ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kal, le retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Kal, le retour! Empty
MessageSujet: Kal, le retour!   Kal, le retour! EmptySam 11 Mar - 1:16

C'est par une belle matinée ensoleillée qu'un nouveau jour commençait pour la célèbre école Elementia. L'astre du jour, se détachant de l'horizon, faisait progresser ses rayons ardents dans le monde de la magie, et annonçait une agréable journée pour tous les résidents du château. Absolument rien ne laissait présager l'arrivée d'un nuage suffisament gigantesque pour pouvoir recouvrir tout le domaine des Eidos. Puis le nuage se tassa, jusqu'à ne plus avoir que la taille d'une maison, et continua sa lente progression vers la plateforme d'atterrissage dragonique. Posé sur celle-ci, la masse chaotique s'évapora, ne laissant place qu'à un jeune garçon tenant une baguette violette à sa main droite et un gros livre avec son bras gauche, ainsi qu'une malle solide et épaisse.

* Ben dis-donc, il s'est pas fichu de nous. Y doit sûrement s'agir d'un sort de niveau 12. C'est dingue! Et dire qu'il lance ça comme ça, c'est vraiment impressionnant.*

* Ouais, ouais...*

Cela faisait maintenant six mois que Kal Méturgis, élève en première année d'Aeri, n'avait remis les pieds dans ce château; six mois pendant lesquels, à l'aide de l'ex-professeur de sortillèges, Matheus Gorgone, ils avaient travaillé sur la maîtrise du mystérieux pouvoir dont il avait été investit; six mois qui ont commencé par l'irruption brutale du professeur dans sa chambre, alors que tous les autres élèves dormaient; six mois où le dernier endroit d'Elementia présent dans sa tête était le bureau d'Elisabeth Eidos, celui-là même devant lequel il se trouvait, où il dût se résigner à faire ses adieux momentanés à sa vie d'étudiant en magie, six mois pendant lesquels il était séparé de tous ses amis, et six mois pendant lesquels il n'avait pas pu revoir, ne serait-ce qu'une fois, sa tendre et chère Maggy qui lui avait incroyablement manqué.
Mais maintenant, il est de nouveau présent, bien que quelque peu changé. Désormais, ses cheveux ont retrouvé leur couleur d'origine, et sa baguette dispose d'une rune violette, combiné grâce à la magie de son ancien professeur et la maîtrise de la forge de son père, contenant l'essence même de tous les problèmes auxquels il avait été confronté. Il avait ses habits d'Aeri, qu'il avait gardé en pensant bien pouvoir les remettre un jour, et avait la tête chargée de souvenirs.


* Ben alors, tu déprimes? Je croyais que tu serais content de revenir ici. Ah, les gosses, y savent jamais ce qu'ils veulent!*

* Nan, c'est pas ça, mais bon...Tu crois qu'elle me reconnaîtra?*

* Qui ça?*

* Ben, tu sais...Maggy...Margoth Néeis, la préfette des Terro*

* Celle qui a un caractère de cochon et aucun amis?*

* Elle est sympa quand on la connaît...Pis si, elle a quelques amis...*

* A mon avis, tu peux mettre une croix dessus. Tu sais, les femmes, à partir du moment où tu n'es plus avec elles, elles iront toujours voir ailleurs. Et comme tu es parti depuis bientôt six mois...*

* Nan, elle est pas comme les autres. je suis sûr qu'elle me reconnaîtra.*

* Hé! Ragarde devant toi! Y a le plus cannon de tous les professeurs qui est venu nous accueillir en personne! Oulala! Va falloir que je me présente et que je me mette en valeur! Je t'emprunte un bout de corps, ok?*

* Bon...Mais c'est juste pour te présenter, ok?*

* Tu as ma parole d'ultime grand sorcier du Chaos.*

* Tu n'as jamais été tout ça.*

Mais la voix s'en fichait éperdument, trop occupé à admirer la superbe silhouette qui se dessinait devant lui. Les cheveux de l'adolescent reprirent leur couleur violette, et ses yeux luisaient d'un mauve clair.

* Bon, tu me laisse parler en premier.*

" Euh...Bonjour professeur. ça fait longtemps...euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Kal, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Kal, le retour!   Kal, le retour! EmptySam 11 Mar - 1:31

(nb: Ceci est à nouveau le premier retour de Kal, le premier sera effacé lol)

Elisabeth marchait d'un pas pressé vers le dragoport.
Elle allait chercher un élève, comme cela lui arrivait de temps à autre. Cependant, celle fois, ce n'était pas un jeune élève de première année, perdu et timide qu'elle acceuillait. C'était un élève bien particulier, qui avait su laisser à Elementia l'emprunte claire de son passage.

Kal Méturgis... celui-là même qui avait été source d'une grande discussion entre professeurs. Celui-là qu'elle aurait voulu aider mieux qu'elle n'avait pu le faire jusqu'à présent.

Elle se demandait s'il serait changé, grandi...mais surtout, si il avait pu être en partie ou entièrement décontaminé.

Elisabeth entra dans le dragoport, saluant les elfes qui se penchaient devant elle dans unb salut respectueux.


"Bonjour, bonjour..." lançait-elle autour d'elle. La directrice leva les yeux vers les nids et aperçut le cou long et puissant de Kaséïope. Elle sourit affectueusement vers sa dragonne et il sembla que celle-ci lui répondit d'un clin d'oeil.

Ensuite, elle le vit. Le jeune Aeri n'avait pas l'air changé, en fait. Il avait encore ses cheveux violets, ce qui n'était pas forcément de bon augure...Il semblait à part ça en forme, et avait grandit, et portait un air plus mûr que lors de son départ. Elisabeth ne montra rien de son inquiétude et au contraire lui adressa un doux sourire.


"Monsieur Méturgis... En effet, cela fait longtemps...Je suis ravie de vous revoir parmis nous... J'espère que vous l'êtes autant de retrouver votre école."

Elle chercha autour de l'élève, pensant qu'il serait accompagné de son professeur tuteur...

"Monsieur...Monsieur Gorgone ne vous accompagne pas?"

Elle nota du coin de l'oeil la couleur violette de sa baguette, se demandant comment analyser ceci...était-ce signe que sa magie serait maléfique??
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Kal, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Kal, le retour!   Kal, le retour! EmptySam 11 Mar - 2:07

" Ben en fait, il ne peut pas venir. Il est très occupé par ses recherches. En fait, il essaye de...euh...en fait, je sais plus ce qu'il recherche, mais c'est important. Ah, et j'ai aussi une lettre de lui pour vous."

Il lui tendit la présente, bien cachetée, sur laquelle, lorsque l'enveloppe s'ouvrira, on pourra lire ceci:


Citation :
Chère Elizabeth,

Le voyage s'est très bien passé. Comme vous avez sûrement pu vous en rendre compte, mon hypothèse s'est révélée exacte, et les deux esprits règnant chez Kal ont bien pu être dissociés, même si cela n'a pu être fait à 100%. Cela explique sûrement pourquoi l'enfant n'est pas redevenu un moldu. L'entité à été enfermée dans une rune, dans laquelle elle pourra s'exprimer. Kal a retrouvé son entière autonomie.
Pour ma part, je ne pourrai retrouver mes fonctions de professeur tout de suite. Il ya en en effet beaucoup de choses qui restent inexpliquées et qui se doivent de trouver une réponse. Cela pourra permettre peut-être de connaître la source des maux qui frappent le monde de la magie.
Je vous demande aussi de faire rattraper à kal les cours qu'il n'a pu effectuer, car je pense que maintenant qu'il s'est un peu entraîné, il est capable d'apprendre tous les sorts basiques de la première année scolaire.
En vous remerciant encore, prenez bien soin de vous et de vos élèves.


Matheus Gorgone


P.S.: J'ai remis à l'Aeri une sphère de mémoire qui vous permettra d'apprendre une grande partie de l'histoire de vos ancêtres. Je lui ai demandé de vous la remettre, mais étourdi comme il est, je suis sûr qu'il a encore oublié.

" Ah. Et il faut aussi que je vous présente..."

Les yeux de l'Aeri se mirent à luirent d'autant plus que la rune de sa baguette perdait en intensité. A la fin, on aurait pu croire que ses yeux étaient devenus deux projecteurs.

" Hum...Salut Miss. Je me présente, je suis Lucifer. Je suis...Comment pourrais-je dire...l'essence même des pouvoirs incroyables de ce gamin. C'est grâce à moi s'il possède cette magie qui défie l'imagination. Je suis ravi depouvoir refaire votre connaissance, mais de vive-voix, cette fois-ci."

* C'est pas vrai. D'après Matheus, tu serais juste une espèce de magicien noir débutant qui a participé à un machin pour devenir plus puissant, et que ça a mal tourné, et que...*

* Tais-toi et observe! T'as vu comment elle me regarde? A mon avis, elle dois sûrement se demander quand j'irai la voir pour lui offrir un verre, c'est certain. Rah...Et regarde-moi ce sourire, il ferait craquer un saint! Nan, je te le dis: la vie au château va sacrément me plaire!*

" Et bien, c'est un honneur que vous vous soyez déplacée exprès pour moi...euh...nous. Et si nous allions au château?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Kal, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Kal, le retour!   Kal, le retour! EmptySam 11 Mar - 14:27

La directrice plissa les yeux dans une écoute un peu dubitative du jeune Aeri. Il semblait ne pas être vraiment au courant du sort de son professeur, et Elisabeth fut soulagée de voir qu'une lettre était là pour l'informer.

Elle la prit, et la décacheta en s'excusant d'un regard vers l'élève. Elle la lu tout en jetant un oeil vers Kal, par moment. Visiblement, le "virus" et Kal avaient été séparés, même s'ils formaient encore un duo "élève- baguette", et ceci n'expliquait pourtant pas la couleur toujours violette des cheveux de l'élève,et ses yeux brillants (lol).

En lisant le PS du professeur, Elisabeth eut une légère crampe d'estomac, un mélange de timide crainte et d'exitation.

Alors l'élève parla et Elisabeth eut la réponse à sa question intérieure. L'esprit semblait pouvoir se manifester à travers l'élève... Le fait rassurant était que l'élève en était conscient.
Elisabeth haussa les sourcils en entendant l'esprit lui parler.


"Heureuse de faire votre connaissance..."lucifer"...."

Elle ne s'attarda pas réellement sur la prétention de cet esprit, sachant par expérience que c'était souvent ceux qui n'avaient pas grand chose à prétendre qui agissaient ainsi.

"Et bien, nous allons donc retourner au château. Suivez-moi Monsieur Méturgis..."

Elle eut un instant de doute et rajouta..

"Et...lucifer.."

Elle leva légèrement les yeux au ciel mais bon, il ne valait mieux pas contrarier l'accompagnateur de Kal pour son retour.

"Etes-vous heureux de revenir à Elementia, Monsieur Méturgis...?"

(a toi dans la forêt?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kal, le retour! Empty
MessageSujet: Re: Kal, le retour!   Kal, le retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal, le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...
» Retour de Kal (4)
» retour
» maxime: le retour
» Le retour de Kal (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser