ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous voulliez me voir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Vous voulliez me voir ? Empty
MessageSujet: Vous voulliez me voir ?   Vous voulliez me voir ? EmptyMar 24 Mai - 15:18

Galeane semblait être pressée de d'avoir fini d'accompagner Julia, comme si celle ci étais un boulet et qu’elle la dérangeais.

Julia gravit un petit escalier a la suite de Galeane et se retrouva devant une porte de bois.
Sur cette dernière étais gravé

Citation :
Elisabeth Eidos, Directrice d'Elementia

*Hé bien voila, je suis enfin a destination*
*Mais pourquoi est ce que la directrice veut me voir?*


Elle se retourna vers Galeane en souriant

"Je te remercie d'avoir bien voulu me conduire jusqu’ici. C'étais très gentil et généreux de ta part"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Vous voulliez me voir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulliez me voir ?   Vous voulliez me voir ? EmptyMar 31 Mai - 22:24

Galeane et Julia arrivèrent devant la porte de la directrice.

"Ca y est tu es arrivée."

Julia se tourna vers elle et la remercia de l'avoir accompagnée. Elle ajouta qu'elle la trouvait gentille et généreuse. Galeane qui avait déjà commencé à partir s'arrêta brusquement. Elle regarda Julia et lui répondit.

"Pas de quoi. De toute façon j'étais obligée."

Et elle tourna le dos à cette moldue.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Vous voulliez me voir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulliez me voir ?   Vous voulliez me voir ? EmptyMar 31 Mai - 23:22

Lorsque Julia remercia Galeane, celle ci qui était déjà en train de repartir se retourna et lui dit que de toute façon elle était obligée.

Julia fut un peu déstabilisée par cette réponse, elle s'attendait pas a ce genre de réponse.
Ainsi, Galeane étais juste venue la chercher par ce qu’elle était obligée! Cela voulait-il dire que si elle n'avait pas été obligée, elle attendrait toujours au port des dragons?

Mais ce n'était pas grave, même si Galeane avait été obligée d'aller la chercher, Julia avais tout de même apprécie sa compagnie

Elle regarda Galeane partir dans l'escalier, puis toqua a la porte de la directrice.

Elle se demandait a quoi pouvais ressembler la directrice.

*Elle doit sûrement avoir soixante ou septante ans, de longs cheveux blancs et être très gentille*
*Une gentille grand-mère*


TOC TOC TOC

Julia se demmandais tout de meme pourquoi est ce que la directrice voullais la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Vous voulliez me voir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulliez me voir ?   Vous voulliez me voir ? EmptyVen 3 Juin - 2:08

(je passe en coup de vent, désolée si tu attends!!)

Spyx ne dormait que d'un oeil quand on frappa au bureau d'Elisabeth. Signal convenu il disparu dans un nuage de fumée, et réaparut quelques secondes après...
Elisabeth elle aussi apparut. Sur ses épaules, sa longue cape noire, couverte de neige. Ces yeux brouillés et les joues encore rougies de la température, elle déclara rapidement:


"Oui, entrez..?"

Elle posa sa baguette sur son bureau pendant qu'elle déboutonnait sa cape, faisant tomber les goutellettes de neige fondue au sol.
On pouvait croire à une hallucination avec ce soleil brillant sur Elementia, mais la colline aux merveilles, elle, était en période d'hiver très très pronnoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Vous voulliez me voir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulliez me voir ?   Vous voulliez me voir ? EmptyDim 5 Juin - 11:30

Julia n'attendis que quelques instants avant que une voix féminine lui dise d'entrer.
Néanmoins, auparavant, elle avait entendu une série de trois bruits bizarres, un peu comme si on avait débouche des bouteilles de champagne en silence
(C'est le déplacement de l'air lors de la téléportation)

Elle poussa la porte intriguée, pénétra dans le bureau et vit une jeune femme toute habile de noir qui enlevait une cape de ses épaules.

Julia fut d'abord frappée par l'age de la femme, elle devait avoir tout au plus vingt-cinq ans!
Ensuite, elle remarqua la neige sur la cape et dans ses cheveux! Voila qui était inhabituel en plein mois de mai!

Julia haussa les épaules dans son esprit et se dit qu’elle était sûrement partie se promener dans les alpes en se téléportant, apres tout, elle avais bien téléporté cet idiot de Vladimir en Sibérie.

Elle s'avança vers le bureau et leva les yeux vers la dame

"Bon..bonjour, je suis Julia Drès"
"J'ai reçu une lettre qui me demandait de venir a votre bureau"


Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Vous voulliez me voir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulliez me voir ?   Vous voulliez me voir ? EmptyLun 6 Juin - 17:19

Elisabeth étendait soigneusement son menteau à un support quand Julia entra dans son bureau. Elle la salua et lui sourit et d'un vague geste la main entraina une partie de l'air à souffler sur son manteau pour le sécher.

Elle remettait en place quelques mèches derrières ses oreilles quand la nouvelle venue fut avancée vers le devant de son bureau et se présenta, lui disant que c'était Elisabeth qui lui avait demander de venir à son bureau.
La directrice ne réalisa pas tout de suite l'association de son nom et de cette fameuse lettre envoyée et plissa les yeux... Puis soudain, tout lui revint.


"Oh, oui! Excusez-moi, je ne savais exactement l'heure de votre arrivée, heureusement que vous avez bien eu ce mot."

Elle lui sourit et lui désigna un des sièges moelleux face à son bureau.

"Installez-vous, je vous prie..."

Elle s'assit elle-même et croisa ses mains sur le bois de son bureau.

"J'ai demandé à vous voir pour rapidement parler de vous. J'ai été mise au courant par courrier de votre "différence" et je voudrais que vous trouviez à Elementia un acceuil et des relations justement non "différentes". J'aimerai donc savoir qu'elle va être votre attitude concernant votre particularité, désirez vous le dire, ou le garder pour vous...? Je vous écoute..."

Elle avait été directe, ne désirant pas passer par des chemins détournés qui n'avanceraient à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Vous voulliez me voir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulliez me voir ?   Vous voulliez me voir ? EmptyJeu 9 Juin - 20:44

Julia s'assit sur le siège que lui désigna la directrice et l'écouta attentivement.

La directrice lui dit alors qu’elle savait que Julia n'étais pas vraiment une fille.
Lorsqu’elle entendis cela, son sang se glaça. Elle voyait déjà ce qui allait se passer, tout le monde allait le savoir et la regarder comme un monstre et ensuite, elle se ferait renvoyer a la moindre incartade.

Mais la directrice semblait ne pas être comme son ancien directeur, car elle lui expliqua qu’elle voulait qu’elle trouve ici un accueil différent de ce qu’elle avait eu droit auparavant, et lui demanda si elle avait l'intention de révéler qu’en réalité elle n'était pas une fille

Julia essaya de se reprendre et chercha quelques instants ses mots avant de s'expliquer

"En fait... je n'ai pas trop envie d'en parler aux autres... je sais très bien quelle sera leur réaction, ils vont me regarder d'un air bizarre au début, et après, j'aurais droit aux insultes"
"Lorsqu’elle l'a appris, ma meilleure amie a refuse de continuer a me parler"
"Et j'ai reçu des lettres d'insultes dans ma boite aux lettres qui disaient que j'étais qu'une sale perverse qui ne sait pas assumer sa véritable nature"


Elle baissa la tête, les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Vous voulliez me voir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulliez me voir ?   Vous voulliez me voir ? EmptyLun 4 Juil - 18:51

(me revoilà, pardon pour l'attente!)

Elisabeth savait que sa franchise pourrait être mal perçue. Cependant, elle ne voyait pas comment être autrement dans cette situation.
Elle attendit la réponse de sa nouvelle élève, sans appréhension, sans prévision, juste avec patience.
Quand cette réponse vint, elle lécouta sans l'interrompre.
Elle eut un léger soupir à l'évocation des divers problèmes que la jeune fille avait rencontré. Elle regrettait ce genre de choses...


"Il me semble mademoiselle que tout le monde n'est pas à catégorier de la même façon, et le monde magique, est, il me semble, connaisseur de la tolérance. Cependant, je comprends votre point de vue, et je n'ai pas l'intention d'aller contre lui."

Elle fit une pause et fit appaître sur le bureau quelques vivres et une théière embaumant une infusion fleurie.
Elle fit un geste vers l'élève pour l'inviter à se servir.


"Ainsi votre secret ne franchira pas les portes de ce bureau... Je respecterai celui-ci auprès de vos camarades, et de mes collègues. Je vous laisse cependant assumer tout "aveu" de votre part, auprès de vos camarades... Ce sera votre décision."

Elle réfléchit légèrement sur ce qu'elle avait à ajouter et se contenta des formalités.

"Les cours commenceront pour vous dès le début de la semaine prochaine, ce qui vous laisse le temps d'acheter votre matériel. Je vous laisse voir auprès de votre directeur de maison la chambre dans laquelle vous serez afiliée. Avez-vous des questions...ou quelque chose à rajouter...?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Vous voulliez me voir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulliez me voir ?   Vous voulliez me voir ? EmptyMer 3 Aoû - 20:39

La directrice regarda Julia et lui expliqua que dans le monde magique, les gens étaient tolérants.
Mais Julia avais quand même des doutes... Apres tout, Galeane qui étais venue la chercher avais eu une étrange réaction lorsque Julia lui avais dit que elle n'avais pas de magiciens dans sa famille; un peu comme si elle trouvais inconvenant d'avoir des personnes normales dans sa famille.

Heureusement, la directrice lui dit qu’elle n'allait pas essayer d'aller contre la manière de vivre de Julia, tandis qu’elle fit apparaître du thé et des petits gâteaux sur le bureau

"Mer....merci" bredouilla Julia.

Peut être qu’en effet tout serait différent ici, mais elle préférait se méfier tout de même.
Apres tout, l'intolérance est une composante primaire de la nature humaine, et elle savait que c'étais tellement plus facile de se moquer que d'essayer de comprendre.

Elle pris une tasse de thé et continua

"Vous savez, ce n'est que pour quatre ans que je serais comme ça! C'est juste une phase transitoire"
"Quand j'aurais seize ans, je pourrais passer a l'étape finale, et je serais une véritable fille! Pas au niveau chromozomique, mais j'en aurais au moins l'apparence physique et les... attributs!"


Elle rougit lorsque elle parla de ca, apres tout, il s'agissait d'une chose assez personelle

"Alors, je ne sait pas si je vais le révéler.. Après tout quatre ans, c'est assez court!"

"Et puis, j'ai réussi a faire toutes mes études dans le primaire sans qu’on le sache!"
ajouta t'elle avant de penser que si un imbécile n'avais pas ouvert sa grande g***e, personne ne le saurais non plus!

Mlle Eidos lui dit alors qu’elle commencerait les cours lundi et qu’elle devait voir auprès de son directeur de maison dans quelle chambre elle irait, puis elle lui demanda si elle avait des questions

"Euh..non, je..je vais essayer de me débrouiller..."
"..Mais je vous avouerais que je suis quand même un peu perdue... tout est tellement...étrange!"
"C'est la première fois que je vois de vrais fantômes par exemple!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Vous voulliez me voir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulliez me voir ?   Vous voulliez me voir ? EmptyMar 9 Aoû - 0:04

Elisabeth en écoutant le nouvelle élève expliquer que dans quelques temps elle pourrait déjà voir une transformation complète. Elle se dit qu'elle essaierai de se renseigner sur ces interventions, et d'essayer de comprendre en quoi elle consistait "magiquement".
Elle eut un sourire à l'expression de Julia et à son rougissement, et lui lança un regard compréhensif, l'air de légèrement dire "et bien oui!! heureusement!"
Elle hocha la tête et murmura.


"Je comprends, c'est en effet assez court..."

Enfin la jeune fille avoua qu'elle se sentait perdue à Elementia et qu'elle y découvrzit nombreuses choses.

"Oui Elementia est un lieu rempli de mystères que personne ne peut vraiment se vanter d'avoir exploités. Je pense que je n'en connais moi-même sûrement pas toutes les facettes de cette école. Les fantômes peuvent surprendre en effet... mais nous cohabitions assez bien jusqu'à présent."

Elle eut un sourire qui dissimulait une légère crainte. Eleanora. La fantôme célèbre du chateau lui causait de nombreux soucis ces derniers temps.

"Je pense que votre salle commune va aussi vous surprendre. On se fait vite à vivre avec la magie mais surtout profitez de tous ces moments où vos sens s'émerveilleront...c'est si bon ce sentiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulliez me voir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulliez me voir ?   Vous voulliez me voir ? EmptyMar 9 Aoû - 11:46

"Oui, c'est assez court; Mais quatre ans, c'est tout de même très long... enfin, surtout pour moi!"

Julia étais tout de même très excitée de savoir que chaque jour qui passait, elle se rapprochait de son rêve!

La directrice lui expliqua que l'école était remplie de mystères et que personne n'en connaissait tout ses mystères et que les fantôme vivaient assez bien avec les autres personnes du château

*Wow, elle même ne connais pas tout le château!*
*Il doit être rempli de passages secrets, de salles obscures, de catacombes et de cachots*
*Ca dois être trop cool a explorer*

"Oui, c'est vrai que c'est impressionnant!"
"Surtout les fantômes, je croyais pas qu’on les voyait comme ça en plein jour... dans les livres, ils n'apparaissent que la nuit, et on ne les voit pas!"


Mlle Eidos lui dit que sa salle commune allait aussi la surprendre, elle ne se doutait pas a quel point cela allait surprendre Julia.

"Oui, j'espère que je vais m'adapter, mais je n'ai jamais connu tout cela avant! Alors, je suis un peut étonnée de tout ce que je vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Vous voulliez me voir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulliez me voir ?   Vous voulliez me voir ? EmptyJeu 11 Aoû - 20:18

"Vous savez, a Elementia, vous aurez même la surprise de voir que les fantômes peuvent être professeurs. Vos professeurs d'étude des moldus sont des fantômes."

Elle eut un sourire, se rappelant le choc du ministère en apprenant une telle "exubérance" de sa part. Heureusement qu'elle avait de bonnes relations avec Hubérus Typhon, le ministre.

"Votre étonnement est normal...en tout cas, si vous vous sentez destabilisée, n'hésitez pas à parler à vos professeurs, ou à moi même. Notre infirmière aussi est quelqu'un dont l'oreille est fidèle et juste..."

Elle consultat le sablier de la pièce et eut un haussement de sourcils.

"Melle, j'ai un rendez-vous dans quelques instants...Ainsi, si vous n'avez plus de questions ou de demande, je vais devoir vous laisser retrouver votre tour."

Elle lui sourit, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Vous voulliez me voir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulliez me voir ?   Vous voulliez me voir ? EmptyVen 12 Aoû - 9:01

La directrice expliqua qu’il y avais même des fantômes qui donnaient cours!!!
Elle avais parle aussi d'étude des Moldeau... ou une chose du genre... Ca lui faisait d'ailleurs penser a un morceau de Mussorgsky, peut être étais ce le nom d’une créature dans cet endroit....

"Heu... oui, mais ils ne sont pas dangereux au moins... par ce que je crois que ils peuvent vous voller votre énergie...enfin, je ne voudrais pas critiquer les professeurs de l'école...."

*Te prends pas la tête, elle doit savoir ce qu’elle fait, sinon, elle n'aurait pas engage des fantômes*


La directrice lui dit alors que son étonnement était normal et qu’elle pourrait en parler a elle, a l'infirmière ou a des professeurs si ça la perturbais trop

Quand Julia entendis parler de l'infirmière, elle se rappela qu’elle aussi étais au courant de son secret. Heureusement, elle était liée par le serment d'Hippocrate ^^
Et elle ne croyait pas que la directrice soies du genre a aller raconter ça aux autres...

Elle ajouta qu’elle avait un rendez-vous dans peu de temps, et que si elle n'avais plus de question.....

"Euh, non, non, je n'a rien d'autre a vous demander..... Je...je vais vous laisser...."

Elle se leva de sa chaise et ajusta sa jupe

"Au revoir Mademoiselle...Je vous souhaites de passer une bonne journée"

Elle se dirigea vers la porte et sortis dans l'escalier qui menait vers les couloirs

(Question stupide... c'est qui mon directeur de maison?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Vous voulliez me voir ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulliez me voir ?   Vous voulliez me voir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulliez me voir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez voir ...
» Priscilla va voir la directrice
» N'y voir que du feu.
» N'y voir que du feu.
» N'y voir que du feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser