ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cour de quidditch toutes années confondues

Aller en bas 
+10
Arnold Von Bretzel
Nolan K'ren
Elywen Repayn
Reverdy Razielle
Gwen Ayleen
Cassandra Fukusha
Satsuki Ayakaze
Minako Sasuma
Ethelreda Mordread
Simon Finròd
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyMer 17 Oct - 12:58

Simon arriva sur le terrain avec un peu d'avance...
Il fit le tour complet du terrain, jeta un coup d'oeil dans les vestiaires,puis pris le trousseau de clés qu'il s'était fabriqué avec les clés qu'il avait reçu il se remémora chacune des clés en les tenant une part une:

"- La clef de ma chambre.
- Les deux clefs du bureau de Quidditch.
- Les deux clefs du terrain de quidditch.
Ah..."
il tenait les deux clefs du terrain de quidditch " Une des deux doit ouvrir le local à matériel"

Il alla devant le local essaya une des deux clé forcément ce n'était pas la bonne...il essaya l'autre...bingo! Il entra trouva facilement l'interrupteur et découvrit le matériel qui était à leur disposition...des balles dans une malle...environ une demi douzaine de balais dans un état pas trop dégradé...beaucoup de protections et quelques battes...

Il sortit tout le matériel dehors sur le terrain ce qui lui pris beaucoup de temps.

*Heuresement que je suis déjà en tenue et que je suis arrivé en avance...*

En effet il portait des vêtement de quidditch un pantalon et une tunique noir et violet...

Il était en train de détailler le matériel quand les premiers élèves arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyMer 17 Oct - 16:04

(Edit : J'arrive de là)

La première fut une grande terro toute maigre, au visage pâle et aux grands yeux d'un noir profond, un peu en amande. Ses traits agréables mais enfantins était entourés d'une chevelure noire et sagement tirée en arrière. Elle portait son uniforme comme chaque jour qu'elle passait à Elémentia, mais sur son épaule, elle transportait un nimbus 700 flambant neuf, équipé d'une belle boussole.

Elle n'avait pas spécialement l'air heureuse, mais pour ceux qui connaissait Ethelreda, cet air là était habituel. Elle s'avança vers le local d'où provenait des bruits et aperçut le professeur qui en sortait justement.

"Bonjour, monsieur. Ethelreda Mordread des Terro..." se présenta t-elle de manière monotone. Sa voix un peu grave, à peine audible mais bien articulée trahissait une éducation de bonne famille.

Elle s'assit avec son précieux balai sur un banc et attendit la suite des évènements. Red caressait son balai, espérant faire disparaître les quelques rayures qu'elle avait faite dessus en apprenant à s'en servir. Il brillait de partout, sentait le neuf et ces rayures lui faisait horreur ! Elle se demandait si Fanny ne pourrait pas lui donner un truc ou deux pour les réparer...


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Sam 16 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyMer 17 Oct - 20:40

L'eleve suivante a arriver n'etais pas aussi grande que Ethelreda.... bien au contraire! Un metre vingt de fille-chat japonaise se presenta devant le professeur en s'inclinant.

"Konnichiwa Sensei... je suis Minako Sasuma de la maison Aeri"

Son balais en main, elle alla s'asseoir a cote d'Ethelreda et lui souris

"Bonjour.... moi, c'est Minako" dis t'elle en se presentant.

Quand elle parlais, on pouvais entendre son accent de Kyushu qui plutot epais

"Tu as deja fais du Quid... Quidditz?"
"Moi pas vraiment... mais je sais voler!"
annonca t'elle toujours souriante
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyJeu 18 Oct - 0:54

Satsuki s'était levée tôt, et était de mauvaise humeur, c'est à dire plus désagréable encore que d'habitude ( et oui, c'était possible!). Mais elle était plus ou moins motivée, car il s'agissait de son premier cours de vol, bien qu'elle ne sache toujours pas trop comment imaginer la chose. Victor avait pourtant tenté de lui expliquer les bases du Quidditch, mais pour une fille de moldus, le fait est que les mots " balais volant" ne sont pas très évocateur, sauf au moment d'Halloween.
Après une toilette rapide, la petite Flamme prit un petit déjeuner simple et se dirigea vers le stade. Elle se demandait où il pouvait bien être, espérant qu'elle ne se perdrait pas. Mais une fois à l'esxtérieur du chateau, elle n'eu aucun mal à le trouver. C'était tellment grand et haut! Elle se dirigea en trottant vers le lieu, commençant ainsi à échauffer son corps et terminant de se reveiller totalement.
Ce fut donc une Satsuki d'humeur très énergique qui pénétra dans le stade de Quidditch. Mais ce n'était pas forcément une bonne chose, car pour la fillette, "énergie" voulait surtout dire " aggressivité". Malhuer à celui qui lui chercherait des noises...

Repérant un jeune homme qui devait être le proffeseur, elle se dirigea vers lui et se présenta de sa voix distanguée mais arrogante :

"Je suis Ayakaze Satsuki, 1er année, Flammen."

Ce n'était pas la première arrivée, deux filles étaient déjà là. Elle reconnue vaguement sa compatriote Sasuma-san, qu'elle avait vu au cours de soins aux créatures magique. L'autre fille était une Flammen qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle se mit légèrement à l'écart et attendit avec impassibilité la uite des évènement, malgré le regard légèrement circonspect qu'elle jetait aux balais. Les battes avaient l'air plus interréssantes déjà!

*Ah, ça doit être de ça que sont équipés les batteurs...*
*Mais bon, même si ce n'était qu'un balais, celui de Moore-san était moins... Moche!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyJeu 18 Oct - 9:50

Simon vit arriver sa première élève, en premier lieu il remarqua qu'elle était étonnament grande et maigre.Puis il remarqua tout de suite le nimbus 700 flambant neuf qu'elle tenait sur son épaule.

Puis elle se présenta:

Citation :

"Bonjour, monsieur. Ethelreda Mordread des Terro..."

Simon lui répondit:

"Bonjour Mademoiselle Mordread, je m'apelle Simon Finròd...Vous avez là un balais tout neuf...

Puis une autre élève arriva:


Citation :
"Konnichiwa Sensei... je suis Minako Sasuma de la maison Aeri"

Simon a qui des souvenir de sa vie au Japon remontait à la surface et répondit à la jeune Aeri, en s'inclinant légèrement:

"konnichiha, otome"

Simon commençait à tresser ses cheveux quand une troisième jeune fille apparue sur le terrain:

Citation :

"Je suis Ayakaze Satsuki, 1er année, Flammen."

Simon ne remarqua pas son ton sec et lui souhaita la bienvenue.
Il pensa...

*J'espère que quelques garçons viendront à mon cour bien que ça ne me dérange pas qu'il y ait des filles...*

Puis Simon attendit que d'autres élèves arrivent avant de commencer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyJeu 18 Oct - 13:47

Cassandra arriva sur le terrain de Quidditch et regarda qui etais deja present sur le terrain.
Homis le professeur et sa tortionaire d'origine japonaise (Satsuki), il y avais deja Ethelreda et l'etrange fille-chat qui etais de retour a l'ecole.

Elle s'avanca vers le professeur Shadow sur ses talons et se presenta


"Bon... bonjour monsieur.... je suis Cassandra Fukusha de la maison Flammen!"

Ensuite, elle fila sur le terrain et se mis a proximite d'Ethelreda et Minako et resta silencieuse en attendant le debut du cours.
Mais ce n'etais pas dans les idees de Shadow qui s'avanca vers la fille-chat pour se frotter a ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyJeu 18 Oct - 15:30

Alors que Red venait de s'asseoir en carressant son superbe balai, le professeur s'y interessa.

Simon Finròd a écrit:
"Bonjour Mademoiselle Mordread, je m'apelle Simon Finròd...Vous avez là un balais tout neuf..."

" - Oui, monsieur." répondit succintement la plus taciturne des terro. Elle n'en rajouta pas d'avantage, ne jugeant pas nécéssaire de vanter les qualités de son balai à un professeur qui devait mieux les connaître qu'elle et puis de toute façon, arriva alors une étrange fille aux oreilles de chat qui s'exprimait avec le même accent que Sakura, une petite aqua que Red avait accueillit au dragoport.

Minako Sasuma a écrit:
"Bonjour.... moi, c'est Minako"

Red la regarda d'un air curieux, les yeux grand ouverts. "Ah... euh... bonjour, moi c'est Red." dit elle après un temps d'hésitation. "Je suis dans l'équipe Terro." résuma t-elle sa propre expérience. Déjà, deux autres filles arrivaient. Red n'avait pas encore croisé la première et son air lui était désagréable. Elle reporta son attention sur la seconde et reconnu la timide flammen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyLun 22 Oct - 14:14

Gwen n'aurait manqué ce cours pour rien au monde ! Elle n'arriva cependant pas la première sur le Terrain, Red, Cassandra, et deux autres filles qu'elle ne connaissait pas encore étaient déjà là. Elle avait son élémentiens sur l'épaule, bien astiqué la veille.

Elle s'avança vers le professeur et remarqua qu'il était jeune, elle lui fit un sourire poli et ajouta:


"Bonjour, je m'appelle Gwen Ayleen, première année dans la maison Terro."

La jeune fille alla s'asseoir à côté de sa meilleure amie, heureusement la place était encore libre.

"Coucou"

Red était en train de parler avec Minako, mais comme à son habitude semblait taciturne. Gwen la connaissait assez bien pour ne pas s'en faire, elle allait bientôt être très énergique !
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyLun 22 Oct - 22:25

Razielle n'avait jamais été très matinale et pourtant, ce jour là elle ne s'était pas énervée d'avoir été réveillée tôt par Satsuki qui l'avait devancée. En effet, un premier cours de Quidditch, c'était d'une importance capitale ! Surtout que la petite flammen avait toujours connu ce jeu par le biais de sa famille sans avoir l'occasion d'y jouer... De plus, elle avait un balai qu'elle n'avait pas pu encore essayer et la perspective d'un premier vol la rendait presque euphorique. Ce qui ajoutait à sa motivation, c'était le discours que Victor avait fait sur l'importance de la coupe de Quidditch pour sa maison et Razielle avait l'intention de faire de son mieux pour apprendre au plus vite et peut-être intégrer l'équipe.
C'est donc avec un moral de fer et ses longs cheveux noirs attachés en tresse qui laissaient apparaître d'autant plus la grandeur de ses yeux d'ambre, qu'elle fila au terrain en courant.
Arrivée là bas, elle s'avança tout de suite vers le jeune homme qui, de toutes apparences, était le professeur et se présenta brièvement mais avec beaucoup d'aplomb :

"Bonjour ! Je suis Razielle Reverdy, première année de la maison Flammen."

Elle se dirigea ensuite vers le petit groupe d'élève qui, encore une fois, n'était composé que de filles.

*Pff ! C'est toujours les filles qui arrivent en avance ! A croire que les garçons sont de gros fainéants ! *

Sa camarade de chambre était bien-sûr présente ainsi qu'une autre flammen, mais également deux terros qui lui étaient totalement inconnues et l'aeri aux oreilles de chat qu'elle avait dejà croisé à un autre cours. Personne à qui parler en tout cas : Satsuki était absorbée par la contemplation du matériel, mais son air impassible trahissait encore une fois qu'elle était d'humeur toujours aussi charmante et Razielle n'eut aucune envie de venir la deranger dans son isolement. Il ne lui resta donc qu'à s'installer aux cotés des autres filles qu'elle ne connaissait pas ou très peu. Pour ne pas rester éternellement silencieuse elle voulut se presenter mais se tut lorsqu'elle vit le superbe nimbus 3000 que tenait une jeune terro aux cheveux d'ebenne. Elle qui se faisait une fierté d'être l'une des seules à avoir un balai, elle fut tout à coup déçue d'en avoir un si miteux. La vieille édition de nimbus qui appartenait à un de ses cousins et qu'elle considérait être le plus beau des cadeaux que ses parents aient pu lui faire lui apparut à present comme un vulgaire bout de bois. Cette terro avait beau l'air d'être une deuxième ou troisième année, et d'avoir bien plus d'expérience que la debutante qu'elle était, Razielle n'en ressentit pas pour autant une certaine envie qu'elle dut cacher par un regard hautain aussi peu avenant que l'agressivité plus que perceptible de Satsuki.

*J'aurais mieux fait de ne pas avoir de balai du tout plutôt que d'avoir ce vieux truc totalement demodé !*
*Moi qui croyait que ça ferait un peu prétentieuse pour une debutante d'avoir un balai...*
Revenir en haut Aller en bas
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyMer 24 Oct - 12:22

Simon vit arriver trois nouvelles jeunes filles sur le terrain.

Elles se présentèrent une après l'autre et Simon répondit à leur salutation en essayant de retenir les prénoms des différentes jeunes filles...

Puis il demanda aux filles réunies, après qu'elles est finies de se saluer entre elles:


"Est-ce qu'il y a quelques garçons à Elementia qui sont interréssés par le quidditch?"


En effet celà inquiètait le jeune professeur, bien qu'il n'ait pas de préférence il espérait quand même avoir quelques garçons dans son cour...

Il attendait une réponse quand une nouvelle fille fit son apparition sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyMer 24 Oct - 12:42

La jeune Elywen arriva sur le terrain après quelques-une de ses camarades et elle répondit au nouveau professeur:

"Oh si monsieur il y a bien des garçons interréssés par le quidditch mais ils ont comme qui dirait des problèmes avec les retards...
Oh excusez-moi je ne me suis pas présentée...Elywen Repayn, Flammen, première année."


Puis la jeune fille sourit au groupe de filles déjà arrivées et fut contente de voire Cassandra qu'elle n'avait pas revu depuis qu'elles s'étaient perdu de vu dans la rue marchande.

*Il faudra que je lui parle à la fin du cour pour savoir comment elle va...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyMer 24 Oct - 21:18

Cassandra regardais la sol quand elle remarqua les infidelite de Shadow... elle etais partie voir la fille-chat de l'ecole.
Peut etre voyais t'elle en elle une sorte de parente tres eloignee.... meme si la Nekomusume etais pour la plus grande partie humaine

Elle haussa les epaules, elle n'avais jamais grond Shiro par ce que elle allais voir d'autres personnes, meme si c'etais plutot rare; Shadow etant aussi antisociale que sa maitresse.

Par contre elle nota du regard le balais que tenaient Ethelreda et Minako. Ils avaient l'air d'etre de bons balais ... meme de tres tres bons balais.
Cassandra ne s'y conaissait pas vraiment en balais, mais ils seraient surement plus performants que la vieille poubelle qui lui servais de balais

C'est alors que le professeur demanda si il devais y avoir des garcons. Elywenn repondis qalors que oui, mais que la ponctualite n'etais pas leur point fort.

Cassandra repensa a Nolan et Victor qui faisaient partie de l'equipe et qui seraient certainement encore en retard..... le pire etais que ils ne cessaient de repeter que il fallais faire honneur a la maison flammen....
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyVen 26 Oct - 10:25

La jeune Terro ne semblais pas etre tres sociable et repondis une reponse assez vague a Minako. Cette dernier compris que elle n'avais pas trop envie de parler et decida de la laisser tranquille.

Elle remarqua alors un petit chat noir qui se frottais a ses pieds.
Minako souris.... elle avais un don pour attirer les chats; peut etre etais-ce du a sa nature semi-feline....
Elle s'accroupit et approcha sa main du petit animal qui la renifla un instant avant de decider que oui, l'odeur lui convenais


"Asatsu kimi" dis t'elle en souriant au petit animal
"Tu est tres jolie...." continua t'elle en japonais

Elle nota alors les yeux du chat.... ils etaient bleu.... un bleu profond que l'on ne voyais pas souvent sur les chats. En fait le meme bleu que Shiro, ce que elle trouvais tres joli
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyJeu 1 Nov - 17:50

Nolan avait été retardé par Zair qui s'était endormi plus longtemps que prévu, et qui du coup avait mangé plus tard que d'habitude.

Du coup il essaya de rattraper son retard en cours de Quidditch en volant sur le reste du trajet.

Habillé de sa tenue de poursuiveur, il atterrit à proximité du stade et entra le balai à la main. Pas question de se faire remarquer non plus en atterrissant aux pieds du prof.

Il fut étonné et amusé en ne voyant que des jeunes filles aux cours, et fut content de voir quatre flammens parmi elles.


"C'est prometteur pour l'équipe*

Il salua d'un sourire Cassandra, Razielle et Satsuki, et alla se ranger aux cotés d'Elywen.

"Bonjour Professeur, Nolan K'ren, des Flammens, désolé du retard!"

Puis pour Elywen.

"Salut tu vas bien?"


Il sourit et scruta l'entrée du stade pour voir si Victor arrivait. Il se demandait si Arnold les rejoindrait aussi, bien qu'il n'ait pas vraiment envie de le voir, sa présence était toutefois nécessaire s'il souhaitait entrer dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyMar 6 Nov - 14:43

Arnold marchait le plus vite possible vers le terrain de quidditch, son balai à la main, ainsi que sa batte.

Il entendit un bruit au dessus de lui, et aperçut son préfet préféré, montant un balai.


*Craneur*

Il n put s'empêcher de pester contre lui même qui n'avait pas eu la même idée.

Il arriva ensuite sur le terrain et s'avança vers le professeur.


*Peuh...il m'a l'air passablement incompétent*


"Bonjour, Je suis arnold Von Bretzel."

annonça t'il au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyMar 6 Nov - 16:59

On aurait pu croire que Victor n'aurait pas la malchance d'être en retard au cours qui était celui qu'il attendait le plus, mais non. La non ponctualité de Victor Moore l'atteignit même pour cette heure là, et pourtant il avait prit ses précautions. Il avait fait en sorte de préparer ses affaires de Quidditch en avance, même s'il était en fait rare qu'il passe une journée sans les emporter avec lui, et il avait commencé à se diriger vers le cours avec 20 minutes d'avance. Simplement, au moment de quitter le château, il était tombé sur une armure particulièrement pénible et récalcitrante qui avait voulut l'empêcher de sortir, demandant un mot de passe.
Victor avait râlé et expliqué qu'on avait pas besoin de mot de passe pour sortir du hall mais l'armure avait pointé sa lance sous son nez pour insister.
Au bout d'une interminable altercation, elle avait finit par céder le passage, à contrecoeur.

Victor avait passé la porte, non sans lancer au dernier moment un coup de pied à l'armure qui s'était éffondrée.
Il courait désormais vers le terrain de Quidditch et se désolait de se savoir quelque peu en retard.

Il arriva et constata avec une évidente fierté la présence de nombreux élèves Flammen. Il portait sa tenue de batteur et son insigne de capitaine de l'équipe de sa maison. Il sortit ses affaires et salua le professeur.

"Bonjour, Victor Moore, 3ième année à Flammen, et capitaine de l'équipe de Quidditch de ma maison."

Il alla ensuite rejoindre Nolan et lui murmura discrètement.

"j'espère qu'on ne va pas réapprendre à voler!! Il doit savoir que nous, on est rodés maintenant!!"

Relevant la tête il adressa quelques signes aux filles flammen présentes. Il ne fallait pas décourager les bonnes volontés, et cela faisait du choix pour la future équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyVen 9 Nov - 14:15

On put entendre le souffle court d'Alice depuis le bout du terrain. Elle arrivait, son sac de cours en main, sans aucun équipement de Quidditch qu'elle n'avait pas encore prit le temps d'acheter et légèrement en retard.
Autour de ses lèvres luisait encore la crème au beurre de son petit déjeuner et sur ses joues le rouge feu de sa course effreinée.

"pffffiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" souffla-t-elle devant le professeur de Quidditch.

Posant les mains sur ses genoux, ses épaules se soulevèrent activement pendant quelques dizaines de secondes et enfin elle leva la tête.

"Bon...pfff...jour...pfff...j'ai....pfff...courru!!...je suis....pfffffffffffffff.... Alice Merry d'Aqua!....pfff pfffpffpff"

Elle se redressa et, tenant un point de côté sur ses côtes elle alla vers les élèves.
Elle repéra aussitôt Red et ses amies et vint évidement devant elles...

"Salut!!..."

Elle n'en dit pas plus, quelle aubaine, mais ceci uniquement car elle n'avait pas encore reprit toutes ses capacités respiratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyLun 12 Nov - 12:20

Simon fut content de voire arriver trois garçons à son cour...

Il essaya mentalement de se remémorer les prénoms des élèves ainsi que leur maison:


*Ethelreda... Minako...Satsuki.....euh....Cassandra...Gwen....Razielle...Elywen...et enfin les garçons...Nolan...Victor...et Arnold...bon bah je me débrouille pas trop mal...à oui il y a aussi Alice...*

Simon s'aperçu qu'il y avait une forte proportion de Flammens à son cour...

Après avoir répondu à chaqu'un des élèves qui s'étaient présentés,puis après leur avoir laissé un temps suffisamment long pour se saluer entre camarades il prit la parole:


"Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Simon Finròd, professeur de Quidditch...
Pour commencer, je vais vous demander de faire deux groupes...à ma droite les élèves qui ont déjà volé sur un balai et qui ne se cassent pas la figure toutes les cinq minutes et à ma gauche ceux qui n'ont jamais monté sur un balais...
Je ne fais pas des groupes pour qu'il y ait de la discrimination entre vous c'est seulement pour que chacun puisse travailler en fonction de ses capacité sans géner les autres..."


Il attendit que les élèves se placent mais il savait déjà que certains d'entre eux savaient bien voler rien qu'en voyant leur démarche en arrivant sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyMar 13 Nov - 10:26

Nolan et Victor arrivèrent enfin, il aurait été surprenant qu'ils ne viennent pas à ce cours ! Bon oui il y avait aussi Arnold.

*Comment il fait pour tenir sur un balai celui-là ?*

Gwen le regarda d'un air peu convaincu. Le professeur se presenta et leur expliqua ce qu'il comptait faire.

La jeune fille se tourna vers Red et lui dit en souriant:


"Tu viens on se met là-bas ?"

La jeune Terro désignait la droite du professeur et se leva pour s'y rendre. Voler, elle savait, certes elle n'était pas parfaite, mais elle se débrouillait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyMar 13 Nov - 17:25

Red planta là Minako et ses oreilles de chat et rejoignit Gwen qui lui faisait signe. Elle l'accompagna à droite du professeur pour montrer qu'elle savait voler. Enfin... Ethelreda se sentait un peu inquiète. Son nouveau balai n'était pas plein d'égratignures pour rien.

Elle l'avait acheté quelques jours auparavant chez Fanny. Elle l'avait prit en fonction de son gabarit grand, et de la place qu'elle espérait occuper dans l'équipe Terro : Batteuse. Pour tout cela, le nimbus 700 était le meilleurs choix possible. Mais le nimbus 700 s'adressait à des joueurs confirmés et Red n'était pas si "confirmée" que ça.

Son apprentissage sur un balai ne remontait, comme Gwen, qu'au début de l'année et elle n'avait pour l'instant participé qu'à un seul entrainement de quidditch. Elle avait eut l'occasion d'essayer son nimbus, mais l'engin s'était révélé assez dur à manoeuvrer, trop sensible, trop rapide pour la trop récente expérience de la petite terro...

Mais elle avait eut le temps de s'en apercevoir avant ce cours, et si à présent, elle le controlait à peu près, il lui arrivait encore de perdre son assiette...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyMer 14 Nov - 7:51

Faisant toujours mine d'être fasciné par le matériel mitteux auquel ils avaient droit, Satsuki remarqua l'arrivée des nouveaux arrivant du coin de l'oeil. Il y avait beaucoup de filles, les seuls garçons présents étant trois Flammens, Victor Moore, le prefet Nolan, et un gros lard qu'elle n'avait jamais vu..

*Mais c'était prévisible qu'il y soit ce soit-disant Capitaine, vu son amour des balais volant...*
*Et c'est qui, ce gros tas?*


Il y avait aussi une majorité de flammens, ce qui laissait néanmoins Satsuki totallement indifférent. Le proffesseur regardait ses élèves d'un air ravie, heureux qu'il y en ai autant pour son premier cours.


Il prit la parole, commençant par la traditionnel présentation. Puis il donna ses instruction, tout en montrant les lieux et objets sus-dit.


*Ainsi donc, je dois aller à sa gauche...*
*Bah, allons-y!*

Se déplaçant avec l'entrain d'une limace, la petite Flammen se plaça à une distance résonnaible du professeur, à savoir, deux mètres. Elle regarda d'un air totalement absent.

*Que c'est long...*
*Je me demande si Reverdy-san sait voler.*
*Mais je m'en fiche, ça ne m'interresse pas!!


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyMer 14 Nov - 13:54

Elywen fut contente de voir arriver Nolan et répondit à son salut quand il vint s'assoir à côté d'elle...
Puis le professeur se mit à parler et Victor arriva...

Elywen ne savait pas de quel côté du professeur elle devait se placer et demanda de l'aide à Victor:


"Euh...tu crois que je sais voler?"

La jeune fille n'était pas sûre de ses capacités et ne voulait pas déçevoir le professeur qui enseignait à l'avis d'Elywen sa deuxième matière préférée après l'étude des moldus.

Elle attendit la réponse de Victor (ou celle de quelqu'un qui l'avait déjà vu voler) avant d'aller prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyMer 14 Nov - 20:36

Cassandra regarda du coin de l'oeil Shadow qui lui faisais des infidelites avec la fille-chat de l'ecole avant de revenir vers sa maitresse d'un pas tranquille.

Elle regarda arriver les eleves les uns apres les autres.... pas mal de personnes que elle conaissais, mais d'autres que elle voyais pour la premiere fois.... elle se sentais perdue au milieu de tout ces eleves qui bavardaient de tout cotes.

Dans tout les eleves, une bonne partie etaient de sa maison... et Cassandra n'en appreciais pas la moitie... Victor qui se la jouais vraiment trop macho.... Satsuki qui l'avais agressee des que elle l'avais vue.... et Arnold que elle detestais par ce que il etais lui meme....

Le professeur annonca alors le debut du cours et forma deux groupes, un groupe pour les debutants et un autre pour les confirmes.
Cassandra n'eut pas a reflechir longtemps pour choisir son groupe.... certes elle savais monter sur un balais, mais elle tombais sans cesses....
Elle alla donc se placer dans le groupe des debutantes
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyLun 19 Nov - 17:37

Victor se sentait on ne peut mieux dans ce cours qui serait sûrement son préféré! Enfin une matière où il lui semblait être capable de tout et dont il espérait des devoirs!!
Le professeur se présenta et commença pas demander de faire deux groupes. Ceux qui savaient voler sur un balai, et ceux qui ne le savaient pas.

Victor ne fut pas étonné de voir Cassandra et Satzuki partir du côté "débutante". Si Cassandra s'améliorait, elle était loin de la maîtrise du balai et il était préférable qu'elle reprenne l'apprentissage au début.

Victor allait filer rejoindre les premiers élèves qui savaient voler quand Elywen l'interrogea sur ses propres capacités. Il se souvint alors du derniers entraînement Flammen et du duo Elywen-Nolan qui n'avait été que peu gêné par le vol de la flammen.

"Oui, tu peux aller vers ceux qui savent voler. Evidement, tu dois encore t'améliorer mais tu perdrais ton temps à reprendre toute la base!" souffla-t-il vers la fille avec un geste encourageant.

Il aimait bien pense qu'Elywen serait dans l'équipe flammen. Déjà car c'était une des rares à ne pas avoir manifesté de râleries en l'entendant donner des ordres pour l'entraînement et aussi car Nono semblait particulièrement l'apprécier et qu'il était bon d'avoir une bonne entendre entre poursuiveurs... si toutefois elle continuait à ce poste.

Il alla ensuite rejoindre les terros qui savaient voler et leur adressa un signe à chacune avant de se tourner vers le prof, ayant hâte de connaître la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyLun 19 Nov - 21:42

Nolan écouta la brève présentation du professeur, tout en faisant avec lui le tour des présents.

"C'est fou tout ces flammens. J'espère qu'ils seront tout aussi nombreux à nos entrainements." dit il à Victor.

Il sourit à Elywen quand elle vint demander conseil à Victor.

"Oui ne t'inquiètes pas, tu as largement le niveau pour voler avec ceuw qui savent. Tu m'as agréablement surpris la dernière fois."

Il parlait bien évidemment de l'entrainement qu'ils avaient suivis avec Victor.

Il rejoignit le groupe des aguerris et attendit la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyMar 20 Nov - 0:23

Liev arriva en trottinant, balais à la main, en cour de quidditch. Il était plus en retard que Moore !! se dit-il en voyant de loin le flammen dans sa tenu sur le cour.
Lui n'avait pas pris son uniforme, mais sur son deuxième tshirt il avait accroché son écusson qu'il n'avait pas encore cousu sur son uniforme d'attrapeur, sur sa veste il y avait bien sur le petit pin's.
Il ne voulait pas rater ce cour auquel le professeur lui même l'avait invité à venir.

Le cour avait déjà commencé mais en s’approchant Liev vit Red et Gwen se lever pour aller se mettre à droite du professeur.

Liev fit un signe de tête à ce dernier, et se faufila avec les filles. Il voulait être discret quand il était en retard.

« Salut » dit-il au filles, « le cour à déjà commencé ou ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyMar 20 Nov - 10:22

Gwen ne fut pas surprise de voir Victor, Nolan les rejoindre, cependant, elle ne savait pas qu'Elywen savait déjà voler.
Les Flammens étaient en majorité mais Liev finit par arriver et Gwen adressa un grand sourire à son capitaine qui avait l'ecusson de leur équipe, elle sortit le sien de sa poche et l'épingla sur sa poitrine. Fière d'être une Terro. Elle non n'avait pas encore sa tenue, mais elle prévoyait d'aller en acheter une prochainement.

Liev les salua et Gwen répondit:


"Salut mon Capitaine ! Non le cours n'a pas encore commencé, on fait la répartition par groupe, tu es dans ceux qui ne savent pas voler bien sûr..."

La jeune fille afficha un sourire espiègle au Terro puis après avoir attendu sa réaction elle se tourna à nouveau vers le professeur, attendant des consignes de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyMar 20 Nov - 12:46

Red salua aussi Liev aussi chaleureusement qu'elle pouvait, c'est à dire sans froideur dans les yeux, et regarda amusée son amie épingler son badge. Celui de Red n'avait pas quitter son uniforme depuis le jour de ce fameux gouter donné par Margoth.

Elle sourit même carrément à la boutade de Gwen et appuya ses dire en montrant du doigt le groupe de ceux qui ne savaient pas voler... Mais elle reprit bien vite son sérieux, s'impatientant même un peu :

"Non, ça n'a pas commencé...." rassura t-elle son capitaine *Mais j'aimerais bien que ça commence vite, maintenant, parce qu'il me tarde de monter sur mon balai ! Faut dire que si certains n'arrivaient pas en retard...* Et elle lança un regard à Liev comiquement réprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyMar 20 Nov - 20:27

C'est sans la moindre hesitation que Minako se mis dans le groupe des confirmees.....
Elle avais son balais depuis deux ans et le maniais a la perfection pour ce qui etais de voller...... et avant meme, elle avas aprise a voller sur celui de sa grand-mere
Le seul bemol etais peut etre que jusque alors, elle n'avais jamais fait de Quiditch de sa vie! Ce sport n'etais meme pas connu au japon!

Elle s'avanca dans le groupe et salua tout le monde, puis sortis son balais de son etui protecteur et attendis le debut du cours
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues EmptyMer 21 Nov - 15:38

La grosse Aqua comprit qu'elle devait aller s'installer du côté de ceux qui savaient voler et en était très contente car elle y aperçut des amis.

"Red!! Hého!! attend moi!!!" cria-t-elle vers la Terro.

Elle se précipita dans une course lourde vers le groupe qui commençait à se former.

"Alors, ça va?? C'est génial comme cours, non??" lança-t-elle à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour de quidditch toutes années confondues Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de quidditch toutes années confondues
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU COUR DE QUIDDITCH
» Pfff... Toutes ces fournitures!
» Cour d'hisoire en exterieur.
» Bon reveillon a tous et a toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser