ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Léna et Miliana dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Hav
Invité




Léna et Miliana dans la forêt Empty
MessageSujet: Léna et Miliana dans la forêt   Léna et Miliana dans la forêt EmptyDim 29 Aoû - 21:33

Léna observa la forêt, la trouvant vraiment jolie.

"C'est pas que j'ai pas aimé le voyage... Mais j'ai vraiement eu peur, surtout quand le dragon est arrivée, j'ai cru que c'était un monstre qui allait me manger! Et normalement je suis dans la même que toi, Aqua. Cette forêt est vraiment jolie..."

Elle s'emmerveilla devant tout ce qu'elle voyait, et courur partout.

"Je suis sur qu'ici je vais me plaire! Tout a l'aire bien mieux que dans le monde des molus!"
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Léna et Miliana dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Léna et Miliana dans la forêt   Léna et Miliana dans la forêt EmptyLun 30 Aoû - 14:15

Miliana écouta Léna parler tout en traversant la forêt.

"Ha! Moi je n'ai pas eu peur, c'était inscrit dans ma lettre qu'un dragon viendrait me chercher! j'avais hâte qu'il arrive! Alors tu es dans ma maison? Ca doit être pour ça que le troll m'as dis de venir te chercher !!!"

Elle regarda avec amusement Léna courir partout.

"Cette forêt est magnifique! Moi quand je suis arriver, j'ai vu une licorne je me suis approcher et je l'ai caresser! C'est trop beau comme animal!!"

Elle scruta les allentours pour voir si elle n'en voyait pas.

"Apperement la, elles se cachent! Mais tu en verras plus tard!! Bon alors tu es aqua, tu verras tout le monde est très gentil! Il y en a 1 qui est très excitée! C'est une catastrophe ambulante!!!! Mais qu'est-ce qu'elle est gentille! Elle s'appelle Lili, il y en a 1 nouvelle qui est arrivée, je n'ai pas encore eu le temps de lui parler, mais elle a l'air très renfermée, elle ne parle pas beaucoup! Mais tu vas voir!
C'est vrai que c'est mieu que chez les moldus! Surtout pour les gourmands, tu demandes à manger! Et hop ton plat apparé c'est ... magique ^^"

Elles continuèrent leur chemins, croisèrent plusieurs fées, et arrivèrent bientôt à la lisière de la forêt, on pouvait appercevoir les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Léna Hav
Invité




Léna et Miliana dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Léna et Miliana dans la forêt   Léna et Miliana dans la forêt EmptyLun 30 Aoû - 16:38

Léna fit de grand yeux quand elle entendit le mot licorne.

"Une licorne? tu en a vu? En vrai? WHOUAAA!! J'espère que j'en verrais un moi aussi!"

Léna regarda aussi partout en criant "LIIIIIICOOORNE? VIENT ME VOIR!". Mais comme rien ne se passait, elle abandonna et retourna a côté de Miliana.

"C'est vrai, des qu'on demande a manger le plat apparé?!!! N'importe quand?"

Elle suivit Miliana, a chaque fées qu'elles croisaient, Léna était de plus en plus impressioner de tout ce qui se trouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Léna et Miliana dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Léna et Miliana dans la forêt   Léna et Miliana dans la forêt EmptyLun 30 Aoû - 21:52

"Oui oui j'en ai vu! Une seule! Mais j'en ai vu!"

En entendant Léna hurler, elle pensa à Lili ...

*Ces deux là vont bien s'entendre!*

"Ne crie pas! Tu vas les effrayer. Oui on à le plat qu'on veux quand-on veux! C'est génial"

Elle ria. Des trolls la bousculère puis les dépassèrent, et enfin elle ne pu les voir. Ils avaient pénétrer dans les jardins.

"Et bien! Ils étaient presser ceux là!!"

Elle poussa la porte des jardins, une odeur divine s'en dégagea. C'était la première fois qu'il y pénétra.

"Il parait que les jardins sont magnifiques! Je n'y suis jamais aller, c'est ma première fois moi aussi! En tout cas ça sent super bon!!!"

Elle sentit et regarda avec admiration toutes les fleurs et les êtres présent dans ces jardins, elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau!

(tu fais la suite dans les jardins?)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Léna Hav
Invité




Léna et Miliana dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Léna et Miliana dans la forêt   Léna et Miliana dans la forêt EmptyMar 31 Aoû - 12:10

(Oui! La suite ds Léna et Miliana dans les jardin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léna et Miliana dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Léna et Miliana dans la forêt   Léna et Miliana dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna et Miliana dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyke et miliana dans la foret
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser