ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emilie guide Lyna...et ça commence mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Emilie guide Lyna...et ça commence mal... Empty
MessageSujet: Emilie guide Lyna...et ça commence mal...   Emilie guide Lyna...et ça commence mal... EmptySam 4 Sep - 23:40

Lyna en revenait pas. . .La phrase d' Hélène l' avait mise hord d' elle, tout en marchant elle serrait les poingq très fort, très fort...mais les dessera aussitôt en repensant a l' accident qu' il s' était produit à son anciène école...

*Comment ose t-elle se moquer de moi !!!! elle ne me connait même pas et elle se moque de moi, elle manques pas de toupet...en plus elle ressemble à une chouette...ppfff tant pis pour elle, je vais pas la suivre comme un chien...je vais à mon rythme...*

"Hey, je suis pas ton chien !! si t'es pas contente, t' avais qu'à pas venir... j' ai pas envie de courir après toi comme un chien ! et j'entend très bien ! en tout cas mieux que toi tu écoutes ! je t'ai posé une question, je suis nouvelle, je me renseigne, je te demandais où était le château...."

*non mais pour qui elle se prend...oh ça commence bien ma nouvelle vie dans cette école !*

Lyna n' accéléra pas et laissa Emilie 3 mètre devant elle...^Quand elle pénétrèrent dans la forêt, Lyna se sentit soudain appaisé, le seul sentiment qu' elle éprouvait c'est à dire la haine avait disparu, elle ne pensait même plus a Emilie, le lieu dans lequel elle venait de pénétrer était...magique !!! magnifique !! Elle n' avait jamais vu de forêt aussi belles que celle-ci...Lyna, qui est très solitaire, pensait que dans s'être forêt, elle pourrait se promener seule et tranquille sans être déranger par certaines personnes antipathique...elle lança un regard noir sur emilie, décidément ça promettait...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Emilie guide Lyna...et ça commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Emilie guide Lyna...et ça commence mal...   Emilie guide Lyna...et ça commence mal... EmptyDim 5 Sep - 0:09

Emilie stoppa net...

"Ecoute, je te fais déjà une fleure d'être venu te chercher et si cela ne te satisfait pas, sache que je peux t'abandonner ici, moi je connais le chemin, mais pas toi, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a un guide, c'est parce que sans moi, tu ne trouveras jamais le château, donc tu me suis ou tu risques d'attendre longtemps un autre guide..."

Elle avait dit tout ça sans la regardé, amsi à la fin, elle l'observa, sans la défier, plus pour la jauger, essayer de distinguer sa personalité...
Quelque chose plus à Emilie...

"Bon, viens, marche à côté de moi, c'est vrai que je suis pas très sympa, désolé, je me méfie toujours des gens..."

Elle attendit que Iyna la rejoigne avant de poursuivre la route.
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Emilie guide Lyna...et ça commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Emilie guide Lyna...et ça commence mal...   Emilie guide Lyna...et ça commence mal... EmptyDim 5 Sep - 17:38

Lyna était au bord de la crise de nerf, elle avait vraiment envie de répliquer comme pour la défier d' oser lui parler comme ça, elle hésita aussi de rebrousser chemin quitte a attendre longtemps un autre guide mais ça aurait été prouver sa faiblesse...mais elle décida malgré tous les effort que faisait son coté colérique de prendre sur elle...

"Esc........"

Elle se tut tout à coup, elle avait failli s' escuser, ce qui était pour elle le plus grand signe de faiblesse... avant, dès qu'on s' enervait contre ou se moquait d'elle, les escuses étaient sistématique mais elle ne se laisserait plus avoir !! cela n' apporte que des problèmes, tout le monde se croit supèrieur et elle, la bonne poire de service qui s' escuse pour un rien mais cela avait changé, elle n'était plus la même qu'avant...
Alors qu'elle réfléchissais à une réplique pas trop méchante mais ni gentil, Emilie reprit la parole...


Citation :
"Bon, viens, marche à côté de moi, c'est vrai que je suis pas très sympa, désolé, je me méfie toujours des gens..."

Cette phrase l' avait surprise, c'était la première phrase gentille qui sortait de la bouche d'Emilie et cela lui faisait plaisir...elle eu l' impression de se reconnaître dans le "je me méfie toujours des gens"

*Elle est peut-être pas si méchante que ça après tout, moi aussi je l' ai peut-être jugée trop vite...et elle s'est escusée mais après tout, je ne la vois pas faible pour autant...mais bon...on ne sait jamais...*

"...heu....c'est...c'est pas grâve...moi aussi je suis très méfiante...dis moi...comment tu t' appelles[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Emilie guide Lyna...et ça commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Emilie guide Lyna...et ça commence mal...   Emilie guide Lyna...et ça commence mal... EmptyVen 10 Sep - 21:40

Lyna lui demanda son nom...

"Emilie Hyde."

*Maintenant c'est tout, si tu veux me parler c'est toi qui pose le question, je ne ferai que répondre, c'est déjà un honneur que je te fais là, profite-en bien...*

Emilie continua d'avancer dans la forêt et accéléra légèrement la cadence, rien ne pressait, mais bon, c'est pas une raison pour traîner !!!
Elle vérifia quand même si la nouvelle la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Emilie guide Lyna...et ça commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Emilie guide Lyna...et ça commence mal...   Emilie guide Lyna...et ça commence mal... EmptyDim 12 Sep - 19:40

La jeune fille disait s' appeller Emilie Hyde, elle ne dit rien de plus...Lyna continua de marcher a coté d'elle, en accélérant le pas de temps en temps, histoire de ne pas être a la traine...Bien qu' Emilie ne lui demanda pas son nom, elle decida de le lui dire, c'était la moindre des choses...

"Moi je m'appelle Lyna Jones..."

Lyna continua d' avancer, attendant que Emilie veuille dire quelque chse, elle n'était jamais la première à faire le premier pas...SOudain, après avoir avancé longtemps, Lyna ditingua que la forêt s' arrétait plus loin...

"Il y a quoi la-bas ?" l'école n' est pas au milieu de la forêt....je croyais...."

(dsl je prend les devant mais faut bien arriver aux jardins un jour !! ^^ le post suivant, tu le fais dans les jardin jstement enfin, c comme tu veux ^^)[/u]
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Emilie guide Lyna...et ça commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Emilie guide Lyna...et ça commence mal...   Emilie guide Lyna...et ça commence mal... EmptyDim 10 Oct - 19:48

Emiliiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! je pensais être en retard pour tout les topic et je m' aperçois que tu l'es encore plus que moi ! looool c'est pas grave tkt mais bon, reviens vite faire la fin de mon arrivé !! (je t'ai envoyé un mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie guide Lyna...et ça commence mal... Empty
MessageSujet: Re: Emilie guide Lyna...et ça commence mal...   Emilie guide Lyna...et ça commence mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie guide Lyna...et ça commence mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie guide Iyna
» Lyna arrive au hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser