ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 N'y voir que du feu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

N'y voir que du feu. Empty
MessageSujet: N'y voir que du feu.   N'y voir que du feu. EmptyJeu 30 Aoû - 20:18

Voir ici



On entendit le claquement discret d’une porte.
Une main abîmée se posa sur celle-ci.
Elle y demeura quelques secondes, peut-être quelques minutes, et un soupir retenti dans le hall vide du château.
Un sourire apparut et resta invisible à tous les yeux furtifs des habitants de ce lieu.

Il y eu même un éclat de rire. Violent, brusque et rapide.
Le rire du soulagement brûlant d’un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

N'y voir que du feu. Empty
MessageSujet: Re: N'y voir que du feu.   N'y voir que du feu. EmptyVen 7 Sep - 19:28

Dans le hall quelques hiboux hululèrent quand elle croisa leurs yeux humides.
Cette main tremblante posée sur la porte c’était simplement la sienne.
Après ce souffle qui s’échappa, ce rire, elle ne trembla plus, et souhaita en secret que se ne soit plus jamais le cas.
Elle resta éssoufflée, mais n'était plus chancelante.

La directrice manquante des flammens s’épousseta et se regarda.
Ses mains justement, se devaient d’être soignées. Sa robe, n’était plus à porter, même lors d’un quelconque dîner et dans la bouche, un goût de plomb qui peut-ètre ne s'en irait plus.

Un flot de souvenirs l’envahit, cette bataille, ceux qui étaient là, ses proches, ses élèves.
Avaient t-ils été sauvés ?
En tout cas la forêt semblait saine désormais.
Une crainte l’éffleura : Le fait qu’ils aient pu penser à sa disparition voir tenté de l'oublier.

* Combien de temps depuis ? Trois mois ? Six ? Je sais bien que j’ai mis plus de temps que la dernière fois. *

Lalwende vivrait désormais avec ce que son passé avait pu supporter, mais également ce voyage, cet oubli, ce noir, cette autre vie que jamais elle ne voudrait décrire.

D’un pas décisif et nouveau, elle chercha ce chemin, toujours indiqué, vers le bureau de sa directrice et amie, le soulagement sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

N'y voir que du feu. Empty
MessageSujet: Re: N'y voir que du feu.   N'y voir que du feu. EmptyVen 7 Sep - 20:35

Cassandra traversais les couloirs ses livres a la main et plongee dans ses pensees. Il fallais que elle termines vite son devoir, mais il etais loin d'etre evident a faire.

Elle entra dans le hall pour se diriger vers la bibliotheque quand elle s'aretta d'un coup en voyant la silhouette qui etais dans le hall.... ses livres tomberent de ses mains et elle la regarda un instant.
Ca semblais impossible.... elle la croyais morte... comme tout le monde! Mais non, sa directrice etais bien la dans le hall.... Cassandra la regarda d'un air incredule.... puis elle se mis a courir vers elle et s'aretta justes devant elle


"Mademoiselle.... c'est... c'est bien vous?"
"Oh... oh... par la deesse.... je croyais... je...."


Elle ne put continuer, des sanglots naissants dans la voix de la petite fille. Elle pleurais a la fois de soulagement et de joie.... sa directrice n'etais pas morte
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

N'y voir que du feu. Empty
MessageSujet: Re: N'y voir que du feu.   N'y voir que du feu. EmptyVen 7 Sep - 21:09

Les pupilles les plus flamboyantes de l’école se rétractèrent.
Un sursaut, un réflexe. Des livres qui tombent, des pas bruyant, ce n’était qu’une habituelle élève.
Une Flammen accouru près d’Aïzawa. La surprise se lisait sur son visage et celle-ci se mit alors à sangloter.

Des pensées fusèrent rapidement dans son esprit.

* Ils me croient tous mortes?
Eidos ne s’est doutée de rien, son père ne lui avait donc jamais raconté?
Si ils me croient morts, on m’a remplacée? Ai-je encore ma place ici?
Linwen a-t-elle pu. . . continuer sans moi? …. *


Des questions s’accumulaient ainsi, les unes après les autres, pendant que l’élève s’esclaffait.
Cassandra ne put, très rapidement, dire un mot de plus.

Lalwende émit un souffle entre les portes de ses lèvres. Une voix, qui n’avait pas été entendue depuis longtemps se fit entendre, ni fragile, ni faible, mais au contraire reprenant ses forces et s’attribuant à nouveau son rôle.

« Vous êtes une Flammen Mademoiselle. Honorez votre Maison et ne vous mettez pas dans des états pareils. »

Cassandra put alors voir un sourire se dessiner sur ce visage oublié. Un sourire qui voulait simplement dire que elle aussi, était contente de revoir une élève.

Elle tourna alors le dos a la jeune fille, reprenant ses pas, quittant le hall et ajouta.

" Je me rends chez votre directrice, on se reverra sous peu. J'espère que mon absence ne vous a pas fait oublier vos devoirs de Potions. "

On entendit, alors, ses pas disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

N'y voir que du feu. Empty
MessageSujet: Re: N'y voir que du feu.   N'y voir que du feu. EmptyVen 7 Sep - 21:57

Cassandra hocha de la tete quand sa directrice lui dis de ne pas se mettre dans de tel etats. Elle frotta ses larmes

"Oui... je... excusez-moi" balbutia t'elle
"Je... je suis tellement heureuse de vous revoir"
"Vous... vous m'avez terriblement manquee"


Un sourire naquit sur les levres de l'enfant, tandis que sa directrice lui dis que elle devais aller voir la directrice

"Oui... je n'ai pas oublie vos cours de potions...." murmura t'elle. Comment l'aurais t'elle pu avec les cours immondes donnes par le remplacant?

Elle ramassa ses livres et quand elle se releva, Mlle lalwende avais disparuee et les couloirs etaient etrangement silencieux hormis un leger bruit de pas.
Maintenant elle se demandais.... n'avais t'elle pas imagine ce que elle venais de voir. Peut etre avais t'elle imagine voir sa directrice vivante par ce que elle l'esperais?

Elle se gratta la tete confuse.... puis repris son chemin mais vers sa tour cette fois.... elle n'avais plus la tete a faire les devoirs et se demandais si elle n'etais pas en train de la perde sa tete


(Cassandra vas par la)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

N'y voir que du feu. Empty
MessageSujet: Re: N'y voir que du feu.   N'y voir que du feu. EmptySam 8 Sep - 2:01

(Allez, je viens un peu faire mon "Rufus")

Le vieux surveillant entra dans le Hall d'entrée d'un pas vif mais cependant boiteux comme à son habitude, il tenait sa baguette de la main gauche et son éternel bâton de la droite.

Il semblait nerveux, et regardait souvent derrière lui, cherchant une ombre...


*Grmbl !! Il ne pourra pas se cacher éternellement... Je finirait bien par mettre la main sur lui avant ...*

Le fil de ses pensées fut interompu par la vision singulière du professeur de potions !!
Rufus, n'ayant repris ses fonctions que récement, n'était pas du tout au courant du tragique accident qui était arrivé à la directrice des flammens.

Et non ! ils ne la croyaient pas tous morte, Rufus ignorait son décès.

C'est pourquoi il s'avança vers le fantôme réssucité et s'addressa à elle comme si de rien n'était :


"Professeur Aïzawa ! Vous n'êtes pas sans ignorer que le rêglement exige une tenue convenable au sein de l'école ? Le règlement ne s'applique qu'aux élèves bien sûr, mais je pense que vous pourriez montrer l'exemple .... humm ?"

Lança il désignant la robe en piteux état de la directrice des flammens.

Rufus se remémora alors ce qu'il faisait...


"Si vous voulez bien m'excuser professeur, je dois retrouver ...."
Rufus s'interompit cherchant ses mots...
"Quelqu'un qui cherche à m'éviter..."

Sur ce, il repartit de plus belle en direction du sous sol...

(Edit : Arg.. j'avais pas bien lu que tu avais quitté le hall... bon on va faire comme si j'avais eut le temps de te lancer cette petite pique avant.. lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

N'y voir que du feu. Empty
MessageSujet: Re: N'y voir que du feu.   N'y voir que du feu. EmptySam 8 Sep - 10:02

(C'est pas bien grave.)

En quittant le hall la directrice des Flammens fit une singulière rencontre.
Le surveillant Rufus, qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps Semblait chercher quelqu'un sur qui exercer sa cruauté.

Madmoiselle Aîzawa eu droit à une remarque désobligeante mais juste.
Elle n'avait pas oublier sa tenue, mais ne voulait pas avoir a se servir de ses pouvoirs maintenant.
De plus elle avait perdu sa baguette d'ébène depuis bien longtemps.

Celui ci ne semblait pas surpris de sa venue, et après tout elle préférait cela à des pleurs. Lui aussi devait être revenu de l'école depuis peu.

Elle sourit, fatiguée, et vit qu'une réponse serait inutile car le gardien était déja parti vers les cachots.
Espérant que la jeune Flammen qu'elle avait croisée auparavant n'était pas la cible du vieux bonhomme elle quitta le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Contenu sponsorisé





N'y voir que du feu. Empty
MessageSujet: Re: N'y voir que du feu.   N'y voir que du feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'y voir que du feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'y voir que du feu.
» N'y voir que du feu.
» N'y voir que du feu.
» Vous voulliez me voir ?
» Vous allez voir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser