ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Achats pour la 3e année

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Achats pour la 3e année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats pour la 3e année   Achats pour la 3e année - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 9:37

La petite fille toute heureuse imagina des motifs magnifique, Lothmir était epoustouflée par tant d'imagination:

"C'est magnifique ! Oh ce que ça m'embete de devoir te demander de payer...mais bon c'est mon travail, ça fait 2mA s'il te plait."

La jeune libraire sourit encore devant le papier cadeau et répondit au sourire d'Ephemeria, puis Simi refit son apparition et miaula vers la petite fille quemandant une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Achats pour la 3e année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats pour la 3e année   Achats pour la 3e année - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 3:09

Il sembla à Ephemeria, l'espace d'un instant, qu'il y avait une lueur de complicité entre elle et la Dame. Un peu surprise, la minuscule fillette sourit de plus belle et attrapa sa bourse.

- "Oh, ce sera avec plaisir ! Moi, je serais embêtée de ne pas vous payer, Madame ! Vous m'avez bien conseillée, sinon j'aurais cherché longtemps ! Et puis vous avez fait un si joli paquet. C'est vraiment gentil !"

Elle trouva les pièces demandées et les lui tendit avec joie.
Fraktür allait avoir une drôle de surprise ! Sûrement, à part Dame Félicitie, personne ne lui avait jamais offert quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook
Commerçant/ libraire
Lothmir Wiccabook


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Surement le nez plongé dans un livre...
Date d'inscription : 17/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: agréable
En bourse: sait pas ^^
Trait particulier visible actuellement: rêveuse

Achats pour la 3e année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats pour la 3e année   Achats pour la 3e année - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:16

La fillette ne semblait absolument pas génée de devoir payer. Rassurée, Lothmir lui rendit son sourire et encaissa l'argent. Elle lui dit alors:

"Merci à toi, j'espère que tu reviendras souvent me voir ici."
Lothmir s'aretta un instant puis ajouta:

"Ca a été un plaisir de t'aider, très peu de personnes pensent aux livres pour faire leurs cadeaux d'anniversaire."

La jeune femme attendit que la jeune fille soit à la porte avant de lui adresser un "Au revoir !" très amical et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Achats pour la 3e année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats pour la 3e année   Achats pour la 3e année - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:21

- "Pourtant les livres sont ce qu'il y a de mieux !
Merci Madame !
A bientôt alors !"


Prenant son superbe paquet sous le bras, la minuscule fillette se dirigea d'un pas sautillant vers la sortie et agita sa main libre pour saluer la Dame.

- "Au revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats pour la 3e année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats pour la 3e année   Achats pour la 3e année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats pour la 3e année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des achats pour la troisieme annee de Julia
» Achats de livres pour Minako [26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser