ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devoir d'élementaristation pour les 1er années

Aller en bas 
+3
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Ephemeria Jernemord
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 23:41

Le tissu brillait de sa lueur jaune et traçait un chemin qui suivait justement les pas de Gwen. Se pouvait-il qu'Alex soit également coincé? Etait-il en fait le seul à s'être coincé avec un dragon?
L'histoire n'était pas claire mais urgente à régler et éclaircir.

Ignorant les feuillages, les branches qui lui ceinglaient parfois les joues, Elisabeth continua sa progression dans la forêt, jusqu'à arriver auprès de Missy, la grande centaure qu'elle avait reçue dernièrement dans son bureau.

"Que se passe-t-il ici..??" dit Elisabeth en trouvant que tout ces évènements commençaient à prendre une tournure peu crédible.

La directrice avisa le trou ou grotte qui était face à la centaure et entendit un grognement qu'elle identifia directement.
Il y avait bien un dragon, il aidait les élèves à remonter.
Elisabeth se plaça alors devant le trou et se mit à pousser d'étranges grognements. Elle s'adressait directement au dragon, dans son langage, celui que Kaséïope lui avait apprit. Peut-être que le dragon parlait la langue humaine, mais toutefois, lui parler dans sa langue originelle montrait tout le respect qu'elle lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 9:26

Gwen se sentait mieux à présent qu'elle savait la directrice à ces côtés pour aller aider ses amis, elle était une grande sorcière, elle lui demanda sur le trajet qui était coincé dans la grotte, Gwen lui répondit précipitamment:

"Red, Ephemeria, et un Aéri....Alex je crois."

La directrice semblait à présent savoir quoi faire et quand elle croisa La centaure, elle lui demanda ce qui se passait, Gwen resta un peu à l'écart, de peur de faire s'ébouler la grotte. Elle se contenta d'observer mademoiselle Eidos à l'oeuvre.

Gwen agrandit les yeux de surprise quand elle se mit à grogner bizarrement, elle comprit alors que la directrice utilisait le langage des dragons. Elle eut encore plus d'admiration pour la jeune femme et se mit à attendre patiemment. Un peu inquiète, stressée pour ses amis encore en bas.


*Pourvu qu'ils en finissent à temps....*
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:20

Le jeune Aéri était dans une sorte de deuxième monde. Il ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait autour de lui. Un peu comme s'il avait perdu conaissance, après avoir vu le dragon. Il n'y comprenait plus grand-chose. Entre les jeunes filles, le dragon, et la bestiole qui les attendaient là-haut... Il n'était que très peu rassuré. Le courage lui manquait. Il ouvrit les yeux qu'il avait clos le temps de se plonger dans ses pensées. Une jeune fille se tenait devant le dragon, et lui parlait. Qu'allait faire ce fameux dragon ?

"Zut, zut et zut, j'vais louper mes cours, avec tout ça..." s'exclama-t-il, en tappant dans un caillou qui trainait le long de son pied.

Il ne trouvait que ça à dire. Ce n'est pas lui qui irait discuter avec les personnes qui l'entourait !


*Quand sortirons-nous de là ?*

Seule cette pensée le hantait. Et la grotte ? Qu'allait-elle devenir ? Et le dragon ? Et eux, par la même occasion, s'ils n'arrivent pas à sortir ?

*Faites qu'il y ait un miracle..* priait-il, les bras en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:48

Ephéméria, courageusement s'était avancée vers le dragon et lui parlait. En haut, des bruits de voix parvenaient jusqu'aux prisonniers. Red essaya de distinguer les protagonistes, mais il faisait trop sombre...

Derrière elle Alex s'inquiétait pour ses cours. La grande terro ne réagit pas sur l'instant, ne comprenant pas tout de suite le sens de ses propos, puis elle se retourna vers lui vraiment intriguée.

" - T'es sûr que ça va ?" lui demanda t-elle en réponse. Elle se disait que l'autre élève encore en bas avec elle avait pu se faire mal en tombant ?! D'où ses paroles incongrues depuis son arrivée...?

Faudrait peut-être le surveiller jusqu'à ce qu'il ait vu madame Poivron ? L'infirmière ? Voire, pire : L'aider à remonter ?! Et dire qu'il fallait déjà monter sur un dragon ?! Sans parler du fait, qu'il faudrait l'aider à remonter lui aussi ?! C'était loyal ! Il les aidait à sortir, ils devraient l'aider lui aussi ! Et pour l'heure, Ethelreda était à court d'idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Thoktath

Thoktath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 22:39

(pardon j'ai pas réalisé que je jouais AUSSI le dragon...mdr)

Le dragon, pour toute réponse à la petite, même minuscule filette, pencha la tête vers elle, tordant son cou pour qu'elle puisse grimper sans mal.

Il remonta lentement vers la sortie, concentré pour ne pas sentir la douleur, pour aller vite, être efficace et lutter contre ses démons intérieurs. Alors qu'Ephemeria devait pouvoir sortir, le dragon entendit des mots. On lui parlait, mais le son ne provenait pas d'un dragon.

Il comprit dans ces cris de sa langue que la directrice de l'école était là pour acceuillir les élèves à la sortie. Elle demandait la situation et si elle pouvait intervenir magiquement.

D'un grognement sourd, le dragon lui répondit qu'il restait deux élèves , et qu'il n'avait pas besoin d'elle autrement que pour les receuillir.

Alors il redescendit sa tête maintenant vide d'élève.

"Que le suivant monte!" grogna-t-il.

Il attendit et se faisant il poussa un lent cri dragon. Il demandait à cette femme, qui attendait là et qui parlait sa langue, de l'écouter quand il aurait fini. Il avait des dernières volontés.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 14:59

Dans un premier temps, la petite Gwen ne sembla pas être disposée à quitter la grotte mais elle changea rapidement d’avis sans que Missy due intervenir. L’apprentie sorcière, animée par un éland de force, se leva et d’un pas vif, se dirigea vers la sortie. Elle prit cependant le temps d’annoncer à la centaure qu’elle partait cherché de l’aide et la supplia de ne pas laisser mourir ses amis. Mais cela n’était pas dans les attentions de Missy, aussi maladroit soit elle ! Contrairement à ses pairs, la jeune centaure avait une fierté qu’elle pouvait souvent mettre de côté pour aider les humains. Surtout les enfants.

Restée seule dans la grotte, elle guettait l’arrivé de autres prisonniers de la terre. Le temps semblait étrangement long, comme suspendu par moment. Cependant, Missy entendit qu’il y avait toujours du mouvement au fond du trou, ce qui était bon signe. Ce fut alors que Gwen revint accompagnée par une jeune femme que Missy avait déjà rencontrée, lors de son premier jour à Elementia. Il s’agissait de la Directrice de l’école et par conséquent, la gardienne de tout le domaine. La centaure fut soulagée de la revoir, c’était probablement une grande sorcière et elle saurait aidé ses élèves égarés. Missy devait bien avouer que sortir les enfants d’un trou était plus dur que de les aidés à retrouver leur chemin dans la forêt. La directrice s’inquiéta de savoir ce qui se passait ici, Missy s’empressa d’éclairer la situation du mieux qu’elle put avec son flot de parole habituel.

« J’étais tranquillement entrain de me balader dans la forêt et c’est fou le nombre d’objet qu’on peut trouver en cherchant bien- certains élèves laisseront un jour leur tête derrière eux !- D’ailleurs j’ai trouvée des choses intéressantes dans les buissons…et…euh….bref, j’ai entendu des voix alors, curieu…intriguée, je suis partie voir qui parlait et là….plus personne ! Disparu…bon, c’est vrai, j’ai peut être un peu trainée en cours de chemin mais j’étais comme même étonnée de ne plus voir et surtout ne plus entendre personne. Et là j’ai vu les traces…alors je les aie suivie. Vous savez les sangliers ça peut être dangereux ça court vite et ça peut faire de vilain bleu…mais les traces étaient tellement chaotiques que je n’ai pas su identifier si c’était le sanglier qui suivit l’enfant ou l’inverse…car les sangliers c’est peut être imposant comme bête, mais c’est fragile vous savez. Un rien leur fait peur ! Alors il ne faut pas courir après, ça peut les fatiguer et c’est pas bon pour leur cœur. Et….euh…bref, j’ai suivit les traces quand là, j’ai vu des mottes –oui je sais que c’est courant de voir des taupes dans une forêt mais je peux vous assurer qu’elles ne font pas des mottes à des distances aussi régulière !- ces mottes, elles étaient là par magie. Et…euh…bref, j’ai remarquée alors que toutes ces traces : pieds, pattes et mottes allaient toutes dans la même direction ! Étrange non ? C’est ce que je me suis dis, alors je suis entrée dans la grotte et là, j’ai faillit tomber dans le trou. Je suppose que les élèves on voulut explorer la grotte et que eux n'ont pas su éviter la chute. Résultat, ils sont bloqués dans ce trou mais un dragon les aide à remonter. »


Missy arrêta un instant son flot de mot et de geste incessant, cherchant du regard si la directrice avait comprit tout ce qu’elle lui avait racontée. La jeune femme se plaça alors devant le trou et émit des grognements. La jeune centaure la regarda dialoguer avec le dragon de la grotte, surprise par tant de respect et de savoir de la part d’une humaine. Par étonnant qu’elle soit la directrice de cette école ! Le dragon apprécierait certainement, d’ailleurs il ne tarda guère à lui répondre. Si Missy ne comprenait pas, ni ne savait parler le langage des dragons, elle devinait cependant ce qu’ils devaient ce dire. Peu de temps après, le nez du dragon apparut et avec lui, un autre élève. Missy resta prêt de la jeune femme au cas où celle-ci aurait besoin d’aide, notamment pour faire évacuer les jeunes de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 23:43

Le jeune Alex était assez stressé. C'est vrai, quoi ! Il ne pouvait pas assister aux cours. Et comme sorcier, il était plutôt médiocre, alors, si en plus, il loupait des cours, c'était la cerise sur le gâteau ! L'Aeri se mordit la lèvre inférieure. Il était impuissant face à cette situation. De toute façon, il a toujours était impuissant. Impuissant, mais courageux. Il ferait son possible pour aider la jeune fille à sortir de la grotte, ainsi que le dragon. Il fallait que le dragon sorte vivant de la grotte, il les avait aidé à sortir, à eux d'en faire de même.

Plus haut, il entendait des bruit vraiment étrange. Un son, voisin de celui-ci, se fit entendre, plus proche des oreilles d'Alex. C'était le dragon. Affolé, Alex se tourna vers la jeune personne.


"Y'a..Y'a..Y'a un autre dragon, là-haut ?" beguéya-t-il, les yeux roulants dans leurs orbites.

Un autre dragon... Et puis, il entendit la voix de la centaure. Il comprit alors que ce n'était pas un autre dragon, là-haut, mais une personne qui venait en renfort ! Alex observait toujours la jeune fille, qui était encore coincé avec lui.


"Euh, oui, oui..Ca va très bien..Pourquoi ? Pas toi ?"

Puis il regarda le dragon, qui attendait un passager.

"J'suis arrivé en dernier, et puis..honneur aux filles." dit-il, en souriant.

Même à cet âge-là, Alex avait prit de bonnes habitudes, comme la galanterie. Il espérait sincèrement que la jeune fille s'en sorte, ainsi que lui-même, et le dragon, aussi, c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptySam 7 Juin - 17:08

Red s'était donc inquiétée de la santé d'Alex, mais elle fut assez vite distraite par les bruits qui venaient de résonner et d'Alex qui avait émit l'hypothèse qu'il y ait un deuxième dragon. Ethelreda se sentit soudain très froide. Sa peau déjà blanche avait horriblement pâlit : Un dragon passe encore, mais deux ?! Du coup, elle n'entendit pas la réponse d'Alex quant à sa santé.

Elle imaginait juste le pire : Le centaure aidait un dragon à attrapper les enfants qui sortaient ! Pire, le dragon qui était là était de mèche puisqu'ils s'étaient parlé "dragon". Celui ci avançait déjà sa gueule béante et puante vers la petite fille et Alex qui l'invitait à y aller !!!

Ethelreda recula d'un pas incertain et tomba sur les fesses. Mais cela ne l'empécha pas de continuer à reculer devant le dragon. " - Je... Je veux pas y aller ! Je veux pas y aller !" dit elle terrorisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 12:46

Missy parlait, parlait, lançant dans un flot de mots dérivant parfois des explications sur tout le phénomène. Elisabeth écoutait, légèrement distraite par moment mais entendant bien le principal. Ce qui la gênait dans tout ça, c'est que depuis le temps qu'Ephemeria était remontée, elle trouvait le temps long sans voir venir d'autre enfant.

"Missy, pouvez-vous vous occupez de la petite.." dit-elle en regardant Ephemeria, sans aucun doute marquée par son aventure.

Alors qu'Elisabeth se penchait autant qu'elle pouvait vers le trou, elle sentit un problème survenir. Déjà, elle entendit des voix sourdes parvenir d'en bas. Pourquoi discuter ainsi! Mais pire, elle vit de ses yeux la terre s'afaisser encore plus. Du mouvement en bas accelérait l'effondrement de la caverne!

"STOP!!!" cria-t-elle...

"Ne bougez-plus en bas!! Les enfants, montez à deux sur le dragon et VITE! Il ne vous fera pas de mal.."

Elle saisit alors sa baguette et se concentra en fermant les yeux, cela accélérait toujours la magie à venir à elle.
Alors elle dirigea sa baguette vers la terre qui semblait s'enfoncer et s'appliqua à bloquer son affaissement, petit à petit, tâchant de faire retrouver un minimum de stabilité au lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 14:33

Gwen commençait à paniquer, elle trouvait le temps long, ses amis ne remontaient toujours pas. La jeune fille vit enfin remonter Ephemeria, mais pas Red. Elle se précipita sur son amie et l'attira à la sortie de la grotte, Missy s'appretait à les aider, elle aida Ephemeria à s'asseoir et à reprendre son souffle. Elle retourna ensuite attendre que Red remonte.

*Pourquoi elle ne remonte pas.....pourquoi autant de temps....*

Gwen les larmes aux yeux, retourna voir Ephemeria et lui demanda:

"Pourquoi est-ce qu'ils allaient bien ? Pourquoi Red est pas encore remontée ?"

La jeune fille n'attendit pas la réponse et retourna non loin derrière la directrice qui semblait cette fois lutter avec les éléments, la grotte menaçait de s'effondrer, la jeune fille recula mais ne pu s'empecher de crier presque comme une supplication.:

"RED !"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 17:46

Elle ne voulait pas être dévorée toute crue par un dragon ! Elle ne...

Elisabeth Eidos a écrit:
"STOP!!! Ne bougez-plus en bas!! Les enfants, montez à deux sur le dragon et VITE! Il ne vous fera pas de mal.."

D'abord, sous l'effet des ondes de la voix de la directrice, tout un bloc de pierre se détacha du plafond et atterrit à quelques centimètres à peine des pieds d'Alex, soulevant un brusque nuage de poussière mêlée de boue. Red obéit sur le champs. Elle ne bougea plus, ne dit plus rien regardant bêtement Alex le miraculé de ses yeux tous ronds.

Ensuite, revenue de sa surprise, elle réalisa que la voix à qui elle venait d'obéir, n'était pas celle d'un dragon. C'était celle d'une femme et il lui semblait la connaître ! Sa réaction suivante fut de réaliser quel comportement totalement ridicule elle venait d'avoir.

Des flux magiques maintenaient à présent la grotte. Red se releva, se sentant tellement bête et regarda le dragon blessé. Elle déglutit : Bon, il n'y avait finalement qu'un dragon... Ou du moins le deuxième était avec... La directrice ! C'était la voix d'Elisabeth Eidos !!! Mais ça restait un dragon !

Elle se tourna vers Alex et lui demanda d'une petite voix : " -Tu veux bien... monter le premier... ? S'il te plaît ... ?" décidée à le suivre... Elle le regardait suppliante, espérant que le garçon accepterait...

La voix de Gwen leur parvint à son tour, hurlant son nom désespérément... Red se mordit la lèvre ! Gwen s'inquiétait... Mais son cri fit trembler de nouveau la roche qui menaçait de tomber de nouveau... Ethelreda regarda l'obscurité au dessus d'elle... * Sortir !*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Alex Maester
Première année/Aeri
Alex Maester


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : A Elementia
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Gai
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 21:27

Le jeune Aéri était terrorisé. Comme si il était paralysé, il ne pouvait bouger. Alex se mordit également la lèvre, tentant de réflechir. Qu'allait-il pouvoir faire ?
Pendant qu'il reflechissait, la jeune fille se cassa la figure. Surpris, Alex se précipita vers elle. Il n'eut pas le temps de lui tendre sa main, qu'une voix humaine lui parvint aux oreilles.


*Chouette, c'est pas un dragon, là-haut !*

Alex se recula, pour laisser la jeune fille se relever. C'est là qu'il entendit ce que racontait la personne, la-haut. Il se figea, c'est limite s'il respirait encore. Ces paroles firent tomber une grosse motte de terre, qui finit sa course aux pieds d'Alex.

"Ouf" lâcha-t-il, dans un murmure.

Cette voix leur ordonnait aussi de monter à deux sur le museau du dragon. Euh.. Oui, c'est une idée. Et la filette qui lui demandait de passer le premier ! Ce n'était pas galant du tout.. Enfin si, d'un côté.. Alex regarda la jeune fille, puis le dragon.

"Bien..."

Il prit son courage à deux mains, à deux pieds aussi, et marcha, lentement, vers ce dragon. La grotte menaçait de s'effondrait, et Alex voudrait sortir vivant.
L'Aeri finit, après de multiples essais, par s'assoir sur le museau du dragon. Les yeux globuleux l'observaient, il en avait quand même un peu peur. Il tendit sa main vers le jeune fille, pencha sa tête sur la gauche, et lui fit un grand sourire. Dans un murmure, il lui dit :


"Allez, viens.. Tout va bien se passer."
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe-hique.skyrock.com/
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 22:09

Ethelreda fut soulagée de voir qu'Alex voulait bien la "protéger". Elle s'agrippa à lui quand il s'avança vers le dragon, le lacha le temps qu'il monte sur le museau et fixa le seul oeil devant elle de la bête. Hypnotisée par le regard draconique de Thoktath, ce fut Alex qui la réveilla en lui tendant la main. Elle s'y agrippa comme à une bouée de sauvetage et escalada la gueule terrible pour s'installer derrière lui.

Très inquiète, elle s'accrocha fermement au garçon. L'ovni ne l'avait pas quittée et il éclairait à présent les écailles bronzes, magnifiques du crâne du dragon. Mais Red ne les voyait plus. Elle avait fermé les yeux et serré les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 20:59

Restée seule à l'extérieur de la grotte, le soulagement, le contrecoup de la peur et l'angoisse firent qu'Ephemeria se replia sur elle-même et se mit à pleurer à chaudes larmes.

Elle s'inquiétait de Red et du dragon, et même du nouveau complètement fou... Elle ne se le pardonnerait jamais si Red mourait au fond de la grotte !
Puis elle réalisa que la directrice était là, et qu'elle ne laisserait sûrement pas faire ça. Elle allait sauver tout le monde !
Mais les larmes continuèrent de couler de ses yeux trop gros dans son petit visage...
Revenir en haut Aller en bas
Thoktath

Thoktath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 23:52

Le dragon sentit le premier élève monter, puis le second. Il ne voyait plus rien, ses yeux étaient fermés et il puisait dans ses dernières forces... Sa gueule monta lentement, doucement, avec cette impression qu'il n'arriverait pas au bout. L'impression fut presque confirmée quand soudain sa tête s'affaissa. Les élèves durent être sérieusement secoués et le dragon revint légèrement à lui avec la douleur.En effet, la grotte venait de s'écrouler sur son flan. Il leva sa gueule dans un dernier élan et il fit arriver les élèves en dehors de leur prison.

Alors qu'ils devaient descendre, dans une demi-conscience, le dragon grogna sourdement dans sa langue.

"J'étais le chef de mon clan, j'ai été trahis, blessé en secret avant un duel...Le dragon Razior est un traîte à son rang, il ne mérite pas sa position, il doit être déchu et...mon fils le premier né doit prendre sa place...pitié...promettez de venger mon honneur..."

Alors soudain, autour de sa tête furent projetés la terre, la poussière et la roche en petits cailloux scinglants, devant faire pour ces humains une sorte d'erruption terreuse et caillouteuse, comme une explosion devant eux.
La grotte venait de s'écrouler, faisant chuter la lourde terre sur le dragon, enfonçant dans ses chairs les côtés aîguisés du sous-sol, il s'affaissa alors et ses naseaux commencèrent soudain à disparaître dans le noir pronfond de ce caveau direct.

"Je meurs..." souffla-t-il avant de pousser un cri déchirant et plaintif.

"Vengez-moi..." fut la dernière chose qu'on entendit de la grotte, sourdement, et en langage humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 10:01

L'espèce de tremblement de terre, les secousses et les terribles grondements surprirent et firent hurler Ephemeria.

- "Qu'est-ce qu'il se passe ?!!? Red ! Gwen ! Mademoiselle Eidos !"

Elle n'appela pas Alex, car elle ne se souvenait pas de son nom.
La terreur qu'il soit arrivé malheur aux personnes présentes l'aida à se remettre sur ses petites jambes tremblantes et elle galopa (sans réfléchir, il est vrai) jusqu'à l'entrée de la grotte.
Toussant à cause de l'épaisse poussière qui emplissait l'espace, elle essaya de distinguer quelqu'un.
D'une toute petite voix, elle répéta :

- "Red ? Gwen ? Mademoiselle ? Dame centaure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 23:36

[Oups, j'avais presque oubliée ce sujet Confused ]

La Directrice écouta le discours de Missy avant de lui demander de s’occuper d’une des élèves, probablement marquée par tous ce qui venait de ce passé. La jeune centaure partie rejoindre la jeune sorcière hors de la grotte, lorsque la voix de la Directrice la fit stopper dans son élan. La curiosité et la panique étaient plus fortes que tout et elle se retourna pour regarder vers la caverne où gisait encore deux élèves et un dragon. La voix d’Eidos n’inspirait pas à la quiétude, ni même l’atmosphère qui régnait en ce lieu. La jeune Gwen ne sembla guère plus à l’aise que la centaure, paniquant pour son amie restée au fond de la grotte.

Seulement l’inquiétude et le stresse de la situation présente que pouvait ressentir les humains n’était rien face au semi-instinct animal de la centauresse. Un frisson parcourra son corps chevalin, semant la panique dans son esprit. Quelque chose lui dictait férocement de quitter cette grotte où régnait en maître le danger, mais son côté humain n’en fit qu’à sa tête et lutta pour rester sur place. Soudain, Missy le ressentit aussi violemment que si elle avait était poignardée en plein cœur : la grotte allait s’effondrer ! Et comme les rats quittent les égouts avant les grandes catastrophes, Missy bouscula avec force la jeune Gwen pour l’éloigner de l’endroit. Ce fut comme une explosion ; des rochers se détachèrent pour engloutir la caverne juste derrière le passage des deux derniers prisonniers. Un nuage de poussière remplit en un instant l’endroit tandis que le dragon était emporté sous les pierres. Son cri et sa souffrance réveilla l’instinct animal de Missy et l’odeur de la mort lui porta le coup de grâce. Le dragon était entrain de mourir et la centaure ne parvint pas à se maitriser. Terroriser par la peur, le danger et la mort qui régnait à présent dans cette grotte, Missy se cabra d’un seul coup. Un centaure adulte serait parvenu à maîtriser ses instincts mais Missy n’était encore qu’une adolescente et comme pour n’importe quelle adolescence, le cri déchirant du dragon ensevelit presque sous ses yeux, transperça ses entrailles en la faisant hurler, presque hystérique.

Prit au piège de sa folie animal, Missy frappa le sol de ses puissants sabots, son corps entier lui dictant de quitter cet endroit avant d’y laisser elle aussi la vie. Le sol, l’air poussiéreux et les murs furent les victimes de ses incontrôlables coups de sabots et de ruades. Complètement affolée, Missy se blessa elle-même contre les rochers des parois en se jetant violemment dessus. Mais les meurtrissures qu’elle s’infligea aux flans ne furent pas suffisant pour la calmer, ni la ramener à la raison. Missy se frappait contre les parois comme un oiseau désespéré se jette contre une vitre dans l’espoir de sortir, sans prendre la peine de chercher après une autre issu. *La mort, la mort,….ça sent…partout…partout…la mort * hurlait cette étrange petite voix dans son esprit.

Et puis, il eut cette autre petite voix venue de l’extérieur de la grotte et Missy galopa dans sa direction. Arrivée à la hauteur de la petite sorcière, la centaure ne freina pas pour autant et la bouscula même plutôt violemment, tachant au passage de son sang, les vêtements de la fillette. La vision de la mort de la créature fantastique continuait à la terroriser et à l’affecter, étant elle-même une créature fantastique. Une chose aussi terrible ne pouvait pas s’être produite. Ils étaient des créatures magiques, la réincarnation de la force. Et les dragons étaients le symbole de la puissante; noble, impossant et aux écailles tellement résistantes. Pourtant...La grotte venait de lui être fatale. Ayant pour but de mettre le plus de distance entre l’endroit du drame et elle, une racine pourtant l’arrêta net dans sa course. Missy roula sur le sol à quelque mètre à peine de la grotte. Incapable de se redresser à cause de la terreur qui l’envahissait et de ses gestes désordonnés, la centaure posa son regard affolé en direction de la grotte.

« Il est mort… » Lança-t-elle d’une voix suraiguë, n’arrivant pas à ce faire à cette idée, les yeux en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 22:31

Elisabeth saisit les élèves qui sortaient les derniers et les éloigna de la grotte. Alors elle se précipita et voulut lever sa baguette pour sauver le dragon. Elle se concentrait sur la terre, la roche et voulait tout soulever, tout vider pour libérer l'animal mais déjà elle sentait que c'était trop tard.
Le dragon exposait sa dernière volonté et Elisabeth avec ces mots sentit venir la fin. Alors une sorte d'explosion eut lieu et elle se protégea de son bras pour éviter les petits cailloux pointus et minuscules qui fusaient vers elle. Elle sentit les minuscules pierres s'enfoncer dans son avant-bras mais la douleur physique n'était rien comparée à celle du présage de la fin de la vie de ce dragon. Elle qui était presque la soeur des dragons du dragoport, ayant vécu avec eux quand, non encore appelée à être directrice, elle songeait à devenir dragonnier.
La magie emmagasinée s'évapora de son être. Son esprit avait comprit et sa concentration s'oublia, c'était effort inutile, le dragon était mort.

La directrice baissa son bras et regarda vers ce qui avait été la grotte.
Elle était blanche de poussière et sa robe noire ne ressemblait plus à rien, maintenant grise et salie. Ses cheveux étaient parsemés de cette poudre blanche et grise, cette fine couche pierreuse, lui donnant l'impression d'avoir vieilli d'un coup.

Elle laissa tomber son bras, ne se préoccupant pas du sang qui y perlait et poussa un soupir profond.

Alors qu'elle pensait le pire passé, elle sembla reconnecter avec la réalité, entendant le cri de Missy et voyant Ephemeria tomber non loin, bousculée par la centaure.

La directrice alla vers la petite élève et l'entoura de ses bras, l'éloignant de Missy, qui était à présent incontrôlable. Elle comprenait bien ce qui se passait et la centaure n'arrivait à ne pas manifester sa peine et sa peur de voir ce si majestueux dragon, cette légende des animaux fantastiques mourir ainsi...

Elle s'éloigna du centaure et alla retrouver les élèves. Elle savait qu'ils seraient peinés, voir légèrement traumatisés par cette vision dernière, ce cri aussi que Thokthat avait poussé.

Ainsi, si elle avait Ephemeria sous son bras, elle essaya à ce moment d'attraper l'ensemble des élèves et dans une étreinte protectrice de les entourer de sa chaleur et de leur permettre de se sentir apaisés et non abandonnés.


(pardon, premier vrai post depuis longtemps, je me sens un peu confuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyMar 23 Sep - 23:52

Red était terrifiée. Elle fermait les yeux avec tant de force que de petites rides s'étaient formées. Ses longs doigts blancs se racrochaient de toute leur puissance à l'uniforme d'Alex. La gueule s'élevait du sol, les articulations d'Ethelreda avaient virées à la craie. L'ovni ne la quittait pas mais sa douce lumière ne pénétrait pas jusqu'aux iris de la grande terro. Et puis, ce fut la chute...

Red ouvrit tout grands ses yeux et de sa gorge trop serrée pour hurler s'éleva le gémissement angoissée de la fillette. Mais la tête remonta plus vite, plus haut alors que tout s'effondrait autour d'eux. A peine arrivés en haut, elle se sentit soulevée et reposer brutalement sur le sol qui tremblait dans des grognements du dragon à l'agonie, et le bruit abominable du gouffre qui se refermait à jamais sur la vie de cet être fabuleux.

Malgré sa répulsion pour ces bestioles, Red ne put s'empêcher de pleurer, immobile, choquée, ses larmes dessinant des sillons sur ses joues. La main de la directrice la saisit alors au bras et l'entraina hors de la grotte. Elle repartit aussitôt pour sauver l'impossible, en vain.

Red se réveilla soudain en voyant l'affolement de Missy, elle recula, tomba sur les fesses et s'éloigna ainsi les yeux agrandit. Elisabeth se précipita au secours d'Ephéméria au moment où Ethelreda remarqua sa présence. Elle se releva d'un coup et s'approcha d'elle. La directrice la prit elle, et les autres élèves dans ses bras et Red sentit de nouveau ses yeux bruler sous les larmes qui revenaient et se mettaient à couler à présent abondamment sous la lumière de son ovni qui les éclairaient tous d'un pâle halo de lumière dans la pénombre du vallon annonçant la fin de la journée.

(Edit : Lien)


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Sam 17 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 12:53

Gwen s'assoma à moitié propoulsée par la force de la centaure qui dans un geste de protection pour l'expulser de la grotte en train de s'effondrer, l'avait envoyer valser plus loin. ephemeria subit le même sort.

Mais Gwen cherchait des yeux son amie.
"RED !" La petite Terro fut soudain soulagée de la voir apparaitre et se précipita vers elle pour la serrer dans ses bras tandis que la grotte s'effondrait sur le Dragon et que la directrice. impuissante baissa les bras.

Gwen se mit à pleurer alors. De soulagement car ses amies étaient saines et sauves, mais aussi de peine car le Dragon n'y avait pas survécu. Comment le vie pouvait être si cruelle ? La jeuen fille commença à se poser des questions. Le dragon serait-il toujours en vie si elles n'étaient pas venues ? Aurait-il succombé dans d'atroces souffrances ? D'une mort plus lente ? Gwen se laissa aller aux sanglots mais ne lacha pas Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 19:44

Ephemeria comprit confudément qu'il était arrivé malheur au dragon, mais son cerveau n'enregistrait plus les informations...
La seule chose qu'elle sentit, ce fut les bras de Mademoiselle Eidos, qui rassemblaient Red, Gwen, Alex et elle. Le fillette n'avait jamais trop eu de marques physiques d'affection, et cela la bouleversa.

Sans se rendre compte que des larmes coulaient de ses gros yeux exorbités, elle serra de ses petits bras malingres la Demoiselle et sa voisine directe, Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir d'élementaristation pour les 1er années
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Livres de cours pour les deuxieme annees
» Devoir d'Elementarisation pour Alice
» devoir pour le cours de duel
» Recherches pour le devoir de potions de Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser