votre rattrapage..."

Elle lui indiqua la porte, s'il voulait se retirer, ce disant que la jeune Terro avec ce retour retrouverait peut-être des traits heureux, épanouis, et une attitude raisonnable...
Ce retour serait un grand point positif.

Elle faillit lancer un "au revoir Lulu" puis regarda juste la baguette en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Le retour de Kal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kal   Le retour de Kal EmptyDim 8 Mai - 16:13

(Arf! Me suis planté sur le clavier! Voulait mettre 20 M.O. mdr)

" Très bien. Je vous remercie beaucoup. Au revoir et à bientôt, mademoiselle."

" Et pareil pour moi, Miss."

Kal ouvrit la porte et sortit du bureau. Celle-ci se referma lentement, tournant sur ses gonds.

" T'as vu ça? T'as vu comment elle m'a parlé? Et puis les regard qu'elle me lançait? Nan, moi je te dis, cette fille-là, elle est trop love de moi."

" Elle est l'oeuf de toi? mais ça veut rien dire ce que tu dis."


" Tu piges rien, le gosse! ça veut dire qu'en ma présence, son taux d'hormones explose son seuil maximal de stabilité. De toute façon, t'es trop jeune pour pouvoir comprendre tout ça. Bon, on fait quoi maintenant?"


" Ben, faudrait que j'aille voir Maggy. Je suis sûr qu'elle sera contente de me revoir. Surtout avec ce que j'ai apporté."

" Ah! C'était donc pour elle, petit coquin. J'espère au moins qu'elle éprouve quelque chose pour toi, sinon tu vas te retrouver dans un état à passer au rouleau-compresseur."

" Euh...Oui, enfin, je crois. De toute façon, il faut que je la retrouve. Et j'aimerai bien que tu ne dises absolument rien, sinon, ça va encore créer des histoires."

" Pourquoi je devrais? Après tout...D'accord, mais à une condition. Tu me prête ton corps pendant une heure, ça va?"


" Si tu ne fais pas de bêtises. Bon, c'est par où, la salle Bergamov?"


" Par ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Kal Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kal   Le retour de Kal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Retour de Kal (4)
» Kal, le retour!
» retour
» Bon retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser