ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arnold et Ethelreda à la recherche du faux coupable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold et Ethelreda à la recherche du faux coupable Empty
MessageSujet: Arnold et Ethelreda à la recherche du faux coupable   Arnold et Ethelreda à la recherche du faux coupable EmptyJeu 20 Sep - 13:17

Arnold entra dans le hall à la suite d'Ethelreda. Il avait une furieuse envie de fuir à l'infirmerie, ses cheveux bouclés cachés tant bien que mal sous sa cape.

Il y avait du monde maintenant, tout le monde étant sorti du réfectoire et il se demandait comment elle avait pu repérer quelqu'un l'à dedans et le suivre...


"Alors il est où??? Qui est ce? Il était comment???"

Demanda t'il d'un ton ou transparaissait toute sa rage et sa peur....
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Arnold et Ethelreda à la recherche du faux coupable Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Ethelreda à la recherche du faux coupable   Arnold et Ethelreda à la recherche du faux coupable EmptyJeu 20 Sep - 16:41

(Edit : On vient de la)

Non ! Ce n'était pas le professeur Lejeune qui l'avait suivit là, mais Arnold ! Red rageait intérieurement ! Décidément ce professeur était un pot de colle ! De superglue ! De superglue magique ! Pas moyen de s'en défaire ! Red commençait à sentir des sueurs froides la parcourir. Elles allaient se faire choper !

Et pas moyen d'avoir une nouvelle idée ! Elle avait trois fois essayée de l'attirer ailleurs et elle n'avait pas réussit ! Et en admettant que Julia ne vende pas la mèche, il était assez malin pour découvrir la totalité du pot aux roses ! Un échec !

C'est à ce moment là qu'elle regarda Arnold qui lui posait des question sur son agresseur *Arnold !* pensa t-elle tout à coup. *Lui ne doit pas savoir ! Tant pis si on perd des points ou même qu'on soit affectées au service de Rufus ! Arnold ne doit pas savoir !*

"Grand !" lui répondit elle "... euh... Chatain je pense ou blond foncé !" ajouta t-elle les yeux au plafond comme pour se concentrer. "Mais je ne l'ai vu que de dos !" ajouta t-elle comme embétée pour Arnold. "Je pense que c'était un grand.. de 4 eme ou de 5eme année, peut-être... Sa cape était foncée... Donc ce doit être un aqua ou un flammen... Je sais rien d'autre !" affirma t-elle sincère.

Il fallait le retenir ici... Qu'il n'assiste pas à la suite... Elle se tourna vers le rassemblement d'élèves grouillant et fit semblant de chercher, tandis qu'elle réfléchissait à un stratagème bien que les derniers n'eurent rien donné ...


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Sam 16 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold et Ethelreda à la recherche du faux coupable Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Ethelreda à la recherche du faux coupable   Arnold et Ethelreda à la recherche du faux coupable EmptySam 22 Sep - 11:03

Arnold ne se sentait pas à l'aise, et le fait que le "coupable" soit introuvable l'énervait.

"Pfff...tu n'aurais pas du le laisser filer....quelle andouille......bon.."

Une idée lui vint à l'esprit mais il n'osait pas trop en parler devant Red.....une enquette plus sérieuse...pourrait être menée....plus tard...

"Viens...tu vas m'emmener à l'infirmerie...après tout c'est de ta faute, toi et ta stupide interview, j'étais déconcentrée et àa sa merci.....sinon j'aurais pu me défendre..."

Ce qui était aussi gros que lui mais bon.....

"Allez viens.."

dit en la prenant par le bras et la dirigeant vers l'infirmerie, de 'lautre coté du cloitre...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Arnold et Ethelreda à la recherche du faux coupable Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Ethelreda à la recherche du faux coupable   Arnold et Ethelreda à la recherche du faux coupable EmptySam 22 Sep - 14:56

Ethelreda ne s'attendait vraiment pas à cette réaction de la part d'Arnlod ! Elle pensait que d'évoquer un grand lui ferait peur ?! Mais le gros flammen était trop obnubilé par son apparence ridicule pour faire des associations d'idées !

Mais plus ennervant encore, celui ci la traita d'andouille ! Elle eut envie de lui dire sa façon de penser, mais elle se demandait où en était les échanges entre le professeur et Julia.

"Ma stupide interview ? Hein ?" explosa t-elle lorsque le Flammen l'accusa d'être la faute de tout. "Et bien ta stupide interview, elle apparaitra pas dans le journal ! Na ! J'en mettrais une autre à la place !" Si la colère de Red n'était pas feinte, son sujet lui l'était. En fait depuis le début elle se demandait comment faire pour que la fameuse interview n'apparaisse pas dans le journal alors qu'il lui arrivait tout ça ?! Il venait de lui en donner le prétexte et intérieurement Red se félicitait de telle enchainements !

Dans un sens, l'infirmerie permettrait à Arnold d'ignorer toute l'histoire et surtout ses participants, ce qui plaisait bien à Red, mais d'un autre coté, il ne "profiterait" pas longtemps de son nouveau look ! Et franchement, cela déplaisait à Ethelreda. Mais ce qui lui déplut le plus c'est que l'infame garçon lui attrappa le bras et l'entrainait à sa suite...

(La suite à nouveau LA)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Arnold et Ethelreda à la recherche du faux coupable Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Ethelreda à la recherche du faux coupable   Arnold et Ethelreda à la recherche du faux coupable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold et Ethelreda à la recherche du faux coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethelreda Mordread
» Ethelreda... une vraie fausse vieille...
» achat de billets pour Ethelreda Mordread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser