ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cour de quidditch toutes années confondues

Aller en bas 
+10
Arnold Von Bretzel
Nolan K'ren
Elywen Repayn
Reverdy Razielle
Gwen Ayleen
Cassandra Fukusha
Satsuki Ayakaze
Minako Sasuma
Ethelreda Mordread
Simon Finròd
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 0:29

"D'accord Red!" cria Alice vers la terro qui s'éloignait. Elle n'avait vraiment pas l'air contente, il faudrait qu'Alice se fasse pardonner.
Elle pourrait lui faire un gâteau, par exemple. Ce serait une bonne idée et en plus Alice était vraiment très bonne cuisinière!
Se promettant d'aller cuisiner dès que possible elle revint vers le groupe, et fut légèrement surprise de se faire houspiller par le prof.

"Oh oui, désolée, j'ai mal atterit, mais je ferais attention bien sûr!!"

Elle agrémenta le tout d'un large sourire et attendit les autres instructions, sans être très concentrée.

*alors...du chocolat? ou un gâteau aux pommes? humm c'est bon les pommes! Peut-être que la magie me donnera des fraises!! miam! c'est bon et c'est même beau!! très beau...faudra que je m'en fasse un pour moi aussi!...*
Revenir en haut Aller en bas
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 19:00

Après ce temps de présentation et de recherche des différentes personnailtés des élèves, Simon départagea les élèves en différents groupes qu'il forma:

"Alors...voyons...Mademoiselle Ayleen..."

Son regard se posa sur la jeune fille...puis alla sur les différents élèves présents à son cour:

"Mais oui!Avec monsieur Moore!"


Pour Simon ses duos semblaient avoir un sens mais pour les élèves ce n'était peut être pas le cas.
Puis il continua:


"Ensuite voyons ...monsieur K'ren avec...

Simon marqua une hésitation puis se parla à lui-même à voix haute:

"Eh bien ... il me semblait avoir trouvé une personne mais..."

Simon se mit à parcourir le terrain entre les élèves et finit par dire:

"Mais si une jeune fille élancée avec de long cheveux noirs ...ah oui c'est de ma faute! J'ai trouvé c'est Mademoiselle Repayn, mais je l'ai envoyé chercher La Fuyarde!Donc voilà monsieur K'ren, si ça ne vous dérange pas vous ferez un duo avec Mademoiselle Repayn quand elle reviendra..."

Simon sentant que l'heure tournait fit rapidement les autres groupes:

"Mademoiselle Merry et monsieur Von Bretzel!
monsieur Vertumne et mademoiselle Mordread
monsieur James et mademoiselle Fukusha
et si mademoiselle Ayakaze se donne le courage de revenir elle se mettera avec moi, a moin que je n'ai oublier l'un d'entre vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 19:31

Elywen obéit au professeur à la demande du professeur:

Citation :
"Mademoiselle Repayn, pourriez-vous me rendre le service d'aller chercher et ramener votre jeune camarade Flammen Satsuki...si elle refuse de revenir sur le terrain dites-lui qu'elle aura une retenue samedi prochain avec moi!

Elywen répondit avant de prendre sa course:

"Oui monsieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:47

Red secouait ses chaussures. Elle avait sorti sa baguette et l'agitait de temps en temps au dessus avec une formule de nettoyage apprise par Ephéméria : "recurvit ! .... récurvit..."

Elle était dans un vrai travail de patience : Délacer les liens, les nettoyer, passer dans chaque plis du cuir, ouvrir entièrement la chaussure... Très prise par son travail, elle ne nota pas tout de suite ce que venait de dire le professeur... Et puis... *Quoi ? Gwen ? Gwen avec Victor ????? Non ?!*

Tout à coup elle regarda ce nouveau prof comme un collabo, un Brutus complotant contre son propre père, un monstre intriguant contre elle ! Il avait placé Gwen dans les griffes de ce cornichon de flammen ?! C'était sûr, pour le coup, le professeur Finrod venait de descendre jusqu'au septième cercle infernaux de la mésestime Ethelredienne ! Il s'en relèverait pas de sitôt !

Boudeuse, orageuse, furieuse, elle enregistra l'ordre étrange de se placer avec Liev. Sans adresser un regard à son comparse elle envoyait des coups d'oeil assassins tantôt à Victor Moore, tantôt à cet ignoble traître de professeur. C'était vraiment pas sa journée ! Même le tableau, pourtant fort amusant, d'Alice-pot-de-colle avec Arnold-Tas-de grasse-bétise ne lui arracha pas même une note d'amusement ! On aurait put presque voir de sombres nuages s'ammonceler dans le ciel tant sa colère couvée était grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 0:50

Apres son vol, Cassandra s'etais sagement rangee pres des eleves deja passes et attendis le verdict du professeurs quand a ses capacites de vol.
Elle savais bien que elle avais fais des progres quand a sa qualite de vol, mais il lui en restais encore beaucoup a faire!

Finalement le professeur decida de creer des groupes de travail et Cassandra se retrouva avec Ulrich..... un Aqua!!! Si il y avais bien une maison qui collectionais les personnes bizzares, c'etais celle la!
Avec Lili qui hurles tout le temps, Alice qui a l'air nunuche, Julia la perverse; Cassandra allais travailler avec Ulrich..... qui lui avais l'air d'une fille manquee!


"Au moins, je suis pas avec 'Arnold'" songea t'elle en essayant de positiver....

Elle s'approcha d'Ulrich et le salua

"Bon.. bonjour! Moi, c'est Cassandra...." dis t'elle en regardant ses pieds....
Oui, Ulrich allais avoir droit a Cassandra l'antisociale-timide!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 11:25

Gwen ne savait plus où donner de la tête, Red s'énervait complètement contre Alice qui ne s'en rendait même pas compte et continuait à sourire d'un air benêt.

*Mais qu'est ce qu'elle a dans la tête ?!*

Elle lança un regard de compassion à son amie jusqu'au moment où elle entendit la professeur parler de groupes de deux et le nom de son coéquipier: Victor Moore.

Gwen agrandit les yeux de surprises, elle ne savait pas si elle devait être contente ou non.


*Lui ? Mais pourquoi ?*

Elle jeta un regard vers lui et le jaugea:

*Pourrait ptet comprendre comment il fonctionne, ça pourrait être un avantage pour les matchs...*

Elle lança un regard désolé en haussant les épaules à Red qui avait l'air furieux, sur le point d'exploser et qui lançait des regards assassins au Flammen et au professeur. Gwen estima préférable de la laisser se calmer seule, elle irait lui parler après le cours. Elle se dirigea ensuite vers Victor qui n'était pas loin d'elle et lui dit:

"Alors comme ça on fait équipe."

Elle lui fit un petit sourire amical et observa les autres se mettre en duo aussi, le plus drôle était probablement celui d'Alice et d'Arnold. La jeune fille avait hâte de connaitre la suite des énvènements. Elle regarda le professeur qui avait demandé à Elywen d'aller chercher Satsuki partit en grognant un peu avant et se demanda ce qu'il allait leur demandé de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 17:21

Alice s'était arrêtée sur le côté du terrain, les yeux plein de chantilly et de pommes caramelisées qu'elle imaginait sur son gâteau pour Red. Gâteau qui, pour le moment, était englouti dans son imagination par elle-même.
Son estomac grogna, la ramenant à une certaine réalité. Le cours continuait et des équipes, ou plutôt des duos étaient formés.
Alice fut associée à Arnold.

*pourquoi lui?*

Elle regrettait de ne pas avoir été placée avec Victor ou Nolan, bien plus beaux et attirants! Evidement, elle regrettait encore plus que Paul ne soit pas là, lui cela aurait été le summum!
Arnold avait cet air gras commun avec elle, alors, toujours positive, elle y vit une chance. Ils se comprendraient bien avec leur gabarit semblable!
Elle se dirigea vers le gros garçon et lui sourit de toutes ses dents.

"Voilà!! on est ensemble donc!! c'est chouette! non!!? On a pas eu beaucoup l'occasion de parler l'autre jour en sortilège! Donc toi c'est Arnold? et tu es à Flammen, non? moi c'est Alice, on peut être amis, tu sais!"

Elle lui sourit de nouveau, ne cherchant pas à se souvenir de l'idée que bizarrement, en sortilège c'était après un passageprès d'Arnold que son carnet avait été rempli d'encre...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:58

Nolan suivait les évolutions de chacun et regarda d'un oeil amer et faché le départ en douce de Satsuki...

*Manquerais plus qu'elle nous fasse de nouveau perdre des points celle-là...*

Puis il entendit le professeur qui prépara des groupes de 2. Il entendit avec ravissement qu'il alalit faire équipe avec ELywen.


*A croire que c'était fait exprès.*

Il aperçut alors Victor qui se mettait avec Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 17:11

Après sa sortie volcanique du stade, Satsuki, toiujours aussi énervée, s'arrêta un peu plus loin.

*Je déteste cet endroit!!*
*Pourquoi personne ne me traite avec la déférence qui m'est dû?*
*Je suis Satsuki Ayakaze, du grand clan Ayakaze, j'ai un nom moi!!*
*Pas comme ces petits bouseux...*


Elle jeta un regard mauvais vers le stade, avant de se rabattre sur un fourmilière, situé a quelques pas de là.
Elle donna de grand coup de pieds dedans, écrasant les petites fourmis qui en sortait, paniquées.


"Saletés! Mourrez!!"


Après quelques minutes d'acharnement sadiques sur ces pauvres créatures, Satsuki finit par s'assoir sur une pierre, ne sachant plus trop quoi faire.

*Je n'aurais peut-être pas dû partir ainsi du cour.*
*Il ne faut pas que j'ai d'ennuis, si je me fait renvoyer... Je serais sûrement reniée.*
*Mais c'est à cause de ce prof! Il se prend pour qui??*


Elle regarda à nouveau le stade, ne sachant plus ce qu'elle devait faire.

"Simon Finròd, je te le ferais payer, parole de Yakuza!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 20:00

(ah non te défile pas Satzuki! Mr.Red )

Le professeur décida de passer à un autre exercice et pour cela il mit les élèves deux par deux. Gwen était la partenaire désignée de Victor et il en fut plutôt content. Il aurait préféré s'entraîner avec Nolan, histoire de déjà construire des stratégies pour les matchs mais bon, cela lui permettrait aussi de lier un peu plus connaissance avec la Terro.

Il la chercha du regard et la vit s'excuser d'un levé d'épaules vers Red. A ce moment, il croisa un regard noir de l'amie de Gwen, regard auquel il ne s'attendait pas. Visiblement Red lui en servait à lui et au professeur.

*J'y suis pour rien si tu peux pas jouer avec ta copine!*

Il fut un peu deçu de sentir que Gwen était désolée de se retrouver avec lui, et s'en excusait presque auprès de Red... après tout ce n'était que le temps d'un cours.

Pendant que Gwen approchait il sourit vers Nolan qui se retrouvait en équipe avec Elywen.

"Oui on fait équipe...mais ça n'a pas l'air de trop faire plaisir à ta copine..."

Il montra Red du bout du nez.

"Je sais pas pourquoi elle me regarde comme ça, ça donne l'impression que j'ai fait un truc contre elle!"

Il eut un petit haussement d'épaules et regarda autour de lui.
Elywen devait chercher Satzuki. Victor se dit que si elle n'y allait pas à temps, il irait lui même la rechercher, en temps que capitaine de Flammen...elle ne pouvait partir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 11:50

Gwen s'emproupra à la remarque de Victor, elle begaya un peu:

"Ah non non, je..euh...moi çe me dérange pas....c'est que..elle....non...rien."

Gwen se sentit prise entre deux feux comme à chaque fois qu'il s'agissait de Victor, Red avait vraiment une dent contre lui, mais c'était son amie, elle ne pouvait rien dire...alors pour essayer de détendre la tension qui montait en elle et prouver à Victor qu'elle n'étaiat pas du même avis que Red elle dit d'une vois assez basse mais audible et avec une petit sourire timide:

"Je suis même plutôt contente de faire équipe avec toi. Les Flammens et les Terros ne s'entrainent jamais ensemble..."

*Oh grand Dieu merci, quelle cata ce serait, un vrai champ de bataille !*

"...c'est une bonne occasion pour apprendre plus."

Gwen pensait encore à la réaction que pourrait avoir Liev si jamais il devait faire équipe avec Victor, ou non pire ! Red et Victor ! oulala... La jeune Terro s'empressa de penser à autre chose et sourit à Victor et à Nolan.

"Je me demande ce qu'on va devoir faire.....peut-être des exercices d'obstacles ?"

Elle lança un regard interrogateur aux garçons mais ne put s'empêcher de s'attarder sur le visage de Victor...
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 22:59

Ulrich avait d'abord écouté les propositions des joueurs en ce qu cncernait leur progrès a faire.
Quand il vit Alice partir il se dit qu'il aurait du proposer une simple leçon de vol.
Il fit le tour du terrain simplement, beaucoup plus concentré à regardé ses joueurs que devant lui.
Enfin ses joueurs... surtout Alice, car il n'avait pas vu grand monde.
En faisant ce tou il s'inquiéta du sort de son équipe. Qu'il avait un peu délaissé depuis quelques temps.
Arrivée devant les buts le professeur nomma des équipes.

A la question de sn professeur Ulrich répondit

"Oui moi Mosieur ! Je n'ai pas de partenaire !"

Il posa son balais debout à coté de lui et attendit les consignes de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 17:53

Cassandra voullais bien que elle etais parfois tres discrete; mais de la a ce que la personne avec qui elle devais faire equipe sembles l'ignorer!!!
Peut etre n'avais t'il pas suivi les explications du professeur et entendu que il devais faire equipe avec Cassandra; mais elle s'etais presentee!

Cassandra se mis bien devant lui pour que il la voies bien


"C'est avec moi que tu dois faire equipe!" lui dis t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 12:50

Elywen arrivait à la hauteur de Satsuki qui venait de s'assoir sur une pierre et lui dit après avoir repris son souffle:

"Monsieur Finròd souhaiterait que tu reviennes en cour..."


La jeune Flammen ne savait pas trop comment s'y prendre avec sa camarade car elle avait déjà eu à surporter ses excès d'humeur lors de son arrivée au château.

*Elle a de la chance que le professeur lui demande de revenir vu son comportement! On a eu de la chance de ne pas perdre encore des points à cause d'elle*


La jeune Flammen tourna les talons en espérant qu'elle la suivrait:

"Tu viens ?"

Elywen alla retrouver ses camarades, puis devant son manque d'informations sur ce qui se passait, elle alla se placer discrètement à côté de Gwen et lui chuchota:

"Euh...qu'est-ce qu'on est en train de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 14:05

Simon observait toute les réactions qui se produisaient autour de lui.
Il entendit Monsieur James lui demander:


Citation :

"Oui moi Mosieur ! Je n'ai pas de partenaire !"

Simon n'eut pas le temps de répondre car une jeune Flammen timide le fit à sa place:

Citation :

"C'est avec moi que tu dois faire equipe!"

Puis Simon se permit d'ajouter:

"Merci Cassandra d'écouter pendant mon cour!En effet monsieur James vous faites équipe avec mademoiselle Fukusha!

Simon remarqua quelques petites histoires à propos des équipes constituées mais il n'en fit pas de cas...

Il vit la jeune Flammen revenir avec sa camarade et la remercia:

"Merci mademoiselle Repayn!"

Puis il laissa le soin à une de ses amis de lui expliquer ce qui se passait...

Il sortit sa baguette et commença à donner des instructions:


"Bon, vous êtes par équipe de deux, chacunes de ces équipes vont faire le parcour suivant, avec un souaffle que devront s'échanger les deux équipiers"

Simon agita sa baguette en direction du ciel et fit apparaître avec des sortilèges informulés différents objets qui se mouvaient tout seuls.

Il avait fait apparaitre des objets assez étranges que les élèves allaient découvrir au file de leurs passages.

Puis Simon dit:


"Callocephalon fimbriatum"


Alors apparu un oiseau rouge, qui vint se poser sur son épaule.


"Je vous présente Linae, elle va vous montrer les différents parcours que vous aurez à faire avant la fin du cour!"

Simon frappa une fois dans ses mains et l'oiseau s'envola, s'illumina, flamboyant tel une torche pour montrer le premier parcour aux élèves.

Puis Simon se tourna vers Satsuki pour lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 1:06

Satsuki se morfondait sur sa pierre lorsqu'une Flammen, présente au cours que la jeune furie venait de quitter, apparut devant elle.

Citation :
"Monsieur Finròd souhaiterait que tu reviennes en cours..."

*Je la reconnais, c'est elle qui m'avait conduit jusqu'à la Tour.*
*La voilà maintenant transformée en messagère? C'est ridicule.*
*Surtout que je n'ai pas la moindre intention de retourner à ce cours minable!*


Citation :
"Tu viens ?"

*Non!!!!*

"Pfff, je m'en fiche!"


Elle continua en marmonnant :

"Si il croit que je vais revenir parce qu'il me la ordonné, il se fait des idées, le pauvre."
"Si je me lève pour me diriger vers le stade, c'est uniquement parce que je n'ai plus rien à faire, et que c'est l'endroit le plus proche!"

Effectivement, la jeune fille, de fort mauvaise humeur, s'était levé et se dirigeait à pas traînant vers le terrain qu'elle avait quitté tel un ouragan quelques instants plus tôt.
Elle se posa à l'entrée, regardant méchamment les personnes présentes.


*Ils ont vraiment l'air stupide avec leurs balais.*

Satsuki vit que le professeur s'était tourné vers elle, avec l'intention manifeste de lui parler, surement pour lui rappeler les bonnes manières.

*Si il crois que je me repends de mon départ... Il se four le doigt dans l'œil celui-là!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 23:36

Nolan regarda l'oiseau rouge, appelé "Linae" s'envoler et rejoignit Elywen aux cotés de Gwen.

"On fait équipe à ce qu'il parait. Tu viens, il faut suivre l'oiseau là bas!"

Il sourit et monta sur son balai. Galant, il attendit qu'Elywen soit prête à partir pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 12:42

Alice regretta qu'Arnold ne réagisse pas plus que ça à ses mots mais heureusement pour elle, le cours continuait et s'animait. Elle entendit qu'il fallait suivre un parcours dans le ciel et vit effectivement apparaître différents objets rigolos qui flottaient et qui devaient être des obstacles.

Enfin, un oiseau fut invoqué, il leur donnerait le chemin. Tout ceci était très amusant et l'idée de suivre un petit oiseau était très sympatique pour Alice et ça lui donnerait l'impression de réellement voler, des ailes dans le dos!

"Vient Arnold!! "
Elle fit s'élever son balai, qui cracha presque sous l'effort et grimpa dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:16

Nolan K'ren a écrit:
Nolan regarda l'oiseau rouge, appelé "Linae" s'envoler et rejoignit Elywen aux cotés de Gwen.

"On fait équipe à ce qu'il parait. Tu viens, il faut suivre l'oiseau là bas!"

Il sourit et monta sur son balai. Galant, il attendit qu'Elywen soit prête à partir pour la suivre.

Elywen appris qu'elle fasait équipe avec Nolan, elle vira au rouge tomate mais réussi quand même à monter sur son balais.

Elle s'éleva à la hauteur de Nolan et lui dit:


"Est-ce que ça te dérange si tu passes devant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptySam 26 Avr - 1:41

Victor récupéra un souaffle et enfourcha son balai. Enfin le jeu commençait un peu plus sérieusement.

"Après toi Gwen, prend de l'avance je te ferai la passe..."

Il ne savait pas encore ce qu'allait faire l'oiseau mais ça avait le mérite d'être original comme entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 20:09

Gwen écouta les instructions suivante du professeur qui lui paraissaient légèrement obscures, cependant, Victor était parti pour commencer l'exercice, Gwen le regarda ramasser le souaffle et enfourche son blai avant de commencer à suivre l'oiseau qui s'était élevé dans les airs, prêt à leur montrer le premier parcours.

Celui-ci démarra alors et commença à tracer un parcours entre les objets (HJ: On laisse le soin au prof de le décrire ce parcours ^^) et regarda Victor avant de demander:


"Prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:11

"Prêt!" lâcha Victor en poussant en même temps sur son pied pour s'éléver dans les airs et poursuivre l'oiseau.

Il tournait la tête pour apercevoir Gwen et alors que le chemin démarrait tout juste il lui lança le souaffle, la visant le plus précisément possible avant de reporter son regard sur l'oiseau pour connaître sa future direction.

(on attend le parcours Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:40

(je donne les parcours comme ça:

PARCOURS 1, Difficulté 1]

Slalom de droite à gauche entre

-un ballon de voley jaune
-une étoile de mer violette de la taille d'une poubelle
-un énorme coquillage rose fluo
-une méduse avec des yeux de hibou de couleur verte

a partir de là, slalom de haut en bas entre

-un saut plein bleu de sable rouge
-une pelle en plastique de 40 cm de long de couleur orange
-une araigné de mer bleu de grande taille


les objets sont séparés d'une distance d'1m et demi)


Pour le premier parcours que Simon qualifierait de marin, Linae se posta devant les premiers élèves prêts. Dès que ceux-ci furent attentif, Linae démarra le slalom de sorte à laisser le temps aux équipes de se passer le souaffle.

"Passez-vous le souaffle seulement sur le slalom de gauche à droite, et seulement si vous le sentez, sur le slalom suivant !"


Dernière édition par Simon Finròd le Mer 21 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 10:29

Victor avait déjà lancé le souaffle à Gwen, et maintenant qu'il suivait l'oiseau, il approcha du premier obstacle à éviter, ceci en slalomant. Il partit sur la gauche pour éviter un gros ballon jaune, ballon dont il ignorait la réelle utilité, n'en ayant jamais vu dans le monde sorciers. Il pencha à droite dès le ballon au niveau de ses hanches pour pouvoir passer en diagonale et filer à droite du prochain obstacle.
A à peine un mètre arrivait une grosse étoile de mer...déjà qu'elle vole était étonnant, mais sa couleur violette laissa un sentiment étrange chez Victor.

Il surveillait maintenant le probable envoi de Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 12:00

Lorsque ce fut le tour de Liev et de Red, la grande terro grimpa sur son balai. Elle était tendue, ennervée et son tout nouveau balai lui était encore étranger. Bref, suffisament de raison qui expliqua qu'elle s'y prit à deux fois pour décoller.

Enfin en l'air, elle se tourna vers Liev et essaya de visualiser la trajectoire de son balai tandis que le sien slalomait tant bien que mal autour du ballon de volley. Elle était prête à recevoir le souaffle de Liev, mais pas très à l'aise, elle tenait fermement son balai.

Sa première courbe ne fut pas très gracieuse, mais elle passa entre les deux éléments... Elle tentait de se concentrer sur le jeu de son partenaire, mais la vision de Victor, souriant, jouant avec Gwen lui hérissait le poil ! Mais d'un autre coté, elle devait infiltrer le ver dans la pomme, tâche de longue haleine !

A l'idée de son plan, elle eut un mouvement de détente : Bientôt... Bientôt... Gwen ne pourrait plus voir en peinture son Victorinou-chou ! Foi d'Ethelreda !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 15:39

L'exercice démarrait et Elywen demanda à Nolan de passer devant.

"Pas de problèmes Elywen!"


Il fallait slalomer sur 2 parcours, l'un horizontal l'autre vertical, tout en faisant des passes à son coéquipier.

Il se tourna vers sa coéquipière et lui fit signe qu'il partait. Il prit le souafle et s'envola sans problèmes à la suite de l'oiseau.

Il passa le premier obstacle et slaloma sans trop de difficulté entre les objets. Au milieu de son passage il tenta une passe vers Elywen. La tache etait ardue du fait de la proximité des objets entre eux. Toutefois, la vitesse imposait par le guide était réduite et Nolan arriva à envoyer le souafle en direction d'Elywen.

Il espéra qu'elle arriverait à l'attraper et arriva entre les deux obstacles.


(je n'ai pas très bien saisi l'exercice, j'espere avoir bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:18

Gwen se concentra et receptionna sans problèmes le souaffle de Victor, d'une main, elle le ramena contre elle puis sourit à Victor et passa derrière le ballon de volley dans le sens opposé de ce dernier.
Quand elel fut arrivé presque au niveau de l'étoile de mer violette, un peu trop grosse à son goût, elle refit la passe à Victor avec entrain, visant bien le jeune homme.

Elle jeta alors un regard du côté de Red pour lui sourire aussi, c'est là qu'elle remarqua que Red paraissait ailleurs, elle regardait dans leur direction. Gwen cessa de sourire. Pourquoi ne supportait-elle pas qu'elle fasse équipe avec Victor ? Que lui avait-il fait ? Il était certes un peu crâneur mais il n'était pas le pire, il suffisait de regarder Arnold...

Cependant, Gwen recentra son attention sur son coéquipier et attendit une passe de sa part, elle lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 18:48

Liev avait pris le souafle et était monté sur son balais derrière Red. Elle arrivait déja au premùier obstacle autour duquel ils devaient slalomé. Quand elle amorça son visage il vit qu'elle était prête et regardais ce qu'il faisait, aussi lui lança t-il la balle.

Il avait vu les autres groupes, et aussi remarqué que Red tournait le regard vers Gwen et Victor. liev se demanda si la terrote n'était pas jalouse et mécontente de ne pas être avec son amie. Aussi fut-il un peu véxé. Il passa le ballon de voley et réalisé que le prochain objet était une énorme étoile violette et se dit :

* Qu'est ce qu'ils vont pas chercher*

il slaloma et attendit la passe de red devant lui tout en se préparant au prochain obstacle : un coquillage rose fluo.
Slalomé de droite à gauche était plutôt façile.
Derrière eux il y avait le groupe de Nolan et d'une autr fille qu'il ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 21:58

Et c'est quand Red se détendit, rêvant de futur proche, que Liev se décida à lui lancer le souaffle. Ethelreda revint sur terre - façon de parler - lorsqu'il entra dans son champs de vision. Paniquée, elle hésita dans la direction à prendre, finalement, elle dut plonger un peu pour le rattrapper et là ce ne fut pas plus aisé : Le souaffle était trop gros pour sa main trop fine, elle dut l'attrapper avec les deux mains ; C'est à dire lacher complètement le balai qu'elle ne maniait pas encore trop bien : Elle partit en vrille, lacha le souaffle et redressa son balai. Le souaffle était à terre !

Elle râla : C'était la faute de Liev ! Pourquoi avait il tant attendu pour le lui lancer alors qu'elle n'y pensait plus ?! Et puis aussi celle de Victor et forcément celle de Gwen ! Sans oublier la faute du professeur qui jouait leur jeu - un complot ? - et Alice qui l'avait déconcentrée d'entrée !!!

Son balai attérit, elle prit le souaffle sous son bras et redécolla rageusement ! La rage lui avait toujours donné des ailes et cette fois sa courbe fut presque parfaite. En revanche quand elle voulut lancer le souaffle, le ballon quitta sa main trop tôt et sa passe au capitaine terro fut un peu trop courte... Et zou, elle vira à droite autour du coquillage rose fluo...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 19:31

(EDIT pour Satsuki)

Simon observa avec attention chaque groupe qui passait, le premier, constitué de Victor et de Gwen était assez efficace et ne demandait pas de commentaires, ils n'avaient qu'à continuer.

Le second groupe, celui de Liev et Ethelreda, celle-ci avait l'air particulièrement mécontente depuis le début. Il n'eut pas de reproche dans la vois mais il lança à voix haute:


"Un peu plus de concentration s'il vous plait ! Il s'agit d'être le plus rapide possible et de développer votre agilité !"


Les groupes suivants allaient à leur petit train train. Les élèves semblaient un peu déboussolé par les objets en lévitation. Simon n'avait songé qu'à rendre l'exercice plus coloré et attrayant. Et puis il s'agissait de travailler leur capaciter à ce concentrer surtout ! Il était tout de même ravi des efforts de ses élèves et le fit savoir, le sourire aux lèvres:

"C'est bien ! Continuez !"


Simon s'était donc tourné pour parler avec Satsuki, la rebelle du groupe; il lui demanda avec douceur mais fermeté:

"Veux-tu apprendre à voler sur un balai aujourd'hui ou en cours particulier avec moi ?"


Il attendit que la jeune fille réponde à sa question. S'il fallait donner des cours particulier pour améliorer les capacités d'élèves motivé, il n'y avait pas de problèmes, tout dépendrait de l'implication de la jeune fille.


Dernière édition par Simon Finròd le Jeu 19 Juin - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour de quidditch toutes années confondues   cour de quidditch toutes années confondues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de quidditch toutes années confondues
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU COUR DE QUIDDITCH
» Pfff... Toutes ces fournitures!
» Cour d'hisoire en exterieur.
» Bon reveillon a tous et a toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser