ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chirs (enfin! ) arrivé à Elementia...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus M
Invité




Chirs (enfin! ) arrivé à Elementia... Empty
MessageSujet: Chirs (enfin! ) arrivé à Elementia...   Chirs (enfin! ) arrivé à Elementia... EmptySam 4 Sep - 15:15

Chris et Marcus, accompagnés d'Olderina, arrivèrent devant les immenses portes du château. Elles étaient ouvertes aujourd'hui. Marcus monta les marches en premier et pénétra dans le hall de l'école. Un spectacle bruyant attendait Marcus. La salle, toujours autant animé qu'à son habitude, avec ses armures qui bougent toutes seules, les tableaux qui se fotn la causette et les allers-venues des proffesseurs, élèves et autres, ressemblaient plutôt à une immense foir qu'à un hall. Marcus jeta un regard en arrière. Chris était toujours en bas des marches. Marcus lui fit signe de venir, en ajoutant, avec son sourire en coin:

" Allons donc, vous n'allez pas avoir peur de l'école, Chris. Montez! "
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Chirs (enfin! ) arrivé à Elementia... Empty
MessageSujet: Re: Chirs (enfin! ) arrivé à Elementia...   Chirs (enfin! ) arrivé à Elementia... EmptySam 25 Sep - 23:18

(dsl du retard^^ ecole oblige^^)

Chris arriva au château en compagnie de Marcus et Olderina. Puis il regarda Olderina leurs dire au revoir de la main et partir en courant. (je dis ca comme elle est partie ouinnnnnnn)

*Domage qu'elle parte, j'aurais bien aimé lui parler encore.*

Il se retourna vers Marcus qui lui fesait signe de venir et qui lui demanda s'il avait peur.

"Peur faite moi rire. Cette école serait la dernière chose qui pourrais me faire peur."

*A part si j'était un des sombres mages noirs.*

Chris monta sur les marches de l'entrée puis avança dans le hall. C'était le pire va et vient dans les tableaux. Une tonne de bruits différents sortaient de partout. Des élèves passaient dans le hall en courant tandis que d'autres professeurs se promenaient.

"Bon maintenant conduisait moi chez mademoiselle Eidos mon cher Marcus. A part si elle vient à nous."

Chris laissa passé Marcus devant lui pour qu'il lui indique le chemin. Toutefois Chris n'avait pas la mémoire courte, il se rapellait bien que des flèches bleu apparaîtrai pour indiquer le chemin du bureau mais il laissa cela à Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chirs (enfin! ) arrivé à Elementia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quidditch sur Elementia! Enfin!
» Dorian arrive enfin....
» Esther arrive enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser