ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Angelika revient en force!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika revient en force! Empty
MessageSujet: Angelika revient en force!   Angelika revient en force! EmptyVen 8 Juin - 21:42

Angelika, trop heureuse de pouvoir finalement reprendre ses études à la superbe école Elementia, ne se fit pas prier lorsque ses parents, sa mèere encore en convalescence, lui dirent de se dépêcher afin de ne pas manquer le dragon qui allait la mener au dragoport, premier lieu a voir lorsque tout élèves débarque à Ele.

"Oh!!! Maman et Papa!!! Voulez-vous bien me laisser respirer un peu!!! J'ai douze ans, quand même!! Je suis une grande fille maintenant bon!!! Et puis, en plus, je sais bien ce que je dois faire pour me rendre à l'école, ce n'est pa sla première fois!!! Rhoooooooooo!"

En roulant des yeux, Angelika, petite préadolescente qu'elle était devenue durant la longue et pénible maladie de sa mère, marchat la tête haute jusqu'à dans sa chambre afin d'y prendre sa valise contenant tout ses effet nécéssaire d'élève de première année. Avec effort, elle la traina a l'entré, puis refit le trajet en sens inversse afin, cette fois, d'aller chercher un gros sac de toile jaune contenant tout les autres effets qu'elle avait acheté à Mivia Town durant sa presque totale première année là bas. Finalement, elle refit un dernier voyage, où elle prit un petit sac d'école, neuf et fraichement créer par sa mère, dans lequel prenait place, pour le voyage, ses effets personnels.

*Bon.... je crois bien que je n'ai rien oublié! De toute facon, je demanderais au pire qu'ils me l'envoie par la poste... S'il me laisse partir d'ici vivante!!*

Effectivement, quelques secondes a peine après avoir empilé le tout sur le tout petit dragonnet qui prit son envole aussitot dans le ciel, un battement intense ce fit entendre.

"Ma fille!!! Tu dois maintenant y aller, je suppose!"

Avec un petit reniflement de tristesse, sa mère se jetta dans ses bras et la serra très fort contre elle!

"Maman, maman.... Shut...... Voyons, tu sais bien que tu n'a pas à pleurer autant que cela!! Je ne t'ai que sauvé la vie une deuxième fois, c'est tout!!!! C'est bien a cela que ca sert d'Avoir une sorcière dans la famille, non!!"

Angelika essayait de faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphere, mais c'était peine perdue!!!

Lorsque le dragon, atterit depuis déja quelques minute, se mit a cracher de petite flammes d'impatience, sa mère, les yeux toujours plein d'eaux, se décidat enfin à la lacher. Elle n'eut le temps que de serrer son pere dans ses bras avant qu'elle ne se sente projeter dans les air, le dragon l'ayant attraper par la queue et l'ayant déposer, avec toute la délicatesse des dragon, il va sans dire, sur son dos.

"Aurevoir a vous deux!!! Écrivez moi!! Envoyez moi plein de hiboux!!! Je vous aime très tr;s fort vous savez!!Oh!!!!!! J'ai oublié Croustille!!! Dragon, attend, laisse moi descendre!!!"

Étant déja dans le ciel, haut d'une dizaine de mètre, le dragon fit un signe de négation.

"Oh!!! Toi, t'Es vraiment une vilaine bête, tu sais!!!"

Angelika n'avait jamais eu peur lors des voyage à dos de dragon, et tout le long de celui ci, elle bougonna et bouda, comme la préado qu'elle était!

S'étant surement assoupie, elle se réveilla brutalement lorsque le dragon atterit.

"Ouff!!!! Dit donc toi, tu aurais pus avoir un peu plus grace mon beau!"

Elle lui fit quand meme une grosse accolade avant de descendre, puis, le regarda s'envoler afin d'aller chercher d'autre jeune qui, pour eux, serait surement leur premier jour à l'école de magie.

Angelika regardat autour d'elle, vit quelques élèves discuter avec ce qui semblait être des guides -en fait, c'était facile a deviner, car ceux ci était beaucoup plus a l'aise! Cependant, la jeune fille ne vit personne qu'ellle connaissait vraiment, et décidat, par ce fait, de ce rendre seul au chateau. Avec un petit haussement d'épaule, elle ajusta le sac à dos tout neuf -lilas, brodé de marguerite blanche et jaune- et prit le chemin vers l'école, le sourire aux lèvres, heureuse d'être de retour!

[superbe entré en la matière afin d'expliquer mon apparaition dans la salle commune Aqua Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
 
Angelika revient en force!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa revient...
» Mili revient
» Jean revient
» Mortifer revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser