ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture du compte de Chris

Aller en bas 
AuteurMessage
Pielstic
Invité




Ouverture du compte de Chris Empty
MessageSujet: Ouverture du compte de Chris   Ouverture du compte de Chris EmptySam 28 Aoû - 22:42

Chris venait d'apprendre qu'il fallait qu'il ouvre un compte à la banque de Minia town. Entre deux entrainements, il alla faire un petit tour à Minia town. Il vit un grand batiment, il se douta desuite que cela ne pouvait être
qu'un banque. Bien entendu il se douta desuite que cela ne pouvait être que des gobelins qui la dirigée. Il entra par la grande porte qui était démesuré par rapport à lui.

*Qu'elle perte d'argent de faire un si grand batiment.*

Il s'avanca vers le gobelin qui s'appeler Golby.

"Bonjour, Golby. Je suis le nouveau professeur de Duel et mon nom est Pielstick."

Il savait se qu'il fallait dire car cela était indiqué en dessous du comptoir.
Citation :
Veuillez annoncer votre nom et professions pour l'ouverture d'un compte.

*J'espère qu'il y aura pas trop dessus.*

"Heu, c'est combien le salaire d'un professeur."

*J'espère que cela n'est pas trop, sinon je le donnerais au premier venu ou en récompense à mes élèves.*

Chris attendait la réponse de Golby puis lui dit un qu'il voulait faire un virement.

"Mr Golby vous me feriez plaisir de donner 30Ma à chacun des marchands d'Elementia et me donnait le reste."

*Voilà débarasser de cet argent et le 70Ma qui me reste seront pour mes élèves.*

Chris était content de l'acte qu'il venait de faire. Il était plein de gaité maintenant qu'il était débarassé de son argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du compte de Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture de compte
» Ouverture de compte
» Ouverture d'un compte
» ouverture d'un compte
» ouverture d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser