ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours de présentation (ouvert à toutes les années)

Aller en bas 
+6
Margoth Neiis
Nolan K'ren
Tiago João
Cassandra Fukusha
Gwen Ayleen
Samantha Lirulin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyVen 2 Mar - 21:31

Samantha se tenait au milieu de la salle en face des bancs disposés en arc de cercle. Elle avait elle-même un pupitre mais à hauteur pour pouvoir écrire debout et non assis contrairement aux élèves. Elle avait à peine modifié la salle, donnant juste un aspect plus simple au lieu en retirant les meubles de rangement et en produisant un effet sonore et olfactif par un enchantement basique. Aujourd'hui pas question d'étudier un animal, elle voulait mieux connaître ses élèves et leur présenter son programme. La jeune professeur se sentait toutefois un peu nerveuse même si elle avait tout parfaitement détaillé pour que cette présentation se passe bien. Elle allait donner là son premier cours et sa dernière confrontation avec un élève avait assez mal tournée. Sam lissa légèrement sa robe de sorcier et rajusta sa coiffure. Enfin satisfaite elle attendit patiemment les jeunes d'Elementia.

(Allez venez petits élèves, j'ai beau vous faire étudier les animaux je ne suis pas une bête, je vais pas vous manger !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptySam 3 Mar - 0:02

Gwen était curieuse, elle se demandait de quel sorte de cours il pouvait bien s'agir, créatures magiques de quelle sorte ? Dangereuse, innofensive ?
Elle s'était empressée de se rendre au cours de présentation annoncé par la nouvelle professeur.
La jeune terro arriva la première dans la salle de cours qu'elle ne connaissait pas encore, elle s'areta un instant, la salle sentait la forêt, la nature, avait quelquechose d'à la fois apaisant et étrange, une pelouse recouvrait le sol de cette très belle salle éclairée par des baies vitrées. Mais Gwen se reprit très vite et aperçut la professeur sur son estrade elle avait l'air sympathique*ça nous change des profs à l'air grognon....*
La jeune fille sourit et se présenta:


"Bonjour mademoiselle, je m'apelle Gwen Ayleen,maison Terro, je suis en première année."
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptySam 3 Mar - 0:34

Cassandra entra dans la salle de cours et s'aretta etonee..... le sol etais de l'herbe!!!!
Elle se baissa et passa sa main dans les graminees.... ca avais l'air d'etre des vraies! Et il y avais de la terre en dessous!
Elle passa encore sa petite main dabs l'epaisse couverture de verdure et se releva, souriante et sure que le cours allais lui plaire

Elle s'avanca vers la professeur et de Gwen qui lui parlais, suivie par son ombre feline; Cassandra esperais d'ailleurs que ca ne poserais pas de problemes, bien que Shadow soies parfaitement sage


"Bonjour mademoiselle... je suis Cassandra Fukusha de la maison Flammen" lui dit'elle poliment, puis elle se retourna vers gwenn et lui dit un discret bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptySam 3 Mar - 1:03

Le visage de Samantha s'éclaira d'un sourire quand elle vit arriver les deux premiers élèves. Ses yeux pétillèrent de cet éclat si particulier, surtout qu'un charmant chat noir suivait la deuxième fillette.

"Bonjour Mesdemoiselles ! Allez-y asseyez vous sur un des bancs !" leur dit-elle joyeusement en désignant le cercle de sièges d'un joli bois taillé.

Le professeur voulut se rapprocher un peu et quitta donc sa place derrière le pupitre. Elle regarda avec un air satisfait le chat appartenant à l'élève flammen. Sam s'accroupit à deux bons mètres du félin pour regarder l'animal bien dans les yeux. Quand elle fixait ainsi une créature, magique ou non, elle n'avait besoin d'aucun mot pour exprimer son amour et son respect. Il se dégageait naturellement d'elle une chaleur, qu'elle supposait réconfortante pour les bêtes car généralement ils étaient peu effrayés par sa présence.

Cependant, Samantha ne forçait aucun animal. Elle ne lui tendit pas la main, ne l'appella pas d'un "Minou minou" mais se contenta d'apprécier sa forme et sa grâce féline intérieurement. Et puis avec les animaux, rien n'était sûr, ils restaient tous imprévisibles.


"Il est sublime. Comment s'apelle-t-il ?" demanda-t-elle à l'intention de la maîtresse sans quitter le chat des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptySam 3 Mar - 16:25

Tiago entra à la suite de Cassandra et de son chat. Toujouts d’excellente humeur, c’est avec sa joie naturelle qu’il alla se présenter à l’enseignante :

« Bonjour Mademoiselle ! Je suis Tiago Joao, première année Terro ! »


Puis il remarqua le sol de la pièce, et l’installation des bancs si particulière par rapport aux autres salles de cours. Il espérait que le cours serait intéressant car comme les petits enfants de son âge il aimait beaucoup les animaux.
Remarquant la présence de Gwen il lui fit un petit clin d’œil et adressa un sourire à la flammen.

La dame qui se chargeait de leur assurer les cours paraissait vraiment très jeune ! De plus elle avait l’air douce et gentille. Au moins ca les changerait de la plupart de ces profs grognons qu’ils avaient en temps normal.
Observant le chat noir il demanda à la femme :

« On va étudier les chats aujourd’hui ? »
ne sachant pas qu’il appartenait à la flammen.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptySam 3 Mar - 18:17

Samantha se redressa en entendant un Bonjour enjoué qui lui était destiné. Un jeune garçon aux couleurs des terros se tenait en face d'elle et elle lui sourit tout en le saluant à son tour.

"Bonjour jeune homme ! Votre accent est charmant !"

La professeur avait noté ce détail dés les premières syllabes. L'élève paraissait chanter et elle trouvait cela fort agréable à entendre. Immédiatement Sam se sentit très joyeuse elle aussi. Voilà que sans le vouloir la politesse des trois premiers élèves l'avait rassurée et mise de bonne humeur. Et puis soudainement elle se rendit compte que peut-être son "Vous" allait déranger les élèves. Un tutoyement semblerait plus proche, mais pour Sam les vouvoyer montrait que même si c'était elle le professeur elle les respectait également.

*Bon... Le mieux c'est qu'il me dise ce qu'ils préfèrent*

"Dites-moi, préférez-vous que je vous vouvoie ou bien que je vous tutoie ?"demanda-t-elle à l'intention des trois élèves qui en fait constitueraient la voix de la classe entière.

Citation :
« On va étudier les chats aujourd’hui ? »

Sam se retourna vers Tiago en lui répondant : "Non, nous n'étudierons pas d'animaux connus pas les moldus. Ou tout du moins si ils les connaissent ils les croient juste des créatures de légendes. Aujourd'hui je vais justement vous présenter mon programme pour que vous voyez par vous même quelles créatures nous soignerons."
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptySam 3 Mar - 22:35

Cassandra arriva juste après Gwen, accompagnée de son chat, la jeune terro fit un grand sourire à la Flammen et s'extasia intérieurement sur son chat, elle adorait les animaux, d'ailleurs, Samantha semblait en parfaite harmonie avec celui-ci, elle le respectait cela se voyait. Gwen décida de prendre exemple sur elle et ne chercha pas à caresser le chat de Cassandra.

La petite Terro alla s'assoier sur un banc au premier rang, vers la droite de la salle, à ce moment là Tiago arriva et lui fit un petit clin d'oeil après avoir salué la professeur, la jeune fille lui fit un grand sourire et tapota la place à coté d'elle en disant joyeusement.



"Tu t'assoies à coté de moi ?"

Samantha leur demanda si ils préféraient le tutoiement au vouvoiement, Gwen réfléchis puis répondit joyeusement à la charmante professeur:

"Et bien pour ma part je préfère le tutoiement, c'est plus convivial, mais c'est à vous de voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyDim 4 Mar - 13:41

Nolan entra dans la salle de cours de soins aux créatures magiques.

Celà faisait un moment qu'il espérait pouvoir suivre ce cours, plus par curiosité que par réel attrait pour la matière.


"Bonjour, je suis Nolan K'ren des Flammens"

Il gagna ensuite une place libre, attendant Victor et Miliana, comme à son habitude.

Il fut tenté un instant d'enlever ses chaussures pour profiter de l'herbe si accueillante, mais se dit que ce n'était peut être pas convenable, d'autant qu'il ignorait tout encore du caractère de cette prof.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyDim 4 Mar - 19:03

Margoth arriva pour un cours qu'elle attendait avec la plus vive impatiente. Cette amoureuse de la nature et des animaux voyait là la matière qu'elle adorait déjà par dessus tout.

Entrant dans la pièce, elle crut respirer la grand air vif des jardins de l'école, au petit matin. Elle se sentit regonflée et déjà admirative pour cette matière. Le nouveau professeur avait garni sa salle de cours d'une herbe fraîche, sur le sol, et cela donnait un aspect fabuleux à l'endroit et une sensation de ne pas être à l'interieur d'un bâtiment.

Margoth entra enfin pleinement dans lapièce et alla saluer la femme qui serait leur professeur.

"Bonjour Madame. je suis Margoth Neiis, Terro, en 3ième année..."

Elle tourna les talons et alla rejoindre Gwen et Tiago, s'installant près d'eux.

Elle vit Cassandra et Nolan qu'elle salua aussi.
Devant le chat de Cassandra elle eut un léger sourire et regretta de ne pas avoir ammené Minette, son furet.

"Vous avez vu cette salle?? ça donne envie d'étudier, non?" souffla-t-elle vers ses deux camarades de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyDim 4 Mar - 19:58

Samantha sourit à la réponse de Gwen qui la rassura légèrement. Cela serait donc pris pour un signe de décontraction. Elle remercia la jeune terro.

"Merci de vo.. ta.." rectifia-t-elle avec un sourire complice "...réponse. Je vais voir ce qu'en pensent les autres..."

Elle se tourna ensuite vers les deux nouveaux élèves qui venaient d'arriver. "Bonjour à tous les deux !"

Sam fut ravie d'acceuillir une troisième année car cela lui permettait de faire des cours un peu plus poussés. Elle retourna vers son pupitre et prit une feuille pour noter tous les prénoms qu'elle avait entendu. Elle avait prévu un questionnaire qu'elle chercha également parmi ses papiers. Elle retrouva bientôt tout ce dont elle avait besoin et n'attendait plus que quelques élèves en plus pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyLun 5 Mar - 1:02

Tiago leva la tête vers l'enseignante l'air étonné. La plupart du temps, les professeurs se contentait de son nom, levant à peine les yeux de leur parchemin lorsqu'il entrait dans la salle, ce qui ne semblait pas être le cas de cette femme là. Elle mettait un point d'honneur à accueillir un par un les élèves qui franchissaient la porte de sa salle, et leur demandait même leur avis sur la façon de s'adresser à eux.
Voulant rester poli, il répondit tout de même la dame, un sourire soudain timide aux lèvres:

« Merci M'dame.... »

Puis elle lui indiqua qu'ils ne s'occuperaient pas des chats pour ce cours ci, mais seulement des animaux magiques. Tiago hocha la tête pour indiquer qu'il avait comprit, et alla s'asseoir à côté de Gwen qui venait de lui proposer la place se trouvant près d'elle.
Les deux enfants furent bientôt rejoints par une autre Terro, la préfète Margoth. Tiago lui souhaita vivement la bienvenue:

« Salut Margoth! Oui je trouve aussi que c'est super agréable comme endroit pour travailler! »

Puis il attendit la suite des événements, d'un air impatient. Quelques autres élèves virent s'asseoir non loin d'eux, et semblaient également intrigués par l'étrange décoration de la salle.
Tiago attendait de voir si le cours se trouvait être au même niveau que l'accueil que l'enseignante leur avait reservé!
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyLun 5 Mar - 12:05

Maelle se dirigea vers la salle de cours.
Ca allait être son premier cours à Ele et cela la stressait un epu.
Elle espérait que d'autres camarades de sa maison seraient présents histoire de ne pas se retrouver qu'avec de nouvelles têtes.

Juste avant de rentrer dans la salle, une odeur agréable vint lui chatouiller les narines.
Elle entra dans la classe et salua le professeur.

"Bonjour Madame, Maelle Sillique, première année terro"

Maelle se présenta avec une certaine fierté, celle d'être ici à l'école.
A son grand soulagement, plusieurs terro taient présents: Margoth, Tiago et Gwen.
Elle reconnut aussi Nolan son guide et lui adressa un sourire

Elle chercha alors une place pour s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyLun 5 Mar - 14:37

Lili courut autant qu'elle put jusqu'à la salle de soins aux créatures magiques....elle s'était perdue trois fois et le seul tableau qui avait voulu aider était celui du cavalier de Boniface qui bien sur n'avait rien fait pour l'envoyer au bon endroit.

Finalement, une élève de quatrième année l'avait aiguillée et elle avait pu retrouver son chemin.

C'est donc une furie qui entra dans le cours, et Lili remarqua avec plaisir que le cours n'était pas commencé.


'Bonjour Madame!!!! Lili Fricoti Aqua,.....je suis pas en retard???,??"

Elle avait hate de participer çà ce cours, avec son expérience de l'animalerie dont elle s'occupait depuis maintenant trois ans, elle était fortement intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyLun 5 Mar - 20:16

Mili allait assister à son premier cours de soin aux créatures magiques, elle vit Lili courir devant elle, dans le couloir de la salle. Elle l'appela mais sans résultat, Lili entra dans la salle.

Mili y pénètra lorsque lili finit de se présenter. Des élèves étaient déjà présents, mais le cours n'avait visiblement pas commencé. Mili se présenta à son tour.


"Bonjour Madame, je suis Miliana Pittenram, aqua.. Peux-t-on allait s'assoir?"

Mili restait là, attendant que le professeur leur permette à chacune de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyLun 5 Mar - 21:12

Samantha sourit gentiment à chacune des élèves qui arriva. Elle nota un certaine empressement chez Lili, tandis que les deux autres étaient plus réservées, mais elle se garda bien de leur mettre une étiquette. Sam remarquerait bien leurs comportements respectifs au fur et à mesure des cours.

"Non Lili, tu n'es pas en retard je te rassure" Et a l'attention de Miliana : "Bien sûr ! Allez vous assoir toutes les trois !"

Elle se rendit alors compte qu'effectivement le tutoyement était plus acceullant et agréable que le rigide "vous" qui lui rapellait une vieille professeure aigrie. Elle attendit une petite minute avant de s'adresser aux élèves présents.

"J'ai l'impression que beaucoup de vous manquent, je me trompe ? Je vais attendre encore un peu pour leur laisser le temps de trouver la salle... J'avais l'intention de vous donner ce questionnaire à la fin mais autant ne pas vous faire perdre de temps..."

Elle se saisit donc de feuilles de parchemins où on pouvait lire :

Citation :
Nom et prénom :
Année :
Maison :
Animal possédé (nom et race), ou lequel voudriez-vous avoir pour compagnon ? :
Animal(maux) préféré(s) :
Avez-vous peur d’un des animaux cités et prévus dans un de mes cours ? Si oui lequel ? :
Une remarque ? (Si vous parlez avec les animaux par exemple…) :

Elle les distribua aux élèves en précisant "Bien sûr vous ne pouvez pas répondre à l'avant-dernière question tant que je ne vous ai pas exposé mon programme mais au moins vous pouvez commencer à répondre aux autres. N'hésitez pas à me poser des questions !"
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyMer 7 Mar - 1:15

Maelle prit le parchemin que distribuait le professeur.
Elle le posa bien à plat devant elle et sortit sa plume pour le remplir.
Sa plume n'était pas toute neuve, ses frères lui avaient donné en attendant qu'elle s'en achetât une ou deux au village.
Cependant, elle lui permettrait tout de même d'écrire pour ce cours.

Elle le lut attentivement puis commença à remplir ce qu'elle pouvait.

Citation :
Nom et prénom : Maelle Sillique
Année : 1
Maison : Terro
Animal possédé (nom et race), ou lequel voudriez-vous avoir pour compagnon ? : j'aimerai un chat
Animal(maux) préféré(s) : les chouettes
Avez-vous peur d’un des animaux cités et prévus dans un de mes cours ? Si oui lequel ? : par pour le moment je ne les connais pas
Une remarque ? (Si vous parlez avec les animaux par exemple…) : /
quand mon don s'active je suis comme les chats ou les chouettes, je peux voir dans le noir

Maelle aimait les chouettes car elles étaient comme elle enfin quand tout fonctionnait, elles pouvaient voir la nuit.
Cependant, bizarrement, elle aurait aimé une souris peut être parce que prenant moins de place, elle serait plus facile à emmener avec elle.

Elle se retourna vers ses autres camarades de maison, curieuse de savoir ce qu'ils avaient écrit


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyMer 7 Mar - 10:50

Cassandra alla s'asseoir un peu en retrait des autres eleves, quand elle vis que la professeur s'etais accroupie en regardant Shadow et semblais l'apeller... mais sans mots.

Shadow elle regardais aussi la dame, plongeant son regard dans le sien. Elle ne sentais aucune malice et aucune malveillance emaner de cette femme, mais neanmoins son odeur etais etrange... elle sentais d'autre animaux!
Moitie confiante, moitie mefiante, elle s'approcha de la dame et sentis sa main attendant ce que elle allais faire


"Elle... elle s'apelles Shadow..... je l'ai depuis quatre ans!" repondit Cassandra a la professeur qui trouvais son chat sublime
"Depuis que je l'ai trouvee..." ajouta t'elle, se rapellant dans quelles circonstances elle avais trouve la pauvre bete que des gens malveillants avaient enfermee dans un carton

Elle regarda le questionaire que elle avais en main et commenca a le remplir


Citation :
Nom et prénom : Cassandra Fukusha
Année :2eme
Maison :Flammen
Animal possédé (nom et race), ou lequel voudriez-vous avoir pour compagnon ? : Shadow, une chatte femelle; mi-goutiere mi-bombay
Animal(maux) préféré(s) : Les chats, les ecureuils et toutes les betes gentilles en general
Avez-vous peur d’un des animaux cités et prévus dans un de mes cours ? Si oui lequel ? :
Une remarque ? (Si vous parlez avec les animaux par exemple…) : Je vois parfois les fantomes des animaux.

Elle avais bien reflechi avant de noter cette derniere reponse, ne sachant pas si c'etais vraiment pertinent. Peut etre que les autres eleves les voyaient aussi mais n'y pretaient pas garde!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyMer 7 Mar - 13:14

[Il y a une pénurie de garçon ??? Ah mais non, c'est juste que les filles sont plus studieuses et courageuses Razz )

Samantha laissa le félin sentir ses doigts sans faire un geste. Elle venait de se rapeller avoir été faire un tour du côté des dragons, ce qui n'avait sûrement rien de rassurant. Cependant l'odorat des animaux étant développé, elle savait qu'en dessous de cette odeur s'en cachait un autre, plus subtile et discrète, la sienne propre. La professeur l'ignorait puisqu'incapable de la distinguer, mais un collègue centaure avait un jour signifié que ses mains dégageait quelque chose de sucré. Bref, le chat allait sûrement mémoriser cela dans un coin de sa mémoire. Désormais le premier contact était fait, la reconnaissance olfactive. Sam préféra en rester là, elle aurait d'autres occassion de la caresser.

*Tu es très belle Sahdow* dit-elle intérieurement comme apréciation personnelle. Et elle en profita pour annoncer aux élèves :

"Bien sûr dans ce cours vos animaux sont les bienvenus, après tout ils y sont à l'honneur ! Evitez bien sûr ceux de trop grande corpulence et vérifiez les cours prévus pour savoir quand l'apporter avec-vous, je ne voudrais pas d'accidents..."

Sur ces mots elle se releva pour repartir à ses activités. Elle passa parmi les élèves, sans toutefois loucher sur ce qu'ils écrivaient, elle en aurait l'occasion plus tard. Samantha se sentit soudainement toute stupide de ne s'être pas elle-même présentée. C'était la moindre des politesse envers ces élèves qui remplissaient un questionnaire sur eux. Elle revint vers son pupitre et se gratta légèrement la gorge.

"Hum...Vous remplissez ces fiches et je vous en remercie donc la moindre des choses et que je me présente moi aussi. Mon nom est Samantha Lirulin, je n'ai pas d'animaux et pas de pouvoirs particuliers sur eux. Enfant, j’ai aussi fait mes études à Elementia, dans la maison flammen puis j’ai occupé le poste de garde chasse dans une autre école de magie. Vous êtes mes premiers élèves donc j’espère que vous vous montrerez compréhensif… Je préfère vous dire que je ne suis pas adeptes des punitions, mais même si je suis assez cool en ce qui concerne les bavardages, je n’hésiterais pas à sévir si l’un de vous maltraite un animal volontairement. Je suis par ailleurs à votre écoute pour tous problèmes concernant mon cours ou même vos problèmes personnels. Mon bureau est à coté de cette salle. Avant de vous présenter mon programme je voudrais savoir si vous aviez des questions à me poser ?"

(Hj : Ne vous inquiétez pas, je vais un peu vite mais vous avez largement le temps de poster les retardataires. C'est juste que bientôt je ne pourrais plus venir aussi souvent donc j'essaye d'avancer...)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyMer 7 Mar - 14:24

Ephemeria ne s'était pas trop préssée pour venir, car elle avait déja son quota de cours optionnels. C'était simplement la curiosité qui l'avait poussée. Après tout, peut-être qu'en deuxième année, elle aurait envie de changer la divination pour autre chose ?

Elle sourit à la cantonnade, voyant qu'il y avait de nombreux élèves et reconnu la gentille Dame de chez Monsieur Selestin.
Haussant les sourcils, elle sourit à la Dame et s'annonça :

- "Bonjour Madame. Je suis Ephemeria Jernemord, première année de la Maison Terro."

Elle prit un questionnaire et alla s'asseoir aussi discrètement que possible. Sortant plume et encre, elle commença à remplir le parchemin.

Citation :
Nom et prénom : JERNEMORD Ephemeria
Année : première
Maison : Terro
Animal possédé (nom et race), ou lequel voudriez-vous avoir pour compagnon ? : j'en ai pas
Animal(maux) préféré(s) : je sais pas. Les oiseaux, surtout les rapaces.
Avez-vous peur d’un des animaux cités et prévus dans un de mes cours ? Si oui lequel ? :
Une remarque ? (Si vous parlez avec les animaux par exemple…) : non.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyJeu 8 Mar - 23:26

Samantha Lirulin avait sourit à sa réponse, complice, Gwen lui retourna un sourire radieux, elle apréciait de plus en plus cette jeune femme.
Tandis que des élèves arrivaient, comme Ephemeria ou Lili Fricoti, la professeur se présenta à son tour. Elle posa son parchemin sur son pupitre. Il y avait d'inscrit sur celui-ci:


Citation :
Nom et prénom : AYLEEN Gwen
Année : première
Maison : Terro
Animal possédé (nom et race), ou lequel voudriez-vous avoir pour compagnon ? : je n'en ai pas, mais je souhaiterais avoir un chat ou un dragon, ou encore un hibou.
Animal(maux) préféré(s) : je ne sais pas, je les aime tous.
Avez-vous peur d’un des animaux cités et prévus dans un de mes cours ? Si oui lequel ? : non car je ne les connais pas
Une remarque ? (Si vous parlez avec les animaux par exemple…) : non.

Samantha leur expliqua qu'elle était plutôt du genre cool, mais pas encline à se laisser marcher sur les pieds, Gwen comprenait, pour elle, il n'y aurait pas de faux pas, quand elle apréciait quelqu'un, qui que ce soit, elle le respectait.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptySam 10 Mar - 23:18

Samantha acceuillit Ephemeria et vit que les fiches se remplissaient doucement. La professeur décida donc de se mettre à la présentation de son cours malgré le fait que les élèves n'étaient pas nombreux. Au moins elle était sûre qu'ils étaient passionnés. Sam débuta son discours d'explications.

"Le cours se déroulera en deux parties. Tout d'abord nous ferons un peu de théorie avec une description de l’animal. La partie pratique prendra une grande partie du cours. Il s'agira d'un travail sur l’animal, individuellement ou à plusieurs selon le cas, et divisé en trois grandes questions : Comment s’approcher et avoir un contact avec l’animal ? Quels sont les soins à prodiguer quotidiennement ? Quels sont les soins à prodiguer en cas de maladie ?"

Après cette brêve explication, Samantha distribua un second parchemin où s'étalait des noms d'animaux. Elle utilisa un sort pour les remettre aux élèves afin de ne pas perdre plus de temps.

Citation :
PROGRAMME COURS DE SOINS AUX CREATURES MAGIQUES

Année 1


1ère année et 2ème année : animaux représentant un élément, faciles à soigner (pacifiques)
*Fléreur (terre)
*Aughisky (eau)
*Phénix (feu)
*Aigle blanc de Zeus (air)


3ème année et 4ème année : animaux demandant une assez bonne maîtrise (pouvant s’avérer dangereux ou présentant une difficulté particulière)
*Licorne
*Buto
*Akeru
*Musard

5ème année et 6ème année : animaux demandant une très bonne maîtrise (dangereux)
*Fenrir
*Chien noir
*Chimère
*Griffon

Année 2


1ère et 2ème année : animaux représentant un élément, faciles à soigner (pacifiques)
*Crabe de feu (feu)
*Cheval ailé (air)
*Chien de lune (terre)
*Serpent de mer (eau)

3ème et 4ème année : animaux demandant une assez bonne maîtrise (pouvant s’avérer dangereux ou présentant une difficulté particulière)
*Runespoor
*Garm
*Hippogriffe
*Hraesvelg

5ème et 6ème année : animaux demandant une très bonne maîtrise (dangereux)
*Dragon
*Cu sith
*Eruptif
*Cerbère

"Les troisièmes années n’ayant pas eut de cours auparavant je leur demanderais de participer à ceux des premières et secondes années qui correspondent à leur élément. Si vous êtes terro, vous devrez venir au cours sur les fléreurs, flammen celui sur le phénix et ainsi de suite… Et en plus de cela, bien sûr, je vous demanderais si possible d’être à tous ceux de votre année. Je sais que votre présence n’est pas nécessaire à chaque fois, mais il me semble que c’est meilleur pour vous de connaître le plus de créatures possibles… Je ne donne, en plus, aucun devoirs en fin de cours, même si il m’arrivera de noter des TP, votre année se clos par un devoir qui portera sur les 4 animaux étudiés (5 si vous êtes en 3ème année mais uniquement cette année, après vous serez aussi à 4)."

Samantha fit une pause et crut bon de préciser :
"Vous débutez cette année par l'année 1 puis l'année 2 et ainsi de suite, cela pour éviter par exemple que ceux qui passeront en quatrième année ne se retrouvent avec les mêmes cours qu'ils ont eu en troisième... Je crois que c'est tout ce que je peux vous dire, mais peut-être avez-vous des questions ?"

(J'espère que vous avez compris le principe des deux années... j'ai préféré donner tous d'un coup pour montrer la diversité des animaux mais peutêtre que ce n'est pas clair...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyDim 11 Mar - 5:06

[Heureusement qu’on est là avec Nolan pour relever le niveau hein ? Razz]

La brésilien qui était assis entre Margoth et Gwen observa avec attention les différents élèves qui arrivaient tour à tour dans la salle. L’arrivée en catastrophe de Lili le fit un petit rire, et l’arrivée de la nouvelle Terro Maëlle lui soutira un grand sourire. Il lui fit un petit signe tandis qu’elle allait s’asseoir devant eux.

Puis la dame qui devait assurer le cours leur distribua une papier à remplir. Le garçon prit sa plume verte et répondit rapidement aux question, impatient de commencer vraiment le cours.

Citation :

Nom et prénom : Tiago Joao
Année : 1ere
Maison : Terro
Animal possédé (nom et race), ou lequel voudriez-vous avoir pour compagnon ? : j’ai pas d’animal de compagnie mais je voudrais bien un Iguane.
Animal(maux) préféré(s) : Les Iguanes !
Avez-vous peur d’un des animaux cités et prévus dans un de mes cours ? Si oui lequel ? :
Une remarque ? (Si vous parlez avec les animaux par exemple…) : Non mais ce serait cool !

Puis observant la liste des animaux qu’elle venait de leur distribué, il écrivit à tout hasard, ne connaissant pas la moitié des noms :

Citation :
Avez-vous peur d’un des animaux cités et prévus dans un de mes cours ? Si oui lequel ? : Non ca me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyMer 14 Mar - 15:44

( n'est ce pas....qu'est ce qu'il ne faut pas entendre greuh... Mr. Green )

Il y avait du monde pour ce cours. La professeur distribua une feuille à remplir pour se présenter, et Nolan la remplit dans al foulée:

Citation :
Nom et prénom : K'ren Nolan
Année : 3e
Maison : Flammen (préfet)
Animal possédé (nom et race), ou lequel voudriez-vous avoir pour compagnon ? : je possède un lézard de feu bronze, nommé Zaïr
Animal(maux) préféré(s) :Phénix, Dragons et assimilés....
Avez-vous peur d’un des animaux cités et prévus dans un de mes cours ? Si oui lequel ? : chimères et fenrir
Une remarque ? (Si vous parlez avec les animaux par exemple…) : j'ai un lien empathique avec Zaïr, ou plutot l'inverse car il s'agit d'une particularité de cette race.

La jeune femme annonça ensuite qu'elle était d'origine Flammen, ce qui réjouit Nolan, car les professeurs issus de Flammen étaient rares ici. Et, cerise sur le gateau, les familiers étaient acceptés en cours.

Sans se laisser plus désirer, Nolan appela Zaïr mentalement. Il espérait qu'il viendrait assez vite et se fut le cas. Utilisant son pouvoir de téléportation, le lézard de feu apparut juste au dessus de Nolan, dans un petit plop discret, puis vint se nicher dans le creux de son épaule.


"Super, je sens que ej vais aimer ce cours...surtout si on doit étudier les phénix...hein Zair?"

Le lézard roucoula dans son oreille, mais semblait avoir surtout envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyJeu 15 Mar - 18:34

Margoth sourit à Tiago et prit un parchemin pour remplir la fiche demandée par le professeur.
Citation :

Nom et prénom : Margoth Neiis
Année : 3e
Maison : Terro(préfète)
Animal possédé (nom et race), ou lequel voudriez-vous avoir pour compagnon ? : Il m'a été offert une femelle Furet. Elle est de race commune et est blanche comme la neige.
Animal(maux) préféré(s) le furet, le chat, le dragon de Terre et d'eau, le Phénix... En fait, je crois que j'adore tous les animaux.
Avez-vous peur d’un des animaux cités et prévus dans un de mes cours ? Si oui lequel ? :
Une remarque ? (Si vous parlez avec les animaux par exemple…) : Je discute avec Minette mon furet, mais si elle semble m'écouter, je ne pense pas qu'elle me comprenne... Cependant, elle sait ressentir quand je suis triste et me câline d'avantage à ce moment... Sinon, je voulais aussi mettre ici que je travaille dans l'animalerie de Mivia Town, j'ai l'habitude de m'occuper d'animaux.

Alors Margoth releva la tête. Le professeur venait de donner le programme de son cours.

"Wow!!!" lança Margoth en voyant ces projets fabuleux. Elle se tourna vers tiago...

"Tu te rends compte! on va étudier des animaux concernés par les éléments, et puis...regarde..la licorne..."

Elle avait les yeux qui brillaient. Pour elle beaucoup des animaux de la liste étaient un doux rêve porté par sa passion pour eux...

Elle rajouta cependant à sa fiche une note.

Citation :
Nom et prénom : Margoth Neiis
Année : 3e
Maison : Terro(préfète)
Animal possédé (nom et race), ou lequel voudriez-vous avoir pour compagnon ? : Il m'a été offert une femelle Furet. Elle est de race commune et est blanche comme la neige.
Animal(maux) préféré(s) le furet, le chat, le dragon de Terre et d'eau, le Phénix... En fait, je crois que j'adore tous les animaux.
Avez-vous peur d’un des animaux cités et prévus dans un de mes cours ? Si oui lequel ? : Oui, la chimère.
Une remarque ? (Si vous parlez avec les animaux par exemple…) : Je discute avec Minette mon furet, mais si elle semble m'écouter, je ne pense pas qu'elle me comprenne... Cependant, elle sait ressentir quand je suis triste et me câline d'avantage à ce moment... Sinon, je voulais aussi mettre ici que je travaille dans l'animalerie de Mivia Town, j'ai l'habitude de m'occuper d'animaux.

la chimère...celle qui avait été au coeur de la battue qui avait prit la vie de la directrice flammen, c'était un animal sûrement redouté par beaucoup d'élève maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptySam 17 Mar - 23:11

Samantha regarda les élèves avec appréhension. Elle espérait qu'ils ne seraient pas trop effrayer par les animaux prévus pour les 5ème et 6ème année. Elle même n'était que peu rassurée par la chimère mais elle ne pouvait pas passer à côté. Cet animal dangereux était tout de même une créature qu'ils pouvaient rencontrer... Comme personne ne semblait avoir de question elle conclue que le cours pouvait se terminer.

"Très bien. Ceux qui le veullent peuvent sortir après m'avoir déposer leurs fiches. Si certains d'entre vous ont des questions à me poser je reste à leur écoute."

Elle resta derrière son pupitre et attendit que tous les élèves soient partis pour s'en aller à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyDim 18 Mar - 11:28

Maelle relut une dernière fois sa fiche.
Elle ne connaissait pas tous les animaux dont parlait le professeur, il était donc un peu tôt pour savoir si elle en avait peur ou pas.
En tout cas, ce cours promettait d'être intéressant et déjà Maelle avait hâte d'être prochain car à priori celui-ci s'arrêter là.

Maelle ramassa ses affaires puis prit sa fiche à la main.

Elle si dirigea vers le bureau du professeur et la déposa sur son bureau.

"Madame, quand aurons nous notre prochain cours, pour découvrir un animal?"

Maelle se sentait un peu frustrée par ce premier cours et en voulait vite un autre.
Elle jeta un coup d'oeil au reste de la classe en attendant la réponse du professeur afin de voir ce que faisaient ses camarades de maison et s'ils avaient quelque chose de prévu après le cours
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyLun 19 Mar - 15:22

Lili remplit sa fiche et se leva pour l'apporter au bureau du professeur:

Citation :
Nom et prénom : Fricoti Lili
Année : 3e
Maison : Aqua
Animal possédé (nom et race), ou lequel voudriez-vous avoir pour compagnon ? : chat!!
Animal(maux) préféré(s) : chats...chiens, souris, lapin, enfin tout quoi ^^
Avez-vous peur d’un des animaux cités et prévus dans un de mes cours ? Si oui lequel ? : euh je sais pas...ça dépend s'ils sont gentils...
Une remarque ? (Si vous parlez avec les animaux par exemple…) : euh non enfin je parle aux animaux mais ils ne me comprennent pas hein....sinon je travailles à l'animalerie de M.Elentir mais il en vient plus alors je continues de m'occuper des animaux...

Après quoi, elle suivit les indications de la professeur et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyLun 19 Mar - 15:39

Deux élèves vinrent déposer leurs fiches. Samantha y jetta un oeil vaguement, elle s'en occuperait plus tard à tête reposée. Elle adressa un "Au revoir Lili" à l'intention de cette dernière puis se tourna vers la jeune Maelle après avoir lu qu'elle était en première année.

"Très bientôt tu auras un cours sur le fléreur. Le ministère m'a apporté quelques unes de ces créatures, le temps de m'assurer qu'ils ne sont pas trop nerveux et nous pourrons les étudier."

Elle sourit à la fillette et regarda l'ensemble de la classe en attendant d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyMer 4 Avr - 23:29

(J'attends un peu plus de fiches pour clôturer ce cours. Je vais commencer celui sur le fléreur dans le semaine pour pas prendre trop de retard et celui sur les licornes dans le courant du mois.)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) EmptyVen 6 Avr - 15:43

Margoth prit ses affaires et posa sa fiche sur le bureau du professeur.

Elle la salua et partit vers la tour Terro.

(petit mess pourri pour dire que je pars)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de présentation (ouvert à toutes les années)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres de cours pour les deuxieme annees
» Pfff... Toutes ces fournitures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser